Les discussions

Utilisation des données

 Résolu

Bonjour à tous! Je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon Sony Xperia Z2. Il y a quelques temps j'avais fait un sujet car il était neuf et pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
f@ntastique

Comment transférer des photos avec sony compagnon

 Résolu

Bonjour je possède un tel Sony Xpéria M ! j'ai transféré des photos sur mon pc mais un certain nombre n'apparaissent pas quand je raccorde mon tel! a...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
cactus83

Supprimer un compte gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un précedent post, pour demander comment sauvegarder mes sms, en effet, sur mon xperia mini, je n'arrive pas a telecharger une ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
sanjali

Désimlockage sony ericson xperia arc s

 Résolu

Bonjour, J'avais fait appel à votre aide début août pour le desimlockage de mon mobile suite à un changement d'opérateur au 31 juillet. Je suis pas...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Mr.O'nyme

Desactivez la 3g d'un sony xperia x10

 Résolu

Bonjour, Je possède un Sony Xperia X10 avec un forfait bloqué simple, je n'ai donc pas l'utilisation d'internet, hors mit en wifi chez moi.. Je vo...

68 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
anna

Dévrouiller sony ericsson

 Résolu

Bonjour, Comment déverrouiller un cellulaire de type Sony Ericsson (Rogers), à vous -- Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
sony

Micro sd sony

 Résolu

Bonjour, j'ai une question un peu bête : est-ce que si j'achète une carte micro sd SAMSUNG pour mon portable sony ça fonctionnera? Merci d''avance

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
CocoStalker

Code puk

 Résolu

Bonjour, mon portable est une Sony Xperia E, j'ai bloqué ma carte sim, et ils me demandent le code puk, mon opérateur est virgin mobile... Comment le ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
piquesous

Sony xperia z

 Résolu

Bonjour chers amis du Forum Cela fait quelque jours que mon Smartphone sony xperia z fonctionne en mode securise . Il marche bien mais les applis ...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
marinabella

Installation du navigateur opera mini 8 à partir de fichier ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaites intsaller le Navigateur Opera mini à partir de fichier car n'ayant pas de réseau Internet mobile pour le moment ( 3G ou 4G)....

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Arno59

Comment reiniatialiser une telé

 Résolu

Bnjour j'ai une télé Sony Bravia KLD-19L4000 et je voulais savoir comment réinitialiser ? Car j'ai un problème de son et je voulais le remettre dans s...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
technotv

Probléme de son sony ericsson k800i

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avc mon sonyericsson k800: je n'entends plus aucun son!!! il est pas sous silencieux, j'ai tout vérifié rien à faire...hel...

22 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
mimi

Sony xperia z mort !

 Résolu

Bonjour, J'ai un Sony xperia Z censé résister à l'eau, le premier jour au contact de l'eau j'ai remarqué de la buée au niveau de l'appareil photo, e...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Unroot pour update xperia e1

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes ! J'ai recemment fait l'acquisition d'un Xperia E1. Pour plus de confort, j'ai décidé de le rooter... Sauf que j'ai app...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Manopi

Mon ordi reconnait pas mon tel portable ?

 Résolu

Bonjour, j'ai brancher mon tel portable via mon PC pour transférer des fichiers (photos), mais il n'y a aucune page qui s'ouvre...on dirait que mon or...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
mpuissance4

Sony ericsson s500i problème d'envoi de sms

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté le Sony Ericsson s500i il y a trois semaines avec l'offre special été de sfr Tout va très bien jusqu'à samedi soir, j'envoya...

107 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
sev3

Perdre la garantie après root = perdre l'assurance ?

 Résolu

Hello, J'aimerais rooter mon Xperia E1. Rien de bien méchant, je veux juste déplacer mes applications vers ma carte SD extrerne car 2 GO, francheme...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon sony xperia z

 Résolu

Bonjour tout le monde, Ce matin, mon téléphone fonctionnait normalement, j'ai voulu envoyé un SMS, ça n'a pas fonctionner, donc j'ai fait "renvoye...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
mimolle

Musique d'attente gênante

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai un Sony Xperia M et quand quelqu'un m'appelle il écoute une musique jusqu'à ce que je réponde. Je voudrais sav...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
question29

Cle reseau

 Résolu

bonjour la communaute j ai un soucis avec mon sony ericsson w595 sfr .lorsque j insere une puce on m affiche SIM incorrecte.jai donc besoin d une cle ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Configuration mms sony ericsson w850i ?

 Résolu

Salut tout le monde :) Je viens de recevoir un MMS sur mon téléphone portable (Sony Ericsson W850i), mais je ne peux pas le lire. Ca me donne : Ec...

27 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
badette

Desimlocker sony ericson xperia arc

 Résolu/Fermé

Bonsoir , Je voudrai bien savoir qu'elle est la méthode pour desimlocker mon sony éricson en vous informant que je possède son code de déblocage ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
clyo07

Carte sd

 Résolu

Bonjour, mon téléphone est un Sony Xperia E. J'ai acheté une carte micro SD de 16go, pour pouvoir mettre beaucoup d'application. Avant d'avoir la cart...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon sony ericsson ne s'allume plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un sony ericsson w 300i il ne marche plus quand je l'allume , il apparait un écran blanc et quand je le recharge il n'y a toujo...

87 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Chouchou

Problème batterie xperiat

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Xperia T il y a deux jours, je l'ai rechargé une nuit avant utilisation comme d'habitude mais la batterie se ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
cece35

Xperia sp ou m2

 Résolu

Bonjour, je possède un téléphone mobile Sony, intitulé Xperia E, que je souhaite changer car il rame trop (je l'ai formaté pour voir si c'était les ap...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
barbelu

Root de mon xperia sp

 Résolu

Bonjour je possède un xperia sp depuis un an et j'aimerais bien avoir plus d'options de personnalisations d'installer des applis non officielles ou...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Nobody#tneOne

Decodage sim carte

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un sony xperia de l'étranger mais quand il est entré ici (mada) le portable ne reconnait pas le reseau de l'operateur de son lieu...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
jerrycarroza

Xperia p non reconnu par les pc

 Résolu

Bonjour, Cela fait un an que je possède un Xperia P, et depuis quelques jours, lorsque je le branche par usb sur un PC, celui-ci ne le reconnait pa...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
just

Paramétrage sony xperia s

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Sony Xperia S (sous ICS), jusque là j'utilisais un Sony Ericsson Aino, autant dire qu'il y a un gap et que ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Xlol

Problème pour regarder mes vidéos

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon XPERIA M, je n'arrive plus à visualiser les vidéos que j'ai faite. J'ai un message qui me dit "aucune applicat...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Vivi

Z1 compact

 Résolu

Hello, en paramétrage du xperia Z1 compact , je viens d'enregistrer le réseau wifi sur ce dernier. Enregistré oui mais il ne se connecte pas... là...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
wehl

Comment deverouiller un mobile

 Résolu/Fermé

bonjour comment deverrouiller un mobile sonyw810

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
TiredGuy

Applications pour le xperia x8

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a 3jours le SONY ERICSSON XPERIA X8 mais j'ai un petit soucis, j'ai un forfait universal mobil réseaux sociaux donc avec ...

50 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
samba balde

Sony ericsson xperia x8 bleu

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ce telephone est pris en charge par la wifi ? J'explique, est-ce que je peux me connecté avec n'importe quel livebox...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
cambaz.

Je ne peux plus appeler de mon xperia u

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, je n'ai plus accès à mes contacts téléphoniques, je ne peux donc plus appeler. quand j'appuie sur "téléphone", un message d'...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
2loute79

Xperia l redemare en boucle depuis 35 minutes

 Résolu

Bonjour, je sui nl heureux possesseur d un xperia L depuis 3 semaines et voila 35 minutes qu il redemarre en boucle ? HELP I NEED SOMEBODY !!!!...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
xavouilllle

Mémoire insuffisante

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous suite à un problème lié à la mémoire de mon mobile. En effet, en essayant d'installer l'application EyeEm, un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
technicolor

Compteur photo xperia z

 Résolu

Bonjour, J'aimerai conserver la numérotation incrementielle à chaque photo faite. Mais lorsque je décharge mes photos, le compteur se remet à zéro...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
marc et ghis

Demande de résiliation de contrat

 Résolu

Bonjour, je souhaite résilié mon contrat chez spb le 06/06/2014. Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Fermiparadox

Xperia e1 : savez vous où acheter une coque (sur internet)?

 Résolu

Salut tout le monde ! Savez-vous ou je pourrais acheter une coque pour mon XPERIA E1 ? J'aimerais aussi savoir si les coques d'XPERIA Z vont avec le...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
kevinmitnik62200

Sony ericsson xperia x8

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si sur le mobile Xperia X8 de la marque sony ericsson on était obligé d'écrire toujours avec le clavier azerty il n'y a d...

46 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
ludi

Sonneries sur sony e. vivaz

 Résolu

Allo tous le monde. J'ai reçu mon vivaz ce matin, prise en main plutot rapide, je n'ai jamais eu que des sony, jusque là ça va.... Par contre, je devi...

41 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
michel c.

Problème de données mobiles sony xperia m

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques jours je n'arrive à avoir les données mobiles actives (malgré de nombreux essais à différents endroits). J'ai beau a...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Hesricea

Coque particulière

 Résolu

Bonjour Je recherche une coque pour mon xperia M, souple (en silicone ou autres...) avec un rabat à l'avant pour protéger l'écran, j'ai fait de multi...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
anonyme_@

Besoin de récupérer mon code puk

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider à retrouver mon code PUK. Carte SIM bloquée. Mon opérateur est FREE. Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Mimi30

Sony xperia

 Résolu

Bonjour, jai un sony xperia c 1905 comment faire pour metre les musiques que j ai sur ma carte mémoire en sonnerie appel et en sonnerie sms merci ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Bing

D-codage

 Résolu

salam j'ai un portable Sony ericson xperia ST18i J'aimerai savoir si parmi vous y'en a qui peuvent m'aidez a le décodé merci

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
abdalprod1979

Demande d'essai xperia z ultra (belgique)

 Résolu

Bonjour, à part lire les test/reviews/avis/youtube sur internet, rien ne me dit réellement ce que pourrait me procurer ce smartphone... j'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
bugs buny

Carte sim introuvable xperia s

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Xperia S. J'ai dû couper ma carte SIM pour en faire une Mini-SIM... Je l'ai fait à l'aide d'un cutter (...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
killler39
Résultats 251 - 300 sur un total de 678