Probleme avec mon sony ericson xperia x1

Résolu/Fermé
fabiendu58 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 - 26 déc. 2009 à 19:07
 lorenzo - 15 févr. 2016 à 16:51
Bonjour,
voila j'ai un probleme avec mon portable un sony ericson xperia x1.je n'arrive plus a le charger et un voyan rouge reste allumer lorsque je le branche comment sa ce fait?pouvez vous m aider a resoudre ce probleme.en esperant avoir des reponse rapidement.je vs remerci d avance
A voir également:

16 réponses

Hard reset : oter baterie , bouton power et reset en meme temps , puis remetre la baterie
21
merci cela a fonctionne pour moi
0
Bonjour


J'ai un Sony Ericsson xperia et j'ai mit ma puce sfr dedans mais je ne peux envoyer ni recevoires des messages et pareiles pour les apels pouriez vous maidez svp .
0
Ou est le bouton reset sur les Xperia Arc ?
0
Pareil que Lee, j'ai un xperia Arc et il a le même soucis :'(
0
moi mon xperia x8 ne fonctionne plus je ne sais pas si c'est le chargeur ou si cest la batterie jai fait HARD RESET sans succes plusieurs fois et quand j'essaye de l'allumes le voyant reste au rouge en clignotant si on peut m'aidez ....
0
Ca m'est arrivé aussi il y a 3 semaines...

Je l'ai amené au sav, et au retour de mon portable, on m'a dit
que c'etait un défaut de construction de sony. En fait, c'est un problème de connectique lors de la charge.....

Mon opérateur ne peut donc pas réparer mon mobile, j'ai contacté sony, et eux, font les sourds d'oreille.....

SuPER !
8
pareil!!!! 2 semaine après mon achat!!! après plusieurs appels, lettres et mails à sony pour savoir quoi et comment faire, je reçois aujourd'hui une lettre de leur part comme quoi c'était de ma faute, que les pistes avaient été forcées rendant caduque les termes de garantie offerte par sony éricsson, or je n'ai jamais envoyé le téléphone au SAV de sony puisque j'attendais une réponse d'eux pour savoir quoi faire!!! j'ai trop la haine
0
Bonjour,
J'avais eu le même problème, lorsque je le mettais en charge un voyant rouge s'allumait sur le bouton d'alimentation et il ne chargeait pas. Apparemment, c'est le genre de batterie qu'il ne faut pas trop recharger, des petites recharges avec ce type de batterie sont conseillés, 2 h maximum. Et il ne faut pas le laisser se décharger compètement... d'après les techniciens sony ericsson, qui m'ont donné l'astuce pour réparer la batterie.
La voici : éteignez le téléphone puis enlever la batterie pendant 30 à 45 minutes. Puis remettez la batterie et rechargez la entre 45 mn et une heure sans l'allumer. Il ne faut pas l'allumer avant. Car il faut lui laisser le temps de bien charger. Normalement, si vous avez tout fait correctement, vous devriez voir que la lumière rouge n'apparait plus, cela veut donc dire que la manipulation a fonctionné et que la batterie est en train de charger.

Voilà, ça a marché pour moi, j'espère que ça sera aussi la cas pour vous.
0
Merci bcp le fait de retirer la batterie à marché pour moi.

Mon téléphone a ce problème depuis la dernière mise à jour android avant il s'éteignait tout seul à 3% et la il c'est coupé à 1%
Espérons qu'il corrigeront ce bug!
0
meme problème , navré, je vais tenter cette solution on verra bien!!
0
divinitedominiquehotmail.fr
18 oct. 2011 à 01:27
j'ai le meme probleme mais moi il ne s'allume pas du tous car je l'es laisser pendant bcp de jour en charge
donc aidez moi vite vsvp
0
ca m'est arrive avec le bien je l'ai laisser charger toute la nuit et il a redemarre normalement
3
Bonjour,

comme Sonny ne veut rien entendre à propos de leur SAV qui ne bosse qu'avec les opérateurs dans mon pays, les particuliers qu'ils jettent leur gadjets à la Poubelle, anyway j'ai pris mon mobile qui m'a couté une fortune pour aller voir un bricouleur, il m'a dit qu'il faut changer le circuit de charge( c koi ce machin) anyway je n'ai pas le choix je l'ai fais, apparement ça se charge mais aucun indice lumineux sauf s'il est eteint, mais le problème c'est que je ne peux plus me conecter via mon USB:-(
c decidé fini les sonnyericson dont j'etais fidèle une bonne 10aine d'année, à moi le I-phone, j'espère qu'il ne va pas me trahir hihihi
salut
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gsta paradyse
8 juin 2011 à 19:53
bonjour je vient d'aquérire un xperia arc?,une semaine apres je me rend compt qu il ne charge qu a 20% maxi chaque fois que je met en charge je ne sais quoi faire
3
la meme chose, ramene chez le vendeur: batterie H.S..... apparemment il ne faut pas le laisse en charge toute la nuit !!!!
2
Moi je viens d'avoir le même problème ce matin avec mon x1 si quelqu'un a la solution ça serait utile!
1
moi mon tactile ne marche pas si vous pouviez maider svp
0
Je viens d'avoir le même problème, je ne sais pas quoi faire, au début c t le chargeur branché au secteur, mais je pouvais charger via mon PC, maintenant ni l'un ni l'autre?

au secouuuuuurs
1
Moi aussi il m'ont dit que c'était un défaut du téléphone.Mais j'attends toujours qu'il me reprenne le téléphone,ca fais 1 mois.
Va falloir que je les refasse chier.
1
ça n'a pas marché pour moi :-(
0
J'ai comme vous un souci de charge avec l'Xpéria, la maison mére a reconnue, aprés bataille téléphonique de mon revendeur qu'un souci sur les appareils livrés avant une certaine date avaient des disfonctionnements.
A l'heure actuelle j'attend un échange standard du portable.
bonne chance a vous
0
La maison mére a reconnue, aprés bataille téléphonique de mon revendeur, d'un disfonctionnement de charge sur des Xpéria fabriquait avant une certaine date.
Actuellement j'attend un échange standard du portable.
Bonne chance a vous.
0
maradona010780 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012
27 mai 2012 à 23:46
c simple la solution est :charger la batterie pendant 15 ou 20min avec un chargeur batterie et après mettre la dans le téléphone ça fonctionne le chargement de la batterie avec le chargeur normale j'ai essayé et ça marche j'attend vos résultat
0
Jija
0
Jija
0
Jija
0
Jai un soucis avec le xperia quand je veut le charger je met le chargeur et j ai pas de voyant qui s allume il clignote c tout aver vous une solution svp
0