Les discussions
Capture video impossible webcam utilisée par autre programme
je n'arrive plus à me servir de ma webcam ! si quelqu'un a résolu ce pb...merci
Bonjour, mon ordi ne ouvre pas le skype il dis kernel 32 il ne fait pas des mises a jours
Bonjour à vous J'ai un ami qu'il arrive pas à installer Skype vous savais comment on peut faire merci d'avance
Modifier l'avatar sur skype
Bonjour, Je n'arrive pas à modifier mon avatar sur Skype. Je possède la dernière version de skype (l'avatar se trouve en haut, à droite). Je fais...
J'ai des problèmes de skype
Bonjour, Quand j'ouvre mon compte Skype. Mais écrire ce message" nous avons déconnecté car vous utilisez une version trop ancienne de skype : telech...
Mot de passe skype oublié
Bonjour, J'ai ouvert un compte skype qui fonctionnait à merveille. Malheureusement, deux mois de congé m'ont éloigne d'internet au point où j'ai ...
Installation skype sur mon mobile gratuitement
Bonjour, Je veux installè skype sur mon mobile gratuitement Configuration: iPhone / Safari 4.0
Skype coupe le son de mon ordi...
Bonjour, Quand je lance une conversation avec Skype TOUT les autres sons de mon ordi sont coupés... et ce jusqu'à ce que je redémarre mon ordi. ...
Installation skype
RésoluJe tente d'installer Skype et la page où je dois inscrire mon e-mail et mot de passe reste bleu donc pas d'espace pour inscription. SVP aidez moi
Skype probléme
Bonjour, La dernière version de Skype ne fonctionne pas pour moi , j'ai bien essayer d'installer des versions précédente , seulement au bout de 2-3 ut...
Pas de micro...
Bonjour, Je possède un ordinateur HP Pavilion dv2000 sous Windows 7. Le panneau de configuration reconnait ma voix mais pas skype. Quelqu'un aurait...
Problèmes skype
Bonjour, Je reviens vers vous car mon problème se complique. Mon pc est donc équipé de windows 8.1 et skype s'est mis à jour. Maintenant, non seulem...
Impossible de voir la personne alors que je l'entends
Bonjour, Je ne vois pas la personne alors que je l'entends très bien sur portable. J'ai regardé dans vidéo mais je n'ai rien trouvé, d'où cela peut-i...
Je me suis fai enregistrer sur skype et je suis menacer
Je me suis fait emballer par une fille et cette fille menace de publier ma vidéo sur Facebook et etc, que faire? elle a eu accés a ma liste d'amis alo...
Bonsoir
Bonjour, merci j'apprecie tous les efforts que vous faites pour nous aider je viens encore d'essayer de tellecharger la derniere version grace à vot...
Enregistrer une conversation sur skype
Bonjour, J'ai un blog musicale, et dans le but de l'alimenté j'aimerais procédé à une interview vocal via Skype, pour ce faire je dois enregistrer...
J'ais oublié mon mote de passe
Bonjour, j'ais oublié mon mote passe de skype Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Comment récupérer compte skype
salut, Je voulais juste savoir comment faire pour récupérer mon compte skype, en faite j'avais un compte skype que je me connectais à l'aide de mon ...
Correspondant indésirable dans skype
Résolubonjour, je panique ! dans ma fenêtre skype , il y a un correspondant non désirable comment fait-on pour le supprimer...........merci de m'ai...
Problème installation skype - kernel32.dll
Bonjour, Problème installation Skype - Kernel32.dll Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101
Comment télécharger skype
Bonjour, comment telecharger skype son erreur stttp repon j ai besoin une reponce sttp merci Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125
Se connecter avec mon compte skype
RésoluBonjour je suis etudiante, j ai un compte skype qui date de 3mois et plus depuis quelques jours je me rend compte que mon compte ne passe plus ,...
Impossiblité de charger la dernière version de skype
Bonjour, Je ne parviens pas à installer la nouvelle version qui n'est pas compatible avec mon mac Mac OS X leopard ( 10.5.8) Configuration: Mac OS...
Connexion compte skype impossible
Bonjour, J'ai un soucis de connexion à mon compte Skype depuis quelques jours... Pas moyen d'ouvrir mon compte, un message apparaît : "désolé, vos...
Fatal error
Bonsoir , La version de skype que j'avais etait" obsolete" , rappel à chaque connection !!, du coup j'essaie d''installer la nouvelle version , mais ...
Changer le mot de passe
Bonjour, salut pour tous j'éspere que vous etes bien ben je veux changer le mot de passe de mon skype sur tabelete mais je sais pas comment Co...
Demande d'in code bizzare
bonjour, j'ai pas compris cela fait presque 4 jours un message sorte dans skype une fois j'entre le compte et le mot de passe elle m'affiche le m...
Kernel32.dll
Bonjour, je suis actuellement en windows xp sp2 et quand j'installe skype il me dit: Failed to get proc address for getlogicalinformation (KERNEL32.d...
Anciennes versions ne sont plus utilisables
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101 je suis allé sur le site d'assistance (support skype faq FA 12252) qui préconi...
Je n'arrive pas a désinstallé skype de mon ordinateur !
Bonjour je suis nouveau ici, et c'est mon premier poste J'ai rencontré recasement un problème avec Skype, je n'arrive tous simplement pas a le dési...
Mise a jour skype=un piege?
Bonjour, En voulant mettre à jour le fichier skype comme ils le demandaient tout a disparu !Lorsque je veux le reinstaller j'ai le message ""error...
Comment configurer le chat sur skype
Bonjour, Quand j'écris un message sur skype chaque renvoi à la ligne correspond à "envoyer", ce qui n'est pas pratique du tout. Y a-t-il un moyen ...
Je ne trouve plus le dossier pour désinstaller skype.que faire ?
Bonjours, je voudrais désinstaller Skype met je ne trouve pas le fichier de désinstallation sur mon ordinateur et je c'est pas comment faire. Besoin d...
Impossible d'ouvrir skype sous indows 8
Bonjour, je viens de faire l'aquisition d'un pc sous windows 8, j'ai tenté d'ouvrir skype mais ils me demandent une adresse microfost, je n'en ai pas,...
Re telechargement de skype
Bonjour, je viens de re telecharger skype comment avoir acces maintenant pour completer mon compte svp? Configuration: Windows XP / Firefox 31....
Skype ne peut pas se connecter
Bonjour à tous, voila j'utilise skype depuis maintenant plusieurs années et depuis 2 jours celui ci ne me connecte plus, mes pass sont bons mais le ro...
Téléchargement dernière version
Bonjour, j'ai eu le mm problème grâce à votre lien j'ai pu installé votre lien mais ça ne me laisse pas me connecter le souci c'est qu'il me disent...
Suppression compte seb331324
Bonjour, Je voudrai suprrimer mon compte skype car je suis victime d une arnaque avec demande d argent a cause d une video pouvais vous me le suppri...
Je n'arrive pas a installer skype
Bonjour, Je n'arrive pas à installer skype, ca me met error Des gens de hautes importances attendent ma connection sur skype Aidez-moi svp!!!...
Installation du logiciel de skype
je n'arrive pas à installer le skype ;car à chaque fois essai je retrouve le probleme ainssi il m'affiche ce message "failed to get proc address f...
Impossible de supprimer skype
Bonjour, Je viens vers vous car j'essaye de supprimer skype dans le panneau de configuration. Et voici ce qui s'affiche: Pouvez-vous m'aider? ...
Me connecter a mon compte skype avec l' acces a mes contacts
Bonjour, Je n' arrive pas plus loin sur mon Compte skype qu' a la page d'identification. Que faire pour acceder a mes contacts et leur telephoner...
Connexion permanente sur skype
RésoluBonjour Pourquoi un de mes contacts m'apparait toujours connecté meme lorsqu'il est debranché,les changements d'etat (absent,ne pas deranger ...etc)...
Occupé avec windows 8.1
RésoluJe viens de changer de PC, le nouveau HP23-f306ef, avec windows 8.1. Je parviens à émettre une conversation vidéo mais lorsque l'on veut me contacter ...
Probleme skype chargement de skype home infini...
RésoluBonjour. Je suis sous windows 7 Edition Familian 64 bits. Service Pack 1. Je me suis acheté un nouvel ordinateur et skype ne fonctionne pas dessus......
Bonjour, je voudrais changer ou rendre invisble ma date de naissance sur skype et sur mon ipad merci de m'aider Configuration: Mac OS X Sno...
Erreur fatal
Bonjour, lorsque j'ai démarré mon skype j'ai trouvé un message qui m'a dit il fallait télécharger la nouvelle version du skype puisque la mienne e...
Bloque sur skype
bonjour je crois que l un de mes contacts m abloque mais je suis toujours sur sa liste d contacts comment puis je savoir qu'il a fait ça sach...
Mixage stéréo et microphone sur skype.
Bonjour, je voudrais savoir si sur Skype il est possible d'avoir en entré de son le micro et le mixage stéréo. Ou s'il existe un logiciel qui émule un...