Problème Sony Ericsson et carte SIM

Fermé
Marilyne - 26 août 2010 à 11:01
 lucdutour - 26 août 2010 à 20:14
Bonjour,
depuis environ 1 an j'utilise 1 Sony Ericsson W580i avec un forfait Bouygues, tout fonctionnait très bien jusqu'à ce matin où mon portable me dit "inserer carte SIM correcte" alors qu'elle est bien inserer et qu'il s'agit toujours de la même......... d'où peut provenir le problème et comment le résoudre? je ne pense pas qu'il s'agisse d'un PB au niveau de la carte SIM vu que dans un autre portable elle fonctionne très bien.

Merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Il s'agit à priori d'un probleme national avec les ericsson les lg et les samsung, dixit le service client et un boutique bouygues parisienne, il faut attendre que bouygues repare, mais ils n'ont pas l'air d'etre tres presses et ce qui est lamentable c'est qu'ils sont incapables de nous prevenir alors qu'ils savent tres bien nous envoyer par mail factures et pub
1
mimi769 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 1
26 août 2010 à 11:09
Oué moi aussi sa me fais pareil avec un Sony Ericsson .
0
Bonjour Mimi, tu as trouvé une solution au problème? Merci
0