Les discussions

Problème ecran sony ericsson aino !

 Résolu

Bonjour, voici 4 mois que j'ai mon gsm sony ericsson aino... chaque nuit je le pose sur ma table de nuit et le reprend le lendemain matin sauf qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
robshlago

G bloker mon tel!! sony ericssson xperia!

Bonjour, on ma di kil fallai que je fass un reset?? c koi? comment je mi prend? merci Configuration: Linux Fedora / Firefox 2.0.0.14

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
triple--jeff

Sony ericsson k850i ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai acheter en janvier un sony ericsson K850i et je m'en suis servis, jusqu'au jour ou je recois un cous de fille et le telephone s'eteint ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
miragebox

Sony ericsson xperia 10 mini

Bonjour, Voila j'ai acheter un xperia 10 mini mais je n'arrive pas a me connecter sur internet , ou sur market , pourtant j'ai un forfait interne...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
gal0p1

Trouver l'adresse ip sony ericsson u100i

Bonjour, j'ai un sonny ericsson u100i et je voudrais trouver son adresse ip . ou doit-je aller dans le portable ? merci d'avance Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
momorastaman

Comment débloqué mon sony ericson w910i

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté un Sony Ericson ( w910i ) Qui est bloqué SFR , et je suis bouygues ... Donc je voudrais le débloqué pour que je puisse l'util...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
jipicy

Problème accès internet sony ericsson

Bonjour, j'ai un problème, qui il n'y a pas si longtemps ne me dérangeai pas. J'éteins mon portable pour dormir, rien de spécial. Le matin je le ral...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
steff

Comment ouvrir le sony ericsson vivaz?

Bonjour, je viens de recevoir mon Vivaz et depuis 30 minutes je me casse la tête pour l'ouvrir... HELP!

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
invite-ludiminou

Sony ericsson w595s probleme de batterie

Bonjour, J AI UN BROBLEME DE BATTERIE SUR MON SONY W595S ET MON FOURNISSEUR ORANGE NE VEUT PAS LA PASSER SOUS GARANTIE PRETEXTANT UNE OXYDATION GEN...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
florianPSP

Thème sony ericsson w910i

 Résolu

Bonjour, saurriez vous intaller les themes ??

21 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
-Sacro-D-O-F-U-S-

Oreillette bluethooth pour sony ercsson aino

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour utiliser cette oreillette ? merci d'avance de vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
FatOoOx

Probleme sony ericsson w205

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avc mon sony ericsson w205, je viens de l'avoir, lorsque je prends une photo/ou filme, j'essaye de zoomer mais un message a...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
im hier

Utilisation nouveau sony ericsson.

Bonjour, Je viens d'acquérir un Sony Ercisson XPeria x10 Mini Pro , et l'utilisation reste assez vague pour moi, même après lecture de la notice. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
Pelie34

Sensme sony ericsson

Bonjour, je viens vers vous car je ne trouve pas le moyen de faire fonctionner le SensMe de mon sonyericsson w595, je me balade sur google rien... et...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
melissa annick

Sony ericssion aino configuration wap

Bonjour, je suis un peu desespérée je dois l'avouer de passer mes jours sur le net a essayer de trouver un solution a mon probleme alors me voila. J'...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Theme pour sony ericsson gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais télécharger des themes pour monsony ericsson k610i gratuitement , je sais pas si vou comprenez mas je voudrai les télécharger ...

27 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
mimi

Mon sony ericsson w880i n'a pas le français

Bonjour, j'ai acheter un sony ericsson w880i mais il est en anglais, et dans le menu des langues, le français n'ai pas disponible. comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
youcef777

Orange messenger sur sony ericsson s500i

Bonjour, je possède un sony ericsson s500i depuis environ un an, dès que je lai eu jai de suite télécharger orange messenger dessus tout marchait bie...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
tictac29

Mot de passe pour le sony erricson s 500i

Bonjour, Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait je cherche comment mettre des mots de passe sur le sony erricson s 500i, surtout pour mes texto, esqu'il...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
tictac29

Memory stick ralentit sony ericson

Bonjour, j'ai acheté il y a peu une memory stick micro M2 (4gb) pour mon Sony Ericson w395 vue que je l'utilise comme mp3. Problème depuis, quan...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
phoenixe

Connecter sonyericsson c905 à wifi

Bonjour, J'ai acheter le sonyericsson C905 disposant du wifi et j'ai tenté de me connecter sur le NeufBox (Neufbox en elle même ou hotspot Neufwifi):...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
hombut

Carte de france mise a jour sony nv u50f

bonsoir je recherche la mise à jour de la carte de france merci si une personne l'a téléchargé et payer les 60€ je veut bien échangé mes coord...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
kiwiskaki

Sony ericsson c 905 flash player

Bonjour, g un probleme avec mon telephone, g fait tout les site et je n'arrive pa a trouver flash player ou un autre logiciel qui lui resemble.meme...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
H.A.

Théme portable sony ericsson s500i

Salutà tous. Voilà, j'ai un pote qui m'a envoyé un théme et le thème réagit quand il ya de la musique. C'est a dire qu'il ya des lignes qui bougent, q...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
s500i

Utiliser un sonyericsson w995 en wifi / modem

Bonjour, Je suis parvenu à me connecter à Internet sur mon téléphone mobile Sony Ericsson W995 par le réseau Wifi. On m'a également appris que je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
boissot

Mettre des vidéos sur portable sony eric w995

Bonjour, J'ai acheter le portable sony ericsson w995 il y a 2 jours mais je sais pas comment mettre les vidéos sur le portable? Car je pense que l'o...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
boissot

Sony ericsson xpéria problème

Bonsoir, je viens de recevoir mon Xpéria X 10 acheter sur le site officiel de bouygues telecom, le souci c'est je l'ai reçu a 13 h et je n'ai pas pu e...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
lolop77

Wifi portable sony ericsson w995

Bonjour, j'ai un sony ericsson w995 et je voudrai savoir si je mais le wifi et que je me connecte avec avec le portable sur l'internet de la maiso...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
keke56380

Sony ericsson w910i

 Résolu

Bonjour, j'ai un telephone Sony Ericsson W910i et j'ai un probleme avec le son avant le son ne sorter pas bien maintenant il ne sort meme plus je doi...

40 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
duguss

Photo en noir et blanc sony aino

Bonjour,je dispose d'un portable sony Aino je ne sais pas comment faire pour prendre une photo en noir et blanc. Pouvez vous me dire comment on fait ?...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
nicocasper

Samsung player5 et le sony ericsso xperia x10

Bonjour, a tout le monde ! je veu acheter un nouveau portable mais , j'hesite entre deux portables que j'adore l'un comme l'autre !j'hesite entre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Max

Sony clié peg-nx70v/e, cd d'installation

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un Sony Clié PEG-NX70V/E mais sans CD d'installation ... Quelqu'un pourrait-il me fournir une copie ? Ou comment f...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Palge

Sony ericsson yari - mémoire micro sd

Bonjour à tous, J'ai acheté un SE Yari, et j'aimerai savoir jusqu'à quelle capacité de mémoire le portable peut reconnaitre. Il est compatible avec...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Kakao093

Nouvelle icône barre état sony ericsson

Bonjour, j'ai fait une mise à jour de mon sony ericsson W715 pour un autre problème, mais du coup, j'ai une nouvelle icône qui est apparue sur la ba...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
nessa4

Sony ericsson f305 : code téléphone

Bonjour,je voudrait enlevé le code téléphone kil y a a mon F305 mais le problème c kil faut que j'attende 2h et 8 min !! c'est un peu barbant !! je vo...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
zink

Voyant rouge sony ericsson vivaz

Bonjour, je viens d'acheter un sony ericsson vivaz. Qui pourrait m'expliquer à quoi correspond le voyant rouge sur le coté du portable (coté droit en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
zoulou33

Video dj sur sony ericson

Bonjour, je viens de m'acheter un sony ericsson w580i. J'adore filmer ou faire des photos avec mon natel et j'ai appris qu'un logiciel appelé video d...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
jeande750

Sony ericsson.

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 533.4 J'ai un problème avec mon portable. Quand je le charge il marque " Erreur grave arrête...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
sudiste

Problème avec mon vieux sony ericsson

Bonjour ! Depuis quelques jours, mon vieux sony ericsson k610i m'a laché. Maintenant je suis donc en possession d'un bel htc flambant neuf. Bien sur...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
taratata668

Sony ericsson w595i bug ecran avant code pin

Bonjour, J'ai un portable sony ericsson W595i , chez SFR , Il marche tres tres bien jusqu'a maintenant ou j'ai eu un bug dans mes messages , il dis...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
dj robot

Mon sony s500i c'est eteint

Bonsoir, hier j'ai eu mon portable le sony ericsson s500i et le jour meme je suis partie dans les jeux et le téléphone c'est eteint tout seul .. :...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Amel

Htc legend ou sony ericsson xperia x10

Bonjour, Que vaut mieu-t-il choisir entre le HTC legend de sfr et le Sony Ericsson xperia x10 de sfr ? Merci Configuration: Windows XP /...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Amargoza

Sony ericson 890i

Bonjour, Je possède une Sony Ericson 890i et le volume sonore de l'écouteur est très faible. Quelqu'un peut-il me proposer une solution. Faut-il le ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
lulu du 13

Sony clié peg - sj30 et windows vista

Bonjour, J'ai un clié PEG SJ-30 qui se synchronisait parfaitement sous windows xp. Je viens de changer d'ordinateur qui est sous vista. Evidemment, j...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
ELHADJ27

Le geotagging sur le sony ericsson vivaz!!

Bonjours tout le monde je voudrais savoir comment on utilise le geotagging sur le sony ericsson vivaz, je ne comprends pas du tout comment cela foncti...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
didy12

Sony ericsson vivaz comment mettre facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour ne plus que twitter s'affiche dans la barre du menu sony et mettre facebook a la place? merci!...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
didy12

Sony ericson z530i bug au demarage

Bonjour, voila j'ai un sonny erricson Z530i qui, à chaque démarrage, reste sur la page d'accueil "Sony Ericson" et je n'accède plus à l'écran d'enc...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
MllxSharon

Petit probleme avec mon sony ericson w910i

Bonjour, J'ai un sony ericson w910i, j'ai acheté un cable pour le pc parce que je veux envoyer mes phtos du telephone à l'ordi.... Bref qd je le...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
gouby

Commentmettre google-maps sur sony-er w810i

Bonjour, quand jessaye de brancher google sur mon teléphone j'ai une alerte:" si vous n'etes pas sur de la source....."et puis autorisez vou...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
couco

Probleme sony ericsson w580i, avec internet

Bonjour, j'ai eu mon sony ericsson y'a une semaine, et hier j'ai voulu télécharger msn dessus. Donc j'ai reçu un sms pour le lien sur lequel il faut q...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
mmm
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 4 871