Les discussions
Bloquer internet sony k550i
bonjour, je possede un sony ericsson k550i depuis une semaine, en naviguant sur le telephone j' appuie accidentellement sur la touche du wap et cela...
Problem de verouillage sony ericsson k800
Bonjour, j'ai un tel sonny ericosson j'ai changé de mode en mode alors un code de verouillage et moi je le connait pas se code je ne c plus quoi fai...
Installer un jeu sur sony ericsson w810i
Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrai installer un jeux via le câble USB sur mon sony ericsson w810i. Je n'ai pas d'entrée sur ma tour pour ...
Sony ericsson s500i
RésoluBonjour, J'ai entendu parler que le sony ericsson s500i avait e clavier qui se fissurait au boutde quelques jours or je voudrais l'acheter mais cela ...
Problème de réception de mms sur sony k550 i
Bonjour, Mon ami a un sony k550 i et il ne reçoit aucun de mes mms, il reçoit cependant mes sms et mes coups de fil. J'ai essayé d'envoyer des mms ...
Pb de lancement thème creator sony ericson
Bonjour, voila j'ai récupérer thème creator pour mon sony k800 je l'ai installé mais quand je veux le lancer il y a une fenêtre qui s'affiche avec ...
Probleme de deblocage sony ericson w910i
FerméBonjour, j'ai commandé un code de deblocage pour mon sony er icson w910i, j'ai bien reçu le code par contre je n'arrive pas à entrer les lettres p ...
Sony-ericson
Bonjour, j'ai eu un sony-ericson v800 bloqué sur SFR et moi je suis client bouygues telecom, est-il possible de le débloquer. Je vous remercie d...
Comment deblocker mon sony eicsson w850i
Bonjour, je souhaite vous demander comment debolcker mon gsm parseque quand je l'allume il y va tous doucement ,l'écran na pas la bonne couleur et je...
Déblocage sony ericson k200i
FerméBonjour, j'ai acheté au brésil un sony ericson k200i que je souhaiterai débloquer. Comment faire? Je ne trouve aucun renseignements nul part... merc...
Radio pour sony ericsson s500i
Bonjour, je viens d'acheter un sony ericsson s500i qui m'a bcp plu à part la radio j'ai pas trouvé alors est-ce que vous pouvez m'aidez siy'a une app...
Ecran sombre sony ericson w880i
Bonjour, mon W880i est tombé l'autre jour et depuis l'écran est devenu si sombre que je n'arrive pas à voir presque rien! le natel marche bien (musiq...
Problème avec le sony ericsson k800i
Bonjour, Je possède un Sony Ericsson K800i hérité d'un ami qu'il n'a pas allumé depuis 6/7 mois, je n'arrive pas a l'allumer, lorsque j'appuie sur l...
Jeux sony ericsson w580im : help
Bonjour, Comme d'autres personnes, j'ai un gros problème avec le Sony Ericsson W580im. En effet, sur mon ordi j'ai des jeux .jar, et je souhaite le...
Installer des jeux sur mon sony ericsson w580
Bonjour, ça fait plusieurs fois que je télécharge des jeux pour les mettre sur mon portable.. c'est un sony ericsson W580i, les fichiers sont bien en...
Sony ericsson w580i rouge_pb de connectionmsn
salut a tous ! voila hier je suis allé m'acheter le Sony Ericsson w580I Rouge , avant j'avais le Sony Ericsson k550im , donc avec la fonction imod...
W350i sony ericsson et motorola w230
Bonjour, j'ai télécharger des jeux portable sur internet et j'ai donc voulu les mettre dessus via usb , les ayant deja connecté et transfere de la m...
Pb mms d'un samsung u840 à un sony eri w910i
Bonjour, Je n'ai jamais eu de problème à l'envoi de MMS, mais là je sèche un peu voir beaucoup... Dès que j'envois un MMS vers le nouveau sony eri...
Recherche logiciel z530i sony ericson:galère
Bonjour, j'ai un mobile sony ericson Z530i de bouygues telecom et je souhaiterai télécharger le logiciel pour pouvoir transférer des fichiers de mon ...
Problème carte m2 8go sur un mobile sonyw580i
Bonjour, Je ne comprend pourquoi lorsque je regarde sur le portable la mémoire restante, il m'affiche 4000 et quelque Mo de libre sur la M2 alors que...
Sony ericsson w350i clapet fermé
Bonjour, Je viens d'acquérir un w350i et mon problème est le suivant : Quand je referme le clapet de mon tel, le mode walkman apparait sur l'écr...
Sony ericsson w580i
Bonjour, quand j'envois une vidéo depuis mon ordinateur sur mon portable avec mon câble usb sa me donne un fichier que je ne peux pas lire. Comment fa...
Son sony ericsson k770i
Bonjour, j'aimerai augmenter le son de mon gsm ("portable" pour les Français ) c'est le sonny ericsson k770i merci
Sony ericsson s500i pc-telephone
RésoluBonjour, J'ai acheter un Sony ericsson S500i et j'aimerait mettre des video, de la musique, des photos... mais le logiciel que j'ai acheter ne veut p...
Appareil photo sony ericsson w9110i
Bonjour, je fais appel a vous pour savoir si quelqu'un pouvait me dire comment prendre des photos du coté de l'écran ? je ne sais quel paramètre je d...
Icône inconnue sony ericsson w910i
Bonjour, Si vous pouviez m'aider à éclairer mes lanternes : Lorsque j'ai un appel manqué sur mon portable Sony Ericsson w910i, j'ai parfois une ...
Jeux ,apllications ,sony ericsson v630 i
RésoluBonjour,j'ai un gsm: sony ericsson.Quand je veux rentrée dans mes jeux ou applications,sa ne marche pas,est il ya un petit cadre qui apparait marquant...
Vidéos sony w810i
Bonjour, J'ai le sony ericsson w810i et je souhaiterais mettre des vidéos de youtube dessus. J'aimerais avoir un tutorial d'une personne relativement...
Contact personnalisé sur le sony éricsonw910i
RésoluBonjour, je viens d'acquérir le sony éricsson W910 i. J'ai voulu personnalisé mes contacts en leur attribuant une sonnerie et une photo. J'ai réussi à...
Thèmes pour sony ericsson w300i
Bonjour, Ou je pourrais trouver des thèmes pour le portable sony ericsson w300i gratuit svp ? mzerci
Sony ericsson k530i
Bonjour, je voudrais savoir comment on pourrai mettre des codes sur le portable Sony Ericsson K530i, c'est a dire si quelqu'un veut aller voir mes mes...
Probléme code sony k800i
Bonjour, Je viens de m'acheter un portable le sony ericsson cyber shot k800i ! Il me convient parfaitement mis à par une chose,je voudrais mettre un...
Comparatif sony ericsson / lg
Bonjour ! Voilà, j'ai l'occasion avec SFR de changer mon Nokia 5200 qui bug de tous les côtés. J'ai repéré 2 portables : le Sony Ericsson W380(i...
Probleme msn k550im sony ericsson
Bonjour,ma soeur a eu le portable Sony ericsson k550im il y a presque 1an msn et tous le reste marchait nickel ,mais hier j'ai eu son portable, donc...
Sony ericsson w380i
Bonjour, j'ai mon telephone depuis 2 mois et c'est la 3eme panne : tjs la même, il ne s'allume plus. orange va encore me l'échanger, mais le SAV re...
Sony ericsson p900 jai perdu le cd driver
Bonjour, je souhaiterai bien trouver un driver a telecharger pour mon sony ericson P900
Probleme avec mon sony ericsson w810i
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone cellulaire. Lorsque j'essaie d'effacer un contact, mon téléphone fait un genre de 'reboot'. C'est-à-di...
Sony ericsson
Bonjour, ma carte de mobistar est bloquer ,il me demande un code puk mais le probléme c'est que j'ai perdue mon papier ou il y a le code pin et le co...
Debloquer sony ericson quickshare
Résolu/FerméBonjour, jaimerai debloquer ce telephone pour une urgence merci de me donner le code :) merci
Mettre des jeux sur mon sony ericsson k550i
Bonjour, J'ai un sony ericsson k550i et j'aimerai savoir comment faire pour mettre des jeux dessus. J'ai deja essayé dans mettre mais je n'ai pas la ...
Probleme de ecran casse sony w950i,
Bonjour, je vien de casser mon ecran de sony w950i, je cherche par tout et je trouve pas un ecran, est ce que vous pouvez m'aider merci, bien sur je ...
Sony ericsson w580i : extensible 4go ou 8go?
Bonjour, Je suis en possession d'un tout nouveau w580i. J'aimerais tout simplement qu'on me confirme qu'il est extensible 8Go avant un potentiel ac...
Sony ericsson w580i - 1 seul bip pour sms?
Bonjour, J'ai un téléphone sony ericsson w580i. Ce qui m'embete c'est que a chaque fois que j'ai un message, sms ou repondeur, une fois que je l'ai...
Sons sur sony erycsson j300i
Bonjour, savez vous comment mettre un son sur une J300i -- Junior* 99th West Side
Probléme sony ericsson
Bonjour, j'ai un sony ericsson v640i et quand je l'ai acheter il n'y avait pas de cordon usb. Je voudrais acheter un cordon sur internet mais je voud...
Menu sony ericsson w580i
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment je pouvais changer le type du menu principal pour le Sony Ericsson w580i. merci.
Jeux pour sony ericsson s500i
Bonjour, je cherche des jeux pour mon sony ericsson s500i svp je n'en trouve pas
Sony ericsson ne prend pas les fichier mwa
Bonjour, ma sœur ma envoyé de son portable une compo d'un pote (fichier wma) mais mon portable mets le fichier dans "other"(autre) et je ne pas le li...
Problème carte sony m2 (512mo)
Bonjour, je post ce forum car j'ai un problème avec ma carte sony m2 de 512mo fourni avec mon w580i en faites ma carte ne veut pas se vider à chaqu...
Prb (mon sony ericsson w810i ne s'alume plus)
Bonjour, malheureuse était la nuit dernière sans mon chére téléphone, alors que j'était en train d'utiliser le service update de sony ericsson on m...