Les discussions
Utilisation des données
RésoluBonjour à tous! Je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon Sony Xperia Z2. Il y a quelques temps j'avais fait un sujet car il était neuf et pou...
Comment transférer des photos avec sony compagnon
RésoluBonjour je possède un tel Sony Xpéria M ! j'ai transféré des photos sur mon pc mais un certain nombre n'apparaissent pas quand je raccorde mon tel! a...
Supprimer un compte gmail
RésoluBonjour, J'ai créé un précedent post, pour demander comment sauvegarder mes sms, en effet, sur mon xperia mini, je n'arrive pas a telecharger une ...
Désimlockage sony ericson xperia arc s
RésoluBonjour, J'avais fait appel à votre aide début août pour le desimlockage de mon mobile suite à un changement d'opérateur au 31 juillet. Je suis pas...
Desactivez la 3g d'un sony xperia x10
RésoluBonjour, Je possède un Sony Xperia X10 avec un forfait bloqué simple, je n'ai donc pas l'utilisation d'internet, hors mit en wifi chez moi.. Je vo...
Dévrouiller sony ericsson
RésoluBonjour, Comment déverrouiller un cellulaire de type Sony Ericsson (Rogers), à vous -- Cordialement
Micro sd sony
RésoluBonjour, j'ai une question un peu bête : est-ce que si j'achète une carte micro sd SAMSUNG pour mon portable sony ça fonctionnera? Merci d''avance
Code puk
RésoluBonjour, mon portable est une Sony Xperia E, j'ai bloqué ma carte sim, et ils me demandent le code puk, mon opérateur est virgin mobile... Comment le ...
Sony xperia z
RésoluBonjour chers amis du Forum Cela fait quelque jours que mon Smartphone sony xperia z fonctionne en mode securise . Il marche bien mais les applis ...
Installation du navigateur opera mini 8 à partir de fichier ?
RésoluBonjour, Je souhaites intsaller le Navigateur Opera mini à partir de fichier car n'ayant pas de réseau Internet mobile pour le moment ( 3G ou 4G)....
Comment reiniatialiser une telé
RésoluBnjour j'ai une télé Sony Bravia KLD-19L4000 et je voulais savoir comment réinitialiser ? Car j'ai un problème de son et je voulais le remettre dans s...
Probléme de son sony ericsson k800i
RésoluBonjour, j'ai un problème avc mon sonyericsson k800: je n'entends plus aucun son!!! il est pas sous silencieux, j'ai tout vérifié rien à faire...hel...
Sony xperia z mort !
RésoluBonjour, J'ai un Sony xperia Z censé résister à l'eau, le premier jour au contact de l'eau j'ai remarqué de la buée au niveau de l'appareil photo, e...
Unroot pour update xperia e1
RésoluBonjour a tous et a toutes ! J'ai recemment fait l'acquisition d'un Xperia E1. Pour plus de confort, j'ai décidé de le rooter... Sauf que j'ai app...
Mon ordi reconnait pas mon tel portable ?
RésoluBonjour, j'ai brancher mon tel portable via mon PC pour transférer des fichiers (photos), mais il n'y a aucune page qui s'ouvre...on dirait que mon or...
Sony ericsson s500i problème d'envoi de sms
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté le Sony Ericsson s500i il y a trois semaines avec l'offre special été de sfr Tout va très bien jusqu'à samedi soir, j'envoya...
Perdre la garantie après root = perdre l'assurance ?
RésoluHello, J'aimerais rooter mon Xperia E1. Rien de bien méchant, je veux juste déplacer mes applications vers ma carte SD extrerne car 2 GO, francheme...
Problème avec mon sony xperia z
RésoluBonjour tout le monde, Ce matin, mon téléphone fonctionnait normalement, j'ai voulu envoyé un SMS, ça n'a pas fonctionner, donc j'ai fait "renvoye...
Musique d'attente gênante
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'ai un Sony Xperia M et quand quelqu'un m'appelle il écoute une musique jusqu'à ce que je réponde. Je voudrais sav...
Cle reseau
Résolubonjour la communaute j ai un soucis avec mon sony ericsson w595 sfr .lorsque j insere une puce on m affiche SIM incorrecte.jai donc besoin d une cle ...
Configuration mms sony ericsson w850i ?
RésoluSalut tout le monde :) Je viens de recevoir un MMS sur mon téléphone portable (Sony Ericsson W850i), mais je ne peux pas le lire. Ca me donne : Ec...
Desimlocker sony ericson xperia arc
Résolu/FerméBonsoir , Je voudrai bien savoir qu'elle est la méthode pour desimlocker mon sony éricson en vous informant que je possède son code de déblocage ...
Carte sd
RésoluBonjour, mon téléphone est un Sony Xperia E. J'ai acheté une carte micro SD de 16go, pour pouvoir mettre beaucoup d'application. Avant d'avoir la cart...
Mon sony ericsson ne s'allume plus
Résolu/FerméBonjour, j'ai un sony ericsson w 300i il ne marche plus quand je l'allume , il apparait un écran blanc et quand je le recharge il n'y a toujo...
Problème batterie xperiat
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Xperia T il y a deux jours, je l'ai rechargé une nuit avant utilisation comme d'habitude mais la batterie se ...
Xperia sp ou m2
RésoluBonjour, je possède un téléphone mobile Sony, intitulé Xperia E, que je souhaite changer car il rame trop (je l'ai formaté pour voir si c'était les ap...
Root de mon xperia sp
RésoluBonjour je possède un xperia sp depuis un an et j'aimerais bien avoir plus d'options de personnalisations d'installer des applis non officielles ou...
Decodage sim carte
RésoluBonjour, j'ai acheté un sony xperia de l'étranger mais quand il est entré ici (mada) le portable ne reconnait pas le reseau de l'operateur de son lieu...
Xperia p non reconnu par les pc
RésoluBonjour, Cela fait un an que je possède un Xperia P, et depuis quelques jours, lorsque je le branche par usb sur un PC, celui-ci ne le reconnait pa...
Paramétrage sony xperia s
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir un Sony Xperia S (sous ICS), jusque là j'utilisais un Sony Ericsson Aino, autant dire qu'il y a un gap et que ...
Problème pour regarder mes vidéos
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon XPERIA M, je n'arrive plus à visualiser les vidéos que j'ai faite. J'ai un message qui me dit "aucune applicat...
Z1 compact
RésoluHello, en paramétrage du xperia Z1 compact , je viens d'enregistrer le réseau wifi sur ce dernier. Enregistré oui mais il ne se connecte pas... là...
Applications pour le xperia x8
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a 3jours le SONY ERICSSON XPERIA X8 mais j'ai un petit soucis, j'ai un forfait universal mobil réseaux sociaux donc avec ...
Sony ericsson xperia x8 bleu
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si ce telephone est pris en charge par la wifi ? J'explique, est-ce que je peux me connecté avec n'importe quel livebox...
Je ne peux plus appeler de mon xperia u
RésoluBonjour, depuis ce matin, je n'ai plus accès à mes contacts téléphoniques, je ne peux donc plus appeler. quand j'appuie sur "téléphone", un message d'...
Xperia l redemare en boucle depuis 35 minutes
RésoluBonjour, je sui nl heureux possesseur d un xperia L depuis 3 semaines et voila 35 minutes qu il redemarre en boucle ? HELP I NEED SOMEBODY !!!!...
Mémoire insuffisante
RésoluBonjour à tous ! Je viens vers vous suite à un problème lié à la mémoire de mon mobile. En effet, en essayant d'installer l'application EyeEm, un ...
Compteur photo xperia z
RésoluBonjour, J'aimerai conserver la numérotation incrementielle à chaque photo faite. Mais lorsque je décharge mes photos, le compteur se remet à zéro...
Demande de résiliation de contrat
RésoluBonjour, je souhaite résilié mon contrat chez spb le 06/06/2014. Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116
Xperia e1 : savez vous où acheter une coque (sur internet)?
RésoluSalut tout le monde ! Savez-vous ou je pourrais acheter une coque pour mon XPERIA E1 ? J'aimerais aussi savoir si les coques d'XPERIA Z vont avec le...
Sony ericsson xperia x8
RésoluBonjour, je voulais savoir si sur le mobile Xperia X8 de la marque sony ericsson on était obligé d'écrire toujours avec le clavier azerty il n'y a d...
Sonneries sur sony e. vivaz
RésoluAllo tous le monde. J'ai reçu mon vivaz ce matin, prise en main plutot rapide, je n'ai jamais eu que des sony, jusque là ça va.... Par contre, je devi...
Problème de données mobiles sony xperia m
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques jours je n'arrive à avoir les données mobiles actives (malgré de nombreux essais à différents endroits). J'ai beau a...
Coque particulière
RésoluBonjour Je recherche une coque pour mon xperia M, souple (en silicone ou autres...) avec un rabat à l'avant pour protéger l'écran, j'ai fait de multi...
Besoin de récupérer mon code puk
RésoluBonjour, Merci de m'aider à retrouver mon code PUK. Carte SIM bloquée. Mon opérateur est FREE. Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Sony xperia
RésoluBonjour, jai un sony xperia c 1905 comment faire pour metre les musiques que j ai sur ma carte mémoire en sonnerie appel et en sonnerie sms merci ...
D-codage
Résolusalam j'ai un portable Sony ericson xperia ST18i J'aimerai savoir si parmi vous y'en a qui peuvent m'aidez a le décodé merci
Demande d'essai xperia z ultra (belgique)
RésoluBonjour, à part lire les test/reviews/avis/youtube sur internet, rien ne me dit réellement ce que pourrait me procurer ce smartphone... j'aimer...
Carte sim introuvable xperia s
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Xperia S. J'ai dû couper ma carte SIM pour en faire une Mini-SIM... Je l'ai fait à l'aide d'un cutter (...