Les discussions

Sony ericsson k770i

Bonjour, j'ai un sony ericsson le k770i et je voudrai le formater , comment je peu faire ???

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
thedoctor46

Sony ericsson k800i

Bonjour,jai un sony ericsson k800i et j'ai un probleme depuis que ma batterie est platte mon gsm ne veut plus sallumer je le mets a charger il ne sall...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
thedoctor46

Je veux flasher mon sony ericsson w810i

 Fermé

Bonjour, Voilà mon portable a méchamment planté à un moment où j'ai voulu le débrancher de mon ordi, depuis il fait que clignoter écran blanc écran...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
altair_juv

Probléme de son avec sony ericsson s500i

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon sony ericsson s500i qui n'a plus du tout de son depuis quelque jours, j'ai fait une mise a jour sur update s...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
valyode

Sony ericson rip curl probleme vibreur

Bonjour, J ai un petit probleme avec mon telephone sony ericson version rip curl. Il est tres bien mais depuis que mon operateur (Hollandais puisq...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
zicos22

Thème gratuit pour sony ericsson z530i

Bonjour, J'ai un sony ericsson z530i et j'aimerais savoir ou je peux trouver des thèmes gratuits. Voila prévenez moi si vous savez où en trouver. M...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
fares

Sony ericsson w910i walkman internet.

Bonjour, Alors je suis débutante et je ne sais pas trop comment ce site fonctionne mais j'espère pouvoir arriver à mes fins. Je vous explique le prob...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
cucci13

Probleme sony ericsson

Bonjour, Alors voila j'ai un problème, quand je connecte mon Sony Ericsson W350 sur mon ordinateur ça ne marche pas je peux pas mettre de musique, d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
kooky

Problème maj musique sur sony ericsson w595

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le Sony Ericsson W595 j'ai mis de la musique sur la carte mémoire (1Go) une première fois ça a marché nickel, ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
kitkath2000

Probleme kit mains libre sony ericsson k550im

Bonjour, Cela fait quelque moi que j'ai le Sony Ericsson K550im, et depuis peu, La petite icone "kit main libre" s'affiche sur l'ecran alors qu'il n...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Chumbble

Sony ericsson w910i

Salut tout le monde, hier j'ai acheté ce nouveau portable et j'étais très content avant de voir se bug horrible :( , quand j'allume mon portable ils m...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Magekyou

Sony ericsson w890i en panne !

Bonjour, Il y a 2 semaines environ, mon portable sony ericsson w890i est passé dans la piscine par malchance en me baignant ! En sortant de la pisc...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
kalenwed

Gros probleme avec mon sony ericsson w850i

Bonjour, j'ai un problème car mon sony ericsson w850i ne comprend les programme java (jeux ;application)le dossier jeux mais aussi le dossier applica...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
kira

Sony ericsson k610i

Bonjour, je possède un sony ericsson k610i et j'ai reussit a le remetre en marche grace au tuto de miris trop refet mai a la base mon sony ericsson es...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Drive sony ericsson k320i ?

Bonjour, j'ai besoin du drive de sony ericsson k320i...pour connexion au Pc...j'ai déjà le cabel USB... Merci pour votre coopération Mistère

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur mon mobile sonyericsson w810i

Bonjour,j'ai un probleme dans mon sonyericsson w810i l'apareil photo ou bien la touche qui commande ne fonctione plus sa fait un grand plaisir pour mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Rsca0123

Probleme sms sony ericsson w380i

Bonjour, J'ai un gros probléme avec mon envoi de sms. Seul un de mes contact ne resoit pas mes sms alors que moi je reçoit les accusé de récéption...

19 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Xavstarblues

Sony ericsson w580i

Bonjour, je cherche a lire les vidéos de mon sony ericsson w580i sur mon pc . Mais sa marche pas et il faut télécharger quelque chose pour les lire ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Wassimos15

Probléme sony ericson =s

Bonjour, Jé actuelmen un probléme sur mon portable : Il mé imposible d'envoyer un message o-O hmm je peu aplé, recevoir les msg et appels mé bon jécr...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Siprit

Synchronisation gps sony nav-u u73t

Bonjour, je voudr' synchronis' mon gps sony nav-u u73t avec mon ordi, mais j'arrive pas à install' le logiciel fourni avec le gps, existe t-il u...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
bicyclette

Wifi sony ericsson - comment ca marche?

Bonjour, Je voudrais m'acheter un mobile Sony ericsson, avec le wifi. Mais je me demande comment sa marche, il faut avoir du crédit sur sa sim card? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Loveone-971

Sony ericsson w910i

Bonjour, mon sony ericsson ne s'allume carrément plus, je le charge mais rien n'a faire, il reste éteind. J'avais rencontré le meme probleme hier soir...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
as-david

Sony ericsson w580i ===> msn

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon Portable. J'ai un forfait Universal Mobile ===> bouygue Telecom Ce problème c'est avec MSN, quand...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Nitronaab

Changer de theme sur sony ericsson

Bonjour, Voil g recu un new tel un sony ericsson W395 et j'aimerai savoir si jepouvais changer de theme et si oui comment car je n'y arrive pas. HELP...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
toby_naruto

Date de sortie du sony ericsson à 12 mégapixe

Bonsoir je voudrais savoir quand est-ce que le Sony ericsson à 12 mégapixel sortira,même si vous ne savez pas exactement,le mois de sa sortie me sera ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
rideur 73

Sony éricsson t303

Bonjour, j'ai un sony ericsson T303 et lorske je met des theme sa veu pa fonctioner se me dit(theme endomager impossible a activer) je voudrai savoir...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Dav

Portable sony ericsson t303

Je voudrai savoir si le portable sony ericsson t303 est compatible windows live messenger ? Répondez vite svp

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
marie

Insertion carte sd sony ericsson k530i

Bonjour, je viens d'acheter le sony ericsson k530i et je voudrais insérer une carte dedans. Le problème, c'est que je ne sait pas comment ouvrir le...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
BAMBULA

Transfert de fichiers de l'ordi au sony erics

Bonjour, Je ne parviens pas à tranferer des fichiers (images) de mon PC à mon téléphone sony ericsson, mon ordinateur ne détecte pas le téléphone, co...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
grim

Sony ericsson s500i

Mon portable sony ericsson , ne marche plus enfin c'est l'écran comment faire , Car je n'ai pas enregistré tous les contact inscrit , =/ Quelqu'un ...

16 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
a70m

Help!!!! sony ericsson

Bonjour, Quelqu'un connaitrais il la nouvelle version du Sony Ericsson k850i,svp ? Help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
GuiB

Sony ericsson a pris l'eau

 Résolu

Voila j'ai fait du ski nautique avec mon portable ( pas très malin)... il a du rester 2X 10sec ds l'eau. Je l'ai mis à sécher devant un séchoir ( pa...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
janofcb

Sony-ericsson w902

Bonjour, peut-on mettre le forfait bloqué universal mobile sms illimités 24H/24 sur le Sony-ericsson W902 ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
lloyd-vs-mythos

Sony erricson t303

Bonjour, Je viens de recevoir mon sony erricson t303,et je voudrais bien mettre ma musique dessus,quelqun pourrait me dire comment on la mets? car je...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Déblocage d'un porable sony ericson w900i

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider a debloquer mon portable un sony ericson W900I svp bloqué sfr et le IMEI: 35268302-595504-5-0...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Déblocker sony ericsson

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis longtemps un sony ericsson k700i, j'aimerais le déblocker car il est blocker orange mon imei est 35400600-318562-5-20 Merci a to...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
M@thew

Sony ericsson

Bonjour, pour télécharger les application de sony ericsson s500

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sony ericcson s500i le numéro ne s'affiche pa

 Résolu

Bonsoir, J'ai eu récemment un sony ercisson s500i et quand quelqu'un m'appelle, même si cette personne est dans mon répertoire, il y a afficher "in...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
rameleu

Sony ericsson w995

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai joué sur le site de Sony Ericsson® pour tenter de gagner le tout nouveau W995. Mais comment je sais si j'ai gagné ou pas ? S...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sony ericsson w595

Bonjour, je cherche le logiciel pour gerer mon sony sur le pc car j'ai perdu mon cd-rom aidez moi s.v.p -- crackwork corporation

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
crackwork

Themes pour sony ericsson w550i

Bonjour, je veux avoir des themes telechargeable pour mon sony ericsson w550i

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
hichem

Sony ericson urgent !!!!

Bonjour, Je possedais avant un samsung, dont je n'avais pas besoin de payer pour mettre un jeux java sur mon portable je tapais le code java pour i...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Ibiiza

Sony ericsson c 905 neuf

Bonjour, Je viens d'acheter le sony ericsson C 905, je l'ai allumé une 1ère fois il fonctionnait bien, je l'ai éteind un moment et quand je l'allume,...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
rudy

Bug sony ericson !

Bonjour, j'ai depuis peu un probleme avec mon portable Sony Ericson w580i. En effet mes applications et mes jeux sont en double. je ne peux pas les s...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
coco-61

Probleme memoire sms sur w395 sony ericsson

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon portable, Depuis que je l'ai c'est à dire une semaine, je ne peux stocker que 30 sms, après il faut que je le...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
gyrophar

Problème avec sony ericsson

Bonjour, J'ai un probleme avec mon Sony Ericsson W580i , Ca me l'a fait deja deux fois dans la semaine , Quand on m'appel je déccroche je parle mais ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
D'laurine

Sonnerie video sur sony ericsson w595

Bonjour, Je voudrai savoir si kelk1 connais un site pour télécharger des sonnerie vidéo pour mettre sur un sony ericsson w595? Et si kelk1 connais un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
a70m

[mobile sony ericsson 810i ] version java ?

Bonjour, Je possèdes un mobile Sony Ericsson 810i, il est inclu JAVA, mais je ne connais pas la version installée ? --> J'ai visité les sites de...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
narouiga

Pb envoi sms avc sony ericsson w580i

Bonjour, mon souci est que lorsque je ne capte pas très bien et que mon téléphone n'arrive pas à envoyer le message, ce dernier reste alors bloqué en...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Pewine

Holux 236 avec sony ericson

Bonjour, J'ai un holux 236 et je voudrais savoir comment l'utiliser avec mon sony ericson c902. Je sait que sur ce tel on ne peut pas mettre tomtom...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Tidochouse
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 4 871