Forum Sony

Discussions résolues - Page 6

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Mzelledidine Sony

Xperia e3

Résolu

bonsoir j'ai un soucis avec mon sony xperia E3 Cela fais plusieurs fois que lorsqu'il s'éteint et que je le rallume toutes mes applications disparai...

6 réponses 9 janv. 2015 par zoulou33
slider Sony

Sos desimlockage sony f305

Résolu/Fermé

Bonjour, svp pouvez m'aider a desimlocker mon sony f305 je suis au togo et il y a 2 reseau togocel et moov

7 janv. 2015 par zoulou33
lauraa12 Sony

Xperia z 3

Résolu

Bonjour, Lors des appels je n'ai plus de son il faut que je mette le haut parleur, pourtant le son marche pour le reste mais plus pour les appels ...

1 réponse 3 janv. 2015 par Manopi
domi1952 Sony

Perdu la fonction vidéo sur mon xpéria z

Résolu

Bonsoir, ma petite fille de 3ans a pris mon portable, je ne l'ai pas vu de suite et elle a effacé la fonction vidéo, je peux toujours prendre des p...

17 réponses 31 déc. 2014 par Tootia
Bitator Sony

Sony xpéria z3 / iphone

Résolu

Bonjour, je voulais avoir des avis sur le Sony Xpéria Z3, s'il vaut vraiment la peine de changer mon iphone 4, et si oui, pourquoi ? Merci d'avanc...

3 réponses 31 déc. 2014 par Bitator
OliveDeNice Sony

Mettre un film sur sony ericsson xperia x10 ?

Résolu

Bonjour, Comment mets-on un film sur un portable sony ericsson xperia x10? Merci pour les infos! Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

21 réponses 21 déc. 2014 par mahmoud
griff Sony

Clavier sony ericsson xperia

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais acheter un Sony Ericsson Xperia et je voulais me renseigner sur la nature du clavier. J’ai lu des articles parlant d’un cl...

21 déc. 2014 par léa
megafinal Sony

Probleme mobile chinois

Résolu

Bonjour, voila j'ai commandé sur internet mon z3 compact D5833 mais le problème ces qu'il viens de chine et je n'est pas le réseau français quand ...

6 réponses 17 déc. 2014 par megafinal
nikysma Sony

Calibrage ecran

Résolu

Bonjour, je. Souhaiterai savoir comment calibrer l'écran d'un xperia z1 merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses 7 déc. 2014 par heloise.d33
limelye Sony

Jeux sony éricsson...

Résolu

Bonjour à tous. VOilà, mon problème est que j'ai plusieurs jeux (compatibles avec mon sony éricsson w850i) mais je ne n'arrive pas à trouver comment l...

24 réponses 28 nov. 2014 par hafid
DANSLESFLEURS Sony

Blocage d un numero entrant

Résolu

BONJOUR J AI UN XPERIA M2 ET JE NE TROUVE PAS LA REPONSE POUR BLOQUER UN NUMERO ENTRANT PAR LES PARAMETRES DE REGKAGE JE NE TROUVE QUE LE MOYEN DE ...

1 réponse 28 nov. 2014 par Utilisateur anonyme
schoolbox Sony

Lecture des sms difficile

Résolu

Bonjour chers tous, je viens d'acheter un mobile Sony xpéria Z1 et je ne parviens pas à lire mes sms. L'écriture est blanche sur un fond jaune très...

3 réponses 23 nov. 2014 par fred
caro1302 Sony

Xperia z2 a vendre

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un Xperia z2 en août 2014. Il est comme neuf. Malheureusement étant habituée à l'iphone, je n'arrive pas à le manipuler. Je s...

3 réponses 18 nov. 2014 par Utilisateur anonyme
thierry570 Sony

Walkman sur xperia z2

Résolu

Bonjour, sur mon Xperia Z2 lorsque je connecte mon casque audio alors que j'écoutais une web radio par exemple il y a l'appli walkman qui s'ouvre ...

3 réponses 14 nov. 2014 par charefi
Utilisateur anonyme Sony

Doublons sms xperia z1 compact

Résolu

Bonjour, Ma chérie a des soucis (pas très importants) sur son Sony Xperia Z1 Compact. Il envoie des doublons de SMS assez souvent. Le soucis c'est ...

10 réponses 3 nov. 2014 par manue
VaSaCoQo Sony

Sony xperia sp : das élevé dangereux ou peu ?

Résolu

Bonjour j'hésite a m'acheter ce mobile car je ne sais pas si les ondes sont elles nocives pour la santé ou pas ? Est ce qu'un das élevé peut endommage...

2 réponses 28 oct. 2014 par VaSaCoQo
greatzoulou Sony

Sony ericsson xperia x10 bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, un frère à moi m'a appeler à cause d'un problème de téléphone. Il possède un sony ericsson xperia x10 avec un abonnement swisscom liberty...

27 oct. 2014 par moolbbi
marsupilami1947 Sony

Sauvegarde sur pc des informations d'un xperia arc s

Résolu

Bonjour, Mon Xperia est bloqué et je dois le retourner chez Sony. Avant de l'envoyer, il me faut sauvegarder le contenu de mon appareil. J'ai sauv...

1 réponse 20 oct. 2014 par marsupilami1947
Titi52220 Sony

Mode sécurisé

Résolu

Bonjour, Mon mobile Xperia TM Care est en position "Mode sécurisé". Comment puis-je mettre en mode normal et existe-t-il un mode d'emploi. Merci à ...

2 réponses 15 oct. 2014 par Titi52220
kmiie Sony

Utilisation des données

Résolu

Bonjour à tous! Je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon Sony Xperia Z2. Il y a quelques temps j'avais fait un sujet car il était neuf et pou...

1 réponse 13 oct. 2014 par f@ntastique
soledad920 Sony

Comment transférer des photos avec sony compagnon

Résolu

Bonjour je possède un tel Sony Xpéria M ! j'ai transféré des photos sur mon pc mais un certain nombre n'apparaissent pas quand je raccorde mon tel! a...

5 réponses 13 oct. 2014 par cactus83
ciloo9 Sony

Supprimer un compte gmail

Résolu

Bonjour, J'ai créé un précedent post, pour demander comment sauvegarder mes sms, en effet, sur mon xperia mini, je n'arrive pas a telecharger une ...

5 réponses 8 oct. 2014 par sanjali
marsupilami1947 Sony

Désimlockage sony ericson xperia arc s

Résolu

Bonjour, J'avais fait appel à votre aide début août pour le desimlockage de mon mobile suite à un changement d'opérateur au 31 juillet. Je suis pas...

3 réponses 5 oct. 2014 par Mr.O'nyme
Mostafa-Tarek Sony

Dévrouiller sony ericsson

Résolu

Bonjour, Comment déverrouiller un cellulaire de type Sony Ericsson (Rogers), à vous -- Cordialement

1 réponse 30 sept. 2014 par sony
CocoStalker Sony

Micro sd sony

Résolu

Bonjour, j'ai une question un peu bête : est-ce que si j'achète une carte micro sd SAMSUNG pour mon portable sony ça fonctionnera? Merci d''avance

2 réponses 29 sept. 2014 par CocoStalker
DinkaInes Sony

Code puk

Résolu

Bonjour, mon portable est une Sony Xperia E, j'ai bloqué ma carte sim, et ils me demandent le code puk, mon opérateur est virgin mobile... Comment le ...

4 réponses 21 sept. 2014 par piquesous
zeidanekenou Sony

Sony xperia z

Résolu

Bonjour chers amis du Forum Cela fait quelque jours que mon Smartphone sony xperia z fonctionne en mode securise . Il marche bien mais les applis ...

12 réponses 20 sept. 2014 par marinabella
Mimilie99 Sony

Comment reiniatialiser une telé

Résolu

Bnjour j'ai une télé Sony Bravia KLD-19L4000 et je voulais savoir comment réinitialiser ? Car j'ai un problème de son et je voulais le remettre dans s...

2 réponses 7 sept. 2014 par technotv
ayii4 Sony

Probléme de son sony ericsson k800i

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avc mon sonyericsson k800: je n'entends plus aucun son!!! il est pas sous silencieux, j'ai tout vérifié rien à faire...hel...

22 réponses 23 août 2014 par mimi
lapilouche Sony

Sony xperia z mort !

Résolu

Bonjour, J'ai un Sony xperia Z censé résister à l'eau, le premier jour au contact de l'eau j'ai remarqué de la buée au niveau de l'appareil photo, e...

5 réponses 22 août 2014 par Utilisateur anonyme
SkyXo0O Sony

Unroot pour update xperia e1

Résolu

Bonjour a tous et a toutes ! J'ai recemment fait l'acquisition d'un Xperia E1. Pour plus de confort, j'ai décidé de le rooter... Sauf que j'ai app...

7 réponses 20 août 2014 par Manopi
malouck36 Sony

Mon ordi reconnait pas mon tel portable ?

Résolu

Bonjour, j'ai brancher mon tel portable via mon PC pour transférer des fichiers (photos), mais il n'y a aucune page qui s'ouvre...on dirait que mon or...

9 réponses 19 août 2014 par mpuissance4
ptibdule Sony

Sony ericsson s500i problème d'envoi de sms

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté le Sony Ericsson s500i il y a trois semaines avec l'offre special été de sfr Tout va très bien jusqu'à samedi soir, j'envoya...

13 août 2014 par sev3
MagicalSkaell Sony

Perdre la garantie après root = perdre l'assurance ?

Résolu

Hello, J'aimerais rooter mon Xperia E1. Rien de bien méchant, je veux juste déplacer mes applications vers ma carte SD extrerne car 2 GO, francheme...

4 réponses 6 août 2014 par Utilisateur anonyme
CaroleXperiaZ Sony

Problème avec mon sony xperia z

Résolu

Bonjour tout le monde, Ce matin, mon téléphone fonctionnait normalement, j'ai voulu envoyé un SMS, ça n'a pas fonctionner, donc j'ai fait "renvoye...

5 réponses 5 août 2014 par mimolle
question29 Sony

Musique d'attente gênante

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai un Sony Xperia M et quand quelqu'un m'appelle il écoute une musique jusqu'à ce que je réponde. Je voudrais sav...

5 réponses 4 août 2014 par question29
sylvano1990 Sony

Cle reseau

Résolu

bonjour la communaute j ai un soucis avec mon sony ericsson w595 sfr .lorsque j insere une puce on m affiche SIM incorrecte.jai donc besoin d une cle ...

3 réponses 4 août 2014 par Utilisateur anonyme
HalimiH Sony

Desimlocker sony ericson xperia arc

Résolu/Fermé

Bonsoir , Je voudrai bien savoir qu'elle est la méthode pour desimlocker mon sony éricson en vous informant que je possède son code de déblocage ...

19 juil. 2014 par clyo07
DinkaInes Sony

Carte sd

Résolu

Bonjour, mon téléphone est un Sony Xperia E. J'ai acheté une carte micro SD de 16go, pour pouvoir mettre beaucoup d'application. Avant d'avoir la cart...

1 réponse 17 juil. 2014 par Utilisateur anonyme
djidji03 Sony

Mon sony ericsson ne s'allume plus

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un sony ericsson w 300i il ne marche plus quand je l'allume , il apparait un écran blanc et quand je le recharge il n'y a toujo...

11 juil. 2014 par Chouchou
Von_Kavalier Sony

Problème batterie xperiat

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Xperia T il y a deux jours, je l'ai rechargé une nuit avant utilisation comme d'habitude mais la batterie se ...

5 réponses 10 juil. 2014 par cece35
barbelu Sony

Xperia sp ou m2

Résolu

Bonjour, je possède un téléphone mobile Sony, intitulé Xperia E, que je souhaite changer car il rame trop (je l'ai formaté pour voir si c'était les ap...

4 réponses 4 juil. 2014 par barbelu
Nobody#tneOne Sony

Root de mon xperia sp

Résolu

Bonjour je possède un xperia sp depuis un an et j'aimerais bien avoir plus d'options de personnalisations d'installer des applis non officielles ou...

2 réponses 24 juin 2014 par Nobody#tneOne
Résultats 251 - 300 sur un total de 666