Les discussions

Accusé de reception sur sony ericsson z750i

Bonjour, Je viens d'acquérir un Telephoen Mobile "Sony Ericsson Z750i" mais comme je n'ai pas sa notice, je suis obligée de me dérbouillée seule p...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
cloclo

Cherch pilot usb flash sonyericsson k750

Bonjour, cherch pilot usb flash sonyericsson k750 Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.14

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
stoncovic

Récup contacts sur sony ericsson

Bonjour, Je n'arrive plus a rechargé mon portable (sony ericsson W850i) du coup il ne se rallume plus donc j'ai perdue tt mes contacts car ils n'ét...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
bernadeth

Site pour télécharger théme sony ericsson

je veux une site pour télécharger thème Flash svp

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
aragon6980

Installer msn sur sony ericsonn w995 orange

Bonjour, J'ai acheté en août un sony ericsson W995,je suis chez Orange,mais le problême c'est que je n'ai jamais réussi à installer messenger dans le...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
CyberGun

Classer ses photos avec un sony ericsson x8

Bonjour, J'ai depuis hier un Sony Ericsson X8 mais il y a une chose que je n'ai pas encore comprise .. Est-il possible de classer ses photos en...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Sophie-th

Probleme choix internet vivaz sony

Bonjour, Alors voici, je vous expose mon problème. Pour me connecter sur internet a l'aide de mon Vivaz j'utilisais SFR Wap, mais un jour j'ai vou...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
David du 71570

Installer x-lite sur sony ericsson xperia x10

Bonjour, je voudrais installer x-lite mon téléphone portable Sony Ericsson Xperia X10, sur le site d'android, je trouve pas l'application. on a...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
greg50

Portable sony iricson

Bonjour, à l'aide je suis coincée j'ai un portable sony ericson il s'est éteint et impossible de le rallumer, pouvez vous me dépanner? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Kingzak34

Probleme avec le portable sony ericsson v 640

Bonjour, voila mon problème j'ai un portable sony ericsson v640 i mais depuis quelque temps je ne peux plus accédez à mes jeux ni à mes application....

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
airon

Sony vs samsung

Résolu

Bonjour, je souhaite acheté un portable mais le quels soit le SONY Xperia X8 ou le SAMSUNG Jet s8000 qui font le même environ 200€ Que me conseille ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
sum41faan

Sony ericsson xperia 10 et windows xp sp2

Bonjour, Lorsque je raccorde mon SE Xperia10 (OS Android) par câble USB à mon ordi (Windows XP SP2), le mobile apparaît dans le poste de travail s...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
philtax

Sony ericson w205 probleme d'ecran

Bonjour, j'ai eu le sony ericson il y a 2 semaine et je me suis apercu que dès que ferme le portable(par coulissement) l'ecran a de gros bug et chang...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
florian61598

Swype pour sony ericsson vivaz

Bonjour, j'ai cherché pendant quelques jours une version de swype compatible pour mon Vivaz mais sans succès. Existe-t-il une version compatible ave...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
David du 71570

Sony ericsson w 995

Résolu

Bonjour, j aimerai désimlocker mon portable. . y a apeler orange qui mon dit sous 48h .mais sa fait 4 jour et pas de reponse . qui pourrai m...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
slipknot77100

Sony ericson x10 ne tiens pas la charge

Bonjour, j ai acheté un sony ericson xperia x10i, et celui ci ne tiens pas la charge, je l ai laissé se decharger completement jusqu a ce qu il ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
nono33

Gps sony nav-u82

Bonjour Tout LE MONDE , J'AIMERAI AVOIR LA SOLUTION A MON PROBLÈME COMMENT TÉLÉCHARGER LES MISE A JOUR DE CARTE ROUTIÈRE DE LA FRANCE DANS MON P...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
elfrench

Problème pr vidéos avec aino de sony ericsson

Bonjour, Je viens d'acquérir un Aino de Sony Ericsson, je vois que beaucoup de gens ont des souci avec l'écran tactile moi pas encore ^^ En revanche ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Tinky

Que pensez-vous du sony ericson x10 pro

Bonjour, actuellement , j'ai une blackberry curve 8520 , et je viens de commander le sony ericson x10 pro je voudrai savoir ce que vous en pensez!...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
meriton

Réparation sony éricsson

Bonjour, je suis détenteur d'un sony éricsson C902 qui est en panne qui s'allume plus et qui a la vitre de l'écran fissuré(aucun pixel endommager, car...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Maxwell92

Meilleur portable sony ericsson

Bonjour, J'aimerais savoir, pour vous, quel est le meilleur portable Sony Ericsson ?? J'hésitais entre le K850i , le W910i et le S500i. Est-ce que q...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
jtdjkhf

Flash sony ericsson w910i

Résolu/Fermé

Bonjour, comment telecharger les flash de sony ericsson w910i ??? Configuration: Windows XP / Safari 534.10

Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
kaneagle

Wifi sony ericsson elm

Bonjour, A tous et a toute :) Alors je viens dacheter le sony ericsson ELM et je narrive pas a aller sur internet avec la wifi : Je me suis connecte...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
haha34

Sony ericsson w910i tombé à l'eau

Bonjour, Il a quelque temps de cela, j'ai fait tomber mon Sony Ericsson à l'eau, je l'ai séché au sèche cheveux en ayant bien prit soin de retirer...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Kally

Sony ericsonne

Bonjour, j'ai un k610i marche plus qulequn peut maider svp merci jai pas de baterrie jai jeuste le cable

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
sony

Problème de carte sim sur sony ericson

Bonjour mon sony ericson me dit inserer carte sim alors qu elle et dedans sur un autre portable elle fonctionne que puis je faire? merci d avance ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
stajem

Probléme sony ericson w580i

Bonjour, Et bien voila, j'ai pris ce téléphone sony ericsson et tout marcher trés bien jusqu'au jour où, l'appareil photo ne marchait plus... q...

46 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
speed

Charger sony ericsson w995

Bonjour, je n'arrive pas à charger mon téléphone sony ericsson w995 à partir de on ordinateur par USB , un message s'affiche sur l'ecran de l'or...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
aragon6980

Probleme envoie de sms sony ericsson w580i

Bonjour, pendant un bon moment je pouvais envoyer des messages mais un jour comme sa je ne pouvais plus envoyer de messages tandit que les MMS et les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
chichititino

Choix entre motorola defy et sony vivaz

Bonjour, j'aimerais savoir quel mobile choisir entre c'est deux mobile ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
sham

Tv sur sony ericsson w995 ? urgent !!!

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Sony Ericsson w995 chez Orange avec un forfait Origami Star 1h. Ce dernier me donne droit à 20 chaines de télévision i...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
ades58

Sony ericsson k850i

Bonjour, j un sony ericsson k850i et tous les fichier java (jeux ....etc) et l'appliction ne marche pa il m'écrit échec de l'opération .svp aidée moi...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
raktantel

Sony w995/fichier vidéo avi

Bonjour, J'ai un sony w995 dans lequel j'aimerais mettre des vidéos faites avec un LG KF750 et de format AVI, format que ne lit pas le w995. J'...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
gouby

W595 sony ericsson n'affiche plus rien

Bonjour, Voila depuis tout a l'heure j'ai un probleme avec mon sony ercisson, quand je l'allume, il y a bien al lumiere sur els touches et tt, mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Thaniya

Convertir vidéo pour sony ericsson w205

Bonjour, Possédant depuis peu un sony ericsson w205 blanc je convertis mes vidéos avec le logiciel super lorsque je veux lire mes vidéos sur mon t...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
AMINE

Sony ericsson j20i icon h

Bonjour, Depuis jacheter mon Sony Ericsson,sur mon ecran en haut il y a une icon H Majescule , c quoi? merci pour votre aide Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
meditative

Probleme mémoire sms pour w395 sony ericsson

Bonjour, J'ai un soucis avec mon W395 que je viens de recevoir il ya quelques jours. J'ai changé de portable parce que mon ancien portable avait un ...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
togu

Sony ericsson vivaz

Bonjour, Sony Ericsson Vivaz OU ET LA TV Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
zoulou33

[sony ericson w910i] compatible 3g

Bonjour, J'ai une question car je suis complétement perdu avec mon téléphone. Je viens de m'offrir ce telephone que j'apprécie bcp et je voudrais s...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Une aide ?

Sony ericsson

Bonjour, je voudrai savoir comment on déverrouille les jeux du téléphone sony ericsson w959 parce que ils disent qu'il faut aller su www.torrpass.info...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
little minaj

Problème avec deezer sur sony ericsson

Bonjour, J'ai un petit problème avec l'application deezer sur mon sony ericsson C702. Je vous explique, j'ouvre l'application, tout fonctionne, sa...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
fs971

Sony ericsson

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 Je voudrais savoir si on peut changer de thème sur le xperia x10 parce que j'ai téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
POPE

Code son pour sony ericsson aino

Bonjour, je voudrai augmenter le volume sonor de mon aino u10i, qui n'est pas tres fort avouons le ! merci de m'aider je sais que c possible mais je...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
roubir

Windows live messenger sur sony ericsson c902

Bonjour, Je souhaite installer WLM sur mon Sony Ericsson C902 qui est indiqué comme compatible partout (y compris sur le site officiel messengersurvo...

19 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
drikeche

Probléme avec mon sony erricson!!!!

Bonjour, j'ai un sony erricson depuis quelques mois. Il marchait très bien jusqu'a aujourd'hui il a eu un beug, et depuis il ne veut plus se rallumer....

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Max_B

Affichage bizarre sur mobile sony eric....

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai des carrés qui s'affichent sur l'acran de mon mobile lorsque je reçois les appels de mon correspondant depuis la Tuni...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
daisyline

Plus de son sur le sony ericsson w580i

Bonjour, hier soir j'ai écouté de la musique avec mon portable sony ericsson w580i en mode haut parleur et tout fonctionnait bien , ce matin j'ai vou...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
steee

Flasher sony ericson k850i

Bonjour, j'ai un problème avec sony ericson k850i, quand je l'allumer tout fonctionne jusqu'à ce que l'écran devienne noir mais les touches resten...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
rizou89

Commen mettre msn sur sony ericsson vivaz u5i

Bonjour, je viens d'acheter le ericssson vivaz U5i et comment mon forfait à messenger illimité je voudrais savoir si quelqu'un aurait un lien pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
eva

Ecran tactile défectueux sony ericsson w950i

Bonjour, au mois de juin dernier j'ai fait tomber mon portable sony ericsson W950I et l'écran s'est brisé.voila bientot 4 écrans que le réparateur c...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
AbdeL
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 4 873