Les discussions

Coment deblquer mon sony xperia e3.

Bonjour, l'ecran de mon sony xperia e3 et rester bloquer sur l'apreille photo. coment le debloquer. Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Root sony xperia t3

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement un moyen pour root mon sony xperia T3 sous android 4.4.4 Kitkat. J'ai déjà essayé plusieurs méthodes mais sa succè...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
jortis10

Manip a faire pour desimloker portable

Bonjour, j'ai le code de désimlokage mais je ne sais pas comment faire la manip sur le tél pour faire ce desimlokage sur un sony Ericsson TxT merc...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
athena223

Message vocaux sony xpéria z

 Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir un Smartphone Sony xpéria Z je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer des textos en les dictant par la fonction voca...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
dranreb

Xperia m c1905 ne s'allume plus

Bonjour, j'ai acheté mon téléphone il y a 3 mois tout fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui. Je m'explique. Mon portable ne s'allume pl...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Papounet17000

Mon sony xperia ne charge plus ! (port usb mort)

Bonjour, Mon Sony Xperia Z ne charge plus ! Quand je rentre n'importe quel câble il ne tiens pas dedans ! et quand je regarde mieux je ne vois pas ...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
djkalvin

Mon amie ne recoit pas mes sms

Bonjour, J'ai un problème : J'ai mon amie qui ne recoit pas mes sms .. Et je ne recois pas les siens. Je suis sur Sony Xperia, les autres p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Lamoule.

Comment mettre à jour la version android de mon xperia neo v

slt!!! Je n'arrive pas à mettre à jour la version android de mon xperia neo v mt11i (2.3.4 à 4.1.). j'utilise pc compagnion 2.1 et je suis deja au sta...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
jeanbern

Desimbloquage

que dois je faire pour débloquer mon phone ,après allumage il affiche code Pin déverrouillage.reseau SIM?

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
prospere22h

Bonlour aider moi

 Résolu

Bonjour, j'ai un grand problème j'ai acheter Sony z3 quand je dehors je peux me connecter par exemple avec la connexion d'un amie mais quand je rentre...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
kamil679

Screenshot intempestifs

bonjour, Je vous expose mon souci. Depuis peu, j ai un sony Xperia T3. Mon fils joue a plusieurs jeux chaque soir. Et je me retrouve avec environ 2...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
select307

Ecran noir

Bonjour, Mon sony xperia sp est anormal, quand j'essaye de l'allumer, l'écran est noir mais avec une fine bande de couleur longitudinale. Pourtant il...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Papounet17000

Probleme avec la charge

Bonjour, jai mon sony xperia s qui ne garde pas la charge...quand on le branche il s allume et il est utulisable des que tu le debranche il se...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Papounet17000

Sony c1505 xperia

Bonjour, Mon telephone Sony, le reaux mobile est deconnecteé, comment le connecté. Au debut si j'éteint le téléphone je réallume, il me demande un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Code pin pour debloquer sony xperia c1505

Bonjour, J'ai consulté un site de vidéo et j'ai vu une etape pour SIM lock, le Network avant l'ecriture il y a (0) pendant les restant deriere il y ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
zipe31

C1505

Bonjour, Mon telephone Sony Xperia me demande d'inserer le code PIN de deblocage du reseau SIM. Commment faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de charge

Bonjour, jai mon< sony xperia s> qui ne garde pas la charge...quand il est en charge il est utulisable mais des que tu le debranche il s eteind ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Papounet17000

Sony e3 bloqué par un code schéma oublié

Bonjour, comment débloqué un code schéma oublié. Excusez moi, pour un sony E3 MERCI Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
ninon

Code schema oublié

Bonjour, comment débloqué un code schéma oublié. MERCI Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
DAVID

Mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon téléphone Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Bernard1967

Numéro bloqué?

Bonjour, Depuis quelques temps déjà une amie n'arrive plus à me joindre et tombe toujours sur mon répondeur. Je n'ai pas le souvenir d'avoir b...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
ninon

Xperia

Bonjour, je voudrai le debloquer Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Différence entre xperia z3 et z3 lte

Bonjour, Je pensais acheter un nouveau z3 mais je suis confronté à un choix deux modèles, certains sont marquées lte et sont plus cher, j'ai entendu ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
didixdark

Bug sony xpéria j

Bonjour, mon téléphone s'allume affiche SONY puis rest bloqué sur xpéria Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Bloquer un numéro

Bonjour, Comment bloquer un numéro ? Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
ninon

Problème avec les sms

Bonjour, Je possède un Xperia Z3. Un cadre noir me gène quand j'écris mes sms (il indique le nombre de caractères). Comment s'en débarrasser ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
leslie069

Sonny ericson xperia lt18i,probleme reseau

Bonjour, jai un soucis avec mon xperia lt18i,ca ne capte plus le reseau,jai change la sim idem,mais les sim travaille ds un autre pt.dans paramet...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

L'appareil photo de mon xperiam ne fonctionne plus

Bonjour ! ^^ J'ai un petit souci avec mon téléphone, quand je veux prendre des photos ça me met "l'application Appareil photo s'est malheureusement a...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
lolitaselenalol

Pub ou virus ?

Bonjour, voila, je surfe tranquillement sur internet sur mon mobile ou j'ai chrome, je possède un sony z3, et d'un coup sur mon écran, cela me me...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
math699

Problème avec mon sony xperia z3

Bonjour, Pour Noël ma mère ma offert un sony xperia z3 un téléphone dit "étanche" En écoutant de la musique il est tombé dans mon bain... Ce n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
valou44115

Bloquer un numero

Bonjour, Je veux bloquer un numero d'une personne qui me harcele svp J'ai un sony xperia m Comment fait-on ? Merci. Configuration: iPhone ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Vidéo

bonjour je n'arrive jamais a envoyer de vidéo meme en les rognant elles sont soit disant tjrs trop longues

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
jeanbern

Sos photos

Voilà ! Depuis plusieurs années je n'utilise plus mon sony ericson xperia X1. Je crois me souvenir que le pb était que l'écran ne s'allumait plus. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
KOUKOUGNOUSS

Mon sony

Bonjour, je ne retrouve plus mon mot de passe pour proceder au deverroullage merci de me repondre le plus vite Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Xileh

Visionner mes vidéos

 Résolu

Bonsoir, J'ai eu la merveilleuse idée de supprimer des applications sur mon smartphone, pensant que je ne les utilisais pas... Mais apparemment, si.....

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Sarahlemoine

Gmail affiche mails sans entrer mot de passe en android

Bonjour à tous, Je voudrais désactiver gmail automatique car il m'affiche mes mails sans entrer le Mot de Passe dans mon Sony Xperia. Qqn pourra...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Lino

Déblocage téléphone étranger

Bonjour J'ai un problème j'ai acheté sur leboncoin un xperia t2 ultra déjà d'occasion qui as été achetés en 1er lieux au Portugal sur le réseau Voda...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Remix74

Connection de sony speria vers mac osx

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon speria M2 sur mon mac OSX, avez vous des solutions ou des astuces lorsque je branche les deux ensemble mon...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Sony xperia enregistrer contact

Bonjour, depuis deux trois jour, j'ai fais de la place sur mon mobile en suppriment des images et des vidéos, mais je ne sais pas comment j'ai fais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
didiboss1

Installer cwm advanced edition philz touch pour xperia z2

 Résolu

Bonjour, Je veux installer le CWM ADVANCED EDITION PHILZ TOUCH pour mon XPERIA Z2 D6503, sachant que mon smartphone est: 1) Rooter 2) Boot-loader ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Mettre sonnerie pour sms

bonjour jai un probleme je n arrive pas a mettre une sonnerie quand je recois des sms jai un sony x peria 2d230b si quelqun pouvez me renseigner se s...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Télécharge musique

Bonjour, Télécharge musique Shakira Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Emplacement sd

Bonjour, Aient peut de place sur mon téléphone, il sature au bout de deux jeux. Donc j'ai acheter une carte SD mais le problème, c'est que quand j'i...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
aurion93230

Chargeur mural

je possède un chargeur mural pour mon BlackBerry 9000, qui me parait être le même que celui proposé par Sony (pour mon XPERIA S) Est-il possible de l...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon sony x peria z2 est bloqué

Bonjour, J'ai installé AVG Antivol sur mon Sony Xperia Z2. En voulant changer de carte SIM, AVG antivol a verrouillé mon smartphone. Seulement, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sony xperia z2 lecture pj pdf et rotation auto

Bonjour, Une de mes amies possède un téléphone Sony Xperia Z2. 1/ Quand elle consulte ses mails, elle n'arrive pas à ouvrir une PJ (document P...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
fabcastor

Destinataires emails xperia

Bonjour, pour le smartphone xperia comment "enlever" les destinataires de emails?pour les ajouter c'est cool mais les enlever je ne sais pas.merci d...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
carotte

Comment rallumer mon xperia t3 en charge

Bonjour, mon xperia s'est dechargé complètement, je l'es mis en charge et depuis il ne s'allume plus je suis bien embétée.. pouvez vous m'aider s'...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
tony29

Comment transférer données mobile sony vers mac book pro

Bonjour, comment transférer les données d'un téléphone sony ericsson w980 i vers un ordinateur Macbook pro ? merci Configuration: Mac OS X (1...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
zoe

Déblocage sony ericsson 580i

Bonjour, J'ai un portable Sony Ericsson 580i Bouygues, je voudrais le débloquer, j'ai bien eu le code de déblocage de Bouygues, mais pas la procéd...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 4 871