Les discussions

Capture video impossible webcam utilisée par autre programme

je n'arrive plus à me servir de ma webcam ! si quelqu'un a résolu ce pb...merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
zenrac

comment telecharge dernier version skype

zennount1978

Bonjour, mon ordi ne ouvre pas le skype il dis kernel 32 il ne fait pas des mises a jours

Nekothika

Bonjour à vous J'ai un ami qu'il arrive pas à installer Skype vous savais comment on peut faire merci d'avance

dethtaker

Modifier l'avatar sur skype

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier mon avatar sur Skype. Je possède la dernière version de skype (l'avatar se trouve en haut, à droite). Je fais...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
tanteelise

J'ai des problèmes de skype

Bonjour, Quand j'ouvre mon compte Skype. Mais écrire ce message" nous avons déconnecté car vous utilisez une version trop ancienne de skype : telech...

jean42400

Mot de passe skype oublié

Bonjour, J'ai ouvert un compte skype qui fonctionnait à merveille. Malheureusement, deux mois de congé m'ont éloigne d'internet au point où j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Dalouz.dalouz

Installation skype sur mon mobile gratuitement

Bonjour, Je veux installè skype sur mon mobile gratuitement Configuration: iPhone / Safari 4.0

lololic

Skype coupe le son de mon ordi...

Bonjour, Quand je lance une conversation avec Skype TOUT les autres sons de mon ordi sont coupés... et ce jusqu'à ce que je redémarre mon ordi. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Gotrixx

Installation skype

Résolu

Je tente d'installer Skype et la page où je dois inscrire mon e-mail et mot de passe reste bleu donc pas d'espace pour inscription. SVP aidez moi

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
souleymane.diaby22

Skype probléme

Bonjour, La dernière version de Skype ne fonctionne pas pour moi , j'ai bien essayer d'installer des versions précédente , seulement au bout de 2-3 ut...

jean42400

Pas de micro...

Bonjour, Je possède un ordinateur HP Pavilion dv2000 sous Windows 7. Le panneau de configuration reconnait ma voix mais pas skype. Quelqu'un aurait...

jean42400

Problèmes skype

Bonjour, Je reviens vers vous car mon problème se complique. Mon pc est donc équipé de windows 8.1 et skype s'est mis à jour. Maintenant, non seulem...

Lerendra

Impossible de voir la personne alors que je l'entends

Bonjour, Je ne vois pas la personne alors que je l'entends très bien sur portable. J'ai regardé dans vidéo mais je n'ai rien trouvé, d'où cela peut-i...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
jean42400

Je me suis fai enregistrer sur skype et je suis menacer

Je me suis fait emballer par une fille et cette fille menace de publier ma vidéo sur Facebook et etc, que faire? elle a eu accés a ma liste d'amis alo...

Abaddon

Bonsoir

Bonjour, merci j'apprecie tous les efforts que vous faites pour nous aider je viens encore d'essayer de tellecharger la derniere version grace à vot...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
solange.nkot

Enregistrer une conversation sur skype

Bonjour, J'ai un blog musicale, et dans le but de l'alimenté j'aimerais procédé à une interview vocal via Skype, pour ce faire je dois enregistrer...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
WaZaP76

J'ais oublié mon mote de passe

Bonjour, j'ais oublié mon mote passe de skype Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer compte skype

salut, Je voulais juste savoir comment faire pour récupérer mon compte skype, en faite j'avais un compte skype que je me connectais à l'aide de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
jean42400

Correspondant indésirable dans skype

Résolu

bonjour, je panique ! dans ma fenêtre skype , il y a un correspondant non désirable comment fait-on pour le supprimer...........merci de m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
alise57

Problème installation skype - kernel32.dll

Bonjour, Problème installation Skype - Kernel32.dll Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
KuroiTenshi1

Comment télécharger skype

Bonjour, comment telecharger skype son erreur stttp repon j ai besoin une reponce sttp merci Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
piquesous

Se connecter avec mon compte skype

Résolu

Bonjour je suis etudiante, j ai un compte skype qui date de 3mois et plus depuis quelques jours je me rend compte que mon compte ne passe plus ,...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
hakima.alami69

Impossiblité de charger la dernière version de skype

Bonjour, Je ne parviens pas à installer la nouvelle version qui n'est pas compatible avec mon mac Mac OS X leopard ( 10.5.8) Configuration: Mac OS...

jean42400

Connexion compte skype impossible

Bonjour, J'ai un soucis de connexion à mon compte Skype depuis quelques jours... Pas moyen d'ouvrir mon compte, un message apparaît : "désolé, vos...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
elo2y

Fatal error

Bonsoir , La version de skype que j'avais etait" obsolete" , rappel à chaque connection !!, du coup j'essaie d''installer la nouvelle version , mais ...

jean42400

Changer le mot de passe

Bonjour, salut pour tous j'éspere que vous etes bien ben je veux changer le mot de passe de mon skype sur tabelete mais je sais pas comment Co...

Emone...Emone

Demande d'in code bizzare

bonjour, j'ai pas compris cela fait presque 4 jours un message sorte dans skype une fois j'entre le compte et le mot de passe elle m'affiche le m...

Utilisateur anonyme

Kernel32.dll

Bonjour, je suis actuellement en windows xp sp2 et quand j'installe skype il me dit: Failed to get proc address for getlogicalinformation (KERNEL32.d...

jean42400

Anciennes versions ne sont plus utilisables

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101 je suis allé sur le site d'assistance (support skype faq FA 12252) qui préconi...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
jean42400

Je n'arrive pas a désinstallé skype de mon ordinateur !

Bonjour je suis nouveau ici, et c'est mon premier poste J'ai rencontré recasement un problème avec Skype, je n'arrive tous simplement pas a le dési...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Julien1312

Mise a jour skype=un piege?

Bonjour, En voulant mettre à jour le fichier skype comme ils le demandaient tout a disparu !Lorsque je veux le reinstaller j'ai le message ""error...

Bomberguys

Comment configurer le chat sur skype

Bonjour, Quand j'écris un message sur skype chaque renvoi à la ligne correspond à "envoyer", ce qui n'est pas pratique du tout. Y a-t-il un moyen ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Lerendra

Je ne trouve plus le dossier pour désinstaller skype.que faire ?

Bonjours, je voudrais désinstaller Skype met je ne trouve pas le fichier de désinstallation sur mon ordinateur et je c'est pas comment faire. Besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
ayanka

Impossible d'ouvrir skype sous indows 8

Bonjour, je viens de faire l'aquisition d'un pc sous windows 8, j'ai tenté d'ouvrir skype mais ils me demandent une adresse microfost, je n'en ai pas,...

sorcierblanc

Re telechargement de skype

Bonjour, je viens de re telecharger skype comment avoir acces maintenant pour completer mon compte svp? Configuration: Windows XP / Firefox 31....

tyranausor

Skype ne peut pas se connecter

Bonjour à tous, voila j'utilise skype depuis maintenant plusieurs années et depuis 2 jours celui ci ne me connecte plus, mes pass sont bons mais le ro...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
madjid.amar4

Téléchargement dernière version

Bonjour, j'ai eu le mm problème grâce à votre lien j'ai pu installé votre lien mais ça ne me laisse pas me connecter le souci c'est qu'il me disent...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
unknown_programmer

Suppression compte seb331324

Bonjour, Je voudrai suprrimer mon compte skype car je suis victime d une arnaque avec demande d argent a cause d une video pouvais vous me le suppri...

matrix4422

Je n'arrive pas a installer skype

Bonjour, Je n'arrive pas à installer skype, ca me met error Des gens de hautes importances attendent ma connection sur skype Aidez-moi svp!!!...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
janny styles

Installation du logiciel de skype

je n'arrive pas à installer le skype ;car à chaque fois essai je retrouve le probleme ainssi il m'affiche ce message "failed to get proc address f...

jean42400

Impossible de supprimer skype

Bonjour, Je viens vers vous car j'essaye de supprimer skype dans le panneau de configuration. Et voici ce qui s'affiche: Pouvez-vous m'aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
DydouForum

Me connecter a mon compte skype avec l' acces a mes contacts

Bonjour, Je n' arrive pas plus loin sur mon Compte skype qu' a la page d'identification. Que faire pour acceder a mes contacts et leur telephoner...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
floflodu89

Connexion permanente sur skype

Résolu

Bonjour Pourquoi un de mes contacts m'apparait toujours connecté meme lorsqu'il est debranché,les changements d'etat (absent,ne pas deranger ...etc)...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
jacadit

Occupé avec windows 8.1

Résolu

Je viens de changer de PC, le nouveau HP23-f306ef, avec windows 8.1. Je parviens à émettre une conversation vidéo mais lorsque l'on veut me contacter ...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
patochemomo33260

Probleme skype chargement de skype home infini...

Résolu

Bonjour. Je suis sous windows 7 Edition Familian 64 bits. Service Pack 1. Je me suis acheté un nouvel ordinateur et skype ne fonctionne pas dessus......

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Kitmit

Bonjour, je voudrais changer ou rendre invisble ma date de naissance sur skype et sur mon ipad merci de m'aider Configuration: Mac OS X Sno...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Azertywhat

Erreur fatal

Bonjour, lorsque j'ai démarré mon skype j'ai trouvé un message qui m'a dit il fallait télécharger la nouvelle version du skype puisque la mienne e...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
jean42400

Bloque sur skype

bonjour je crois que l un de mes contacts m abloque mais je suis toujours sur sa liste d contacts comment puis je savoir qu'il a fait ça sach...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Danelectro

Mixage stéréo et microphone sur skype.

Bonjour, je voudrais savoir si sur Skype il est possible d'avoir en entré de son le micro et le mixage stéréo. Ou s'il existe un logiciel qui émule un...

30 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
GeekyReady
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 8 235