Les discussions

Galaxy s2 ou xperia z

 Résolu

salut je veux acheter yn tel mais je ne sais pas lequel le galaxy s2 ou l'xperia z ou galaxy s3 :/

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
RoiXenox

Desimlocker xperia s gratuitement??

 Résolu/Fermé

bonjour a tous ya t'il un tuto pour desimlocké mon xepria S 32go bloqué SFR je ne pas les coordonnée du 1er propriétaire car j'ai l'es en occasion ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
lilidurhone

Sony xperia z, a quoi servent les pastilles de couleur ?

 Résolu

Bonjour, A quoi servent les deux petites pastilles de couleur livré avec le Sony Xperia z ? Merci Configuration: Linux / Firefox 22.0

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
skydu06

Sony ericsson k800i : probleme d'installation

 Résolu

Bonjour Sa fait 2 mois que j'ai acheté un sony ericsson k800i , et d'ici kelke jours(après avoir acheté une carte mémoire M2 et l'avoir mise ds mo...

24 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sara

Pblicité sur sony sp

 Résolu

Bonsoir Pouvez vous me dire svp comment faire pour empêcher la pub sur mon téléphone Sony SP? A chaque fois que j'ouvre mon tel: il en arrive une....

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
confettis25

Logiciel pour sony ericsson s500i

 Résolu

Bonjour, Existe - t - il un logiciel de transfert pour le telephone Sony Ericsson S500i ?

21 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
demangelouis

Désimlocker xperia s sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde ! Je vais être claire et ne pas passer par 4 chemins... Ma mamie à trouvé un portable (à côté d'une bouteille de vodka vid...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
choupinette9933

Maj sony xperia s -> sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai lu que la nouvelle mise à jour d'Android est enfin disponible pour le Xperia S. Elle serait apparemment disponibles sur les mobiles "nu"...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
xOxneosxOx

Barre lumineuse qui clignote | xperia s

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai allumée mon sony xperia S, la barre n'arrête pas de cligonter, je ne sais pas d'où ça vient. Merci d'avance pour votre aide! ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
xOxneosxOx

Sony xperia miro

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème lorsque j'allume mon smartphone il affiche en premier le processus ne répond pas voulez vous attendre ou fermer je...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
marmelade 69

Transfert de fichier d'un sony vers un autre

 Résolu

Bonjours, j'ai un petit souci avec un sony arc s j'ai cassé l'écran, le tactile ne fonctionne plus. J'ai brancher le portable sur mon pc et cop...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Nagawaki

Mise à jour intempestives des applications

 Résolu

Bonjour, j'ai un sony Ericsson RAy depuis maintenant 1 an 1/2 et depuis un ou deux mois mes applications se mettent à jour sans me demander ce qui es...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
RaceGame

Comment débloquer son tel de sony xpéria u

 Résolu/Fermé

bonjour a toute et a tous je voulais savoir comment ont fait pour débloquer sont tel en étant chez , pour passé chez free

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Chris 94

Sony ericsson modem pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acquéris un portable Sony Ericsson K530i, j'ai vu qu'il était possible de l'utiliser comme modem Ethernet pour son pc portable. Cepen...

26 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
pc080

Comment enlever mon xpéria x10 du mode flach ?

 Résolu

Bonjour, Apres avoir fais une mise à jour du portable de mon frère je n'arrive plus à le rallumer correctement. Sans le mode flach. Est ce quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Elsa

Comment mettre de la musique sur mon téléphone ?

 Résolu

Bonjour, j'ai mis de la musique sur mon ordinateur, un Dell ( je ne sais pas si ça peut servir à quelque chose mais je le mets quand même ) mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Laura-34

Htc hd2 ou sony ericsson satio

 Résolu

Bonjour, tout le monde le dit que sony ericsson satio est mieux qu'un IPHONE ,,, j'aime pas iphone 3gs mais je trouve pas mal iphone 4 ,,, bref m...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
paki-4-lyf

Oreillette bluetooth vh 410

 Résolu

Bonjour , je n'arrive pas à jumeler mon oreillette bluetooth VH 410 Sony Ericsson avec mon Sony Ericsson Xpéria Ray . Merci de m'aider .

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
scinarf

Mise à jour : xpéria u.

 Résolu

Bonjour. Voilà alors j'ai une question très importante qui me tourmente à propos de la mise à jour 6.0.B.3.184 de mon portable Xpéria U : est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
lucienk49140

Supprimer sonnerie xpéria go

 Résolu

Bonjour, J'ai installé quelques sonneries sur mon XPéria GO (pour le réveil) et j'en ai copié une en double. Comment puis-je la supprimer ? J'ai lu...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
piacere

Xperia x10 bloquer

 Résolu

Bonjour, mon xperia x10 est bloquer et me demande de me connecter avec un compte google ou de répondre a une question secrète, bien sure je m'en sou...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
jiraya63

Xperia u

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu récemment le Xperia U que j'ai commandé sur le site de Free. Tout fonctionne très bien. Mais c'est juste que le téléphone à très...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Date de sortie sony xperia z chez nrj mobile

 Résolu

Bonjour, Souhaitant prendre le Sony Xperia Z à sa sortie, j'aimerai savoir quelle est sa date de sortie exacte? En sachant que les autres opérateu...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Guiggs

Synchronisation automatique bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je poste une demande ici après plusieurs recherches non concluantes. Je viens d'acquérir un sony xperia s et je voudrais faire un transfe...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Lacide

Configuration messagerie mail

 Résolu

bonjour, Pouvez vous me renseigner SVP. je voudrais configurer mes messagerie mail sur mon portable sony xperia, après les étapes ou je rentre m...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Montage d'un sony ericsson z520i

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'ai cassé l'écran de mon z520i ,alors j ai acheté un nouveau ,je l'est bien placé et il fonctionne très bien ,...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
mokkori

Connexion câble hdmi

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir a quoi sert la connexion HDMI de mon Sony Xperia S ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56 -- Merci, t...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connecter mon pc à internet via mon xperia

 Résolu

Bonjour, j'ai un sony xperia miro et je n'arrive pas à connecter mon pc à internet via le téléphone comment faire? Configuration: Windows 7 / I...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
margo02

Se déconnecter d'internet

 Résolu

Bonjour, je possède un experia u et j'aurais aimé savoir comment faire pour ne PAS se connecter à internet. Le téléphone, dès que je quitte ma maiso...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
MidnightFog

Xperia u ne veut pas sonner quand je reçois un messge

 Résolu

Bonjour, Mon xperia u ne veut plus sonner quand je reçois un message, et ne vibre plus non plus. J'ai beau activer le son, le désactiver, activer l...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Dexterccm

Télécharger whatsapp

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai internet sur mon portable Sony Ericsson w380i Je voudrais installer l'application pour android Whatsapp via ce lien http://www.wh...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Red Berry

[resolu]m.a.j ics xperia go

 Résolu

Bonjour, j'ai eu pour Noël le Xperia Go de chez Sony. Tous ce passe super bien mais je voudrais faire la mise ) jour Ice Cream Sandwich vu que je suis...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
zoulou33

[xperia x8] impossible de connecter mon mobile à mon pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un xperia x8 et je lorsque je branche celui ci à l'ordi, il se met en charge et impossible de voir les fichiers stock...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
julien70500

Sony xperia j

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un iphone sur leboncoint, mais j'ai actuellement un xperia j et aparemment c'est pas les meme puce pour l'iphone comment ...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Dexterccm

Se connecter à internet

 Résolu

Bonjour, je possède un Experia U et j'ai réussi à configurer mon réseau wifi, mais évidemment dès que je sors de chez moi le réseau est hors de port...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
cozaq67490

Comment faire pour que mes photos s'enregistre dans le carte sd?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Sony Xperia T , les photos que je prends avec mon portable s'enregistre dans la mémoire interne de mon téléphone et j'aimerais qu'ell...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Hiluziion

Photos xperia u

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je prend des photos avec mon Xperia U , elles sont magnifiques etc.. Sur le téléphone elles sont très bien et tout mais une...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Camoulle

Compatibilité carte sim

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un nouveau tel Sony XPERIA U et je voudrait savoir si je peux mettre directement mon ancienne carte SIM (LG KU990i) ou...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
zoulou33

Xperia u

 Résolu

coucou, je suis toujours a la recherche d'un telephone pour noel, j'ai vu le sony xperia u et j'aurai quelques questions : 1- y a koi comme jeux des...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
cricrivlm

Sony ericsson w595

 Résolu

Bonjour, Ma mère a un Sony Ericsson W595. Quand elle le met à charger au bout de quelques minutes il affiche un message qui lui dit qu'il y a une ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Inwë

Sony ericsson arc s - probleme de vibreur

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment achete un Sony ericsson arc s, mais impossible de le faire vibrer en mode silencieux quand je recois un message. Comment fa...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
lie

Désimlocker sony ericsson s500i

 Résolu

Bonjour, Pour désimlocker mon Sony Ericsson S500i on me demande lors de la procédure de faire

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Kitsu

Impossible de me connecter en wifi

 Résolu

Bonjour, je viens de commander un sony xperia j, et je n'arrive pas à me connecter en wifi... J'ai désactiver la clé, mais quand je met "connecter" ri...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
ssbroly

Procédure de désimlockage de mon sony ericsso

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait ma demande auprès d'Orange pour recevoir le code pour désimlocker mon téléphone portable. J'ai reçu ce matin la procédure, mais ...

32 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
fleur1978

[sony ericsson] vivaz u5 : chargeur de batterie

 Résolu

Bonjour, Je possèdes un smartphone Sony Ericsson Vivaz U5 depuis 2 ans, mais il m'est impossible de charger la batterie car la connectique sur le...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Arno59

Urgent débloquer un sony ericson xperia x10i

 Résolu/Fermé

Bonjour, Déblocage réseau impossible, suite à un changement de carte mère (sony ericson xperia X10i) "Votre demande ne peut malheureusement pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
zipe31

Mise à jour android sur le sony xperia u

 Résolu

Bonjour, je vais peut-être m'acheter un Sony Xperia U mais avant de l'acheter j'aimerais savoir si il est possible de mettre à jour Android. Si je l...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
lolo

Jeux pour sony ericsson w200i

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de sites ou autre proposant des jeux pour le sony ericsson w200i.Merci d'avance pour vos reponses

35 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
sa

Batterie de mon sony ericsson live

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un probleme avec mon portable : le Sony ercsson live, j'ai recu mon telephone, je l'ai charger a fond la première fois tout en ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
julien89140

Sony x peria s comment configurer ?

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, alors bonjour à tous, j'ai un gros problème depuis que mon mari m'a offert unsony x peria arc S, je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
keim
Résultats 351 - 400 sur un total de 678