Les discussions
Galaxy s2 ou xperia z
Résolusalut je veux acheter yn tel mais je ne sais pas lequel le galaxy s2 ou l'xperia z ou galaxy s3 :/
Desimlocker xperia s gratuitement??
Résolu/Fermébonjour a tous ya t'il un tuto pour desimlocké mon xepria S 32go bloqué SFR je ne pas les coordonnée du 1er propriétaire car j'ai l'es en occasion ...
Sony xperia z, a quoi servent les pastilles de couleur ?
RésoluBonjour, A quoi servent les deux petites pastilles de couleur livré avec le Sony Xperia z ? Merci Configuration: Linux / Firefox 22.0
Sony ericsson k800i : probleme d'installation
RésoluBonjour Sa fait 2 mois que j'ai acheté un sony ericsson k800i , et d'ici kelke jours(après avoir acheté une carte mémoire M2 et l'avoir mise ds mo...
Pblicité sur sony sp
RésoluBonsoir Pouvez vous me dire svp comment faire pour empêcher la pub sur mon téléphone Sony SP? A chaque fois que j'ouvre mon tel: il en arrive une....
Logiciel pour sony ericsson s500i
RésoluBonjour, Existe - t - il un logiciel de transfert pour le telephone Sony Ericsson S500i ?
Désimlocker xperia s sfr
Résolu/FerméBonjour tout le monde ! Je vais être claire et ne pas passer par 4 chemins... Ma mamie à trouvé un portable (à côté d'une bouteille de vodka vid...
Maj sony xperia s -> sfr
RésoluBonjour, j'ai lu que la nouvelle mise à jour d'Android est enfin disponible pour le Xperia S. Elle serait apparemment disponibles sur les mobiles "nu"...
Barre lumineuse qui clignote | xperia s
RésoluBonjour, depuis que j'ai allumée mon sony xperia S, la barre n'arrête pas de cligonter, je ne sais pas d'où ça vient. Merci d'avance pour votre aide! ...
Sony xperia miro
RésoluBonjour, j'ai un petit problème lorsque j'allume mon smartphone il affiche en premier le processus ne répond pas voulez vous attendre ou fermer je...
Transfert de fichier d'un sony vers un autre
RésoluBonjours, j'ai un petit souci avec un sony arc s j'ai cassé l'écran, le tactile ne fonctionne plus. J'ai brancher le portable sur mon pc et cop...
Mise à jour intempestives des applications
RésoluBonjour, j'ai un sony Ericsson RAy depuis maintenant 1 an 1/2 et depuis un ou deux mois mes applications se mettent à jour sans me demander ce qui es...
Comment débloquer son tel de sony xpéria u
Résolu/Fermébonjour a toute et a tous je voulais savoir comment ont fait pour débloquer sont tel en étant chez , pour passé chez free
Sony ericsson modem pc
RésoluBonjour, J'ai acquéris un portable Sony Ericsson K530i, j'ai vu qu'il était possible de l'utiliser comme modem Ethernet pour son pc portable. Cepen...
Comment enlever mon xpéria x10 du mode flach ?
RésoluBonjour, Apres avoir fais une mise à jour du portable de mon frère je n'arrive plus à le rallumer correctement. Sans le mode flach. Est ce quelqu'un...
Comment mettre de la musique sur mon téléphone ?
RésoluBonjour, j'ai mis de la musique sur mon ordinateur, un Dell ( je ne sais pas si ça peut servir à quelque chose mais je le mets quand même ) mais je ...
Htc hd2 ou sony ericsson satio
RésoluBonjour, tout le monde le dit que sony ericsson satio est mieux qu'un IPHONE ,,, j'aime pas iphone 3gs mais je trouve pas mal iphone 4 ,,, bref m...
Oreillette bluetooth vh 410
RésoluBonjour , je n'arrive pas à jumeler mon oreillette bluetooth VH 410 Sony Ericsson avec mon Sony Ericsson Xpéria Ray . Merci de m'aider .
Mise à jour : xpéria u.
RésoluBonjour. Voilà alors j'ai une question très importante qui me tourmente à propos de la mise à jour 6.0.B.3.184 de mon portable Xpéria U : est ce q...
Supprimer sonnerie xpéria go
RésoluBonjour, J'ai installé quelques sonneries sur mon XPéria GO (pour le réveil) et j'en ai copié une en double. Comment puis-je la supprimer ? J'ai lu...
Xperia x10 bloquer
RésoluBonjour, mon xperia x10 est bloquer et me demande de me connecter avec un compte google ou de répondre a une question secrète, bien sure je m'en sou...
Xperia u
RésoluBonjour, J'ai reçu récemment le Xperia U que j'ai commandé sur le site de Free. Tout fonctionne très bien. Mais c'est juste que le téléphone à très...
Date de sortie sony xperia z chez nrj mobile
RésoluBonjour, Souhaitant prendre le Sony Xperia Z à sa sortie, j'aimerai savoir quelle est sa date de sortie exacte? En sachant que les autres opérateu...
Synchronisation automatique bluetooth
RésoluBonjour, Je poste une demande ici après plusieurs recherches non concluantes. Je viens d'acquérir un sony xperia s et je voudrais faire un transfe...
Configuration messagerie mail
Résolubonjour, Pouvez vous me renseigner SVP. je voudrais configurer mes messagerie mail sur mon portable sony xperia, après les étapes ou je rentre m...
Montage d'un sony ericsson z520i
RésoluBonjour, il y a quelques jours j'ai cassé l'écran de mon z520i ,alors j ai acheté un nouveau ,je l'est bien placé et il fonctionne très bien ,...
Connexion câble hdmi
RésoluBonjour, J'aimerai savoir a quoi sert la connexion HDMI de mon Sony Xperia S ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56 -- Merci, t...
Connecter mon pc à internet via mon xperia
RésoluBonjour, j'ai un sony xperia miro et je n'arrive pas à connecter mon pc à internet via le téléphone comment faire? Configuration: Windows 7 / I...
Se déconnecter d'internet
RésoluBonjour, je possède un experia u et j'aurais aimé savoir comment faire pour ne PAS se connecter à internet. Le téléphone, dès que je quitte ma maiso...
Xperia u ne veut pas sonner quand je reçois un messge
RésoluBonjour, Mon xperia u ne veut plus sonner quand je reçois un message, et ne vibre plus non plus. J'ai beau activer le son, le désactiver, activer l...
Télécharger whatsapp
Résolu/FerméBonjour, J'ai internet sur mon portable Sony Ericsson w380i Je voudrais installer l'application pour android Whatsapp via ce lien http://www.wh...
[resolu]m.a.j ics xperia go
RésoluBonjour, j'ai eu pour Noël le Xperia Go de chez Sony. Tous ce passe super bien mais je voudrais faire la mise ) jour Ice Cream Sandwich vu que je suis...
[xperia x8] impossible de connecter mon mobile à mon pc
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un xperia x8 et je lorsque je branche celui ci à l'ordi, il se met en charge et impossible de voir les fichiers stock...
Sony xperia j
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un iphone sur leboncoint, mais j'ai actuellement un xperia j et aparemment c'est pas les meme puce pour l'iphone comment ...
Se connecter à internet
RésoluBonjour, je possède un Experia U et j'ai réussi à configurer mon réseau wifi, mais évidemment dès que je sors de chez moi le réseau est hors de port...
Comment faire pour que mes photos s'enregistre dans le carte sd?
RésoluBonjour, J'ai un Sony Xperia T , les photos que je prends avec mon portable s'enregistre dans la mémoire interne de mon téléphone et j'aimerais qu'ell...
Photos xperia u
RésoluBonjour, Alors voilà je prend des photos avec mon Xperia U , elles sont magnifiques etc.. Sur le téléphone elles sont très bien et tout mais une...
Compatibilité carte sim
RésoluBonjour, je viens de recevoir un nouveau tel Sony XPERIA U et je voudrait savoir si je peux mettre directement mon ancienne carte SIM (LG KU990i) ou...
Xperia u
Résolucoucou, je suis toujours a la recherche d'un telephone pour noel, j'ai vu le sony xperia u et j'aurai quelques questions : 1- y a koi comme jeux des...
Sony ericsson w595
RésoluBonjour, Ma mère a un Sony Ericsson W595. Quand elle le met à charger au bout de quelques minutes il affiche un message qui lui dit qu'il y a une ...
Sony ericsson arc s - probleme de vibreur
RésoluBonjour, J'ai recemment achete un Sony ericsson arc s, mais impossible de le faire vibrer en mode silencieux quand je recois un message. Comment fa...
Désimlocker sony ericsson s500i
RésoluBonjour, Pour désimlocker mon Sony Ericsson S500i on me demande lors de la procédure de faire
Impossible de me connecter en wifi
RésoluBonjour, je viens de commander un sony xperia j, et je n'arrive pas à me connecter en wifi... J'ai désactiver la clé, mais quand je met "connecter" ri...
Procédure de désimlockage de mon sony ericsso
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait ma demande auprès d'Orange pour recevoir le code pour désimlocker mon téléphone portable. J'ai reçu ce matin la procédure, mais ...
[sony ericsson] vivaz u5 : chargeur de batterie
RésoluBonjour, Je possèdes un smartphone Sony Ericsson Vivaz U5 depuis 2 ans, mais il m'est impossible de charger la batterie car la connectique sur le...
Urgent débloquer un sony ericson xperia x10i
Résolu/FerméBonjour, Déblocage réseau impossible, suite à un changement de carte mère (sony ericson xperia X10i) "Votre demande ne peut malheureusement pa...
Mise à jour android sur le sony xperia u
RésoluBonjour, je vais peut-être m'acheter un Sony Xperia U mais avant de l'acheter j'aimerais savoir si il est possible de mettre à jour Android. Si je l...
Jeux pour sony ericsson w200i
RésoluBonjour, je suis a la recherche de sites ou autre proposant des jeux pour le sony ericsson w200i.Merci d'avance pour vos reponses
Batterie de mon sony ericsson live
RésoluBonjour a tous, J'ai un probleme avec mon portable : le Sony ercsson live, j'ai recu mon telephone, je l'ai charger a fond la première fois tout en ...
Sony x peria s comment configurer ?
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur ce forum, alors bonjour à tous, j'ai un gros problème depuis que mon mari m'a offert unsony x peria arc S, je n'arri...