Les discussions

Mon mot de passe ne passe plus

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi le mot de passe ne passe plus Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Anonymatis

Mon nouveau téléphone evertek everclassic ne reconnait

Bonjour, Mon nouveau téléphone evertek Everclassic ne reconnait pas le micro sur skype par contre quand j'apelle un numéro ca marche normalment so...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
ftacipher

Disfonctionnement skype depuis mise à jour

Bonjour, j'ai eu le malheur de mettre à jour Skype avec la version 6.18. Depuis, quand je l'ouvre, je vois une page bleue avec le logo skype mais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
TFC37

Mot de passe perdu de skype

Bonjour, Je veut change de mot de passe Configuration: Linux / Chrome 11.0.696.34

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
ordivaio

Police d'écriture skype (macbook)

Bonjour, je voudrais changer ma police d'écriture skype, j'ai regardé plusieurs fois comment faire mais je ne trouve pas la barre de menu, outil...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Lerendra

Mot de passe oublier

Bonjour, jai oublier mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Ravaltabav

Retrouver mot de passe

Bonjour, Je suis inscrit à Skype depuis longtemps. Votre message ma demandé de mettre à jour ma version. je n'arrive pas à le faire car je dois fou...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Lerendra

Mon compte skype bloque

salut je veux me connecter sur mon compte skype faire

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
DarkPocket

Skype : problèmes de connexion

Bonjour, je suis nouveau ici, et j'ai un problème.. Je précise que je suis sous Windows 8.1 Depuis quelques temps, mon Skype refuse de connecter.. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
AlexHook

J'ai oublié mon mot de passe skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe skype j'aimerais que vous m'aidez a le récupéré Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment vérifier le chemin d'accès ?

Bonjour, Lorsque je me connectais sur Skype, ça m'a affiché : C:\Program Files (x86)\Skype\Phone\Skype.exe Le chemin d'accès spécifié n'existe...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
jean42400

Aide pour utilliser skype merci

Bonjour, j'ai desinstaller skype mais ça fonctionne tout de meme je le charge arriver a la fin cel me marqur failed kernel 3 merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
jean42400

Mot de passe skype

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe skype. Mais l'autre problème c'est que mon adresse de messagerie auquel je me connectais avec, j'ai aussi...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
AlexisHe

Deblocage

Bonjour, Svp aider moi j'ai perdu mon mot de passe skype et quand j v le reinitialiser je N'arrive pas a chaque fois on met un message d erreur /...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Oublier mots de passe

Bonjour, j'ai oublier le mots de passe Skype comment faire pour le récupérer Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.143

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
commentcamarcheeay

Skype marche pas!!!

Bonjour, Quand j'installe la nouvelle version de skype il y' a un message d'erreur qui s'affiche: "impossible de démarrer le programme car il manque ...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
lucem

Avoir droit au skyp

Bonjour, JESUIS HEUREUX DE SIGNER MA PREMIERE DEMARCHE AU sJYP Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
DorisOups

Comment supprimer mes messages sur skype ?

Bonjour, Je cherche a supprimer mes messages avec Skype sur une tablette Note 8, merci d'avance pour vos réponses Cordialement Mauric...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
webmaurice

J'ai un très gros problème avec skype

bonjour je me nomme rokia j'ai un très gros soucis avec Skype j'étais connectée et Skype c'est déconnecté brusquement pendant que j'étais en pleine co...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Contacts disponibles pas affichés sur mob android

Bonjour, Sur mon mob galaxy s3 4g, les contacts ne s'affichent pas disponibles même quand ils le sont. Comme contacts disponibles je n'ai que "Ech...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
brountch

Moi aussi meme probleme sous windws hp il m'ont deconnecte et je

Bonjour, moi aussi probleme etant sous windows xp je n'arrive plus a l'avoir il m'ont deconnecte que doi-je faire merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Known001

Bonjour je me nomme rokia j'ai un très gros soucis avec skype j'

bonjour je me nomme rokia j'ai un très gros soucis avec Skype j'étais connectée et Skype c'est déconnecté brusquement pendant que j'étais en pleine co...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
BioK03

Skype muet

slt à tous! je n'ai plus de son sur skype...cmt m'en sortir????? merci d maider

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
jean42400

Récupération de skype a mon nom mustapha.talha5

Bonjour, Récupération de Skype a mon nom mustapha.talha5 et Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 5.0.375.70

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
BioK03

Arnaque sur skype

je me suis fait avoir j ai fait un cam sexe avec une fille et poste la video sur youtue comment pour la suprimer

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème skype

 Résolu

Enfet au début j'avais Skype en français et tout mais là il c'est mit en Anglais pourquoi ? Et sa me gène car la plus part des choses que je cherche ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
xXDarkMonster25Xx

Problème sur skype

Bonjour, J'aimerais savoir comment sur skype, on peut voir les contacts de mon ami, car il dit qu'il n'a que moi, mais je n'y crois guère, car quan...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
helmreich53

Effacer les messages skype sur windows 8

Bonjour, Je voudrai effacer les messages sur skype WINDOWS 8 pourriez vous me répondre et m'aidez pour ma question, merci par avance Cordialeme...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
jean42400

Pas de sonnerie

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 8. J'ai un problème avec skype version 3.0.0.1002. Lorsque quelqu'un m'appelle ou que j'appelle une personne, il n'y ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
crinik2002

Groupe créé

Salut tout le monde j'ai un problème avec des amis. J'ai créé un groupe sur Skype, mais mes amis n'arrive pas a aller dessus (il ne le trouve pas) do...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
jean42400

Skype ne répond pas

Bonjour, Voilà depuis quelque mois, déjà Skype ne fonctionne plus sur mon pc. Je suis sous Windows 7. J'ai essayé de le desinstaller et réinsta...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Mymy80

Mise à jour skype

 Résolu

Bonjour pour commencer je vais dans le site skype.com Puis je fais télécharger il me met une page comment on met une mise à jour, puis j'...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
jean42400

Retélécharger une image envoyer par un contact.

Bonjour à toutes et à tous, voilà mon petit problème: Un contact sur Skype m'a envoyer plusieurs image, je les ai télécharger puis quelques temps a...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
predator05

Impossible de me connecter

Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus a me connecter a skype ils me dise mot da passe invalider j'ai desinstaler et remis mais toujours pare...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
jean42400

Aide sur l'application skype

je ne parviens pas à installer skype dans mon ordinateur. comment faire? j'ai besoin du logiciel pour les windows 7

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
jean42400

Skype

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, skype se déconnecte tout seul, meme pendant mes conversations. Merci d'avance pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
baladur13

Ne pas ouvrire skype au démarage ?

Bonjour, comment faire pour la dernière version de Skype ne s'ouvre pas au démarrage ? il y a une vielle méthode qui consiste à aller dans les pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Bomberguys

Probleme de telechargement

bonjour s il vous plait si je me connecte sur skype il me demande de télécharger la nouvelle version comme quoi la version que vous utilisez est tre...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
zora1994

Problème de mot de passe.

Bonjour, J'ai voulu ouvrir un compte skype mais il me demande un mot de passe sur un compte hotlook que je n'ai jamais ouvert. Comment faut il que j...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
jean42400

Pb de compatibilité entre la nouvelle version skype et mon mac

 Résolu

Bonjour, depuis que skype a déconnecté mon compte et m'a obligée à télécharger la dernière version skype, je n'ai plus accès à mon compte skype. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
jean42400

Telecharger skype

Bonjour, j'essaye de télécharger SKYPE mais je n'y arrive pas car le processus ne va pas au bout, et pourtant je fais ce qu'on me demande. Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
tyranausor

Skype mise à jour obligatoire

Bonjour à tous, Voilà la question que je me pose: j'ai un Mac OSX10.5.8, un peu vieux donc, et j'aimerais mettre skype à jour puisque les anciennes...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Nolwenn

Capture video impossible webcam utilisée par autre programme

je n'arrive plus à me servir de ma webcam ! si quelqu'un a résolu ce pb...merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
zenrac

Skype

comment telecharge dernier version skype

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
zennount1978

Skype

Bonjour, mon ordi ne ouvre pas le skype il dis kernel 32 il ne fait pas des mises a jours

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Nekothika

Skype

Bonjour à vous J'ai un ami qu'il arrive pas à installer Skype vous savais comment on peut faire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
dethtaker

Modifier l'avatar sur skype

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier mon avatar sur Skype. Je possède la dernière version de skype (l'avatar se trouve en haut, à droite). Je fais...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
tanteelise

J'ai des problèmes de skype

Bonjour, Quand j'ouvre mon compte Skype. Mais écrire ce message" nous avons déconnecté car vous utilisez une version trop ancienne de skype : telech...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
jean42400

Mot de passe skype oublié

Bonjour, J'ai ouvert un compte skype qui fonctionnait à merveille. Malheureusement, deux mois de congé m'ont éloigne d'internet au point où j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Dalouz.dalouz

Installation skype sur mon mobile gratuitement

Bonjour, Je veux installè skype sur mon mobile gratuitement Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
lololic
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 8 227