Les discussions

Sony ericson c902

Bonjour, j' ai le sony ericson c902 depuis aujourd' hui et je n' arrive pas a ouvrir le cache pour prendre une photo j' ai ésséyé de forcer mais rien...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Pito

Changer coque sony ericsson zylo

Bonjour, Je viens de changer de portable récemment chez orange et j'ai pris le sony ericsson Zylo. Cependant Orange propose ce modèle uniqueme...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
AX

Débloquage d'un sony ericsson gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon souci je suis chez bouygues et je n'ai pas assez de point pour changer de téléphone, en boutique il ne font même pas un geste et...

Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
loup

Sony ericsson z250i

Bonjour, comment mettre une conection sur mon mobile sony ericsson z250i n Configuration: Windows XP / Safari 534.7

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
stephane

Sony ericsson vivaz pro

Bonjour, je me demande si c'est normale que la batterie de mon portable ne dure meme pas 24h ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.11

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Naouelle

Bug vidéos sony ericsson aino

 Résolu

Bonjour, J'ai encodé plusieurs film avec Media Go sur mon Sony Ericsson Aino et tous les films bugs vers 1h 1/2. J'ai des coupures de son et il ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Whites

Problême applications sur sony ericsson aino

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un Sony Ericsson Aino depuis 2 jours et les applications Facebook, Twitter, YouTube, etc... ne fonctionnent...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
samy

Debloquer sony ericson experia x10

 Fermé

Bonjour, je veux debloqué mon Xperia est ce qui'il ya quelq'un qui peut m'aidé ??? merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...

Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
zoulou33

Forfait pour sony ericsson.

Bonjour, En ce moment, j'ai comme portable le Nokia E71 avec mobicarte de chez Orange, mais j'ai bien peur qu'il soit en train de rendre l'âme... J'...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
zoulou33

Code telephone sonyericsson w380i

Bonjour, svp j'ai un Sonyericsson w380i et j'ai oublié mon code telephone donc j'ai urgemment besoin de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
choubaka

Vidéo sony ericson w995

 Résolu

Bonsoir a toutes et a tous! Alors voila je possede un Sony Ericson w995 avec une carte mémoire de 8go fournis avec. Je me demandais si je pouvai...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
dmoniakfr

Carte sd pour sony ericson w595

Bonjour, Je viens d'acquérir un portable walkman sony ericson W595 avec une carte SD de 1 go, et je souhaiterais en changer pour en mettre une plus p...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
jacque

Sony clié peg-nr70v - memory stick - limite

Bonjour, J'ai acheté sur eBay un Sony Clié PEG-NR70V en très bon état. Il date de 2003, donc pas du dernier cri, mais me convient parfaitement. ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Andre

Sony ericsson w715/705 probléme/ urgent

Bonjour, Voilà, je pars vendredi soir en vacances pour 1 moi (en corse :) ) et je souhaite donc m'occuper dans l'avion avec des videos que je mettrai...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
matt

Comment étéindre mon sony pendant la charge

Bonjour, je n'arrive pas a éteindre mon téléphone pendant la charge il s'allume tout le temps comment je peu faire pour qu'il reste eteint et pour que...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
corentin.93

Prix sony ericsson w910i sans carte sim

Bonjour, voila avant j'avais un sony erricsson et j'ai changé pour un nouveau telephone. Et un gars voudrais m'acheter mon sony ericcson sans la...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
zoulou33

Code son sony ericsson w995

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment augementer le son de mon téléphonne (un sony ericson w995) car je trouve que le son ne va pa fort merci de...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
prince-62

Sony ericsson aino u10i

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le Sony Ericsson U10i, j'aimerai mettre un code de vérouillage sur les messages et/ou les images... Mais je ne sais pas comment le fai...

Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
chrestophe

Sony ericsson t303

Bonjour, Joyeux noel tout d'abord, hier soir on ma offert un telefone sonny ericsson T303 et je n'ai pu mettre qu'une musique desuus !Bizzare pour un...

27 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
sophie1998

Sony ericsson satio et msn

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai acheté le Satio avec un forfait contenant msn illimiter, mais je ne trouve pas comment mettre msn sur celui-ci. Me...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
ballydu62

Sony vivaz

Bonjour, je suis de l'ile de la guadeloupe sa fait une semaine que j'ai mon vivaz ,pas facile d'usage ,je regrette presque de l'avoir acheté.. et pour...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
nickytonic

Gps pour sony ericsson w995

Bonjour, voila je voulais savoir s'il était possible d'installer un programme GPS sur un W995 qui pourrait être utilisé sans accéder a internet. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Mika

Icones de menu sony ericsson g705u

 Résolu

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'une sony ericsson G705u et je voudrais savoir s'il est possible de changer les icônes de menu par d'autres,...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
el matador de la selesao

Augmenter le son de mon sony ericsson k6001

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais augmenter le son de mon sony ericssone k6001 donc je voudrais savoir si il existe une carte son ? Merci d'avence

Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
gè-deqs

Musique pour sony ericsson

Bonjour, Je possède un Sony Ericsson W595. J'aimerais mettre de la musique dans mon walkman. Mais, quand je fais glisser la musique (au bon format...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Films pour sony ericsson w995

Slt à tous, ba voilà mon probleme c'est que je ne sais pas comment mettre des films sur mon Sony ericsson W995, j'ai media go, sony ericsson pc suite ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
killeur266

Sony ericsson w850i ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un W850I il c'est bloque, alors j'ai du enleve la battrie est la remettre. j'ai essayer de l'alumer mais rien il ne veux plus s'allum...

27 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
sandra

Formater telephone sony

Bonjour, je voudrais formater mon portable, mais pas par la fonction du telephone qui ne me remet pas tout comme a l'origine. Est-ce que je pourra...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
francois13

Problème chargement sony ercison w595

Bonjour, j'ai un problème, avec mon portable, donc Sony Ericson W595, sa batterie est tombé à plat, mais celui-ci ne se recharge plus, j'avais déjà eu...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
francois13

Renseignement sony ericsson

Bonjour, je voudrai savoir si le sony ericsson Vivaz u5i fait android ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
zoulou33

Gps pour sony ericsson w610i

Bonjour, je voudrais savoir si je peux installer un GPS sur mon telephone

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
W610I

Sony ericson w810 ne veut plus s'allumer.

Bonjour,j'ai un sony ericson w810 et il ne veut plus s'allumer ,il est comme HS (mort) . J'ai tout essayé mais rien, la batterie est en bon etat, et l...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
sohaib815

Recherche code pour sony ericsson s500i

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais le code pour mon téléphone portable de marque sony ericsson s500i bloqué chez SFR, et la manipulation à effectuer. Merc...

Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
madmyke

Sony ericson w810 ne veut plus s'allumer.

Bonjour a tous, Bonjour,j'ai un sony ericson w810 et il ne veut plus s'allumer ,il est comme HS (mort) . J'ai tout essayé mais rien, la batterie est ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
papieminem1

Sony ericson w395

Bonjour, comment faire pour debloquer mon tel que ma mami ma donnee sony ericson w395 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
zoulou33

Probleme sony ericsson s500i

 Résolu

g un probleme entre mon pc (xp et vista) et sony ericsson s500i...mon ordi reconnait bien le portable en disque amovible (F) mais kan je ve l'ouvrir i...

142 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
alex

Installer un thème sur w995 sony ericsson

Bonjour, J'ai trouvé un bon site pour télécharger des thèmes pour mon W995, mais une fois le téléchargement fait, je ne sais pas comment faire pour l...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
birabanor

Probleme connectivité usb sony ericsson

Bonjour, Je possède un Sony Ericsson w595i, et je voudrais transférer des photos de mon ordinateur sur ce portable. Mais mon ordinateur ne reconna...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
paulo8-57

Sony ericsson xperia x2

Bonjour, je viens d'acheter le sony ericsson xperia x2 je n'arrive pas a mettre une sonnerie ou musique pour les messages pour les appels c bon . si ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
1285yes

Cherche code de volume sony ericson w302

Bonjour, je cherche un code son de sony erricson par ce que son et faible faible

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
yassine

J'ai un problème avec mon sony ericsson satio

Bonjour, je n'arrive pas à trouver mon adresse mac pour me connecter sur internet par wifi pouvez-vous m'aider à résoudre ce mystère svp?

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
bayv05

Sony ericsson w995 ( noir )

Bonjour, Je voudrais un renseignement pour savoir ou pouraije trouver un Sony ericsson w995 NOIR car il n'y en a pas partout, donc si vous avez un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
CyberGun

Wifi sony ericsson w995

Bonjour, je viens d'acquerir un sony ericsson w995 j'ai active le wifi et rentre ma clef wep (FREE) ma puce est sfr mais j'arrive pas à aller ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
CyberGun

Sony ericsson w995 / internet?

Bonjour, J'ai constaté à l'aide de nombreux forums qu'apparemment le Sony Ericsson avait de petits soucis par rapport a la connexion internet! Qu'en ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
CyberGun

Sony ericsson w995 compatible w l messenger?

Bonjour, J'aurai souhaiter savoir si ce téléphone: https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles ( Sony Ericsson W995 ) est compatible avec W...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
CyberGun

Sony ericsson zylo

Bonjour, je n arrive pas à trouver la radio fm sur mon nouveau portable merci de bien vouloir m aider Configuration: Windows Vista / Firefox 3....

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Weoh

Ecran noir sur sony ericsson f305

Bonjour, Cela fait 5 mois que j'ai en ma possession, un portable de marque Sony ericsson type F305. J'avais deja ue quelque bugue avec mais rien de g...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
tt

Sony ericsson w910i : option '' sensme ''

Bonjour, Je voudrai savoir comment il faut fair pour mettre de la musique sur le SensMe du Sony Ericsson W910i Car je voudrai l'utiliser, mais...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sony ericsson w395 longueur sms

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le portable Sony W395. Déjà déçue par l'ergonomie par rapport à mon vieux K600i, j'ai en + un gros problème avec les SM...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
coco

Mon sony pa pris un bain

Bonjour, j'ai un sony ericsson W580i qui vient de plongé dans une bassine pleine d'eau. C'était dans la douche et il jouait de la musique (du rap ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Seynou
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 4 872