Bug sony w910i

Fermé
figo25 - 31 déc. 2007 à 14:18
 lola - 30 août 2010 à 18:32
Bonjour,

Mon probleme est le suivant :

Je n'ai plus la barre de tache sur le coté ( à gauche ) et mes aplications ont disparu ! ainsi que mes jeux ! j'ai beau faire la mise à jour ! rénitialiser mais toujours rien !

J'aimerai savoir si quelqu'un à eu ce probleme ? merci d'avance :)
A voir également:

12 réponses

Bonjour,

Une mise à jour logiciel est disponible sur le site sony ericsson.
Cette mise à jour est censée palier a certains bugs apparement.
Le mieux est de la tester ;-)
1
Hum, je ne sais pas si c'est ce dont tu parles mais je crois que tu as basculé le mode d'affichage de l'acceuil du mode "operateur" vers le mode "sony erricson"
0
bonjour, moi depuis hier j'ai mon portable que j'ai acheter en novembre et il bug tarré ! toute les deux minutes l'ecran se met noir comme si i se reinitialiser et il vibre et redemare a la page daceuil fin voila ! queske jpe faire SVP j'ai pas prit d'assurance mon forfait c un ilimitics il est sous garanti ou il fo juste réglé un truc?
0
Salut quand ton portable se (redemarre) est -ce que derriere tu asd un point rouge qui s'allume ?
0
Menu/Réglages/General/Ecran d'acceil voilà le moyen pour accéder a ton ancien écran d'acceuil .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai ce portable depuis 1 mois tout va bien il est nickel mais j'arrive pas a enregistrer des rendez vous dans l'agenda et depuis ce matin quand je vais sur le lecteur media (image, musique...) il n y a plus rien et quand je clique sur image il s'éteint et se rallume pourtant quand je vais dans menu/organiseur/album multimedia il y a tout
0
Bonjour,

J'ai moi aussi eû ce problème sur mon w910i (si j'avais sut, je ne l'aurais jamais acheté) au niveau des médias que je ne peu plus lire et des application qui ne fonctionne plus.
La solution serai apparament de changer metre a jour le firmware, qui serai le logiciel du téléphone.
Il y a sinon une deuxième solution, celle de changer le téléphone.
De toutes façon, ce téléphone est vraiment de la...

J'espère que cela vous aidera. Bon chance
0
RE - Bonjour

Je viens de réinisialiser mon téléphone et il refonctionne correctement.
C'est très simple, il suffit d'aller dans le menu réglage et de sélectionner "réinisialiser" en ayant pris soin de sauvegarder toutes ses photos, musiques et notes avant.

J'espere que cela marchera pour vous.
0
G reinitialiser mon portable aussi il marche tres tres bien merci
0
g t sur internet "orange web" lorsque j'arrive sur une page ou je ne trouvait rien d'interréssan je décide donc de fair retour grace a la touche au dessu du téléphone rouge et la mon sony ériccson w910i se bloque et ne réagit plu du tt même si je veu l'éteindre il ne se met mm plu en veille. commen résoudre se problème ??
0
Bonjour,

La solution dans ce cas là, est d'enlever la batterrie du téléphone et, après l'avoir rallumé, le réinitialiser.
Cela dis, après avoir réinitialisé le mien, les médias fonctionnent, mais je me suis rendu compte que les applications ne marche toujours pas. Tout dois dépendre du téléphone et je pense qu'il faut mieux le retourner à la boutique ou il a été acheté, et le changer.
0
j'ai un portable sony ericsson ki m'a été offert;il a été acheter à orange france ,et moi je suis en cote d'ivoire ;le portable ne marche pas ici et g besoin de son code de deblocage svp
0
slt j ai eu le meme probleme vas sur réglage et mesréinisialiser
0
Moi j'ai un autre probleme c'est un écran noir. SI j'éteins le portable et que je veux le ralumer l'écran reste noir.
J'ai aussi remarquer 1 icone avec un casque qui de temps en temps vient tout seul et si je reçois un appel il fait comme si j'avais le casque alors que je ne l'ai jamais branché dessus.
La misère ce portable.
0
Bjr à tous, alors en ce qui concerne ce téléphone, temps que vous n' aurez pas changer de modèle vous serez toujours embêter avec. J'ai fais 3 SAV sur le modèle w910i et j'ai toujours le même problème: s'éteint tout seul et se rallume automatiquement.
Pour ma part j'aurai voulu avoir des renseignements pour quelque chose d' IMPORTANTS: suite aux derniers échange SAV que j'ai fais, j'ai recu un courrier d' Orange me disant qu'après expertise du téléphone il en ont conclus que si le téléphone ne marchait plus c'était à cause " d'une chute ou d'un choc " donc c'est de ma faute, autant être clair et pour cela, ils vont me prélever 125€28 ! ! !
Quelqu'un sait comment je dois faire pour éviter qu'il me les prélève ?
Quelle démarche dois-je entreprendre ?
Ce que je trouve assez commique dans l' histoire c'est que sur les 3 SAV effectués le problème était le même à chaque fois et là ils ont trouvé qqchose en plus sur le tél. De plus le portable était en permanence dans une chaussette pour le protéger et n'est JAMAIS TOMBÉ OU RECU DE CHOCS.
Merci à l'avance pour vos réponses.
0
même problème...il bug : vibre, écran noir, et derrière une lumière rouge qui s'allume...ça peut durer parfois 20 min, ou même en pleine conversation....l'autre jour pendant un entretien d'embauche téléphonique. C'est déconcertant !!!
0