Les discussions
Problème ecran sony ericsson aino !
RésoluBonjour, voici 4 mois que j'ai mon gsm sony ericsson aino... chaque nuit je le pose sur ma table de nuit et le reprend le lendemain matin sauf qu...
G bloker mon tel!! sony ericssson xperia!
Bonjour, on ma di kil fallai que je fass un reset?? c koi? comment je mi prend? merci Configuration: Linux Fedora / Firefox 2.0.0.14
Sony ericsson k850i ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai acheter en janvier un sony ericsson K850i et je m'en suis servis, jusqu'au jour ou je recois un cous de fille et le telephone s'eteint ...
Sony ericsson xperia 10 mini
Bonjour, Voila j'ai acheter un xperia 10 mini mais je n'arrive pas a me connecter sur internet , ou sur market , pourtant j'ai un forfait interne...
Trouver l'adresse ip sony ericsson u100i
Bonjour, j'ai un sonny ericsson u100i et je voudrais trouver son adresse ip . ou doit-je aller dans le portable ? merci d'avance Configuratio...
Comment débloqué mon sony ericson w910i
FerméBonjour, J'ai acheté un Sony Ericson ( w910i ) Qui est bloqué SFR , et je suis bouygues ... Donc je voudrais le débloqué pour que je puisse l'util...
Problème accès internet sony ericsson
Bonjour, j'ai un problème, qui il n'y a pas si longtemps ne me dérangeai pas. J'éteins mon portable pour dormir, rien de spécial. Le matin je le ral...
Comment ouvrir le sony ericsson vivaz?
Bonjour, je viens de recevoir mon Vivaz et depuis 30 minutes je me casse la tête pour l'ouvrir... HELP!
Sony ericsson w595s probleme de batterie
Bonjour, J AI UN BROBLEME DE BATTERIE SUR MON SONY W595S ET MON FOURNISSEUR ORANGE NE VEUT PAS LA PASSER SOUS GARANTIE PRETEXTANT UNE OXYDATION GEN...
Oreillette bluethooth pour sony ercsson aino
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour utiliser cette oreillette ? merci d'avance de vos reponse
Probleme sony ericsson w205
RésoluBonjour, j'ai un problème avc mon sony ericsson w205, je viens de l'avoir, lorsque je prends une photo/ou filme, j'essaye de zoomer mais un message a...
Utilisation nouveau sony ericsson.
Bonjour, Je viens d'acquérir un Sony Ercisson XPeria x10 Mini Pro , et l'utilisation reste assez vague pour moi, même après lecture de la notice. ...
Sensme sony ericsson
Bonjour, je viens vers vous car je ne trouve pas le moyen de faire fonctionner le SensMe de mon sonyericsson w595, je me balade sur google rien... et...
Sony ericssion aino configuration wap
Bonjour, je suis un peu desespérée je dois l'avouer de passer mes jours sur le net a essayer de trouver un solution a mon probleme alors me voila. J'...
Theme pour sony ericsson gratuit
Résolu/FerméBonjour, je voudrais télécharger des themes pour monsony ericsson k610i gratuitement , je sais pas si vou comprenez mas je voudrai les télécharger ...
Mon sony ericsson w880i n'a pas le français
Bonjour, j'ai acheter un sony ericsson w880i mais il est en anglais, et dans le menu des langues, le français n'ai pas disponible. comment fai...
Orange messenger sur sony ericsson s500i
Bonjour, je possède un sony ericsson s500i depuis environ un an, dès que je lai eu jai de suite télécharger orange messenger dessus tout marchait bie...
Mot de passe pour le sony erricson s 500i
Bonjour, Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait je cherche comment mettre des mots de passe sur le sony erricson s 500i, surtout pour mes texto, esqu'il...
Memory stick ralentit sony ericson
Bonjour, j'ai acheté il y a peu une memory stick micro M2 (4gb) pour mon Sony Ericson w395 vue que je l'utilise comme mp3. Problème depuis, quan...
Connecter sonyericsson c905 à wifi
Bonjour, J'ai acheter le sonyericsson C905 disposant du wifi et j'ai tenté de me connecter sur le NeufBox (Neufbox en elle même ou hotspot Neufwifi):...
Carte de france mise a jour sony nv u50f
bonsoir je recherche la mise à jour de la carte de france merci si une personne l'a téléchargé et payer les 60€ je veut bien échangé mes coord...
Sony ericsson c 905 flash player
Bonjour, g un probleme avec mon telephone, g fait tout les site et je n'arrive pa a trouver flash player ou un autre logiciel qui lui resemble.meme...
Théme portable sony ericsson s500i
Salutà tous. Voilà, j'ai un pote qui m'a envoyé un théme et le thème réagit quand il ya de la musique. C'est a dire qu'il ya des lignes qui bougent, q...
Utiliser un sonyericsson w995 en wifi / modem
Bonjour, Je suis parvenu à me connecter à Internet sur mon téléphone mobile Sony Ericsson W995 par le réseau Wifi. On m'a également appris que je ...
Mettre des vidéos sur portable sony eric w995
Bonjour, J'ai acheter le portable sony ericsson w995 il y a 2 jours mais je sais pas comment mettre les vidéos sur le portable? Car je pense que l'o...
Sony ericsson xpéria problème
Bonsoir, je viens de recevoir mon Xpéria X 10 acheter sur le site officiel de bouygues telecom, le souci c'est je l'ai reçu a 13 h et je n'ai pas pu e...
Wifi portable sony ericsson w995
Bonjour, j'ai un sony ericsson w995 et je voudrai savoir si je mais le wifi et que je me connecte avec avec le portable sur l'internet de la maiso...
Sony ericsson w910i
RésoluBonjour, j'ai un telephone Sony Ericsson W910i et j'ai un probleme avec le son avant le son ne sorter pas bien maintenant il ne sort meme plus je doi...
Photo en noir et blanc sony aino
Bonjour,je dispose d'un portable sony Aino je ne sais pas comment faire pour prendre une photo en noir et blanc. Pouvez vous me dire comment on fait ?...
Samsung player5 et le sony ericsso xperia x10
Bonjour, a tout le monde ! je veu acheter un nouveau portable mais , j'hesite entre deux portables que j'adore l'un comme l'autre !j'hesite entre ...
Sony clié peg-nx70v/e, cd d'installation
Bonjour, J'ai acheté d'occasion un Sony Clié PEG-NX70V/E mais sans CD d'installation ... Quelqu'un pourrait-il me fournir une copie ? Ou comment f...
Sony ericsson yari - mémoire micro sd
Bonjour à tous, J'ai acheté un SE Yari, et j'aimerai savoir jusqu'à quelle capacité de mémoire le portable peut reconnaitre. Il est compatible avec...
Nouvelle icône barre état sony ericsson
Bonjour, j'ai fait une mise à jour de mon sony ericsson W715 pour un autre problème, mais du coup, j'ai une nouvelle icône qui est apparue sur la ba...
Sony ericsson f305 : code téléphone
Bonjour,je voudrait enlevé le code téléphone kil y a a mon F305 mais le problème c kil faut que j'attende 2h et 8 min !! c'est un peu barbant !! je vo...
Voyant rouge sony ericsson vivaz
Bonjour, je viens d'acheter un sony ericsson vivaz. Qui pourrait m'expliquer à quoi correspond le voyant rouge sur le coté du portable (coté droit en ...
Video dj sur sony ericson
Bonjour, je viens de m'acheter un sony ericsson w580i. J'adore filmer ou faire des photos avec mon natel et j'ai appris qu'un logiciel appelé video d...
Sony ericsson.
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 533.4 J'ai un problème avec mon portable. Quand je le charge il marque " Erreur grave arrête...
Problème avec mon vieux sony ericsson
Bonjour ! Depuis quelques jours, mon vieux sony ericsson k610i m'a laché. Maintenant je suis donc en possession d'un bel htc flambant neuf. Bien sur...
Sony ericsson w595i bug ecran avant code pin
Bonjour, J'ai un portable sony ericsson W595i , chez SFR , Il marche tres tres bien jusqu'a maintenant ou j'ai eu un bug dans mes messages , il dis...
Mon sony s500i c'est eteint
Bonsoir, hier j'ai eu mon portable le sony ericsson s500i et le jour meme je suis partie dans les jeux et le téléphone c'est eteint tout seul .. :...
Htc legend ou sony ericsson xperia x10
Bonjour, Que vaut mieu-t-il choisir entre le HTC legend de sfr et le Sony Ericsson xperia x10 de sfr ? Merci Configuration: Windows XP /...
Sony ericson 890i
Bonjour, Je possède une Sony Ericson 890i et le volume sonore de l'écouteur est très faible. Quelqu'un peut-il me proposer une solution. Faut-il le ...
Sony clié peg - sj30 et windows vista
Bonjour, J'ai un clié PEG SJ-30 qui se synchronisait parfaitement sous windows xp. Je viens de changer d'ordinateur qui est sous vista. Evidemment, j...
Le geotagging sur le sony ericsson vivaz!!
Bonjours tout le monde je voudrais savoir comment on utilise le geotagging sur le sony ericsson vivaz, je ne comprends pas du tout comment cela foncti...
Sony ericsson vivaz comment mettre facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour ne plus que twitter s'affiche dans la barre du menu sony et mettre facebook a la place? merci!...
Sony ericson z530i bug au demarage
Bonjour, voila j'ai un sonny erricson Z530i qui, à chaque démarrage, reste sur la page d'accueil "Sony Ericson" et je n'accède plus à l'écran d'enc...
Petit probleme avec mon sony ericson w910i
Bonjour, J'ai un sony ericson w910i, j'ai acheté un cable pour le pc parce que je veux envoyer mes phtos du telephone à l'ordi.... Bref qd je le...
Commentmettre google-maps sur sony-er w810i
Bonjour, quand jessaye de brancher google sur mon teléphone j'ai une alerte:" si vous n'etes pas sur de la source....."et puis autorisez vou...
Probleme sony ericsson w580i, avec internet
Bonjour, j'ai eu mon sony ericsson y'a une semaine, et hier j'ai voulu télécharger msn dessus. Donc j'ai reçu un sms pour le lien sur lequel il faut q...