Les discussions
Quel sony ecricsson choisir
RésoluBonjour, je veux acheter un portable sony écricsson walkman avec le plus de sons possible le quel me conseiller vous merci d'avance
Sony ericsson k 320 i à débloquer
Résolu/FerméBonjour, J' ai un téléphone portable Sony ericsson k 320 i qui vient d' Angleterre et je souhaiterais savoir si quelqu' un savait comment le débloq...
Comment débloquer mon sony ericsson k770i
Résolu/FerméBonjour, J'aurais aimé débloquer mon sony ericsson k770i (Swisscom) gratuitement si possible. Si qqun sait comment faire j'aprécierais un coup de ...
Question sur p910i (sony ericson)
RésoluBonjour, J'ai acheté un P910i et j'aimerais savoir s'il peut se connecter a internet en wifi ? merci
Debloque mon tel sony z310i
Résolu/FerméBonjour, mon souci et que je voudrai faire debloque mon tel sony ericsson z310i mes comment faire.... je suis cher sfr et mon imei et le: 35603601-8...
Deverouiller sony ericssons 800i
Résolu/FerméBonjour, bonjour j aimerais comment deverouiller mon tel il marque toujours code erronner sony ericssons 800i
Comment debloquer un sony ericsson w610i ?
Résolu/FerméBonjour, savez vous comment debloquer un sony ericsson w610i qui est bloquer en virgin mobile ? sa fait deja plus de 6mois que je les. merci coor...
Comment debloquer mon sony ericsson w380i
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment débloquer mon nouveau téléphone portable -------- Sony Ericsson W380i -------- imei - 35270402-289716-0-02 -...
Shake control du sony ericsson w910i
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment activer le shake control sur le sony ericsson w910i svp. Merci beaucoup
Changer batterie mobile sony k530
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un telephone sony ericsson K530 et je n'arrive pas à l'ouvrir pour tirer la batterie. Pouvez vous me dire comment faire?...
Sony erricson [code son] besoin d'aide
RésoluBonjour, J'ai entendu parler d'un code qui permettrai à certain portables d'avoir un meilleur SON.Je possède un Sony Erricson Z530i (Son pas terrible...
Probleme sony ercisson w810i
Résolu/FerméBonjour,j'ai un sony ericsson W810i et je cherche un code pour tout reformater le téléphone ou enlever le code verrou car un ami mais fait une mauvai...
Sony ericsson k310i cassé
RésoluBonjour, les lumières de mon K310i ne s'allument plus mais l'ecran du portable n'est pas cassé, les lumières ne marche plus parce que j'ai débranché d...
Comment debloquer un sony erryson
Résolu/Fermébonjours comment deboquer un sony errison W200I gratuitement
Debloquer sony ericson 880i
Résolu/Fermébonjour, je voudrais savoir comment debloquer le telephone sony ericson 880i bloqué actuellement sur SFR ? y'a t il des moyens gratuits ???
Sony w610 sms
RésoluBonjour, je viens d'acheter le sony w 610 lorsque je veux rédiger un sms ,au lieu d'avoir la possibilité de taper lettre par lettre ,2 ou 3 lettres...
Débloquer sony ericsson z530i
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un téléphone portable (sony ericsson Z530I) et j'ai un problème: je voudrais le désimlocker car il est bouygues et je voudrais qu...
Mot de passe de sony ericson s500i
Résolu/FerméBonjour, excuser moi de vous deranger mai jai 1 probléme avec mon tel sony ericson S500i c'est que j'aimerai securiser mes fichier (ex: musik , vide...
Code pour débloquer sony ericsson k550i
Résolu/Fermécode et comment débloquer sony ericsson k550i svp merci d'avance.
Deblocage sonyericson 550im
Résolu/FerméBonjour, Bonjour tout le monde j'ai acheter un téléphone sony ericson k550im chez bouygues j'aimerai le débloquer je veux le code pour débloquer svp ...
Sony ericson k800i a la machine a lave
RésoluBonjour, salut mon portable et passe a la machine a laver sur programe 40° pendant 15 minute et il ne s'alume plus je les secouer pour sortir l'eau...
/!\ urgent /!\ sony ericsson p800 sans son !
RésoluHey, La Communauté ! Alors Voila, Un ami M'a Vendu un Telephone Portable Sony Ericsson P800 Je L'adore =), mais le seul inconvenient c'est qu'il n...
Probleme avec sony ericcson w800
RésoluBonjour, j'ai un sony ericcson w800, j'ai essayer de l'allumer ce matin mais dés que j'appuie sur la touche ON une lumière rouge apparait ( la ou...
Aide pour sony ericsson k810i s.v.p
RésoluBonjour,j'ai acquit un Sony Ericsson K810i,j'ai télécharger des jeux pour ce portable sur ce site : https://www.lasyk.net/ (extension .jar) ,ceux ...
Comment debloquer mon portable sony ericsson
Résolu/Fermébjr j ai acheter un telephone portable sony ericsson V600i mais il est bloquer sur SFR je voudrais le metre pour une carte bouygue telecom quelqu un ...
Deblocage sony ericsson t630
Résolu/Fermébonjour Je possede un sony ericsson t630 ,j'ai le code de déblocage operateur,mais je n'arrive pas a composer la letre (W) quelqu'un pourrait il m...
Sony ericsson w910i
Résolu/FerméBonjour, Voila, ce matin je suis allée chez france télécom acheter ce le fameux w910i, mais dans l'après midi, voici mon téléphone qui s'allume e...
Déblocage d'un sony ericsonn
Résolu/Ferméescusé moi mé jé un sony ericsonn w850i bloker sfr é je voudré le mettre orange pouvé vou maidé si kelkun pouré me le faire je lui envéré mon iemi ce ...