Les discussions

Changer code pin sony ericsson xperia ray

Bonjour, je voudrais savoir comment changer de code pin sur xperia ray ? Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Feghouli57

Manip déblocage pour sony ericsonn w300i

Bonjour, j'ai le code de déblocage ( pas le code PUK)pour mon Sony ericsonn w300i mais je ne connais pas la manip. Si quelqu'un peut m'aider , j...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
lol

Sony ericsson hd

Bonjour, peut on retrouver un numero mis à la poubelle? Configuration: Windows Vista / Firefox 14.0.1

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Angry bird pour sony erricson vivaz pro

Bonjour, Je cherche depuis quelques jours comment faire fonctionner le jeux Angry Bird sur mon téléphone (Sony Erricson Vivaz pro) et sa ne foncti...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
topher

Sony ericsson xperia

Bonjour, Dans mon xperia j'ai réinitialisé mes données mais ça ma fait disparaître des données que je ne voulais pas faire disparaître... Peut-on...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
anaelle

Sony erecson

Bonjour, ou se trouve la place de la carte memoire sony erecsson vivaz

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
bouchaib

Probléme reseau sur sony ericsson ck13i

Bonjour, J'ai un probléme sur mon sony ericsson Ck13i , Je peut accéder a L'internet mais pas au application : Facebook , Opera , Etc..... , On me dit...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
orcusto

Sony ericsson w910i

Bonjour, Jai le sony ericsson w910i jai mis un code verou et je l'est etain et il se ralum avec un ecran noir et s'ettein quelqun peut m'aider svppp

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
tiba

Sony ericsson txt : urgence seulement

Bonjour, on m'a offert récemment le portable sony ericsson txt déjà désimlocker. Le problème c'est que quand je mets ma carte sim à l'intérieur, il...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
CoCo-Lapin

Sony ericsson xperia

Bonjour, J'ai un sony ericsson xperia on l'étein et l'allume sur le dessus et malheureusement il es tombé, y a t'il un autre moyen pour le rallume...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
stelina87

Connexion internet sony ericsson vivaz free

Bonjour, Je suis titulaire d'un sony ericsson vivaz (portable que je ne recommande absolument pas!!!) que j'avais acheté en boutique SFR! Il y a 10...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
nesrine

Probleme sms sony ericsson xperia mini pro

Bonjour, Je viens d'acheter pour ma fille un sony ericson Xperia mini pro (avec le clavier coulissant). Le problème c'est que lorsqu'elle envoi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
melinette

Ics sur le sony xperia s ?

 Résolu

Bonjour, La MàJ ICS est-elle dispo pour le Sony Xperia S ? Ou alors, quand va-t-elle être disponible ? :-) Cordialement. Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Zelebrindal

Pb envoi sms sony ericsson xperia x8

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.7 bonjour, alor voila jai acheter sur cdiscount le sony ericsson xperia x8!il es débloquer s...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
lescro63

Probleme sony ericsson xperia arc s

Bonjour, j ai acheter un sony ericsson xperia arc s es la tout les problemes sont arrivé au debut il lisait les videos au bout de kk seconde il revena...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Elodie

Ecran de sony ericsson k850i qui c'est eteint

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours mon sony ericsson k850i s'est eteint pendant que je téléphonai et il n'y a plus moyen de l'allumé...Lorsque je l'allum...

44 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
ben

Sony ericsson xperia x8 ne s'allume plus

Bonjour, En février , je me suis acheté le Sony Ericsson Xperia X8 . Tout marchait , jusqu'a hier soir . J'était au téléphone et , mon portable s'es...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
manitrajo

Probleme appel sony ericson w995

Bonjour, Hier mon téléphone marché super bien, mais j'ai ecu un appel en inconnu (peut etre aucun rapport) mais depuis quand on me téléphone je n'en...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
pierro

Wifi dans sony ericsson k800i

Bonjour, moi aussi j ai Sony Ericsson K800i est je veux savoir est ce que on peu installer wifi

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
dubdub44

Augmenter le son d'un sony ericsson

Bonjour, Jaimerais savoir comment faire pour augmenter le son d'un Sony Ericsson W595i . Si quelqu'un aurait le code je vous remercie d'avance :...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Mad

Durée première charge pour sony xperia arc s

Bonjour, Voilà tout est dans le titre, la 1ère charge doit être de combien d'heures minimum ? Je n'ai trouvé aucune indication à ce sujet. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
seriol

Suprimer application sony ericsson

Bonjour, cher monsieur je me m'appelle Jean Marc j'ai 63 ans et je viens d'acheter un smartphone de marque Sony Ericsson ( WT 19i ). serait il pos...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Bidule

Youtube sur sony ericsson yendo

Bonjour, Quand je veut regarder des vidéos de YouTube sur mon portable un message s'affiche pour dire que le contenus est non pris en charge . Com...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
pauline'

Compteur de message sony ericsson xpéria x10

Bonjour, J'aurais voulu savoir, sur le Sony Ericsson Xpéria x10, y a t-il un compteur de message ? (Un compteur qui dit le nombre d'SMS reçu, ains...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
-----geo-----

Probleme avec sony ericsson c905

 Résolu

Bonjour,je ven d'acheter d'occasion un sony ericsson C905 sfr que j'ai était fair débloquer pour orange tout fonctionne trés bien a part que je ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
sofiane

Sony ericsson

Bonjour, J'ai un problème avec mon sony ericsson, je ne peux plus envoyer de message, car il affiche mémoire insufisante. Cela est arrivé après qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
tarsilla

Sony ericsson txt, é, è et ê. comment faire ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'essaie de faire des "é" ou des "è" ou des "ê" avec le SONY ERICSSON TXT mais je n'y arrive pas... Si vous s'avez...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Sony ericson vivaz

Bonjour à tous, Le sony ericsson vivaz m'a tapé dans l'oeil et j'aimerais bien l'acheter très prochainement, mais quelques questions retiennent enc...

47 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
lia

Compatibilité micro sd sony et galaxy ace

Bonjour, Je souhaite changer de portable pour un samsung galaxy ace. La micro sd fourni n'est que de 2Go et je possède une micro sd de mon son...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Flo.38

Code secret sony ericsson k850i

Bonjour, je veux acheter un Sony Ericsson k850i d'une certaine personne et j'aimerai savoir si il y'a un code secret pour vérifier si son téléphone es...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
hebi0078

Sony erix=cson xperia 8

Bonjour, Et oui encore moi je collectionne les problèmes en ce moment je n'arrive pas à envoyer ni recevoir de mms avec mon portable, bien qu'ayan...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
pharemouettes

Probleme sony mini pro

Bonjour, mon mini pro a un problème d'écran tactile , fonctionne un coup sur deux y a t-il quelque chose a faire ,es-ce un problème récurant? dans l'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
flawo-44

Sony ericsson xperia play conseils

 Résolu

Bonjour, je veux acheter un Sony Ericsson Xperia Play , et je voudrais savoir si c'est une bonne affaire (si les applications jeux ext... sont dispo...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
flawo-44

Sony txt pro

Bonjour, je vient de commander avec mes point virgin ce tel mais je voit en cherchant sur le net qu'il y a beaucop de soucis avec je commence un peut ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
riadh

Probleme sony ericsson w910i

Bonjour, je suis d'un coté content et déçu d'avoir acheté ce portable 2 semaine après que je l'ai acheté j'ai rencontré le fameux probleme de plus pou...

87 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Aitwale

Que pensez-vous du sony xperia s ?

Bonjour, je souaiterai avoir votre avis sur se portable car je compte me l'acheter merci d'avance pour vos reponses . Configuration: wind...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
alexis54380

Mot de passe sony ericsson xperia x8

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux mettre un mot de passe pour éviter que l'on lise mes message (un peu comme sur le Samsung player one) Confi...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
soso

J'ai un sony ericsson k770i probleme

Bonjour, J'ai un sony ericsson K770i et j'ai un problème, Je n'arrive pas a transférer des images et des photos de mon PC a mon telephone =( ...

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
fernando

Probléme sur yahoo mail installé sur sony xpé

Bonjour, j'ai télécharge mon yahoo mail sur sony xpéria;ok cele marche,mais j'ai un problème je n'ai pas trouvé ou on faisait la déconnexion...rés...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
polux125

Parametrer mon sony ericsson w595

Bonjour, j'aimerais pouvoir configurer l'internet sur MOBILE sony ericsson w595 , aussi je demande comment faire le parametrage pour orange s...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Chris 94

Sonyericsson vivaz pro

Bonjour à tous j'ai un probleme avec mon sonyericsson vivaz pro il reste figé sur sonyericsson puis éteint apres 5 minute je les deja flashé rien affa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Sylvain_89

Deverouiller mon sony ericsson xperia minipro

Bonjour, J'ai un sony éricsson xpéria mini pro et je l'ai fait tombé donc l'écran c'est fisuré et il ne marche plus mais il y a encore les touche....

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
alexchouchou

Augementer volume de son sony ericson

 Fermé

Bonjour,je veux augmenter le volume de mon sony ericsson z710i car il a pas beaucoup de volume. comment faire?

23 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
tii kreeol

Sony

Bonjour ke signifie le voyant rouge clignotant sur mon sony ericsson xperia x10 Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Probléme carte sd sony ericsson xperia

Bonjour, Je viens d'avoir le téléphone Sony ericsson Xperia X 10 Mini pro et j'ai un problème avec la carte mémoire, je trouve sans problème...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Selma

Déblocage sony ericsson txt pro

Bonjour, j'ai un sony ericson txt pro bloqué sur Bouygues et dont j'aimerai débloquer. j'ai acheter un code de déblocage et j'ai essayé la procéd...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
PseudoAnnonym

Comment se connecter sans wifi dehors?sony

Bonjour, j'ai un sony xperia x10 et je n'arrive pas a me connecter dehors (j'ai pourtant le forfait adéquate) , je n'arrive que en wifi, comment f...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
soso

[sony ericsson txt pro] problème d'envoi sms

Bonjour, j'ai recemment acheté le portable Sony Ericsson Txt Pro. Mais il me pose un problème lorsque je veux envoyer un message de plus de 1 "sms", c...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Brendadou

Désimlocker sony ericsson vivaz u5i

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un pourrai me dire comment desimlocker le sony ericsson vivaz u5i? J'ai recu le code mais je sais pas comme...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
LeChikito

Samsung galxy s2 ou sony xperia s

Bonjour, je souaiterai avoir votre avis sur ses 2 telephones? Configuration: windows 7 et derniere mise a jour sur ma ps3 MERCI D'AVANCE

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
alexis54380
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 4 871