Sony ericsson xpéria problème

Fermé
comoriano63 - 10 mai 2010 à 22:22
 lolop77 - 31 juil. 2010 à 23:44
Bonsoir, je viens de recevoir mon Xpéria X 10 acheter sur le site officiel de bouygues telecom, le souci c'est je l'ai reçu a 13 h et je n'ai pas pu en profiter, car le téléphone bugg comme jamais je n'ai vu un téléphone bugger. Extrêmement déçu... Surtout de la part de bouygues telecom, car j'ai passé l'après midi au téléphone avec leurs conseillers ( très sympathique...), sans même trouvé une solution. Que dois-je faire ??? Merci de vos réponse
A voir également:

2 réponses

Que faire je ne sais pas, personnellement j'en ai acheté un il y a 3 jours (hors opérateur), j'y ai glissé ma sim universalmobile (réseau bouygues), c'est une merveille, aucun soucis, tout fonctionne du tonnerre de Dieu
0
Hello,

Peut tu me dire quel probleme as tu? et si il a été résolu ou non?

Moi c pareil g acheté ce tel chez bouygues en renouvellement et il a fonctionné 10 jours apres plus rien..probleme d batterie imossible de charger. Je l'ai mis en réparation et on m'a dit que c'etait irréparable car soi disant j'ai "coupé" la fiche pour le charger!!

J'ai entendu qu'il y avait beaucoup de retours sur ce tel à cause de ce probleme donc voudrais voir ce que tu as eu toi et essayé de faire quelque chose car c tt de mm aberrant que personne ne puisse rien faire pour un tel aussi performant e cher!!

Cordialement. :)
0