Forum Sony

Discussions résolues - Page 4

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Rim Sony

Desimlockage

Résolu

Bonjour, Je souhaite desimlocker mon Sony-Ericsson T68i. Merçi d'avance

1 réponse 17 mai 2016 par zoulou33
nemrod18 Sony

Mms sur sony xpéria z1

Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher, je trouve une multitude de messages concernant l'émission et la réception des MMS sur ce téléphone, pas un ne donne l...

3 réponses 8 mai 2016 par nemrod18
inette-inette Sony

Je n'arrive pas à eteindre mon xperia m4 aqua

Résolu

suite à un problème d'écran qui reste noir alors que le téléphone marche, je dois l'envoyer en sav sauf que je ne peux pas l'éteindre. C'est embêtant ...

2 réponses 3 mai 2016 par inette-inette
rachidmd Sony

Casque

Résolu

Je viens d'acquérir une nouvelle tablette EXPERIA Z2 en remplacement de celle (même marque et même modèle) que j'ai cassée. Sur la nouvelle, je ne ret...

2 réponses 30 avr. 2016 par rachidmd
sevank23 Sony

Micro sd 32 go

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une micro SD 32 GO pour mon xperia tipo et quand je veux télécharger des Applications, elle va dans ma mémoire interne. Que f...

2 réponses 27 avr. 2016 par melina
Maximus468 Sony

Batterie charge

Résolu

bonjour j'ai un Sony xperia e4g qui defois ne sallume plus pzrce que il n'a plus de batterie et quand je le branche a mon pc il se connecte et se de...

4 réponses 10 avr. 2016 par Maximus468
merroul555 Sony

J'ai oublié mon schéma de sony xperia m2

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour j'ai 20 ans et je part la semaine prochaine en Angleterre et je ne me souvient plus de mon schéma de mon sony xperia m2 et lors...

27 mars 2016 par Judge_DT
serly Sony

Flasher

Résolu

Bonjour Je viens par ce mail pour solliciter votre aide s'il vous plait, j'ai envie de flasher mon sony xperia LT26i, aider moi à trouver un lien. ...

1 réponse 24 mars 2016 par CÇM-Vybz
liliantif Sony

Je n'arrive plus à lire mes vidéo

Résolu

Bonjour, xpéria m4 aqua dual , je ne peux lire les vidéo depuis peu . un problème est survenu . ?? Configuration: Windows / Firefox 44.0

1 réponse 13 mars 2016 par liliantif
lasuedoise Sony

Batterie sony xperia sp

Résolu

Bonjour, merci a RIO 2156 ,mais sur Ebay ce sont 2 batteries d'occasion !! et en neuve du Royaume uni les frais de port sont aussi chers que la ...

2 réponses 12 mars 2016 par Tony
XFlywin Sony

Carte sim xperia z2

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de voir sur un site une annonce intéressante concernant un téléphone sony Xperia Z2. Cependant je n'ai jamais acheté de ...

5 réponses 29 févr. 2016 par XFlywin
coco0712 Sony

Transfert applications sur carte sd

Résolu

Bonjour, Je possède un Sony Xperia M et je voudrais transférer des applications sur ma carte SD (SanDisk 32Gb). Est ce possible ? Merci d'avance

1 réponse 19 févr. 2016 par Papounet17000
crisann Sony

Applications

Résolu

Bonjour, j ai deja demandé mais personne m'a répondu il y a tellement de questions pas simple de répondre a toutes peut on enlever applications ou d...

2 réponses 13 févr. 2016 par crisann
FreshOcean Sony

Xperia m4 aqua : plus de son

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus de son sur mon téléphone Xperia M4 Aqua, ni en haut parleur ni en casque. Aucune sonnerie, aucune al...

3 réponses 12 févr. 2016 par Alex
Marie Sony

Sony xperia m2 talk back

Résolu

Bonjour, Jai un problème mon portable à activer le talk back sauf que j'ai un code en schéma et le talk back ne prend pas en compte ces codes la don...

4 réponses 6 févr. 2016 par aider moi
Cammy974 Sony

Mon téléphone ne charge plus

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Xperia E4 il avait déjà bugué sur l'écran et je ne pouvais rien faire j'ai donc attendu qu'il se décharge. Quand i...

15 réponses 5 févr. 2016 par Cammy974
Utilisateur anonyme Sony

Applications sony ericsson c510

Résolu

Bonjour! je vais bientot essayer de fabriquer ou telecharger des thèmes et de telecharger de applications gratuites pour mon Sony Ericsson C510. ...

4 réponses 2 févr. 2016 par geprome
IrenePaul Sony

Pas facile sony xperiaz5

Résolu

cBONJOUR Comment mettre une photo en arriere plan DU sony XperiaZ 5

1 réponse 31 janv. 2016 par Needhelp12
darknes59 Sony

Probleme batterie

Résolu

Bonjour, a tous j ai un soucis avec mon telephone quand je le branche le voyant rouge s allume mais pas l ecran j ai attendu plusieur heures.J ai ess...

3 réponses 28 janv. 2016 par darknes59
John Manno Sony

Erreur 905

Résolu

Bonjour, j'ai un Sony Xperia E4 Android 4.4.4 j'ai pu téléchargé certaine app comme viber et autre mais maintenant j'essaie de téléchargé des jeux s...

1 réponse 26 janv. 2016 par John Manno
Shrike21 Sony

Comment nettoyer derrière mon ecran

Résolu

Bonjour, pouvez vous m indiquer comment nettoyer derrière mon ecran de Sony experia M2. En effet, il a subit un changement d écran il y a 1ans et de...

9 réponses 23 janv. 2016 par Utilisateur anonyme
ticlaire1 Sony

Comment bloquer des numéros

Résolu

Bonjour* Comment bloquer des numéros indésirables et faire une black liste sur Sony m2 par la poste mobile merci beaucoup

1 réponse 20 janv. 2016 par jeanbern
She Sony

Sos pour appeler en espagne d'un portable

Résolu

Bonjour, Comment appelée d'un portable vers un fixe espagnole j'ai fait le 0034 le +34 mais ca ne fonctionne pas merci Configuration: iPhone ...

3 réponses 13 janv. 2016 par Duckpipe
je ne c'est plus quoi mettre Sony

Mode d'emploi.

Résolu

ou trouver le mode d'emploi de mon portable sony xperiaz5 merci

10 réponses 4 janv. 2016 par je ne c'est plus quoi mettre
Lorenzo maestro Sony

Mise a jour su sony ericsson vivaz

Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai savoir si je met a jour le sony ericsson Vivaz grace a Pc Suite, est ce que le nouveau logiciel contient également les ap...

11 réponses 4 janv. 2016 par ainamahefa
cjomgl Sony

Sony xperia sp tombé en panne a cause de l'eau

Résolu

Bonjour jai fait tomber mon xperia sp dans l'eau il y a une semaine je suis allez chez le reparateur il m' a dit mon telephone est oxydé et depuis m...

5 réponses 31 déc. 2015 par DJBABIX
dasbor Sony

Brancher z3 à poste radio jvc par cable jack

Résolu

Bonjour, voici mon problème, j'avais l'habitude d'écouter la musique de mon portable dans ma voiture en le reliant au poste radio Jack Jack Le hic ...

7 réponses 26 déc. 2015 par Tet
seethedeath Sony

Xperia z2 vs z3 fiabilité

Résolu

Bonjour, alors je me demande quelle smartphone est le plus fiable entre le Z2 et le Z3 (en cas de chute) voila voila :D merci d'avance -- See...

1 réponse 24 déc. 2015 par charlie2508
lauraa12 Sony

Xperia z5 mms

Résolu

bonjour, alors j'ai changé de téléphone il y'a peu j’ai donc le xperia z5 mais j'ai un soucis concernant les mms. en application pour les messages...

4 réponses 23 déc. 2015 par lauraa12
Tina7595 Sony

Mon sony affiche un android mort !!!!

Résolu

Bonjours s'il vous plait aidez moi.Sa fait déjà plusieurs jours que mon Android s'allume et me maffiche cela :

4 réponses 30 nov. 2015 par Tina7595
bile Sony

Jai oublier mon mot de pass

Résolu

Bonjour, Je veux débloquer mon portable Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse 12 nov. 2015 par ^Abel^
fanchou Sony

Comment changer le langage de mon téléphone

Résolu

bonjour, mon fils m'a preté un téléphone mais tout est en anglais. est ce que quelqu'un pourrait m'aider a le mettre en francais en sachant que dans l...

7 réponses 12 nov. 2015 par Akroberty
BuddyLove_x52 Sony

Root sony xperia t3

Résolu

Salut tous le monde !! J'arrive pas a rooter mon téléphone (sony xperia t3). J'ai étais voir sur différent site, j'ai essayer leurs tutos mais rien...

4 réponses 10 nov. 2015 par SneazZ
riza26 Sony

Récupération de donées après réinitialisation

Résolu

Bonjour, suite à une réinitialisation d'usine j'ai perdue toutes mes photos et vidéos. Est ce possible de les récupérer? mon tel est un xperia z...

2 réponses 25 oct. 2015 par riza26
Hugoboss23 Sony

Le sony xperia z5 resistant au sable ?

Résolu

bonjour, jai un sony xperia z5 et je voudrai savoir s'il est vraiment resistant au sable ? il ny a aucun risque que le sable entre dans l'appareil ? s...

12 réponses 19 oct. 2015 par tsuyo21
Ambramber Sony

Bloquer un appel sur xperia m

Résolu

Bonjour, J'ai un Xperia M tout simple et je n'arrive pas à trouver comment bloquer le numéro de téléphone de quelqu'un qui m'appelle tout le temps et...

4 réponses 7 oct. 2015 par Ambramber
jean Sony

Désimblocker mon mobile

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me trouver le code de mon vieux mobile orange sony ericsson k610i imei supprimé par la Modération Merci de votre aide car ...

1 réponse 27 sept. 2015 par Utilisateur anonyme
jaja63 Sony

Réinitialisation tél

Résolu

Bonjour, je dois réinitialiser mon tél suite à un important dysfonctionnement. tous mes contacts sont sur la carte SIM. Est-ce que la réinitialisa...

3 réponses 25 sept. 2015 par mj1974
Jemy h2R Sony

Problème de stockage

Résolu

Bonjour, j'ai un Sony xperia qui lorsque je télécharge des applications ne s'installe pas dans la carte SD mais dans la mémoire du téléphone. ...

1 réponse 23 sept. 2015 par Chris 94
cyriaque2639 Sony

Deblocage de telephone sony ericsson t290i

Résolu/Fermé

bjr ! j'ai un telephone sony ericsson marque t290i qui a besoin d'un code de deverouillage . Je vous demande s'il vous plais dez m'aider . merci

20 sept. 2015 par Utilisateur anonyme
Thug'S Nanoushe Sony

Xperia m

Résolu

Bonjour, Je N'arrive Pas A Avoir Internet Sur Mon Mobile (Xperia M)....Je Suis Obligé D'être Connecter Sur La Wifi De La Maison'!Alors Que J'ai Un...

5 réponses 19 sept. 2015 par Thug'S Nanoushe
snake_007 Sony

Soney experia m2

Résolu

Bonjour, j'ai un experia m 2 son Ecran ne réagi pas contrairement au bouton off on et le volume marche mais lil s'etient pas et ne se de-verrou pas ...

4 réponses 7 sept. 2015 par snake_007
Résultats 151 - 200 sur un total de 666