Les discussions

Sony ericsson v600i - "chargement optimisé"

Bonjour, A chaque fois que je veux recharger mon portable, il y a sans cesse le message "chargement optimisé" qui s'affiche. On a beau faire "ok",...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
nadidu

Sony w850i ecran abimé

Heelp j'ai fait tomber mon sony w850i tout neuf dans mon café au lait il continue à marcher mais l'écran est mort, enfin il est brouillé et je ne peu...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Spooky

Applications sony ericsson w595

Bonjour, j'ai une probleme pour installer des jeux et applications sur mon mobile. J'ai déjàs essayé le site www.getjar.com mais quand je télécharge...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
hj

Lire musique sur sony ericsson 530i

Bonjour, J'ai mon téléphone depuis deux ans mais je n'arrive toujours pas à mettre de la musique dessus : clé bluetooth et aujourd'hui on m'a dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Arno59

Jeux sony ericsson

Bonjour, a tous j'aimerai savoir comment on fait pour pouvoir avoir application, theme, jeux pour sony ericcson vivaz svp gratuit merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
qwerty-

Avie pour sony aino vs htc snap

Bonjour, a vous je voudrais changer de mobile car le mien est mort (lg) et je me tate entre le sony aino et le htc snap sa serrai cool que vous m...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
(julien)

Probleme sony ericsson w595

Salut a tous J'ai un probleme avec mon SE depuis maintenant une semaine, dans la nuit il s'est mit a bipper tout seul, pour me signaler une erreur g...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
L'margat

Sony ericsson c905

Bonsoir, j'aimerais savoir si le Sony ericsson c905 contient l'option msn et fitness comme le w580i ... Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
mpuissance4

Montre bluetooth sony mbw-100

Bonjour, juste a titre de renseignement j'aurais besoin de savoir si c'est normal que la montre MBW-100 se déconect du teléphone au bout de 10 minut...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
cucu

Code musique sony ericson

Bonjour,je voudrais savoir quel est le code pour augmenter le volume de mon sony ericson w880i merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
omùar

Débloquage sony ericsson

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais débloquer mon Sony Ericsson K610i gratuitement. Il est bloqué sur orange et son IMEI est abcdefghijklmnopqrstuvwxyz Je...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
irongege

Gros probleme sony ericsson w580i

Bonjour, alors voila mon probleme : quand j'allume le telephone je rentre mon code pin. Jusqu'a la tout est bon ! Apres a l'ecran d'acceuil sa me chan...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
calimero5577

Sony ericson satio

Bonjour, Ca fait maintenant 6 mois que je détiens un sony ericson satio qui fonctionne à merveille! Je recherche désespérement un moyen de le f...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
johnramirez

Sony ericsson vivaz besoin d'aide

Bonjour, Voila j'ai acquis ce telephone ce matin il me plait beaucoup, le probleme c'est que facebook était précharger mais impossible a telecharger d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
steve06

Carte des radars pour gps sony nvx p1

bonjour à tous, Cela fait quelques jours que j'essaye de savoir s'il existe des mises à jours téléchargeables sur le GPS Sony NVX P1 concernant la ...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Noitamina

Bonjour horloge pour sony ericsson vivaz ?

Bonjour, OU ESQUE JE POURRAI TROUVER UNE HORLOGE POUR SONY ERICSSON VIVAZ MERCI. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
steve06

Client ica/citrix sur sony ericsson xperia x1

Bonjour, J'ai téléchargé sur le site de citrix la version Anglaise, tout processeur du WinCE/PocketPC Clients dispo à cette adresse : https://www....

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
amangouades

Coque flowers sony ericsson f305

Bonjour, J'ai le sony Ericsson F305 en noir et j'aimerais bien changer la couleur . J'ai beaucoup chercher sur internet mais je n'ai pas trouver de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
HeyMaFlo

Sonyericson w800i bloqué

Bonjour, Aidez moi svp, j'ai un w800i bloqué, j'ai enlevé la batterie que j'ai chargé sur un chargeur externe (chargeur universel chinois, "je sais...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
angele

Problème sony ericsson w595 ne s'allume plus

Salut à tous, Mon problème est le suivant, j'ai acheter mon téléphone hier, il marchait super bien. J'ai installé Pc suite etc... Et j'ai fais la m...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Superben

Sony creator themes creator 4.08

Bonjour, Je souhaite avoir votre avis sur ce logiciel gratuit de sonyericsson: creator 4.12, pour creer nous même nos themes pour le W595, g un peu ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Ccitalia20

Installer un jeux sur un sony erisson w595s

Bonjour, Je souhaiterais installer un jeux sur mon téléphone : SONY ERISSON W595s. Si vous savait comment faire vous pouvez m'aider ? Merci ! FI...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
csc

Problèmes sony ericsson w910i

Bonjour, J'ai le sony ericsson W910i. J'ai essayé de le réinitialiser. Depuis il affiche "patientez" et rien ne se passe pendant des heures. Quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
eee

Sony ericsson satio et msn

Bonjour tout le monde ! Alors voilà après qqs recherches (notamment sur ce forum) sans succès, j'aimerai savoir comment ou où trouver une application ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Rolo1421

Aide sony ericsson w595, gros bug :(

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, ce matin, je veux allumé mon téléphone, au début sa me dit "Carte sim incorect" après, j'arrive a rentrer, je met mon code pin,...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Emyy123

Probleme avec mon portable sony ericsson

Bonjour ! ...Alors j'ai un probleme avec mon portable , Il n'avait plus du tout de batteries ,il ne s'allumait meme plus , comme ma prise etait prise ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Melissa.T

Mon tel sony ercisson k77oi

 Résolu

Bonjour, mon tel sony ercisson K77Oi vient de l étranger et je peux pas faire les mises a jour il et bloquer et il me met que la démo je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
mpuissance4

Problème de lecture des sms sur sony ericsson

Bonjour à toutes et à tous lorsque je veux acceder à la boite de rception de mon sony ericsson W910I il m'indique "echec de l'opération" quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
lusaner

[opera mini ou mobile] mobile sony ericsson ?

Bonjour, Actuellement j'utilises le navigateur Opera mini 4.2 sur le mobile Sony Ericsson W910i Opera 4.2 http://www.opera.com/mini/download/ ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
laeticia hallyday

Sony ericsson w850i

bnjour ts le monde JE VEUT DES JEUX ET DES APPLICATION POUR MON PHONE W850I ESK QUEL QU'UN C OU ALLEZ ? MERCI D'AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
daylemen

Flash sur le sony vivaz

je trouve pas le flash sur le sony vivaz qui peu m aider Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
stackblyne

Retirer carte ms d'un portable sony ericsson

Bonjour, je viens d'acheter un memory stick 2 Go pour mon sony ericsson, mais contrairement à mon ancien Memory stick qui s'enlevait automatiquement l...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
poupougne13

Lettre "w" pour débloquer sony ericsson

Bonjour, J'ai acheter un code de déblocage pour mon sony ericsson sur internet, et il y a dedans 2 caractère alphabétique "P" et "W". J'arrive à éc...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
announette

Comment allumer un sony ericsson j120i ?

Bonjour J'arrive pas a allumer mon sony ericsson j120i ? svp Aider moi !! Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
zoulou33

Débloquer un sony erricson c902

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un aurait le code de débloquage pour débloquer un sony ericsson C902 ?

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
bibi

Augmenter le volume sur sony ericsson w880i

 Résolu

Bonjour, y a t'il une manip ou un code pour augmenter le volume de mon w880i car je le trouve un peut faible

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
aurore

Débloquer mon sony ericsson

 Fermé

bonjour mon cell est un sony ericsson w300i mon numéro imei est 355596016645978.pouvez vous me donner le #nck svp.merci beaucoup Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Chris 94

Code du son pour sony ericson k530i

Bonjour, keskun coner le code du son pour sony ericson k530i merci

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
hocine

Sony satio vs xperia x10

 Fermé

bonjour entre les deux que choisirer vous?

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Thol

Probleme sony ericsson

salut jé un ptiit prob de mon tél sony ericsson w580i il me dit ke le bluetooth est activer mais le probleme c ke il ne s'affiche plus ... alors jé in...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Warosa

Reparation sony ericsson k810i

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un sony ericsson en 01/09 sur priceminister (vendeur maxgmobil qui assurait : "garantie en france perfect" Ap...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
remy

Code messages/images sur sony ericsson c905

Bonjour, C'est pour savoir si c'est possible de mettre un code sur les images/messages du sonny ecricsson c905. Voila merci et si c'est possible mer...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
lezinus

Sony ericson satio chez virgin mobile?

 Résolu

Salut à tous, J'aimerais changer mon mobile pour le Sony Ericson Satio tous en restant chez mon opérateur ( a savoir Virgin Mobile). Mais ce mobil...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
cycy38fr

Sony w995

Quelqu'un pourrait il m'indiquer la cote de ce type de telephone neuf et bloqué sous bouygues actuellement ?

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
heysel

Sony ericsson p1i

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Sony Ericsson P1i. J'arrive à me connecter à une connection WLAN à partir de mon portable (un routeur chez moi, c...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
toumane

Grave probléme avec mon sony ericsson

Bonsoir, Alors voila j'ai un grave problème avec mon sony ericsson w715... Cette aprem il marché nikel et dans la soirée il a commencé a buggé imp...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
aymi68

Création de theme sur sony ericsson w580i

Bonjour, comment crée des themes pour sony ericsson w580i

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
lo34

Carte europ sur gps france sony nv u52

Bonjour, J'ai parcouru le site en long en large en travers et apparement me suis perdue en route ( normale j'ai pas encore le gps[:p]) et je n'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
françois

Sony ericssion w995 zoom ou pas ?

Bonjour, Je voudrai savoir si le sony ericssion W995 à un zoom sur l'appareil photo car il a une résolution de 8.1 megapixel mais es qu'il a un zoom ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Aëlla

Im sur sony ericsson c905

Bonjour, J'ai le sony ericsson C905 et dans messagerie, j'ai le programme de messageir instantané IM, j'aimerai bien l'utilisé avec msn mais il me ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Manoutch
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 4 871