Les discussions

Problème haut-parleur sony xperia sp

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu une Sony Xperia SP pour Noël. Jusqu'à aujourd'hui je n'ai eu aucun problème, mais maintenant mon portable n'a plus aucuns sons po...

36 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
selim222

Aucun service

 Résolu

Bonjour, Que signifie aucun service sur mon Xperia z3.....pourtant je suis en wifi.....ai je coché quelque chose.....Je suis sous lollipop...........

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Ensolleile

Xperia z3

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir Xpéria z3 et je voulais changer la couleur des bulles de discussion des SMS, et mettre une photo ou une couleur en fond ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Tachou65

Réaliser les mises a jour des applis

 Résolu

Bonjour je viens d'acquérir un smartphone Sony xperia Z je découvre ce type de mobile. je reçois souvent des message mise à jour des applis suivantes ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
zoulou33

Comment transferer contacts de sony-ericsson w595 vers s5

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux Sony Ericsson w595 sur le quel j'ai beaucoup de contacts professionnels. De ce fait ils ne rentrent pas tous sur la carte si...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Elevy

Restauration xperia j

 Résolu

Heeeelp ! Suite à un souci de déverrouillage par schéma de mon XPERIA J, j'ai dû répondre à la "question", chose que j'ai faite avec succès à la 2ème ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
lolo693

Root sony xperia t3

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement un moyen pour root mon sony xperia T3 sous android 4.4.4 Kitkat. J'ai déjà essayé plusieurs méthodes mais sa succè...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
jortis10

Message vocaux sony xpéria z

 Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir un Smartphone Sony xpéria Z je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer des textos en les dictant par la fonction voca...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
dranreb

Bonlour aider moi

 Résolu

Bonjour, j'ai un grand problème j'ai acheter Sony z3 quand je dehors je peux me connecter par exemple avec la connexion d'un amie mais quand je rentre...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
kamil679

Visionner mes vidéos

 Résolu

Bonsoir, J'ai eu la merveilleuse idée de supprimer des applications sur mon smartphone, pensant que je ne les utilisais pas... Mais apparemment, si.....

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Sarahlemoine

Installer cwm advanced edition philz touch pour xperia z2

 Résolu

Bonjour, Je veux installer le CWM ADVANCED EDITION PHILZ TOUCH pour mon XPERIA Z2 D6503, sachant que mon smartphone est: 1) Rooter 2) Boot-loader ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Problème mise à jour sony xperia m2

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai une mise à jour à faire pour mon sony xperia m2 qui s'appelle 18.3.3.C.1.13 et lorsqu'elle est fini de télécharger j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
alexdu79

Android 4.0 sur sony ericson xperia u ?

 Résolu

Hola, Ce topic pour centraliser les feedbacks à propos de la version 4.0 sur Xperia U. J'ai lu sur différents forums qu'il existe déjà sur Xpe...

45 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
redBlue

Débloquer sony ericsson xperia u

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment peut-on débloquer ce téléphone et ce que cela engendre merci.

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
redone

Sony xperia e3

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment enregistrer le son d'une voix sur mon sony xperia e3 merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mail numéricable sur sony xperia e

 Résolu

Bonjour, voici ma toute première question dans ce bien joli forum. Je dispose chez moi d'un sony xperia E et d'un compte numéricable. Comment m...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
corentin.bc

Desimlocker sony ericsson xperia arc s

 Résolu

Bonjour, J'ai quitté Orange pour passer chez SFR, avec effet au 30/07/14. Le code de désimlockage qui m'a été communiqué par Orange est erroné et j...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
merry07

Pc companion

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un portable Sony Xperia M2, quand je le branche par USB à mon ordinateur, il est très bien reconnu par le PC. Quand j...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Xperia langue anglaise comment faire :/

 Résolu

Hello tout le monde Encore moi cette fois pas pour mon sale ordinateur Mais pour un Sony Xperia V3+ qu' un de mes proches a pu obtenir Hmm le prob...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
soluce7279

Erreur lors de la récupération des informations([rpc:s-7:aec-0])

 Résolu/Fermé

Bonjour Depuis quelque temps j'ai un soucis avec mon telephone c'est un Sony Xperia L. Quand je veux télécharger des aplications Google Play il y a...

49 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
juju-_-01

Ou se trouve le journal des appels sony ericsson sony ck13i

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ou se trouve le journal des appels sur le portable Sony Ericsson ck13i. Impossible à trouver dans les menus. J'ai des appel...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Miloud@yahoo.fr Miloud

Xperia z vibre sans cesse même éteint [urgent svp]

 Résolu

Bonjour, voilà je présente tout de suite mon problème, j'ai acheté un xperia z il y a tout juste un mois.. Et d'un coup il s'est mit à vibrer tout se...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
KustomGamer

Débloquer son phone androïde sony

 Résolu

bonjour a toute et a tous je voulais savoir comment ont fait pour débloquer son phone androïde Sony xperia,le schéma de verrouillage est blo...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
zoulou33

Je veux telecharger whatsaap sur mon htc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux telecharger whatsaap sur mon htc

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Bichounou

Xperia e3

 Résolu

bonsoir j'ai un soucis avec mon sony xperia E3 Cela fais plusieurs fois que lorsqu'il s'éteint et que je le rallume toutes mes applications disparai...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
zoulou33

Sos desimlockage sony f305

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp pouvez m'aider a desimlocker mon sony f305 je suis au togo et il y a 2 reseau togocel et moov

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
zoulou33

Conseil sony ericsson xperia x8

 Résolu

Bonjour, Je voudrai votre avis sur le sony ericsson Xperia X8, sont ecran n'est t'il pas trop petit ? A-t'il un bon son ? Je peut le garder longtem...

97 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
dorian6160

Est ce que le sony xperia z3 possède une caméra frontale ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si le sony xperia Z3 possede une caméra frontale et si oui avec combien de megapixels ? Je sais qu'elle en possede une arri...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Hugoboss23

Xperia z 3

 Résolu

Bonjour, Lors des appels je n'ai plus de son il faut que je mette le haut parleur, pourtant le son marche pour le reste mais plus pour les appels ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Manopi

Perdu la fonction vidéo sur mon xpéria z

 Résolu

Bonsoir, ma petite fille de 3ans a pris mon portable, je ne l'ai pas vu de suite et elle a effacé la fonction vidéo, je peux toujours prendre des p...

17 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Tootia

Sony xpéria z3 / iphone

 Résolu

Bonjour, je voulais avoir des avis sur le Sony Xpéria Z3, s'il vaut vraiment la peine de changer mon iphone 4, et si oui, pourquoi ? Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Bitator

Problème de collage après réparation de l'écran (xperia z) !

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment réparé mon Sony Xperia Z, j'avais cassé l'écran et je l'ai donc réparer en changeant l'écran LCD + La vitre tactile (Socle...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
seb40140

Je veux installer une application sur sony ericsson xperia x1i

 Résolu

Bonjour, moi c est Johnny et j aimerai savoir comment installer une application sur sony ericsson xperia x1i

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Manopi

Mettre un film sur sony ericsson xperia x10 ?

 Résolu

Bonjour, Comment mets-on un film sur un portable sony ericsson xperia x10? Merci pour les infos! Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

21 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
mahmoud

Clavier sony ericsson xperia

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais acheter un Sony Ericsson Xperia et je voulais me renseigner sur la nature du clavier. J’ai lu des articles parlant d’un cl...

95 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
léa

Probleme mobile chinois

 Résolu

Bonjour, voila j'ai commandé sur internet mon z3 compact D5833 mais le problème ces qu'il viens de chine et je n'est pas le réseau français quand ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
megafinal

Calibrage ecran

 Résolu

Bonjour, je. Souhaiterai savoir comment calibrer l'écran d'un xperia z1 merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
heloise.d33

Comment télécharger et installer viber sur sony éricson xpéria

 Résolu/Fermé

Bonsoir J'aimerai savoir comment installer et télécharger viber sur mon sony éricson xpéria arc merci d'avance Configuration: Windows 7...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
abdoulayediop

[résolu] enlever carte micro sd sony ericsson xperia mini pro

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à retirer la carte micro SD de mon Sony Ericsson XPeria Mini Pro. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci ! Con...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Cathy Nicolas

Application pour sony ericsson vivaz

 Résolu

Bonjour, Je rêve où y'a pas d'applications, widget pour ce vivaz ? avez vous des sites pour en télécharger gratuitement bien sur ? cdt,

34 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
kamal

Jeux sony éricsson...

 Résolu

Bonjour à tous. VOilà, mon problème est que j'ai plusieurs jeux (compatibles avec mon sony éricsson w850i) mais je ne n'arrive pas à trouver comment l...

24 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
hafid

Blocage d un numero entrant

 Résolu

BONJOUR J AI UN XPERIA M2 ET JE NE TROUVE PAS LA REPONSE POUR BLOQUER UN NUMERO ENTRANT PAR LES PARAMETRES DE REGKAGE JE NE TROUVE QUE LE MOYEN DE ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecture des sms difficile

 Résolu

Bonjour chers tous, je viens d'acheter un mobile Sony xpéria Z1 et je ne parviens pas à lire mes sms. L'écriture est blanche sur un fond jaune très...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
fred

Xperia z2 a vendre

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un Xperia z2 en août 2014. Il est comme neuf. Malheureusement étant habituée à l'iphone, je n'arrive pas à le manipuler. Je s...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Walkman sur xperia z2

 Résolu

Bonjour, sur mon Xperia Z2 lorsque je connecte mon casque audio alors que j'écoutais une web radio par exemple il y a l'appli walkman qui s'ouvre ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
charefi

Doublons sms xperia z1 compact

 Résolu

Bonjour, Ma chérie a des soucis (pas très importants) sur son Sony Xperia Z1 Compact. Il envoie des doublons de SMS assez souvent. Le soucis c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
manue

Sony xperia sp : das élevé dangereux ou peu ?

 Résolu

Bonjour j'hésite a m'acheter ce mobile car je ne sais pas si les ondes sont elles nocives pour la santé ou pas ? Est ce qu'un das élevé peut endommage...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
VaSaCoQo

Sony ericsson xperia x10 bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, un frère à moi m'a appeler à cause d'un problème de téléphone. Il possède un sony ericsson xperia x10 avec un abonnement swisscom liberty...

200 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
moolbbi

Sauvegarde sur pc des informations d'un xperia arc s

 Résolu

Bonjour, Mon Xperia est bloqué et je dois le retourner chez Sony. Avant de l'envoyer, il me faut sauvegarder le contenu de mon appareil. J'ai sauv...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
marsupilami1947

Mode sécurisé

 Résolu

Bonjour, Mon mobile Xperia TM Care est en position "Mode sécurisé". Comment puis-je mettre en mode normal et existe-t-il un mode d'emploi. Merci à ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Titi52220
Résultats 201 - 250 sur un total de 678