Les discussions
Configuration mms sony ericsson
RésoluBonjour, Je possède actuellement un sony ericsson W580i? Je n'arrive pas a envoyer des MMS, soit disant que mes configurations ne sont pas corr...
J'ai oublié mon schéma de dévérouillage et mon compte google
Résolu/Fermébonjour, j'avais cassé l'écran de mon Xperia Z2 et étant donné que je n'avais pas d'argent sur le moment pour le faire réparer, je viens seulement d...
Mon sony affiche un android mort !!!!
RésoluBonjours s'il vous plait aidez moi.Sa fait déjà plusieurs jours que mon Android s'allume et me maffiche cela :
Sony ericsson vivaz ne démarre pas
RésoluBonjour, Mon téléphone sony ericsson vivaz s'allume mais reste bloquer a l'écran blanc avec sony ericsson afficher en fond. Pouvez-vous m'apporter v...
Jai oublier mon mot de pass
RésoluBonjour, Je veux débloquer mon portable Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Comment changer le langage de mon téléphone
Résolubonjour, mon fils m'a preté un téléphone mais tout est en anglais. est ce que quelqu'un pourrait m'aider a le mettre en francais en sachant que dans l...
Root sony xperia t3
RésoluSalut tous le monde !! J'arrive pas a rooter mon téléphone (sony xperia t3). J'ai étais voir sur différent site, j'ai essayer leurs tutos mais rien...
Problème maj xperia z1compact: bluetooth activé en permanence
RésoluBonjour, J'ai effectué la mise a jour Android Lollipop 5.1.1 de mon sony xperia z1 compact J'en ai également profité pour mettre a jour mes applicat...
Bug sur sony ericsson w300i et k610i
RésoluBonjour je voulais signalé que j'ai un problème avec un sony ericsson w300i celui ci ne s'allume plus quand on essaye de l'allumer il clignote vlanc a...
Récupération de donées après réinitialisation
RésoluBonjour, suite à une réinitialisation d'usine j'ai perdue toutes mes photos et vidéos. Est ce possible de les récupérer? mon tel est un xperia z...
Le sony xperia z5 resistant au sable ?
Résolubonjour, jai un sony xperia z5 et je voudrai savoir s'il est vraiment resistant au sable ? il ny a aucun risque que le sable entre dans l'appareil ? s...
Remettre le choix d'ouverture d'un fichier après l'avoir fait.
RésoluBonjour à tous, Sur mon portable Sony Experia Z, j'ai choisi sans faire exprès d'ouvrir à partir d'internet, un type de fichier vidéo ou images su...
Bloquer un appel sur xperia m
RésoluBonjour, J'ai un Xperia M tout simple et je n'arrive pas à trouver comment bloquer le numéro de téléphone de quelqu'un qui m'appelle tout le temps et...
Désimblocker mon mobile
RésoluBonjour, Pourriez vous me trouver le code de mon vieux mobile orange sony ericsson k610i imei supprimé par la Modération Merci de votre aide car ...
Réinitialisation tél
RésoluBonjour, je dois réinitialiser mon tél suite à un important dysfonctionnement. tous mes contacts sont sur la carte SIM. Est-ce que la réinitialisa...
Problème de stockage
RésoluBonjour, j'ai un Sony xperia qui lorsque je télécharge des applications ne s'installe pas dans la carte SD mais dans la mémoire du téléphone. ...
Deblocage de telephone sony ericsson t290i
Résolu/Fermébjr ! j'ai un telephone sony ericsson marque t290i qui a besoin d'un code de deverouillage . Je vous demande s'il vous plais dez m'aider . merci
Xperia m
RésoluBonjour, Je N'arrive Pas A Avoir Internet Sur Mon Mobile (Xperia M)....Je Suis Obligé D'être Connecter Sur La Wifi De La Maison'!Alors Que J'ai Un...
Soney experia m2
RésoluBonjour, j'ai un experia m 2 son Ecran ne réagi pas contrairement au bouton off on et le volume marche mais lil s'etient pas et ne se de-verrou pas ...
Sony ericsson vivaz : installation de logiciels qrcode
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'installer un logiciel de lecture Tag QRCode pour smartphone Sony Ericsson Vivaz ? Si oui, c...
Bonjour.je n'arrive pas à envoyer de sms vers un numéro précis..
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à envoyer depuis mon mobile Sony Ericsson WT19i de SMS vers un N° de mobile et toujours le meme.Pour tous les autres N° l...
Changement de mobile : iphone vers xpéria
RésoluBonjour, J'ai 2 mobiles (perso + pro). Je pense passer sur l'Xpéria M4 dual pour regrouper les 2 lignes. Mon téléphone pro est un IPhone 4. ...
Drivers de débogage usb pour sony xperia tipo
RésoluBonjour, Je suis actuellement ce tutoriel de programmation pour Android: https://openclassrooms.com/fr/courses/2023346-creez-des-applications-pour-...
Sony xperia s
RésoluBonjour, J'aimerais avoir des smileys sur mon Xperia S j'ai déjà ceux de bases il y en une dizaine mais j'aimerais les émojies comme sur le Sams...
Enregistrement conversations
RésoluBonjour, voilà j'aimerais comprendre quelque chose, j'ai un Sony xperia e1 et depuis plus d'un mois lorsque j'émets ou reçois un appel téléphonique un...
Sony xperia m ne charge plus
RésoluBonjour, mon Sony xperia M ne charge plus et cela ne vient pas de la batterie que j'ai déjà changer ni du chargeur qui charge d'autre téléphone donc s...
Recupérer ses photos depuis son xperia sur le pc
RésoluBonjour, J'ai actuellement un Xperia J et je cherche à récupérer mes photos prises par mon téléphone pour les mettre sur mon Pc. J'ai une carte SD é...
A l'aide. je retrouve plus une vidéo et j'ai peur.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir qu'on on.fait une vidéo et qu'on l'importe sur dans une autre application. Et que après on la retrouve pas. Était-elle ...
Debloquer sony xperia z2
Résolu/Ferméle pb est que le mot de passe de mon Sony xperia Z2 je l'ai tapé en français et je ne sais comment le clavier a été changé en arabe je ne sais pas quo...
Deblocage reseau experia e
RésoluBonjour, je viens d avoir ma puce free sof que mon téléphone n est pas débloquer j aimerais avoir le code réseau gratuitement s avais vous ou je...
Aidez-moi siouplé
RésoluBonjour, Mon téléphone Xpéria E3 marchait très bien lorsqu'au moment d'un appel il a cessé de fonctionner, plus aucun son ni image même plus le co...
Comment enlever sim du sony ericson w580i ??
RésoluBonjour, Je viens sur ce forum pour vous demander un coup de main. Ma question porte sur le sony Eriscon W580i, et je m'adresse à toutes celles ...
Comment changer le nom de mes musiques sur mon sony
RésoluBonjour à tous,j'ai un sony xperia M2 et j'aimerais savoir comment changer le nom de mes musiques car certaines sont écrit en coréen du coup je peu...
Remettre mon clavier en azerty
Résolu/FerméComment remettre mon clavier en AZERTY ? Merci de votre aide , VERTAIN
Lollipop (sony) :')
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si (Maintenant) quand on achète un SONY Xperia Z2, il est directement mit sous lollipop ou c'est nous qui devont faire la M...
[sony m4] lecture des mms impossible
RésoluBonjour, Je m'excuse de vous déranger, mais j'ai un problème de réception de mes MMS, et je n'arrive pas à régler le problème... Déjà pour envoye...
Le mobile ne s'allume plus
RésoluBonjour, j'ai un Sony Xperia Tipo. La batterie était déchargée. J'ai mis en charge mais je n'arrive plus à allumer le portable. Quelqu'un aurait-il un...
Application disparue de mon téléphone xperia j
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème, J'ai un téléphone sony Xperia J et sans que je fasse quoique ce soit, j'ai perdu la fonctionnalité ...
Problème connexion wifi avec sony xperia m2
RésoluBonsoir, J'ai un problème, j'ai depuis quelques mois un Sony Xperia M2 qui jusque ici se connecté très bien à ma neufbox. Mais depuis hier impossib...
Xperia z problème de mise a jour
RésoluBonjour, suite a la dernière mise a jour d'hier mon téléphone s'est éteint,quand je le rallume l'écran affiche the software update failed. make sure...
Xperia z1 compact radio fm
RésoluBonjour, depuis la mise à jour lollipop sur mon xperia z1 compact, ma radio fm ne marche que si mon écran est éteint. J'ai vidé le cache de l'applicat...
Trannsfert de sms sur un pc
RésoluBonjour, je souhaite récupérer les sms de mon mobile sur mon pc "comment ça marche?" Pour la suite y a-t-il une façon de le faire en automatique? ...
Code puk
Résolu/FerméBonjour, Mon portable numéro supprimé par la modération est bloqué, veuillez me remettre mon numéro puk que je n'arrive pas à trouver sur votre si...
Xperia m2 d2303
Résolubonsoir je suis a la recherche d'un tuto ou d' un moyen pour démonter mon XPERIA afin de changer l'écran LCD qui est abimé. Merci de votre aide @+
Plus de réseau et petite croix rouge sr l'icone de la carte sim
RésoluBonjour, Je n'ai plus de réseau sur mon telephone (j'ai essaié avec plusieurs carte SIM pour voir si c'était ma carte ou le tel, ms ttes les carte...
Sony xperia j tensfere des contacts de la carte sim au téléphone
RésoluBonjour, qui pourrais m aidai j ai un Sony ixperia j je voudrai passer mais contacts du téléphone a la carte Sim pourriez vous me dire comment f...
Sony xperia z3c clé wpa2 oubliée
RésoluBonjour, J'essaie de me connecter pour la première fois sur une tablette en partage de données. Sur cette tablette, à la connexion, il m'est demand...
Mise à jour lollipop
RésoluBonjour, Je possède un Xperia z3, mon problème est le suivant: La mise à jour android lollipop pour les appareils sony est sorti il y a plusieurs...
Sony xperia m ecan noir !!
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un sony xperia m depuis 1 ans et demi (2 ans en décembre) donc il n'est plus garanti. La batterie est amovible. Je jouai...
Comment reconnaître un sony xperia z3 d'une contrefaçon ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment puis-je reconnaître un vrai Sony xperia Z3 d'un faux. Existe-t-il des techniques précises, des codes, etc? J'ai l...