SENSME sony ericsson

Fermé
Pence79 - 5 août 2009 à 01:49
 melissa annick - 14 août 2010 à 20:32
Bonjour,
je viens vers vous car je ne trouve pas le moyen de faire fonctionner le SensMe de mon sonyericsson w595, je me balade sur google rien... et même ici la question a été posé sur ce forum pour un autre modèle de sony y a pas eu de solution.
Est ce un défaut du portable ou je me trompe?
j'ai fais tous ce qui est demandé, paramétrer le logiciel Sony Media manager en mettant "effectuer l'analyse sensme des fichiers audio lors de leurs transfert" mais malgré le fais que je l'ai branché, débranché, rebranché rien ne fais, ça marche pas!!! sensme==>0 musique, par contre le son a été transférer dans la mémoire mais pas de sens me :'(
peut être que le logiciel ne prend pas tous les formats de son...je ne sais pas!
help plz, je pense que se problème touche pas mal de possesseur du w595
Merci
A voir également:

3 réponses

bonjour .moi j'ai eu le meme probleme sensme trouvait pas la musique de mon portabe (sony ericsson W595) . Donc j'ai télécharger media go a partir de ce site
https://www.sonycreativesoftware.com/products/mediago/default_fra.asp?page=download
Après une fois qu'il etait installé dans mon pc il a crée tout seule la bibliothèque avec mes musique. J'ai branché mon portable au pc et le logiciel reconnaisait la carte memoire de mon portable. A partir du logiciel j'ai suprimé toute les chansson de mon portable, je les ai remise a partir de la bibliothèque du logiciel . Et maintenant se marche (j'ai fait tout sa en laissant la fenetre du logiciel ouvert "media go")

Bon j'espère que sa marchera aussi pour vous &' bonne journée.
7
melissa annick
14 août 2010 à 20:32
j'ai le mème problème que cette personn,je n'arrive pas a faire fonctionner sensme sur mon sony ericsson w595
0
indication supplémentaire, quand j'ouvre le logiciel sonyericsson media manager j'ai un message d'erreur puis le logiciel marche normalement (je me dis que ça viens de ça peut être), le message dit :
" Impossible de détérminer les capacités du périphérique. c;\Documents and Settings\User\Local Settings\Application Data\Sony\Sony Ericsson Media Manager\Sync\16D5E5B8-Memory Stick (TM)\default-capability.xml
Il existe une erreur dans le document XML (23,8)."

voila si le problème vient de la je vois pas commet arranger ça!
-2