Forum Sony

Discussions résolues - Page 8

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Laloue25 Sony

Tipo pas de sonnerie réception de sms

Résolu

Bonjour, seul le vibreur m'avertit de l'arrivée de sms je ne trouve pas somment paramétrer un son, pouvez vous m'aider cordialement Config...

2 réponses 30 sept. 2013 par Laloue25
pato92 Sony

Quel format vidéo pour sony ericsson vivaz?

Résolu

Bonjour, quels sont les formats vidéos que supporte le sony ericsson vivaz ? apparemment avi ne fonctionne pas merci

22 réponses 15 sept. 2013 par Cauralie
Mimi Sony

Xperia l

Résolu

Bonsoir, Comment fait-on une capture d'écran avec le Sony xperia L svp

1 réponse 15 sept. 2013 par maxiker76
paul38_2 Sony

Comment changer langage s/sony éricson p990i

Résolu

Bonjour,je viens de rentrer en possession d'un soni ericsson p990i d'occasion, Je n'ai pas eu le CD qui va avec comment me le procurer ou mieux le ch...

5 réponses 5 sept. 2013 par kerolorenzo
jéjé Sony

Desactiver code pin

Résolu

Bonjour, comment desactiver le code PIN sur un sony w995 ou k850i ? Merci! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses 30 août 2013 par jéjé
nathan-02 Sony

Pb contacts sur xperia sp

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acquérir un Sony Xperia SP et je dois vous avouer que j'ai du mal à importer des contacts de mon compte facebook dan...

2 réponses 27 août 2013 par nathan-02
dadou66 Sony

Xperia sp

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, je me lance dans l'aventure de "comment ça marche" car je consulte règulièrement et tous vos avis me sont vraime...

13 réponses 26 août 2013 par Utilisateur anonyme
DinkaInes Sony

Noir et blanc

Résolu

Bonjour, j'ai un sony xperia E et j'aimerai savoir comment faire des photos en noir et blanc ?? Merci

3 réponses 14 août 2013 par Glady994
gaoule73 Sony

Chauffe vite

Résolu

Bonjour, j'ai le sony xperia J. je l'utilise beaucoup (internet jeux telephone sms...). Je trouve qu'il chauffe tres vite. est ce normale? ...

1 réponse 13 août 2013 par Utilisateur anonyme
moiseulement Sony

La 3g

Résolu

Bonjour, moi j'ai un mini pro et j'ai un forfait d'a peu pres 30h d'internet et ceux que cela va me manger tout mon forfait sans que j'aille sur i...

3 réponses 10 août 2013 par moiseulement
mat34 Sony

Probleme appel sony xperia

Résolu

j'arrive pas a appeler une personne qui n'est pas dans mon repertoire xperia et non plus dans le journal d'appel

1 réponse 6 août 2013 par Utilisateur anonyme
emilia13cherry Sony

Besoin de savoir un petit détail ^^

Résolu

J'ai eu le nouveaux Xperia U il y a 1 mois, et voila deux semaines, un ami a moi a peter l'écran :s , le tel marche toujours, le tactile aussi aucun p...

7 réponses 6 août 2013 par Utilisateur anonyme
SEV5936 Sony

Xperia u

Résolu

bonjour a tous qui pourrais me dire comment remettre les applications sur mon xperia u effacer par erreur merci d avance

1 réponse 1 août 2013 par JulieJoan
Utilisateur anonyme Sony

Desimlockagage mobile sony ericsson

Résolu

Bonjour, ma fille a changé de téléphone tout en changeant d'opérateur. son mobile sony ericsson xperia est simlocker. donc on ne peut pas l'utilis...

6 réponses 1 août 2013 par estelle4o
ynssk8 Sony

Galaxy s2 ou xperia z

Résolu

salut je veux acheter yn tel mais je ne sais pas lequel le galaxy s2 ou l'xperia z ou galaxy s3 :/

5 réponses 26 juil. 2013 par RoiXenox
gtnkais Sony

Desimlocker xperia s gratuitement??

Résolu/Fermé

bonjour a tous ya t'il un tuto pour desimlocké mon xepria S 32go bloqué SFR je ne pas les coordonnée du 1er propriétaire car j'ai l'es en occasion ...

20 juil. 2013 par lilidurhone
kwon Sony

Sony ericsson k800i : probleme d'installation

Résolu

Bonjour Sa fait 2 mois que j'ai acheté un sony ericsson k800i , et d'ici kelke jours(après avoir acheté une carte mémoire M2 et l'avoir mise ds mo...

24 réponses 4 juil. 2013 par sara
confettis25 Sony

Pblicité sur sony sp

Résolu

Bonsoir Pouvez vous me dire svp comment faire pour empêcher la pub sur mon téléphone Sony SP? A chaque fois que j'ouvre mon tel: il en arrive une....

1 réponse 2 juil. 2013 par confettis25
virus.exe Sony

Logiciel pour sony ericsson s500i

Résolu

Bonjour, Existe - t - il un logiciel de transfert pour le telephone Sony Ericsson S500i ?

21 réponses 30 juin 2013 par demangelouis
choupinette9933 Sony

Désimlocker xperia s sfr

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde ! Je vais être claire et ne pas passer par 4 chemins... Ma mamie à trouvé un portable (à côté d'une bouteille de vodka vid...

26 juin 2013 par choupinette9933
xOxneosxOx Sony

Maj sony xperia s -> sfr

Résolu

Bonjour, j'ai lu que la nouvelle mise à jour d'Android est enfin disponible pour le Xperia S. Elle serait apparemment disponibles sur les mobiles "nu"...

3 réponses 19 juin 2013 par xOxneosxOx
xOxneosxOx Sony

Barre lumineuse qui clignote | xperia s

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai allumée mon sony xperia S, la barre n'arrête pas de cligonter, je ne sais pas d'où ça vient. Merci d'avance pour votre aide! ...

5 réponses 9 juin 2013 par xOxneosxOx
marmelade 69 Sony

Sony xperia miro

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème lorsque j'allume mon smartphone il affiche en premier le processus ne répond pas voulez vous attendre ou fermer je...

7 réponses 1 juin 2013 par marmelade 69
dasbor Sony

Transfert de fichier d'un sony vers un autre

Résolu

Bonjours, j'ai un petit souci avec un sony arc s j'ai cassé l'écran, le tactile ne fonctionne plus. J'ai brancher le portable sur mon pc et cop...

3 réponses 26 mai 2013 par Nagawaki
sofia2193 Sony

Mise à jour intempestives des applications

Résolu

Bonjour, j'ai un sony Ericsson RAy depuis maintenant 1 an 1/2 et depuis un ou deux mois mes applications se mettent à jour sans me demander ce qui es...

3 réponses 24 mai 2013 par RaceGame
tilune29 Sony

Comment débloquer son tel de sony xpéria u

Résolu/Fermé

bonjour a toute et a tous je voulais savoir comment ont fait pour débloquer sont tel en étant chez , pour passé chez free

23 mai 2013 par Chris 94
QuentinC Sony

Sony ericsson modem pc

Résolu

Bonjour, J'ai acquéris un portable Sony Ericsson K530i, j'ai vu qu'il était possible de l'utiliser comme modem Ethernet pour son pc portable. Cepen...

26 réponses 11 mai 2013 par pc080
Elsa Sony

Comment enlever mon xpéria x10 du mode flach ?

Résolu

Bonjour, Apres avoir fais une mise à jour du portable de mon frère je n'arrive plus à le rallumer correctement. Sans le mode flach. Est ce quelqu'un...

2 réponses 3 mai 2013 par Elsa
Laura-34 Sony

Comment mettre de la musique sur mon téléphone ?

Résolu

Bonjour, j'ai mis de la musique sur mon ordinateur, un Dell ( je ne sais pas si ça peut servir à quelque chose mais je le mets quand même ) mais je ...

2 réponses 1 mai 2013 par Laura-34
paki-4-lyf Sony

Htc hd2 ou sony ericsson satio

Résolu

Bonjour, tout le monde le dit que sony ericsson satio est mieux qu'un IPHONE ,,, j'aime pas iphone 3gs mais je trouve pas mal iphone 4 ,,, bref m...

1 réponse 24 avr. 2013 par paki-4-lyf
pierre830001 Sony

Oreillette bluetooth vh 410

Résolu

Bonjour , je n'arrive pas à jumeler mon oreillette bluetooth VH 410 Sony Ericsson avec mon Sony Ericsson Xpéria Ray . Merci de m'aider .

1 réponse 19 avr. 2013 par scinarf
Amélie Sony

Mise à jour : xpéria u.

Résolu

Bonjour. Voilà alors j'ai une question très importante qui me tourmente à propos de la mise à jour 6.0.B.3.184 de mon portable Xpéria U : est ce q...

3 réponses 15 avr. 2013 par lucienk49140
piacere Sony

Supprimer sonnerie xpéria go

Résolu

Bonjour, J'ai installé quelques sonneries sur mon XPéria GO (pour le réveil) et j'en ai copié une en double. Comment puis-je la supprimer ? J'ai lu...

4 réponses 18 mars 2013 par piacere
tucroiquetupouranouslamettre:mdr Sony

Xperia x10 bloquer

Résolu

Bonjour, mon xperia x10 est bloquer et me demande de me connecter avec un compte google ou de répondre a une question secrète, bien sure je m'en sou...

5 réponses 16 mars 2013 par jiraya63
Utilisateur anonyme Sony

Xperia u

Résolu

Bonjour, J'ai reçu récemment le Xperia U que j'ai commandé sur le site de Free. Tout fonctionne très bien. Mais c'est juste que le téléphone à très...

4 réponses 9 mars 2013 par Utilisateur anonyme
Guiggs Sony

Date de sortie sony xperia z chez nrj mobile

Résolu

Bonjour, Souhaitant prendre le Sony Xperia Z à sa sortie, j'aimerai savoir quelle est sa date de sortie exacte? En sachant que les autres opérateu...

2 réponses 25 févr. 2013 par Guiggs
Lacide Sony

Synchronisation automatique bluetooth

Résolu

Bonjour, Je poste une demande ici après plusieurs recherches non concluantes. Je viens d'acquérir un sony xperia s et je voudrais faire un transfe...

1 réponse 18 févr. 2013 par Lacide
manu Sony

Configuration messagerie mail

Résolu

bonjour, Pouvez vous me renseigner SVP. je voudrais configurer mes messagerie mail sur mon portable sony xperia, après les étapes ou je rentre m...

5 réponses 15 févr. 2013 par Utilisateur anonyme
korey03 Sony

Connexion câble hdmi

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir a quoi sert la connexion HDMI de mon Sony Xperia S ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56 -- Merci, t...

1 réponse 31 janv. 2013 par Utilisateur anonyme
margo02 Sony

Connecter mon pc à internet via mon xperia

Résolu

Bonjour, j'ai un sony xperia miro et je n'arrive pas à connecter mon pc à internet via le téléphone comment faire? Configuration: Windows 7 / I...

2 réponses 19 janv. 2013 par margo02
MidnightFog Sony

Se déconnecter d'internet

Résolu

Bonjour, je possède un experia u et j'aurais aimé savoir comment faire pour ne PAS se connecter à internet. Le téléphone, dès que je quitte ma maiso...

6 réponses 16 janv. 2013 par MidnightFog
Utilisateur anonyme Sony

Xperia u ne veut pas sonner quand je reçois un messge

Résolu

Bonjour, Mon xperia u ne veut plus sonner quand je reçois un message, et ne vibre plus non plus. J'ai beau activer le son, le désactiver, activer l...

3 réponses 13 janv. 2013 par Dexterccm
lili Sony

Télécharger whatsapp

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai internet sur mon portable Sony Ericsson w380i Je voudrais installer l'application pour android Whatsapp via ce lien http://www.wh...

13 janv. 2013 par Red Berry
Cin4D Sony

[resolu]m.a.j ics xperia go

Résolu

Bonjour, j'ai eu pour Noël le Xperia Go de chez Sony. Tous ce passe super bien mais je voudrais faire la mise ) jour Ice Cream Sandwich vu que je suis...

1 réponse 13 janv. 2013 par zoulou33
Celyne3 Sony

Sony xperia j

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un iphone sur leboncoint, mais j'ai actuellement un xperia j et aparemment c'est pas les meme puce pour l'iphone comment ...

11 réponses 10 janv. 2013 par Dexterccm
MidnightFog Sony

Se connecter à internet

Résolu

Bonjour, je possède un Experia U et j'ai réussi à configurer mon réseau wifi, mais évidemment dès que je sors de chez moi le réseau est hors de port...

3 réponses 8 janv. 2013 par cozaq67490
Résultats 351 - 400 sur un total de 666