Les discussions

Adaptateur pour sony mz-r30

 Résolu

Bonjour, J'ai égaré l'adaptateur 6v de mon Sony MZ-R30 , j'ai une quantité d'adaptateurs, pour toutes sortes d'appareils..mais pas un 6v. En cherch...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
querina

Commande vocale sony ericsson vivaz

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si dans le mobile Vivaz HD U5i il y a un logiciel de commande vocale ( parler dans le téléphone pour dicter un message pa...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
*Mat25*

Debloquer sony ericsson w595

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai debloker mon tel, jai le code imei mai jariv pa a le debloker kan meme aider moi SVP merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Allumage sony xperia x8

 Résolu

Bonjour, Je possède un sony xperia x8, lorsque je l'ai branché à mon ordinateur grâce a PC Companion j'ai vu que la version 2.1 de l'android était d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
arm57

Problème sony ericsson w580i sms enovy

 Résolu

Alors bonjour, j'ai un ptit soucis, c'est que j'ai un sms qui s'envoie pas, et qui bloque toute ma boite d'envoi, et quand je l'annule ou j'essaie de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
2011N2

Problème carte mémoire sony ericsson k750i

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte mémoire pour mon K750i: Memory stick pro duo de sundex 1GB, quand je l'insère dans mon téléphone il y a des fichie...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
jibéé& 44

Flasher sony ericsone w580i risque ?

 Résolu

Bonjour, je voudrait flashez mon sony ericsone w580i j'ai trouvez le site et tout mes je voudrai savoir si il y a des rique si oui quel sont ses risq...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
yacyno

Accès a la carte memoire sony ericsson w595

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je me retrouve bien embeté car je n'arrive pas a acceder a la carte memoire de mon téléphone Sony Ericsson que je viens de rece...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
sven

Parametrer mon sony ericson w995

 Résolu

Bonjour, je cherche à parametrer suivant le compte bouygues mon sony ericson w995 mais je ne trouve pas le menu "compte data" comme explique sur...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
george

Gors soucis sony ericsson x10 mini !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un enorme soucis ! La semaine passer je me suis offert le Sonny ericcson X10 Mini -> http://www.electricpig.co.uk/wp-content/uplo...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Jim 34000

Fond écran animé sony ericsson theme creator

 Résolu

Bonjour, J'essaye de créer mon propre theme pour Sony Ericsson w595 avec le logiciel Theme Creator, et j'aimerai mettre un fond d'écran animé (une...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
jozekiler

Sim city sur sony ericsson

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeux les sim city sur sony ericsson w910i qui et pa payant de preférence !) j'ai chercher dan mobile9,forum jé rien trouvis ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
madmyke

Problème sauvegarde sony ericsson x10 mini

 Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre mon logiciel android à jour, avant de faire cette mise à jour je veux effectuer une sauvegarde de mes données avec l'applica...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
remanimation

Deblocage de telephone sony ericsson w580i

 Résolu/Fermé

Bonjour, excuser moi de vous deranger , mon telephone m'a lacher ce matin , une copine m'a preter un ancien telephone a elle en attendant , mais son...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
BmV

Sonyericsson x8 ne se connecte pas a internet

 Résolu

Bonjour, Mon sony ericsson x8 ne veux pas se connecter a internet ! J'ai le forfait spécial web avec wifi SFR illimité et 200mo sur le réseau. Il se c...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Momo0501

Aidé moi sur un sony ecrisson xperia x8

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai un sony ecrisson xperia x8 mais je viens de le recevoir pas la poste ( sfr me la envoyer ) et depuis que je l'ai impo...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Amandine

Sony ericsson w595s dans la flotte

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon probleme mon protable est tomber dans l'eau hier ... je l'est sorti de l'eau Imediatetement il n'est meme pas rest...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sony ericsson xperia x10

 Résolu/Fermé

Mes contacts impossible d' aller dans ceux de ma carte SIL le message est suivant:" Mon numero¨: carte SIM indisponible"

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
tahtah

Comment ouvrir le tel sony ericson x10 mini??

 Résolu

Bonjour, Y aurait-il quelqu'un pour me dire comment parvenir enfin! à ouvrir le téléphone portable sony ericsson x10 mini (je viens de le recevoir e...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
chicha

Sony vs samsung

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheté un portable mais le quels soit le SONY Xperia X8 ou le SAMSUNG Jet s8000 qui font le même environ 200€ Que me conseille ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
sum41faan

Sony ericsson w 995

 Résolu

Bonjour, j aimerai désimlocker mon portable. . y a apeler orange qui mon dit sous 48h .mais sa fait 4 jour et pas de reponse . qui pourrai m...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
slipknot77100

Flash sony ericsson w910i

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment telecharger les flash de sony ericsson w910i ??? Configuration: Windows XP / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
kaneagle

Tv sur sony ericsson w995 ? urgent !!!

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Sony Ericsson w995 chez Orange avec un forfait Origami Star 1h. Ce dernier me donne droit à 20 chaines de télévision i...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
ades58

Débloquage d'un sony ericsson gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon souci je suis chez bouygues et je n'ai pas assez de point pour changer de téléphone, en boutique il ne font même pas un geste et...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
loup

Bug vidéos sony ericsson aino

 Résolu

Bonjour, J'ai encodé plusieurs film avec Media Go sur mon Sony Ericsson Aino et tous les films bugs vers 1h 1/2. J'ai des coupures de son et il ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Whites

Vidéo sony ericson w995

 Résolu

Bonsoir a toutes et a tous! Alors voila je possede un Sony Ericson w995 avec une carte mémoire de 8go fournis avec. Je me demandais si je pouvai...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
dmoniakfr

Code son sony ericsson w995

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment augementer le son de mon téléphonne (un sony ericson w995) car je trouve que le son ne va pa fort merci de...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
prince-62

Sony ericsson aino u10i

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le Sony Ericsson U10i, j'aimerai mettre un code de vérouillage sur les messages et/ou les images... Mais je ne sais pas comment le fai...

69 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
chrestophe

Icones de menu sony ericsson g705u

 Résolu

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'une sony ericsson G705u et je voudrais savoir s'il est possible de changer les icônes de menu par d'autres,...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
el matador de la selesao

Augmenter le son de mon sony ericsson k6001

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais augmenter le son de mon sony ericssone k6001 donc je voudrais savoir si il existe une carte son ? Merci d'avence

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
gè-deqs

Sony ericsson w850i ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un W850I il c'est bloque, alors j'ai du enleve la battrie est la remettre. j'ai essayer de l'alumer mais rien il ne veux plus s'allum...

27 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
sandra

Recherche code pour sony ericsson s500i

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais le code pour mon téléphone portable de marque sony ericsson s500i bloqué chez SFR, et la manipulation à effectuer. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
madmyke

Probleme sony ericsson s500i

 Résolu

g un probleme entre mon pc (xp et vista) et sony ericsson s500i...mon ordi reconnait bien le portable en disque amovible (F) mais kan je ve l'ouvrir i...

142 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
alex

Sony ericsson w395 longueur sms

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le portable Sony W395. Déjà déçue par l'ergonomie par rapport à mon vieux K600i, j'ai en + un gros problème avec les SM...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
coco

Installation de jeux sur sony ericsson g705 u

 Résolu

Bonjour, je possède un sony ericsson G705u et j'ai téléchargé par le biais d'internet des jeux puis je les ai transféré dans mon portable par USB ...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Yann

Sony pc suite

 Résolu

Bonjour, Voila je vais vous expliquer mon problème qui est un peu long Ma mère à sms illimité et pas moi donc je voudrais exporter mes contact ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
01lollol

Probleme sony ericsson w580i

 Résolu

Bonjour, je vous contacte car j'ai un petit souci avec le sony ericsson W580i de ma petite amie de 1 il chauffe beaucoup (je pense pas que se soit nor...

81 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
yassine27

Qualité vidéo sony aino

 Résolu

Bonjour, Je me demandait juste si le Sony aino fessait les vidéos en HD; car à ma grande surprise, lorsque je les visionnes; je remarque que la qual...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
harley31

Flasher sony ericsson k800i

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous je voudrai flache mon portable sony ericsson k800i mes je ne trouve pas de site français qui peux me donner un coup de ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
webmaster45

Sos decodage zylo sonyericsson

 Résolu

comment décoder un sony ericsson zylo

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème sony ericson w 705 u

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a maintenant deux mois le sony ericsson w705 u j'envoyai un sms lorsque mon portable c'est éteint je le rallume, "aucun r...

17 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Icone inconnue sur mon sony ericsson k530i

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis vendredi soir, une étrange icône est apparue sur mon téléphone, il était dans ma poche non vérouillé et il a du se déclencher ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
salkero

Problème sur le sony ericksson w595

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours, l'enveloppe sms s'affiche constamment sur l'écran de mon téléphone; ce cas s'explique par le fait que j'ai un mes...

22 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
gouby

Problème ecran sony ericsson aino !

 Résolu

Bonjour, voici 4 mois que j'ai mon gsm sony ericsson aino... chaque nuit je le pose sur ma table de nuit et le reprend le lendemain matin sauf qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
robshlago

Thème sony ericsson w910i

 Résolu

Bonjour, saurriez vous intaller les themes ??

21 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
-Sacro-D-O-F-U-S-

Probleme sony ericsson w205

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avc mon sony ericsson w205, je viens de l'avoir, lorsque je prends une photo/ou filme, j'essaye de zoomer mais un message a...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
im hier

Theme pour sony ericsson gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais télécharger des themes pour monsony ericsson k610i gratuitement , je sais pas si vou comprenez mas je voudrai les télécharger ...

27 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
mimi

Sony ericsson w910i

 Résolu

Bonjour, j'ai un telephone Sony Ericsson W910i et j'ai un probleme avec le son avant le son ne sorter pas bien maintenant il ne sort meme plus je doi...

40 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
duguss

Sony ericsson w995 ...

 Résolu

Bonjour, je possède un SE w995, et je transfert des photos et vidéos avec le câble data j'aimerais savoir si l'on peut faire le contraire, à savoir...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
minous54

Bug sony-ericsson k770i

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Sony Ericsson K770i depuis un an et quelques. Depuis quelques temps déjà, je remarque des bugs : touches qui déconnen...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Mihawk
Résultats 451 - 500 sur un total de 678