Souci sony ericsson w995...

Fermé
apprentipoete Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 - 25 août 2010 à 17:47
apprentipoete Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 - 29 août 2010 à 17:34
Bonjour à tous,

j'ai un sony ericsson w995, j'ai mis du son dans ma mémoire m2, du mp3 provenant de cd et transféré par le biais d'un pc, et j'aimerais en supprimer mais ça marche pas, que j'essaie de supprimer par plages, par albums ça marche pas et j'ai à chaque fois: "fichiers protégés, impossible de supprimer", pouvez vous m'éclairer?

ensuite j'ai pris des vidéos avec un lg kf750 qui sont en format "avi" si je ne m'abuse, et j'aimerais les lire sur mon w995, ces vidéos sont dans une carte mémoire sd et dans une clé usb... alors j'ai essayé par bluetooth, elles m'arrivent bien mais pas possible de les lire, le téléphone me demande de les envoyer... j'ai aussi essayé avec un ami car je n'ai pas de pc de les convertir en mp4 avec le logiciel "médiago" je pense, idem, elles m'arrivent bien mais pas possible de les lire... pouvez vous m'aider?

merci pour vos éclairages,
A voir également:

2 réponses

BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 125
26 août 2010 à 03:23
Pour les musiques je peux vous aider, le reste non :/

Pour les supprimez il faut le faire a partir du dossier applications => Musiques

c'est la source de données musicale.
0
apprentipoete Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010
29 août 2010 à 17:34
salut, merci de m'aider je galère...

vous me dites de supprimer mes sons à partir du dossier "applications", ok, mlais faut aller où dans le téléphone? j'ai un mobile d'origine orange et quand je vais dans "organiseur" j'ai bien un dossier "mes applications" mais il n'y a pas mes sons dans ce dossier et donc rien à supprimer, en revanche mes sons sont dans la partie walkman du téléphone et aussi dans "organiseur", "album multimédia", et "sounds", mais je n'arrive à rien supprimer nulle part... j'ai toujours: "fichier protégé, impossible de supprimer", j'ajoute que je n'ai pas de pc chez moi mais je peux aller dans un cyber si besoin, au pire si mes sons ne sont pas supprimables j'ai toujours la possibilité de racheter une carte mémoire m2 et recommencer mes transferts de sons...
0