Forum Sony

Discussions résolues - Page 3

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

dranreb Sony

Changement de batterie sony xpéria z

Résolu

Bonjour Merci de bien vouloir me conseiller : je possède un smartphone Sony Xpéria Z 5' / 16G qui fonctionne parfaitement depuis 2ans et demi . Mai...

3 réponses 21 févr. 2017 par dranreb
guiling Sony

Sony xperia m2 - rotation auto ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Une de mes amies dispose d'un portable sony xperia m2 depuis 15 jours. Au début, tout fonctionnait correctement. Depuis quelques jour...

10 réponses 16 févr. 2017 par Dodo
Lucs Sony

Problème sony xpéria z1 démo

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment un sony Xpéria Z1, suit a l'offre de boulanger assez sympathique. Mais j'ai le modèle d'expo et le seul problè...

7 réponses 13 févr. 2017 par Abdou bazzar
Clapss Sony

Xperia z3/z3+/z5

Résolu

Bonjour. :) J'ai un Xperia Z2 que je dois changer. Je cherche actuellement à acheter un Xperia Z3, Z3+ ou Z5. Si vous trouvez une bonne offre parce ...

1 réponse 8 févr. 2017 par Clapss
Clapss Sony

Smartphone sony 300€

Résolu

Hey ! :) Ayant actuellement un Xperia Z2 qui rend l'âme, je cherche un nouveau téléphone. Et étant à l'aise avec l'interface Sony, je voulais reprend...

1 réponse 8 févr. 2017 par Clapss
matthieu6336 Sony

Problème de mémoire externe et de root

Résolu

Mémoire externe: Bonjour tous le monde; j'ai deux petit problème avec mon téléphone Sony (Ericsson) xpéria U quand je le connecte a l'ordi il conne...

6 réponses 5 févr. 2017 par charlotte30
Elise161 Sony

Une mise à jour ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais forcer la mise à jour de mon sony Xperia E3 actuellement sout Android 4.4.4 , Car je ne connais aucune méthode , j'ai juste...

13 réponses 29 janv. 2017 par Elise161
Magneticeyes Sony

Sony xperia e4g-neuf, ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai échangé mon Sony Xperia e4g contre un autre, neuf, du même nom.(La batterie de celui-ci était morte) Je l'ai mit pendant u...

10 réponses 28 janv. 2017 par Magneticeyes
Jesuis Voldemort Sony

Données mobiles xperia z3

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau smartphone, le sony xperia z3 ainsi que ma nouvelle carte sim compatible avec. Or j'ai un problème majeur...

11 réponses 21 janv. 2017 par anouchka555
dranreb Sony

Comment joindre photo a un message

Résolu

matériel sony xpéria z je n'arrive plus a joindre une photo a un message ? il suffit de cliquer sur le petit trombone mais depuis qq temps quand je...

2 réponses 2 janv. 2017 par dranreb
pategen Sony

Xperia m

Résolu

Bonjour, je n' arrive plus à aller sur google play star cela me demande un code et me marque erreur lors de la recuperation des informations depuis...

9 réponses 28 déc. 2016 par crapoulou
pouletbi Sony

Transfert memoire telephone vers carte sd

Résolu

bonjour, comment transferer les donnees de ma memoire centrale sur ma carte SD j'ai un Xperia E. merci d'avance

4 réponses 20 déc. 2016 par pouletbi
berny94160 Sony

Message mystérieux sur smartphone sony c1505 xperie

Résolu

Bonjour, Je reçois depuis 4 jours, à 5h du matin sur mon Sony le message suivant : (30) Rappel 4 (ce matin, hier 3 etc.) H2eAzize32-3,?32,2AhAzuret...

6 réponses 2 déc. 2016 par berny94160
Loickcourberand Sony

Perte de photos

Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon Xperia m4 aqua depuis 11 mois bientôt et depuis trois jours il bug. La n'est pas mon soucis, enfait j'avais installé quickp...

3 réponses 29 nov. 2016 par CatOfCheshire
flexi2202 Sony

Impossible de recuperer mes sms

Résolu

bonjour a tous ce jour j essaye de recuperer mes sms de mon xperia e3 vers mon pc mais cela est impossible j ai essaye avec plusieurs application...

2 réponses 28 nov. 2016 par flexi2202
okkoko Sony

Affichage du clavier

Résolu

Bonjour, Suis perdu car pour saisir un message ou faire un N° de téléphone, le clavier ne s'affiche plus?? Merci de me donner le chemin pour retr...

1 réponse 15 nov. 2016 par okkoko
BOGA Sony

Mot de passe oublie

Résolu

Bonjour, j'ai oublie le mot de passe de mon sony xperia. aidez-moi

1 réponse 14 nov. 2016 par Dori@n
carmen1608 Sony

Mode sécurisé

Résolu

Bonjour, J'ai manipulé mon nouveau sony xperia e1 et malheureusement je l'ai mis en mode sécurisé. je vous serai très reconnaissante de bien vouloir...

2 réponses 11 nov. 2016 par pat
WILWET Sony

Déverrouillage d un telephone

Résolu

bonjour, j'ai un gros souci : j'ai mis un code de verrouillage sur mon téléphone, un XPERIA TIPO et je n'arrive plus à m'en souvenir (c'est un deuxiè...

3 réponses 10 nov. 2016 par Dori@n
M.dl11 Sony

Fichier javascript

Résolu

Bonjour, j'ai fait un fichier JavaScript pour faire un pop up mais quand je l'exécute avec l'application '' HTML", sa ne marche pas :/ Bien sûr, j'ai...

1 réponse 2 nov. 2016 par M.dl11
Tjf Sony

Maj android

Résolu

Bonjour, Après l'installation de la mise à jour Android marshmallow sur un Sony Xperia e5 (le 31 octobre) , un dossier que j'avais créé à été sup...

1 réponse 1 nov. 2016 par Tjf
Leroy Sony

Xperia

Résolu

Bonjour, Bonjour comment débloquer un Sony Xperia j'ai perdu mon shéma Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

1 réponse 30 oct. 2016 par Dori@n
AceSeth Sony

Z5 premium problème avec média

Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait l’acquisition aujourd'hui d'un Sony Xperia Z5 Premium, et après plusieurs essaies, mon appareil n'arrive toujours pas à trou...

4 réponses 11 oct. 2016 par AceSeth
Loka Sony

Portable bloqué !!

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne trouve plus mon schéma de déverrouillage je ne peus donc pas accéder à mon portable !!!! Que dois je faire ? Répondez vite svp !! :(

9 oct. 2016 par Judge_DT
LauraLlola Sony

Carte sd et sony xperiaxz

Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon sony XperiaXz mais étant un nouveau téléphone sur internet je ne trouve pas tellement d'information. Est ce qu'une carte...

8 réponses 6 oct. 2016 par LauraLlola
romain31160 Sony

Sony experia e3

Résolu

Bonjour, j ai un soucis il se mes en mode vibreur tout seul je les reanisilaliser toujours se probleme quelq un peux m eguiller merci Configur...

6 réponses 29 sept. 2016 par mikaelac
josrolane Sony

Problème téléchargement

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone Sony Xpéria équipé d'une carte sd. Une application que j'utilise beaucoup s'était mise à mal fonctionner.Je l'ai déchar...

4 réponses 27 sept. 2016 par mathitux
Nadine Gaze Sony

Récupérer mes messages supprimés

Résolu

Bonjour, J'aimerais récupérer le message effacer par erreur, Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse 21 sept. 2016 par martinfrancois
Utilisateur anonyme Sony

Transfert de musique de one drive vers mon mp3 impossible.

Résolu

Bonjour, je possède un lecteur mp3 Sony. On me transfère de la musique de chorale sur mon ordi "Windows10" et je peux "lire" facilement tous les fic...

3 réponses 14 sept. 2016 par Utilisateur anonyme
Danseuse Sony

Numéro prive

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir qui ma appeller a 16h56 en numero priver Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

24 réponses 12 sept. 2016 par Papounet17000
HypnotizePoppa Sony

Mode demo sony xperia z2

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau propriétaire d'un sony xpéria z2 cependant il semblerait que ce soit un model d'exposition. Des que je veux mettre en veill...

14 réponses 11 sept. 2016 par youyou26000
talbi279 Sony

Xperia e4 ne s'allume plus

Résolu

SVP, mon sony xperia E4 ne s'allume plus mais il se charge. il est a 90% et quand je débranche le chargeur Il me montre la couleur rouge de la b...

5 réponses 22 août 2016 par talbi279
Draigix Sony

Mon pc ne détecte pas mon téléphone

Résolu

Bonjour/Bonsoir. Voilà après de longues recherches sur plusieurs forums en vain, j'ai décidé de poster mon problème qui est : mon pc ne détecte pas...

3 réponses 22 août 2016 par xemuh
nemrod18 Sony

Z1 batterie se vide et chauffe

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours la batterie se vide rapidement et chauffe énormément, je n'ai rien installé de supplémentaire. Est ce un signe de fa...

1 réponse 13 août 2016 par nemrod18
Kari kari Sony

Récupérer les données de téléphone sony

Résolu

Bonjour, Je viens d'effacer les données de téléphone Sony ERICSSON.... Xperia.... par erreur.... il ne marche plus maintenant.... l'écran est noir.....

1 réponse 10 août 2016 par Kari kari
Sweedoxi Sony

Mode sécurisé sony xperia z1

Résolu

Bonjour, J'ai eu quelques problèmes sur mon Sony Xperia Z1 après l'avoir mis sous l'eau (ce n'était pas la première fois et tous les caches étaient f...

9 réponses 3 août 2016 par sissi
MZ Sony

Comment copier mes contactes de sony ericsson k810i

Résolu

Bonjour, salut j'ai un sony ericsson k810i son afficheur s'allume blanc parce qu’il m'est tombé par terre et tous mes contactes son sur la mémoire du...

1 réponse 31 juil. 2016 par LaSalleFilouGTA
patauris Sony

Rooté un xperia

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai pris une photo importante avec mon tél , j'ai voulu la transféré en faisant couper coller sur mon PC. Sauf que la photo ne c'est...

6 réponses 29 juil. 2016 par Ben314
Algisy Sony

Xperia m2

Résolu

Bonjour. Ayant un problème de mémoire bientôt saturée, je veux installer cache clean mais quand on me demande de sélectionner mon modèle ça met Sony d...

3 réponses 27 juil. 2016 par jeanbern
BOUTON31 Sony

Un contact ne reçoit pas mes sms

Résolu

Bonjour* j'ai un sony xperia z3, et un de mes contacts ne reçois plus, depuis la fin de la semaine dernière, les SMS que je lui envoie. Lui'm'en en...

3 réponses 26 juil. 2016 par wallon
Hugoboss23 Sony

Comment activer la 4g à l'etranger ?

Résolu

bonjour, j'ai un Sony xperia z5, sous Android 6.0, et je n'arrive pas à activer ma 4G à l'etranger, en ayant un forfait le permettant. comment faire ?...

9 réponses 9 juil. 2016 par Hugoboss23
DUME06 Sony

Xperia sp

Résolu

Bonjour, Nouveau téléphone = Nouveaux PB !!! SVP, 1) Pouvez-vous me dire comment on visualise les dossiers sur l' XPERIA SP ??( sur le Samsung W...

4 réponses 4 juil. 2016 par DUME06
flo Sony

N'arrive pas à désactiver guide vocal m2

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désactiver le guide vocal (ou talk back je crois) sur mon Xperia m2. J'ai vu qu'il fallait faire : paramètres > accessibili...

5 réponses 27 juin 2016 par Erika
Texas7685 Sony

Oublier schéma sur sony xperia z ultra

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du Xperia Z Ultra. (Ma femme en a déjà un). En l'allumant, j'ai sauté les étapes d'ouverture compte Goog...

13 réponses 26 juin 2016 par Texas7685
bouchrot Sony

Carte sd vide

Résolu

Bonjour, salut j'ai formater mon tel , maintenant il m'affiche dans les notifications , carte sd vide , pourtant elle est pleine ,j'ai vérifier su...

3 réponses 18 juin 2016 par cado21
serakoc Sony

Sony xperia u : mettre a jour le sony xperia u

Résolu

Bonjour, En faites aujourd'hui j'ai eu en possession un sony xperia u, donc je voulais mettre a jour le portable et donc au début j'ai pris sony pc ...

4 réponses 28 mai 2016 par sony st25 i
Résultats 101 - 150 sur un total de 666