Les discussions

Probleme wap et mms sony ericsson z530i

Bonjour, J'ai acheter un portable Sony ericsson Z530i, j'ai un forfait universal mobile. Et je n'arrive pas à recevoir des mms et je ne peux pas me...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Coureurdefond

Bloquer internet sony k550i

bonjour, je possede un sony ericsson k550i depuis une semaine, en naviguant sur le telephone j' appuie accidentellement sur la touche du wap et cela...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
naoual

Problem de verouillage sony ericsson k800

Bonjour, j'ai un tel sonny ericosson j'ai changé de mode en mode alors un code de verouillage et moi je le connait pas se code je ne c plus quoi fai...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Willou57

Installer un jeu sur sony ericsson w810i

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrai installer un jeux via le câble USB sur mon sony ericsson w810i. Je n'ai pas d'entrée sur ma tour pour ...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sony ericsson s500i

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler que le sony ericsson s500i avait e clavier qui se fissurait au boutde quelques jours or je voudrais l'acheter mais cela ...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
nanonette

Problème de réception de mms sur sony k550 i

Bonjour, Mon ami a un sony k550 i et il ne reçoit aucun de mes mms, il reçoit cependant mes sms et mes coups de fil. J'ai essayé d'envoyer des mms ...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
LA FEE DE CORNOUAILLE

Pb de lancement thème creator sony ericson

Bonjour, voila j'ai récupérer thème creator pour mon sony k800 je l'ai installé mais quand je veux le lancer il y a une fenêtre qui s'affiche avec ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
sony

Probleme de deblocage sony ericson w910i

 Fermé

Bonjour, j'ai commandé un code de deblocage pour mon sony er icson w910i, j'ai bien reçu le code par contre je n'arrive pas à entrer les lettres p ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
irongege

Sony-ericson

Bonjour, j'ai eu un sony-ericson v800 bloqué sur SFR et moi je suis client bouygues telecom, est-il possible de le débloquer. Je vous remercie d...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Coureurdefond

Comment deblocker mon sony eicsson w850i

Bonjour, je souhaite vous demander comment debolcker mon gsm parseque quand je l'allume il y va tous doucement ,l'écran na pas la bonne couleur et je...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
zoulou33

Déblocage sony ericson k200i

 Fermé

Bonjour, j'ai acheté au brésil un sony ericson k200i que je souhaiterai débloquer. Comment faire? Je ne trouve aucun renseignements nul part... merc...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
irongege

Radio pour sony ericsson s500i

Bonjour, je viens d'acheter un sony ericsson s500i qui m'a bcp plu à part la radio j'ai pas trouvé alors est-ce que vous pouvez m'aidez siy'a une app...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
tiphanie

Ecran sombre sony ericson w880i

Bonjour, mon W880i est tombé l'autre jour et depuis l'écran est devenu si sombre que je n'arrive pas à voir presque rien! le natel marche bien (musiq...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Coureurdefond

Problème avec le sony ericsson k800i

Bonjour, Je possède un Sony Ericsson K800i hérité d'un ami qu'il n'a pas allumé depuis 6/7 mois, je n'arrive pas a l'allumer, lorsque j'appuie sur l...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Antoine92

Jeux sony ericsson w580im : help

Bonjour, Comme d'autres personnes, j'ai un gros problème avec le Sony Ericsson W580im. En effet, sur mon ordi j'ai des jeux .jar, et je souhaite le...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Dii2ne

Installer des jeux sur mon sony ericsson w580

Bonjour, ça fait plusieurs fois que je télécharge des jeux pour les mettre sur mon portable.. c'est un sony ericsson W580i, les fichiers sont bien en...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Dii2ne

Sony ericsson w580i rouge_pb de connectionmsn

salut a tous ! voila hier je suis allé m'acheter le Sony Ericsson w580I Rouge , avant j'avais le Sony Ericsson k550im , donc avec la fonction imod...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Clara

W350i sony ericsson et motorola w230

Bonjour, j'ai télécharger des jeux portable sur internet et j'ai donc voulu les mettre dessus via usb , les ayant deja connecté et transfere de la m...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
jeffrey20

Pb mms d'un samsung u840 à un sony eri w910i

Bonjour, Je n'ai jamais eu de problème à l'envoi de MMS, mais là je sèche un peu voir beaucoup... Dès que j'envois un MMS vers le nouveau sony eri...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
gouby

Recherche logiciel z530i sony ericson:galère

Bonjour, j'ai un mobile sony ericson Z530i de bouygues telecom et je souhaiterai télécharger le logiciel pour pouvoir transférer des fichiers de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
ahmed3

Problème carte m2 8go sur un mobile sonyw580i

Bonjour, Je ne comprend pourquoi lorsque je regarde sur le portable la mémoire restante, il m'affiche 4000 et quelque Mo de libre sur la M2 alors que...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
angel

Sony ericsson w350i clapet fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un w350i et mon problème est le suivant : Quand je referme le clapet de mon tel, le mode walkman apparait sur l'écr...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
bacarou

Sony ericsson w580i

Bonjour, quand j'envois une vidéo depuis mon ordinateur sur mon portable avec mon câble usb sa me donne un fichier que je ne peux pas lire. Comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
romain_82

Son sony ericsson k770i

Bonjour, j'aimerai augmenter le son de mon gsm ("portable" pour les Français ) c'est le sonny ericsson k770i merci

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
JELESAUSSI

Sony ericsson s500i pc-telephone

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un Sony ericsson S500i et j'aimerait mettre des video, de la musique, des photos... mais le logiciel que j'ai acheter ne veut p...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
1truc2merde

Appareil photo sony ericsson w9110i

Bonjour, je fais appel a vous pour savoir si quelqu'un pouvait me dire comment prendre des photos du coté de l'écran ? je ne sais quel paramètre je d...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
madmyke

Icône inconnue sony ericsson w910i

Bonjour, Si vous pouviez m'aider à éclairer mes lanternes : Lorsque j'ai un appel manqué sur mon portable Sony Ericsson w910i, j'ai parfois une ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
surfeuse87

Jeux ,apllications ,sony ericsson v630 i

 Résolu

Bonjour,j'ai un gsm: sony ericsson.Quand je veux rentrée dans mes jeux ou applications,sa ne marche pas,est il ya un petit cadre qui apparait marquant...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
jawadgeek

Vidéos sony w810i

Bonjour, J'ai le sony ericsson w810i et je souhaiterais mettre des vidéos de youtube dessus. J'aimerais avoir un tutorial d'une personne relativement...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
komateu

Contact personnalisé sur le sony éricsonw910i

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir le sony éricsson W910 i. J'ai voulu personnalisé mes contacts en leur attribuant une sonnerie et une photo. J'ai réussi à...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
coxychriss

Thèmes pour sony ericsson w300i

Bonjour, Ou je pourrais trouver des thèmes pour le portable sony ericsson w300i gratuit svp ? mzerci

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Alex`

Sony ericsson k530i

Bonjour, je voudrais savoir comment on pourrai mettre des codes sur le portable Sony Ericsson K530i, c'est a dire si quelqu'un veut aller voir mes mes...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
TAaZz

Probléme code sony k800i

Bonjour, Je viens de m'acheter un portable le sony ericsson cyber shot k800i ! Il me convient parfaitement mis à par une chose,je voudrais mettre un...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
facehugger2

Comparatif sony ericsson / lg

Bonjour ! Voilà, j'ai l'occasion avec SFR de changer mon Nokia 5200 qui bug de tous les côtés. J'ai repéré 2 portables : le Sony Ericsson W380(i...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
cayil

Probleme msn k550im sony ericsson

Bonjour,ma soeur a eu le portable Sony ericsson k550im il y a presque 1an msn et tous le reste marchait nickel ,mais hier j'ai eu son portable, donc...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Yuki33

Sony ericsson w380i

Bonjour, j'ai mon telephone depuis 2 mois et c'est la 3eme panne : tjs la même, il ne s'allume plus. orange va encore me l'échanger, mais le SAV re...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
elizaza11ans

Sony ericsson p900 jai perdu le cd driver

Bonjour, je souhaiterai bien trouver un driver a telecharger pour mon sony ericson P900

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
alinew

Probleme avec mon sony ericsson w810i

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone cellulaire. Lorsque j'essaie d'effacer un contact, mon téléphone fait un genre de 'reboot'. C'est-à-di...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
alex12345

Sony ericsson

Bonjour, ma carte de mobistar est bloquer ,il me demande un code puk mais le probléme c'est que j'ai perdue mon papier ou il y a le code pin et le co...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
fanny

Debloquer sony ericson quickshare

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerai debloquer ce telephone pour une urgence merci de me donner le code :) merci

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
moska

Mettre des jeux sur mon sony ericsson k550i

Bonjour, J'ai un sony ericsson k550i et j'aimerai savoir comment faire pour mettre des jeux dessus. J'ai deja essayé dans mettre mais je n'ai pas la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
antoine

Probleme de ecran casse sony w950i,

Bonjour, je vien de casser mon ecran de sony w950i, je cherche par tout et je trouve pas un ecran, est ce que vous pouvez m'aider merci, bien sur je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
ledba

Sony ericsson w580i : extensible 4go ou 8go?

Bonjour, Je suis en possession d'un tout nouveau w580i. J'aimerais tout simplement qu'on me confirme qu'il est extensible 8Go avant un potentiel ac...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
RASO

Sony ericsson w580i - 1 seul bip pour sms?

Bonjour, J'ai un téléphone sony ericsson w580i. Ce qui m'embete c'est que a chaque fois que j'ai un message, sms ou repondeur, une fois que je l'ai...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
jimasse

Sons sur sony erycsson j300i

Bonjour, savez vous comment mettre un son sur une J300i -- Junior* 99th West Side

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
gouby

Probléme sony ericsson

Bonjour, j'ai un sony ericsson v640i et quand je l'ai acheter il n'y avait pas de cordon usb. Je voudrais acheter un cordon sur internet mais je voud...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Coureurdefond

Menu sony ericsson w580i

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment je pouvais changer le type du menu principal pour le Sony Ericsson w580i. merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
vvdu56

Jeux pour sony ericsson s500i

Bonjour, je cherche des jeux pour mon sony ericsson s500i svp je n'en trouve pas

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
omer-34680

Sony ericsson ne prend pas les fichier mwa

Bonjour, ma sœur ma envoyé de son portable une compo d'un pote (fichier wma) mais mon portable mets le fichier dans "other"(autre) et je ne pas le li...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
ramo35

Problème carte sony m2 (512mo)

Bonjour, je post ce forum car j'ai un problème avec ma carte sony m2 de 512mo fourni avec mon w580i en faites ma carte ne veut pas se vider à chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
zombiessss
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 4 871