Les discussions

Bloquer suite au désimlockage sony ericsson

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai voulu débloquer mon portable sony ericsson W595 à partir de la procédure du site Bouygues Télécom, pour pouvoir changer d...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
candy40

Deblocage sony xperia arc s

 Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un sony ericsson Xperia arc S bloqué chez Orange. Mais voila j'ai pris un forfait chez Free. Donc je prend mon cod...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
irongege

Desimlocker sony ericsson k550im

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement un samsung chat 335 qui ne fonctionne plus et me rend dingue avec tous ses disfonctionnements... Je ne peux pas le chan...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
docsteph

Configurer internet sony ericsson x10

Salut, Je suis chez Virgin, Forfait paradyse 1H , avec Internet & SMS illimités .. Le problème c'est que je n'arrive pas a me connecter à internet av...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Bad

Sony ericsson xperia x8

Bonjour, J'ai un sony ericsson xperia x8 sous android et j'ai beacuoup d'application sur ce téléphone et le problème est qu'il n'a pas beaucoup de G...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
armen tkt

Sony ericsson vivaz

Bonjour, J'ai eu le sony ericsson vivaz pour les fêtes de Noel, et je ne le connais pas très bien. Avant, jaivais le sony ericsson w595, et nivea...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
flo-6938

Sony ericsson xperia mini probleme app

Bonjour, salut, mon problème : j'arrive aux applications mais je peux pas les télécharger, ils prennent du temps a se charger et après rien instal...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
goujou

Liste des sony vivaz?

Bonjour, Je voudrais savoir la liste des Sony Vivaz, car j'ai aperçu qu'il y'en a plusieurs tel que le Vivaz normal, vivaz HD, vivaz HD pro, Viv...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
alainclaudejoey1

Mon sony ericsson beug

Bonjour, J'ai un sony ericsson vivaz pro et sa va faire deux trois jours qu'il beuge.! Quand je le met a charger il met l'écran blanc pour charge...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
alainclaudejoey1

Sonyericsson w910i

Bonjour je voudrais deverouiller mon sony pour ma niece et il es en sfr et sur les site ou je vais c es payant! c est le w910i merci de m aider! C...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
hibou 92

Sony ericsson txt pro

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'enlever l'heure et la date qui se trouvent en plein milieu de l'écran ce qui gache mon plaisir sur l...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
-juju002-

Problème de démarrage - sony ericsson w380i

 Résolu

Bonjour, J'expose mon problème : J'ai un Sony Ericsson W380i et je ne peux plus le faire démarrer.... Quand j'appuie sur la touche de démarrage,...

63 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
tyfen

Sony ericsson j20i et facebook

Bonjour, Je possède un sony ericsson J20i depuis quelques mois et le même problème demeure. L'application Facebook est présente sur le téléphone,...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Lena

Problème sony ericsson w395

Bonjour, J'ai cherché sur le web une solution à mon problème, mais les cas similaires ne concernent pas le W395 et sont légèrement plus graves. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
lilou75

Déblocage sony ericsson f305

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peux quelqu'un m'aider pour débloquer un SE F305 bloqué sur tout les réseau Algérie? Merci pour l'avance Configuration: Windows XP /...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
qwerty-

Sony ericsson x8

Bonjour, J'ai un problème, j'ai voulu mettre de la musique et d'autre chose sur mon portable. Je suis passé par la carte mémoire SD de mon téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Negatif

Sony ericsson xperia

 Résolu

Bonjour, J'ai un Sony Ericsson xperia mais je narive pas a recevoir les apels et les messages egalment svp vous pouriez m'aidez pour que je sach...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
soundra

Android sur sony ericsson vivaz pro

Bonjour, j'ai un sony vivaz pro qui fonctione avec symbian et je voulais savoir si quelqu'un sais comment remplacer symbian pour androide? merci a...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
-nicolas-

Sony ericsson vivaz pro contact ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un sony ericsson vivaz pro et quand je cree un nouveau contact il n'y a pas de petite carte jaune a coter j'en deduit qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
MarieGleek

Historique des sms sony ericsson

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un soucis je voudrais savoir si on peut effacer l'historique des destinataires des sms envoyés dans le sony ericsson w90i? Exemp...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
ninie59

Plusieur soucis sony ericsson ray

Bonjour, j'ai acquis ce téléphone il y a 15 jours, mais j ai plusieurs soucis: 1- quand je recois des photos par mms, ils arrivent tous flou 2...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
hibou 92

Carte micro sd pour sony ericson

Bonjour, je voulais savoir s'il faut une carte micro SD particulière pour le sony ericson Zylo ??? j'aimerai en offrir une à mon frangin pour No...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Mikuu54

Sony ericsson w810i

Bonjour, quelqu'un connait un moyen pour retrouver mon code verrou avec un logiciel ?? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Sony Ericsson

Sony ericsson xperia ray

Bonsoir, J'ai deux petites questions concernant mon téléphone que je n'arrive pas à résoudre. Tout d'abord en haut de mon écran j'ai un "h" avec des ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
hassna75

Telephone sonyericsan k800

Bonjour, svp com flache telephone sonyeric k800 fonctionne bien mai la lumière et insufisan Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
farida.rouibi

L'écran du sony ericsson txt est-t-il tactile

Bonjour, Je veux changer de portable et j'hésite entre 2 portables dont le Sony Ericsson Txt et je voulais savoir si son écran était tactile. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Anonymous

Musique sony xperia arc s

Bonjour, au risque de paraître idiot, je voulais demander aux possesseurs du xperia arc s si, lorsque vous Mettez une musique en pause, il y a comm...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
yutako

[android 2.3.4 sony ericsson]

 Résolu

Bonjour, Je viens récemment d'acquérir un Sony Ericsson Xperia Neo V avec lequel était fournie une carte micro SD de 2Go. Je me suis rendu compte ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Matfly

Sony ericsson hazel quiksilver j20i sonnerie

Bonjour, Je vient d'acquérir ce téléphone, mais j'ai un souci, je ne trouve pas comment mettre une sonnerie personnel de mon téléphone en sonnerie...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
soph03

Sony ericson j20i quicksilver

 Fermé

bonjour, je cherche à acheter ce téléphone? connaissez vous quelqu'un qui l'a ou vendez vous ce téléphone? merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
BmV

Sony ericsson j20i servives gps et google map

Bonjour, le service facebook et google map sont-il payant? Configuration: Windows XP / Safari 533.4

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
soph03

Plugin isync pour sony ericsson j20i

Bonjour, je n'arrive pas à synchroniser mon ordinateur avec isync pour ce téléphone annoncé pourtant compatible MAC ni en USB (le téléphone est r...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
soph03

Sony ericsson xperia kyno

bonjour je viens d avoir le sony ericsson xperia kyno et je trouve que le clavier pour ecrire des sms et trop petit je touche plusieurs touche a la fo...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
JoDb

Sony ericsson mobil

 Résolu

Bonjour, svp code de déblocage pour mon portable sony ericsson u5

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
zoulou33

Probleme sony-ericson experia x10i

Bonjour, j'ai un probleme avec mon x10 il ne reconait pas la carte sim de l'aide svpConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
kerax80

Affichage de sms sony ericsson aspen + 3g

Bonjour tout le monde, J'ai acheté aujourd'hui le Sony Ericsson Aspen mais j'ai un problème voir deux. Quand je reçois un message, l'entièreté s...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
andreimec

Activer le bluetooth sur sony ericsson w580i

J'ai cassé mon écran et j'ai des info super importantes à récupérer dedans (forcément!) D'où ma question: quelqu'un pourrait il me donner le combina...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
hibou 92

La visio du sony ericsson u5 s60 help

Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer comment faire fonctionner la caméra face lors d'une conversation en visio sur un sony ericsson U5 S60 ? Je reço...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
tommynace

Sony erisson

Bonjour, bjr j ai un sony ericsson x 8 j arrive pas a envoiyer des photo prk ? merci de me repondre tout mes salutation Configuration:...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
titidu54

Sony ericsson j20i lire vidéo flash internet

Bonjour, j'aimerais pouvoir lire les vidéo flash sur dailymotion ou jeuxvidéo.com mais il me manque adobe flash player , alors j'ai essayé de cher...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
bloodist

Problème pour appelé sony ericsson xperia x10

Bonjour, Je viens chercher votre aide car j'ai un souci avec un Sony Ericsson Xperia X10 : lorsque l'on passe un appel, aussitôt raccroché et lors...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
fankari

Sony ericsson g705

Bonjour, J'hésite à me l'acheter (quand il sortira) car dans les caractéristiques il y a de marquer "PC Card Features certifiée WIFI" mais qu'est-c...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
tinalovemag

Micro sd transcend 2g et sony ericsson k550i

 Résolu

Bonsoir, je possede une carte micro sd de 2 go que j'ai inséré dans mon sony ericsson k550i, au demarrage, il me demande de formater la carte en me...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
dd

Débloquer sony ericsson f 305

Bonjour, j aimerai bien débloquer mon téléphone portable sony ericsson f305 Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
zipe31

Recherche musicdj sur sony ericsson.

Bonjour, Je recherche désespérément l'application "MusicDj" des anciens sony erricson et j'aimerais savoir si quelqu'un à un lien MegaUp ou autre, o...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Master

Bug sur zylo sonyericsson & thème

Bonjour, bonsoir, quelqu'un rencontre t'il des bugs avec la gestion de messages sms, avec l'alerte sms ou autre à l'usage..? PS: j'ai vu le post su...

21 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
anna

Sony ericsson w910i - musique diaporama

Bonjour, L'année dernière j'ai eu un nouveau portable, Sony Ericsson W910i. Quand vou prenez des photos vous pouvez les regardez en diaporama, vou...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Trance4Life

Problème sony ercisson c902

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon téléphone c902 sony ericsson. Pendant que je le recharge, il y a marqué un message inquiétant : "Erreur grave...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
has666

Sony ericsson xperia x10

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0je n'arrive pas a installer des applications dans mon sony a partir de mon pc kan je télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
wtankeu

Le sony ericsson txt pro est-il un android ?

Bonjour, Je voudrais savoir si le sony ericsson pro est un android car je compte changer de portable et je souhaiterais avoir un portable android. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
inachi
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 4 871