Les discussions

Avoire l'ip d'un contacte msn ou skype

Bonjour, voila je cherche a savoir si il existe un programme gratuit pour avoir l'adresse IP d'un contacte de MSN ou de SKYPE ??? merci d'avance po...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
bastien352

Création d'un compte skype pour un autre

Bonjour, je veux savoir comment créer un compte skype pour un autre personne

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir une boite skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veus ouvrir une boite skype et je ne sais pas comment je peus l'ouvrir

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Ced_King

Anti virus désactivé (virus par skype?)

 Résolu

Bonjour, Je viens encore à la rescousse….Voilà mon problème : Je pense que j’ai attrapé un virus ! Mon ordinateur s’est mis à fonctionner très...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
speedrapeur

Skype antivirus

Bonjour, je cherche des antivirus pour skype si quelqun en connait sa cerait gentil de m aider voila c tout merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
speedrapeur

Skype

Bonjour, mon fils a déjà skype je voudrais savoir si je peux me créer une autre adresse pour moi et une autre pour ma fille merci a vous de me répo...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
bissdebrazza

Plantage connexion skype

Bonjour à tous , J'ai un problème avec Skype ( ou encore ooVoo...), le problème est qu'au bout de 1h30 ou 3 min ou 45 sec de communication, je su...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Enkilou

Ancienne version de skype

Bonjour, svp dites moi comment telecharger la derniere version de skype parce que je n'arrive pas a m'abituer a la derniére version4.je vous en pris ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Destrio5

Problème de son avec skype

 Résolu

Bonjour, j'utilise skype depuis quelques temps et je n'ai jamais eu de problème. Jai un DELL studio 1735, et j'utilise le microphone et la webcam i...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
assirame

Compte skype

Bonjour, j'aimerais avoir mon compte skype.comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
yougine

Probleme skype

Bonjour, Voila je vous explique mon problème, Mon skype depuis maintenant une semaine refuse de passer des appels il m'exclue sans arrêt de l'appel, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Pierrotlol

Probleme skype

slt tt le monde j'ai un sérieux problelme avec le skype. je viens 2 formater mon pc é installer windows xp pro.tt marche bi1 sauf le skype qui ne ve...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
freebird1

J'ai un problème en skype

Bonjour, Je n arrive pas à telecharger Skype .à la fin du chargement,on me dit application win32 non valide.Merci de m'aider --                  ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
mayessoune

Probleme avec skype

 Résolu

Bonjour, j'utilise skype depuis six mois et sa marche tres bien mais aujourdui quans je fait un appel mon interlocuteur dit qu'il y a un petit bruit ...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Hydro34

Modifier la voix sur skype

Bonjour, je cherche un logiciel permettant de modifier la voix sur skype merci

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
kiki339

J'arrive pas a installer skype

anseone. Bonjour,je n'arrive pas à installer la version 4.1.0.141 de skype. il m'affiche le message selon lequel il ne trouve ps la source pour l'ins...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
camol

Mot de passe skype

Bonjour, j'ai un compte skype chez vous tout se passait bien jusqu'a samedi dernier quand j'ai essaye de me connecter a skype on m'a dit que le mot d...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
kiki339

Mega beug ie/firefox/skype

Bonjour, j'ai un enorme problème sur mon ordinateur, quand je vais sur skype, j'ai un message d'erreur qui s'affiche. Ensuite, lorsque je lance firef...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
sarkozizizizisarkozazaza

Installer skype sur windows 98

Bonjour, je voudrais trouver un logiciel gratuit pour installer skype sur windows 98 ME, j'ai essayé mais je n'arrive pas à en trouver un qui veuille ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de telechargement du skype

Bonjour, j'ai un problème de telechargement du skype.il me dit que la mémoire dansle disque (c) et inssufisante.que dois-je faire?aidez moi s'il vous...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
safaa.safaa

Msn et skype ne marchent plus, virus???

Bonjour, Je suis equipee d'un ordi portable vaio, equipe de vista. Depuis 2 jours, il m'est impossible de me connecter sur Windows Live Messenger...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
claireee

Entrer un 2eme utilisateur skype

Bonjour, Je souhaiterai ajouter un 2eme utilisateur sur skype Est t'il possible de creer un 2eme compte skype Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
pico.l

Problème d'installation skype

Bonjour,à tous skype est un logiciel très sympa ou on peut discutez avec les amis mais .. il y a des bugs .. et moi j'ai un bug je n'arrive pas a ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
FuziiOn

Le point d'exclamtion rouge dans skype

Bonjour, est ce que qqn peut me dire ce que veut dire un point d'exclamation rouge a coté d'un message que j'ai envoye a un correspondant dans skype?...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
cucu2115

Msn / skype victime espionnage???

Bonjour PC allumé et connecté sur internet: Est-il possible via msn ou skype d'écouter les conversations dans une pièce (ou se trouve le PC) même si ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
nadia

Invisibilté dans skype

Bonjour, est ce qu'il y aurait un logiciel qui démasque l'invisibilité sur skype merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
linkgoron

Skype

Bonjour, Y a t'il des utilisateurs de skype qui pourrait me guider? En effet, je ne sais pas comment installer ce logiciel (où puis-je le trouver?...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
LILOU

Paiement skype

Bonjour, savez-vous comment désactiver le prélèvement automatique de skype ? Merci d'avance et bonne soirée.

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Dipankara

Skype version 3.5.0.239

Bonjour, depuis que j'ai mis la version 3.5.0.239, j'ai à chaque démarrage de mon ordi le message: "Skype extras managera rencontré un pb et doit fe...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
nounouya

Je veux skype 4

 Résolu

Bonjour, je veux telecharger skype 4 mais ca marche pas avec moi toujour je trouve ske 5.3 pour quoi

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Destrio5

Ecran bleu au démarrage de skype 4.1

Bonjour, Depuis hier soir, je n'ai pas arrêté d'avoir des écrans bleu. Je ne comprenais rien à ce qui arrivait et je me suis aperçu qu'en fait, ça ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
wanajo38

Skype

Bonjour, je veux savoir qlq chose ,dans la fenetre de discussion après qlqs minutes il m'arrive sa( le contact ne peut pas être ajouté à la discussio...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
kazmania

Conseil de skype

Bonjour, enfaite je veux bloquer tt mes boites de mon skype, est ce que si je reinstalle mon skype ca va regler mon probleme

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel micro choisir pour appeler avec skype?

Bonjour, Je téléphone depuis la France jusqu'à l'étranger sur des mobiles avec Skype (o,17 centimes) et je peux parfaitement entendre le son de la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Jason Wolf

Utiliser skype avec la psp ?

A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!! Bonjour, je voudrais savoir comment appeler de psp a psp en utilisant skype. et je voudrais sa voir aussi si pour appeler...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
xxgtaxx

Combien skype consomme ?

Bonjour, Je voudrais savoir combien d'octets sont consommes par unites de temps quand je suis en liaison telephonique sur SKYPE, sans utiliser la vid...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Powerjump

Anuler un compte dans skype

comment anuler un compte dans skype? j ai fait un compte dans skype mais je ne sait pas comment l efacer

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
croustichoc

Probleme skype

Bonjour, Voila, j'ai un compte Skype mais quand j'essaye de me connecter on me dit login ou mot de passe incorrect. Comment faire pour retrouver m...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
sonicx2

Skype ici skype ----multi skype---

Bonjour,.,je voudrais le logiciel de multi skype ou un line bon pour pour telcharger .aidez moi svp et merci d'avance-++

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
jeff-rp

Rencontre sur skypes

Bonjour, je voudrais savoir comment effectuer une inscription sur skypes en vue de pour me faire des amis et plus par le casque direct et video...mer...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
valweb

Skype

Bonjour,je suis Ghassen je veut m'inscrire sur skype mais comment??

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
HP.Calou

Installation skype

Bonjour, J'entends très bien mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas du tout, J'ai suivi votre conseil je suis allée dans outils etc... mais r...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
nousnous61

Effacer les evenement sur skype

Bonjour, comment effacer tous les evenements sur skype ?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
HP.Calou

Skype ou windows messenger

Bonjour, J'ai besoin d'être en communication permanente avec un autre ordinateur qui est à distance par l'intermédiaire de skype ou msn/live messenge...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
vivins

Skype bloque réseau

 Résolu

Bonjour, Quand j'utilise skype V4 ou V4.1, aprés l'avoir démarrer il va vérifier la liste de mes contact présent, puis il me bloque tous le réseau ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
ARTHUR32

Problème de réseau avec skype lors d'un appel

Bonjour, Voici mon problème, j'ai téléchargé skype il y a quelque jours et lorsque que je fait une audio conférence avec des amis sa marche seuleme...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Indus

[skype] problème de configuration.

 Résolu

Coucou à tous :) Voilà je viens d'installer Skype ( la dernière version ), et je rencontre un problème avec ce client lorsque je passe en mode plei...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Daxou05

Lien douteux sur skype

Bonsoir. J'utilise Skype depuis un moment, et aujourd'hui j'ai reçu une invitation d'une certaine la_guapa_22 sans me posé de question j'ai accepté af...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Teco

Skype

Bonjour,j'ai besoin d'une aide sur le skype car j'ai pas pu ouvrir mon compte ; jai le mot de passe .merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
florentindelavegas

Skype

Bonjour, Je n'arrive pas a me connectée a mon compt au skype j'espert que ils piraté mon compt

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
raylcool
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 8 227