Les discussions

Quel sony ecricsson choisir

 Résolu

Bonjour, je veux acheter un portable sony écricsson walkman avec le plus de sons possible le quel me conseiller vous merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
windy49

Sony ericsson k 320 i à débloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai un téléphone portable Sony ericsson k 320 i qui vient d' Angleterre et je souhaiterais savoir si quelqu' un savait comment le débloq...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
moska

Comment débloquer mon sony ericsson k770i

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais aimé débloquer mon sony ericsson k770i (Swisscom) gratuitement si possible. Si qqun sait comment faire j'aprécierais un coup de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
tribun

Question sur p910i (sony ericson)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un P910i et j'aimerais savoir s'il peut se connecter a internet en wifi ? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
cauvin77

Debloque mon tel sony z310i

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon souci et que je voudrai faire debloque mon tel sony ericsson z310i mes comment faire.... je suis cher sfr et mon imei et le: 35603601-8...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
just-moi

Deverouiller sony ericssons 800i

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour j aimerais comment deverouiller mon tel il marque toujours code erronner sony ericssons 800i

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
moska

Comment debloquer un sony ericsson w610i ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, savez vous comment debloquer un sony ericsson w610i qui est bloquer en virgin mobile ? sa fait deja plus de 6mois que je les. merci coor...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Remad

Comment debloquer mon sony ericsson w380i

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment débloquer mon nouveau téléphone portable -------- Sony Ericsson W380i -------- imei - 35270402-289716-0-02 -...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
moska

Shake control du sony ericsson w910i

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment activer le shake control sur le sony ericsson w910i svp. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
REDA

Changer batterie mobile sony k530

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un telephone sony ericsson K530 et je n'arrive pas à l'ouvrir pour tirer la batterie. Pouvez vous me dire comment faire?...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
sethis ghost

Sony erricson [code son] besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler d'un code qui permettrai à certain portables d'avoir un meilleur SON.Je possède un Sony Erricson Z530i (Son pas terrible...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
nlp

Probleme sony ercisson w810i

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un sony ericsson W810i et je cherche un code pour tout reformater le téléphone ou enlever le code verrou car un ami mais fait une mauvai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
moska

Sony ericsson k310i cassé

 Résolu

Bonjour, les lumières de mon K310i ne s'allument plus mais l'ecran du portable n'est pas cassé, les lumières ne marche plus parce que j'ai débranché d...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
CannamiaK

Comment debloquer un sony erryson

 Résolu/Fermé

bonjours comment deboquer un sony errison W200I gratuitement

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
moska

Debloquer sony ericson 880i

 Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais savoir comment debloquer le telephone sony ericson 880i bloqué actuellement sur SFR ? y'a t il des moyens gratuits ???

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
moska

Sony w610 sms

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le sony w 610 lorsque je veux rédiger un sms ,au lieu d'avoir la possibilité de taper lettre par lettre ,2 ou 3 lettres...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
phil prov

Débloquer sony ericsson z530i

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un téléphone portable (sony ericsson Z530I) et j'ai un problème: je voudrais le désimlocker car il est bouygues et je voudrais qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
moska

Mot de passe de sony ericson s500i

 Résolu/Fermé

Bonjour, excuser moi de vous deranger mai jai 1 probléme avec mon tel sony ericson S500i c'est que j'aimerai securiser mes fichier (ex: musik , vide...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
teutates

Code pour débloquer sony ericsson k550i

 Résolu/Fermé

code et comment débloquer sony ericsson k550i svp merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
moska

Deblocage sonyericson 550im

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour tout le monde j'ai acheter un téléphone sony ericson k550im chez bouygues j'aimerai le débloquer je veux le code pour débloquer svp ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
moska

Sony ericson k800i a la machine a lave

 Résolu

Bonjour, salut mon portable et passe a la machine a laver sur programe 40° pendant 15 minute et il ne s'alume plus je les secouer pour sortir l'eau...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
rockmax

/!\ urgent /!\ sony ericsson p800 sans son !

 Résolu

Hey, La Communauté ! Alors Voila, Un ami M'a Vendu un Telephone Portable Sony Ericsson P800 Je L'adore =), mais le seul inconvenient c'est qu'il n...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
gab1

Probleme avec sony ericcson w800

 Résolu

Bonjour, j'ai un sony ericcson w800, j'ai essayer de l'allumer ce matin mais dés que j'appuie sur la touche ON une lumière rouge apparait ( la ou...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
cameleon2891

Aide pour sony ericsson k810i s.v.p

 Résolu

Bonjour,j'ai acquit un Sony Ericsson K810i,j'ai télécharger des jeux pour ce portable sur ce site : https://www.lasyk.net/ (extension .jar) ,ceux ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Lunkonnu

Comment debloquer mon portable sony ericsson

 Résolu/Fermé

bjr j ai acheter un telephone portable sony ericsson V600i mais il est bloquer sur SFR je voudrais le metre pour une carte bouygue telecom quelqu un ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
zoulou33

Deblocage sony ericsson t630

 Résolu/Fermé

bonjour Je possede un sony ericsson t630 ,j'ai le code de déblocage operateur,mais je n'arrive pas a composer la letre (W) quelqu'un pourrait il m...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Coureurdefond

Sony ericsson w910i

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, ce matin je suis allée chez france télécom acheter ce le fameux w910i, mais dans l'après midi, voici mon téléphone qui s'allume e...

28 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Volco

Déblocage d'un sony ericsonn

 Résolu/Fermé

escusé moi mé jé un sony ericsonn w850i bloker sfr é je voudré le mettre orange pouvé vou maidé si kelkun pouré me le faire je lui envéré mon iemi ce ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
BmV
Résultats 651 - 678 sur un total de 678