Les discussions

Récupérer les données de téléphone sony

 Résolu

Bonjour, Je viens d'effacer les données de téléphone Sony ERICSSON.... Xperia.... par erreur.... il ne marche plus maintenant.... l'écran est noir.....

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Kari kari

Mode sécurisé sony xperia z1

 Résolu

Bonjour, J'ai eu quelques problèmes sur mon Sony Xperia Z1 après l'avoir mis sous l'eau (ce n'était pas la première fois et tous les caches étaient f...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
sissi

Comment copier mes contactes de sony ericsson k810i

 Résolu

Bonjour, salut j'ai un sony ericsson k810i son afficheur s'allume blanc parce qu’il m'est tombé par terre et tous mes contactes son sur la mémoire du...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
LaSalleFilouGTA

Rooté un xperia

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai pris une photo importante avec mon tél , j'ai voulu la transféré en faisant couper coller sur mon PC. Sauf que la photo ne c'est...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Ben314

Xperia m2

 Résolu

Bonjour. Ayant un problème de mémoire bientôt saturée, je veux installer cache clean mais quand on me demande de sélectionner mon modèle ça met Sony d...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
jeanbern

Un contact ne reçoit pas mes sms

 Résolu

Bonjour* j'ai un sony xperia z3, et un de mes contacts ne reçois plus, depuis la fin de la semaine dernière, les SMS que je lui envoie. Lui'm'en en...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
wallon

Besoin d'aide pour mon téléphone qui bug totalement, svp!!!

 Résolu

Bonjour a tous! j'ai un gros souci là maintenant avec mon xperia 10 mini pro. Je peux la démarrer et l'éteindre mais part ça rien!!! après déverrouil...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Leachoux

Comment activer la 4g à l'etranger ?

 Résolu

bonjour, j'ai un Sony xperia z5, sous Android 6.0, et je n'arrive pas à activer ma 4G à l'etranger, en ayant un forfait le permettant. comment faire ?...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Hugoboss23

Xperia sp

 Résolu

Bonjour, Nouveau téléphone = Nouveaux PB !!! SVP, 1) Pouvez-vous me dire comment on visualise les dossiers sur l' XPERIA SP ??( sur le Samsung W...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
DUME06

Sony xperia z comment utilisé de la musique en sonnerie

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre de la musique dans ce mobile via media go . je n'arrive pas à utilisé cette musique comme sonnerie . merci d'avance pour d...

49 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Nori boucif

N'arrive pas à désactiver guide vocal m2

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désactiver le guide vocal (ou talk back je crois) sur mon Xperia m2. J'ai vu qu'il fallait faire : paramètres > accessibili...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Erika

Oublier schéma sur sony xperia z ultra

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du Xperia Z Ultra. (Ma femme en a déjà un). En l'allumant, j'ai sauté les étapes d'ouverture compte Goog...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Texas7685

Carte sd vide

 Résolu

Bonjour, salut j'ai formater mon tel , maintenant il m'affiche dans les notifications , carte sd vide , pourtant elle est pleine ,j'ai vérifier su...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
cado21

Sony xperia u : mettre a jour le sony xperia u

 Résolu

Bonjour, En faites aujourd'hui j'ai eu en possession un sony xperia u, donc je voulais mettre a jour le portable et donc au début j'ai pris sony pc ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
sony st25 i

Déblocage réseau sim

 Résolu

Bonjour Jai mon tel donc le réseau demande un code déverrouillage Jarrive pas a mettre d'autre puce sim international Jai vraiment besoin de déb...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Brooklyn2802

Desimlockage

 Résolu

Bonjour, Je souhaite desimlocker mon Sony-Ericsson T68i. Merçi d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
zoulou33

Mms sur sony xpéria z1

 Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher, je trouve une multitude de messages concernant l'émission et la réception des MMS sur ce téléphone, pas un ne donne l...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
nemrod18

Je n'arrive pas à eteindre mon xperia m4 aqua

 Résolu

suite à un problème d'écran qui reste noir alors que le téléphone marche, je dois l'envoyer en sav sauf que je ne peux pas l'éteindre. C'est embêtant ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
inette-inette

Casque

 Résolu

Je viens d'acquérir une nouvelle tablette EXPERIA Z2 en remplacement de celle (même marque et même modèle) que j'ai cassée. Sur la nouvelle, je ne ret...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
rachidmd

Micro sd 32 go

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une micro SD 32 GO pour mon xperia tipo et quand je veux télécharger des Applications, elle va dans ma mémoire interne. Que f...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
melina

Probleme de telechargement des applis sur sony android

 Résolu

bonjour a tous!! ce matin j esaie de telecharger des application sur playstore a partir de mon sony xperia il ya un message d erreur qui s affiche sur...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
said

Batterie charge

 Résolu

bonjour j'ai un Sony xperia e4g qui defois ne sallume plus pzrce que il n'a plus de batterie et quand je le branche a mon pc il se connecte et se de...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Maximus468

Mise à jour xpéria c4, gros bug!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, ce matin j'ai voulu mettre à jour mon téléphone. Celui-ci s'est alors éteint. Je croyais qu'il se mettait à jour ma...

74 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Anna

J'ai oublié mon schéma de sony xperia m2

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour j'ai 20 ans et je part la semaine prochaine en Angleterre et je ne me souvient plus de mon schéma de mon sony xperia m2 et lors...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Judge_DT

Flasher

 Résolu

Bonjour Je viens par ce mail pour solliciter votre aide s'il vous plait, j'ai envie de flasher mon sony xperia LT26i, aider moi à trouver un lien. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
CÇM-Vybz

Je n'arrive plus à lire mes vidéo

 Résolu

Bonjour, xpéria m4 aqua dual , je ne peux lire les vidéo depuis peu . un problème est survenu . ?? Configuration: Windows / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
liliantif

Batterie sony xperia sp

 Résolu

Bonjour, merci a RIO 2156 ,mais sur Ebay ce sont 2 batteries d'occasion !! et en neuve du Royaume uni les frais de port sont aussi chers que la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Tony

Carte sim xperia z2

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de voir sur un site une annonce intéressante concernant un téléphone sony Xperia Z2. Cependant je n'ai jamais acheté de ...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
XFlywin

Transfert applications sur carte sd

 Résolu

Bonjour, Je possède un Sony Xperia M et je voudrais transférer des applications sur ma carte SD (SanDisk 32Gb). Est ce possible ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Papounet17000

Probleme avec mon sony ericson xperia x1

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon portable un sony ericson xperia x1.je n'arrive plus a le charger et un voyan rouge reste allumer lorsque je...

43 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
lorenzo

Applications

 Résolu

Bonjour, j ai deja demandé mais personne m'a répondu il y a tellement de questions pas simple de répondre a toutes peut on enlever applications ou d...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
crisann

Xperia m4 aqua : plus de son

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus de son sur mon téléphone Xperia M4 Aqua, ni en haut parleur ni en casque. Aucune sonnerie, aucune al...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Alex

Sony xperia m2 talk back

 Résolu

Bonjour, Jai un problème mon portable à activer le talk back sauf que j'ai un code en schéma et le talk back ne prend pas en compte ces codes la don...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
aider moi

Mon téléphone ne charge plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Xperia E4 il avait déjà bugué sur l'écran et je ne pouvais rien faire j'ai donc attendu qu'il se décharge. Quand i...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Cammy974

Supprimer mes coordonnées figurant dans la fenêtre de connection

 Résolu

Bonjour, je donne mon ordi et aimerait auparavant effacer la fenêtre de connection dans laquelle figure ma photo et mon adresse gmail:que dois je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
luciole26

Applications sony ericsson c510

 Résolu

Bonjour! je vais bientot essayer de fabriquer ou telecharger des thèmes et de telecharger de applications gratuites pour mon Sony Ericsson C510. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
geprome

Pas facile sony xperiaz5

 Résolu

cBONJOUR Comment mettre une photo en arriere plan DU sony XperiaZ 5

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Needhelp12

Probleme batterie

 Résolu

Bonjour, a tous j ai un soucis avec mon telephone quand je le branche le voyant rouge s allume mais pas l ecran j ai attendu plusieur heures.J ai ess...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
darknes59

Erreur 905

 Résolu

Bonjour, j'ai un Sony Xperia E4 Android 4.4.4 j'ai pu téléchargé certaine app comme viber et autre mais maintenant j'essaie de téléchargé des jeux s...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
John Manno

Comment nettoyer derrière mon ecran

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m indiquer comment nettoyer derrière mon ecran de Sony experia M2. En effet, il a subit un changement d écran il y a 1ans et de...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment bloquer des numéros

 Résolu

Bonjour* Comment bloquer des numéros indésirables et faire une black liste sur Sony m2 par la poste mobile merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
jeanbern

Téléphone sony tomber dans l'eau des toilette, que faire ?

 Résolu

Bonjour a tous, il y a quelques heurs j'ai fais tomber accidentellement mon téléphone dans l'eau des toilette. Je les vu presque aussitôt et je l'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
lolo66

On me l'a volé pas plus tard qu'aujourd'hui

 Résolu

Bonjour, JE vous avoue que j'ai encore du mal à y croire...on m'a piqué mon phone à la Arsène LUPIN...et la police me parle de plainte...alors que je ...

23 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
JACKsn

Sos pour appeler en espagne d'un portable

 Résolu

Bonjour, Comment appelée d'un portable vers un fixe espagnole j'ai fait le 0034 le +34 mais ca ne fonctionne pas merci Configuration: iPhone ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Duckpipe

Mode d'emploi.

 Résolu

ou trouver le mode d'emploi de mon portable sony xperiaz5 merci

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
je ne c'est plus quoi mettre

Mise a jour su sony ericsson vivaz

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai savoir si je met a jour le sony ericsson Vivaz grace a Pc Suite, est ce que le nouveau logiciel contient également les ap...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
ainamahefa

Sony xperia sp tombé en panne a cause de l'eau

 Résolu

Bonjour jai fait tomber mon xperia sp dans l'eau il y a une semaine je suis allez chez le reparateur il m' a dit mon telephone est oxydé et depuis m...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
DJBABIX

Brancher z3 à poste radio jvc par cable jack

 Résolu

Bonjour, voici mon problème, j'avais l'habitude d'écouter la musique de mon portable dans ma voiture en le reliant au poste radio Jack Jack Le hic ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Tet

Xperia z2 vs z3 fiabilité

 Résolu

Bonjour, alors je me demande quelle smartphone est le plus fiable entre le Z2 et le Z3 (en cas de chute) voila voila :D merci d'avance -- See...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
charlie2508

Xperia z5 mms

 Résolu

bonjour, alors j'ai changé de téléphone il y'a peu j’ai donc le xperia z5 mais j'ai un soucis concernant les mms. en application pour les messages...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
lauraa12
Résultats 101 - 150 sur un total de 678