Les discussions

Renseignements

Bonjour, Ouais j'avoir des renseignements sur Skype peut-on être en même temps sur adresse différente merci Configuration: iPhone / Safari 10....

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Video skype

Bonjour, Lorsque je suis sur skype, je vois mon interlocuteur mais lui ne me voit pas. Quel paramètre dois-je changer ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
jean42400

Skype ne marche pas sur téléphone.. !!

Bonsoir tout le monde ! J'ai installé skype sur mon téléphone, mais quand je me connecte je vois pas les messages, mes contacts sont tous déconnecté...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
barnabe0057

Impossible accéder skype

Bonjour, Mon compte est suspendu .....Skype Je suis dans une boucle pas capable de réactive J ai un ipad et ça marchait puis depuis des mois i...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
barnabe0057

Supprimer date de naissance dans profil skype

Bonjour, je souhaite que ma date de naissance ne soit pas public ddans mon profil Skype. merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Intern...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
fernand

Mot de passe oublié

Bonjour, Mot de passe perdu m'aider s'il vous plaît Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment creer une 2eme adresse mail sur skype

Bonjour, comment faire une 2eme adresse mail sur skype faut il recree un compte Configuration: Linux / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
jean42400

Sos urgent j voudrai ke vous maidez à aceder mon compte skype

Bonjour j voudrai ke vous maidez à aceder mon compte skype

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Retrouvez mon ancien compte skype avec mes anciens contacts et c

Bonjour, Je me suis déconnecter une fois par erreur de mon compte Skype et comme j'ai oublié mon mot de passe je n'arrive plus à le réactualiser ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
DelNC

Faut t'il payer pour s'inscrire à la messagerie skype

 Résolu

Bonjour, faut t'il payer pour s'inscrire à la messagerie Skype , peut t'on communiquer avec des amies de Facebook avec cette messagerie merci pour l...

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
MG

Oublié mon mot de passe sur skype

Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer mon mot de passe sur Skype merci de me répondre rapidement merci Configuration: Android / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
quentin2121

Skype ne marche plus sur mon ordinateur avec mozilla-firefox

Bonjour, Skype ne fonctionne plus avec Mozilla-Firefox depuis qu'il a été intégré dans la messagerie Outlook ;donc , il ne figure plus dans...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Torpix

Skype par facebook

Bonjour, comment utiliser Skype par Facebook. J'ai un compte Faceb et Skype. merci d'avance gilbert

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
jean42400

La liaison sype est brouillée par une voix en anglais

 Résolu

Bonjour, J'ai un correspondant skype qui utilise Windows 10 et depuis quelques jours une voix en anglais se superpose pour traduire tout ce qui se dit...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
jacadit

Modification de message : réaction différentes de skype

Bonjour, je suis utilisateur de Skype (dernière version) appli sur un pc windows 7. J'utilise également l'accès Skype disponible sur le site MSN avec ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Schmoldu

M'aider à effacer mes anciens messages à 8 jours près ! merci

m'aider à effacer mes anciens messages à 8 jours près ! merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
jean42400

Supression du compte

Bonjour, sil te plait c 'est très urgent je veux supprimer mon compte de Skype aide-moi s'il vous plait Configuration: Windows / Chrome 58.0.3...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Skype et le partage de document

bonjour, je cherche à savoir Comment utiliser Skype lorsqu'on partage un document avec plusieurs utilisateurs? et quel est l’intérêt de passer à Sk...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
jeannets

Comment faire pour envoyer une invitation sur skype ?

comment faire pour envoyer une invitation sur skype ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Enwar7

[skype]: base de données tablette samsung galaxy

Bonjour, j'ai besoin d'accéder aux messages/contacts skype sur ma tablette samsung galaxy. Apparemment, tous les échanges sont stockés sous une ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
jean42400

Skype sans son

Bonjour, depuis 2 jours , je n'entends plus mes interlocuteur dans skype et vice versa .. j'ai essayer ma cam et mon son avec d'autre logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
jean42400

Aide pour débloquer mon compte skype

coucou ! moi c'est christelle fournier je suis a la recherche d'une personne qui pourras m'aider a débloquer mon compte Skype bon ! pour être bref ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
jean42400

Retrouver un ami

bonjour j ai supprimé un ami par erreur comment retrouver son profil sur skype Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
little boy62

Débloquer un ami sur skype

Bonjour, j'arrive pas a débloquer un ami sur skype Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
jean42400

Comment masquer skype sur la barre de tache

 Résolu/Fermé

Bonjour Je ne me suis pa autoriser a skyper, alors que j'ai une connexion dans mon burreau, comment ne pas afficher skype sur la zone en bas droite...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
sylvie

Skypeenterprise: intrudé dans mon ordinateur. comment supprimer?

Bonjour, Aux antipodes de vouloir abuser de votre temps, je me permets de vous soumettre ce qui suit: Skype Enterprise s'est intrudé dans mon ordina...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Icathere

Audio sur skype

 Résolu

Bonjour , J'ai un problème quand je veux parler sur SKYPE, la personne entend ma voix , moi je ne l'entend pas , j'ai bcp de parasites Que dois ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
noucka1

Utilisation

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus à avoir skype avec mon ordi portable avec vista. Que puis-je faire, merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
jean42400

Probleme de notification skype

 Résolu

Bonjour, j'écris parce que j'ai un problème avec skype. Ce problème ne s'affecte qu'à un seul de mes contact mais c'est un de ceux à qui je parle le p...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
DEJONGHE

Skype est en déragement

Bonjour Je n'arrive pas à installer Skype , après avoir remplie toutes les conditions voir inscription, j' ai recu dans ma messagerie le code de qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Gringos60

Skype et nouveau compte

Bonjour, Je veux créer un autre compte Skype Seront-ils indépendant l'un de l'autre ? Configuration: iPad / Safari 10.0

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection avec skype

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'utilise depuis bientot un an Skype mais depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version, ça plante impossible de se connecté.Quelqu'un aurai...

109 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
cricri2744

Subitement je ne peux plus me connecter sur skype (windows10)

 Résolu

Bonjour, je l'utilise chaque jr et j'en ai besoin pr demain(Windows 10) Et subitement je ne peux plus l'ouvrir svp aidez moi je n'y arrive pas,j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
pingouinormand

Problème de mise à jour

 Résolu

Bonjour, je viens vous demandez pourquoi je ne peux plus mettre à jour skype ? si quelqu'un peux m'aider il sera le bienvenu. Merci par avance.

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
breze18

Historique

Bonjour, J'aimerais savoir si on pouvais avoir les Histoire Skype sur un appareil Android en l'occurrence ma galaxy TAB 3, sinon comment faire. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
jean42400

Ne peut accéder a skype

L'ordi qu'il me manque MSVC140.dll comment faire pour réparer skype merci a vous bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
jean42400

Il me manque msvcp140.dll comment faire

Bonjour je voudrais quoi faire pour réparer skype merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
TheBledard

Je n'arrive pas à récupérer mon mot de passe de mon compte skype

Bonjour, Je voudrais récupéré mon mot de passe que j'ai oublié Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Alice_25

Connexion impossible

Bonjour, Je cherche depuis quelques jours à me connecter à skype J'ai un compte microsoft, je n'ai aucune difficulté à me connecter à outlook.com et...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
bbarx85

Probleme de connection

bonjour mon pc c'est un Windows 10 professionnel version de Skype 7.35.0.101 Skype avec pseudo. a chaque Foix que je veux faire une vidéo conférence...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
pantheres96

Compte

j'ai cree un compte skype sous [Supprimé par la modération] avec pour numero de tel [Supprimé par la modération] et aujourd’hui on me fait comprendre ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
madmyke

Impossible de me connecter depuis la mis à jour

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mis à jour skype 7.35, je n'arrive plus à me connecter. je rentre mon pseudo ensuite vient le mot de passe je cliq...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
xxadamsxx

Skype fonctionne-t-il sur tous les win xp ?

Bonjour, C'est une question pour des amis sous Win XP (je ne connais pas encore quelle version ils ont) qui ont des problèmes avec Skype. Apparemmen...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Jojodesbatignoles

Quand je veux me connecter la page devient blanche.

Bonjour, je possède un ordinateur acer avec le Windows 10 et je n'arrive pas à me connecter sur Skype. Je vais dans l'application, comme d'habitude ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
jean42400

Bonjour cherche a creer un 3eme compte utilisateur j y arrive pa

Bonjour, j ai deja un compte je voudrais creer un 3eme utilisateur comment faire merci Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
jean42400

Supprimer mon compte skype

Bonjour, je voudrais définitivement supprimé mon compte Skype Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche de contacts sur skype

 Résolu

Bonjour. Pour la recherche de nouveaux contacts dans SKYPE, par "rechercher", je n'obtiens plus que des symboles sans photo, même en faisant "afficher...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
tahcenial

Installation de skype

Je tente d'installer skype sur mon PC, mais apparait ce qui suit: The procedure entry point GetLogicalProcessor Information could not be located in...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
lobbys

Ôter des messages envoyés sur skype a quelqu'un de frauduleux.

J'ai envoyé des messages à quelqu'un de frauduleux. Comment les enlever ?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
nemrod18

Skype professionnel

Bonsoir, Est-ce que quelqu'un parmi vous utilise la version professionnelle de Skype ? S'il y a quelqu'un... j'aurais des questions... Combien coût...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Hydr0s
Résultats 751 - 800 sur un total de 8 227