Les discussions
Skype ?
Bonjour, ou bonsoir , eh bien moi aussi g de graves avec skype, je ss en espagne et je souhaiterais parler avec ma famille aux antilles, g télécharger...
Contact skype
Bonjour, je n'arrive jamais à trouver des contact skype connecté ; je ne sais pas si je dois faire quelques chose pour les trouver aider moi , me...
Bonjour, est ce que je peux avoir un autre pseudonyme pour skype merci a l'avance et bon courage
Affichage connexion skype
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, j'ai installé le logiciel de messagerie Skype et ajouté des contacts à l'étranger. J'ai un contact qui lorsqu'il ...
Partager sa musique sur skype
Bonjour, Je voudrais savoir comment activer la fonction sur skype: Afficher la musique que j'écoute...Je sais que l'on peut le faire sur mac, mais...
Skype push to talk
Bonjour, est ce que la dernière version de skype inclut une options permettant d'activer son micro seulement lorsque l'on appuie sur une touche (push ...
Cam n'est ni détecté par msn ni par skype
Bonjour, D'abord mon cam est ZYMM TD74 USB2.0 PC Camera (VC0323) ainsi le pc le détecte comme nouveau matériel installé. bon, J'ai installé le driv...
Diffuser de la musique sur skype
Bonjour, j'aimerais partager de la musique avec ceux qui sont connectés à skype, parceque mettre mon micro à côté des enceintes du pc, c'est pas très...
Avoire l'ip d'un contacte msn ou skype
Bonjour, voila je cherche a savoir si il existe un programme gratuit pour avoir l'adresse IP d'un contacte de MSN ou de SKYPE ??? merci d'avance po...
Création d'un compte skype pour un autre
Bonjour, je veux savoir comment créer un compte skype pour un autre personne
Comment ouvrir une boite skype
Résolu/FerméBonjour, je veus ouvrir une boite skype et je ne sais pas comment je peus l'ouvrir
Anti virus désactivé (virus par skype?)
RésoluBonjour, Je viens encore à la rescousse….Voilà mon problème : Je pense que j’ai attrapé un virus ! Mon ordinateur s’est mis à fonctionner très...
Skype antivirus
Bonjour, je cherche des antivirus pour skype si quelqun en connait sa cerait gentil de m aider voila c tout merci d avance
Bonjour, mon fils a déjà skype je voudrais savoir si je peux me créer une autre adresse pour moi et une autre pour ma fille merci a vous de me répo...
Plantage connexion skype
Bonjour à tous , J'ai un problème avec Skype ( ou encore ooVoo...), le problème est qu'au bout de 1h30 ou 3 min ou 45 sec de communication, je su...
Ancienne version de skype
Bonjour, svp dites moi comment telecharger la derniere version de skype parce que je n'arrive pas a m'abituer a la derniére version4.je vous en pris ...
Problème de son avec skype
RésoluBonjour, j'utilise skype depuis quelques temps et je n'ai jamais eu de problème. Jai un DELL studio 1735, et j'utilise le microphone et la webcam i...
Compte skype
Bonjour, j'aimerais avoir mon compte skype.comment faire?
Probleme skype
Bonjour, Voila je vous explique mon problème, Mon skype depuis maintenant une semaine refuse de passer des appels il m'exclue sans arrêt de l'appel, ...
Probleme skype
slt tt le monde j'ai un sérieux problelme avec le skype. je viens 2 formater mon pc é installer windows xp pro.tt marche bi1 sauf le skype qui ne ve...
J'ai un problème en skype
Bonjour, Je n arrive pas à telecharger Skype .à la fin du chargement,on me dit application win32 non valide.Merci de m'aider -- ...
Probleme avec skype
RésoluBonjour, j'utilise skype depuis six mois et sa marche tres bien mais aujourdui quans je fait un appel mon interlocuteur dit qu'il y a un petit bruit ...
Modifier la voix sur skype
Bonjour, je cherche un logiciel permettant de modifier la voix sur skype merci
J'arrive pas a installer skype
anseone. Bonjour,je n'arrive pas à installer la version 4.1.0.141 de skype. il m'affiche le message selon lequel il ne trouve ps la source pour l'ins...
Mot de passe skype
Bonjour, j'ai un compte skype chez vous tout se passait bien jusqu'a samedi dernier quand j'ai essaye de me connecter a skype on m'a dit que le mot d...
Mega beug ie/firefox/skype
Bonjour, j'ai un enorme problème sur mon ordinateur, quand je vais sur skype, j'ai un message d'erreur qui s'affiche. Ensuite, lorsque je lance firef...
Installer skype sur windows 98
Bonjour, je voudrais trouver un logiciel gratuit pour installer skype sur windows 98 ME, j'ai essayé mais je n'arrive pas à en trouver un qui veuille ...
Problème de telechargement du skype
Bonjour, j'ai un problème de telechargement du skype.il me dit que la mémoire dansle disque (c) et inssufisante.que dois-je faire?aidez moi s'il vous...
Msn et skype ne marchent plus, virus???
Bonjour, Je suis equipee d'un ordi portable vaio, equipe de vista. Depuis 2 jours, il m'est impossible de me connecter sur Windows Live Messenger...
Entrer un 2eme utilisateur skype
Bonjour, Je souhaiterai ajouter un 2eme utilisateur sur skype Est t'il possible de creer un 2eme compte skype Merci beaucoup
Problème d'installation skype
Bonjour,à tous skype est un logiciel très sympa ou on peut discutez avec les amis mais .. il y a des bugs .. et moi j'ai un bug je n'arrive pas a ...
Le point d'exclamtion rouge dans skype
Bonjour, est ce que qqn peut me dire ce que veut dire un point d'exclamation rouge a coté d'un message que j'ai envoye a un correspondant dans skype?...
Msn / skype victime espionnage???
Bonjour PC allumé et connecté sur internet: Est-il possible via msn ou skype d'écouter les conversations dans une pièce (ou se trouve le PC) même si ...
Invisibilté dans skype
Bonjour, est ce qu'il y aurait un logiciel qui démasque l'invisibilité sur skype merci pour vos réponses
Bonjour, Y a t'il des utilisateurs de skype qui pourrait me guider? En effet, je ne sais pas comment installer ce logiciel (où puis-je le trouver?...
Paiement skype
Bonjour, savez-vous comment désactiver le prélèvement automatique de skype ? Merci d'avance et bonne soirée.
Skype version 3.5.0.239
Bonjour, depuis que j'ai mis la version 3.5.0.239, j'ai à chaque démarrage de mon ordi le message: "Skype extras managera rencontré un pb et doit fe...
Je veux skype 4
RésoluBonjour, je veux telecharger skype 4 mais ca marche pas avec moi toujour je trouve ske 5.3 pour quoi
Ecran bleu au démarrage de skype 4.1
Bonjour, Depuis hier soir, je n'ai pas arrêté d'avoir des écrans bleu. Je ne comprenais rien à ce qui arrivait et je me suis aperçu qu'en fait, ça ...
Bonjour, je veux savoir qlq chose ,dans la fenetre de discussion après qlqs minutes il m'arrive sa( le contact ne peut pas être ajouté à la discussio...
Conseil de skype
Bonjour, enfaite je veux bloquer tt mes boites de mon skype, est ce que si je reinstalle mon skype ca va regler mon probleme
Quel micro choisir pour appeler avec skype?
Bonjour, Je téléphone depuis la France jusqu'à l'étranger sur des mobiles avec Skype (o,17 centimes) et je peux parfaitement entendre le son de la ...
Utiliser skype avec la psp ?
A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!! Bonjour, je voudrais savoir comment appeler de psp a psp en utilisant skype. et je voudrais sa voir aussi si pour appeler...
Combien skype consomme ?
Bonjour, Je voudrais savoir combien d'octets sont consommes par unites de temps quand je suis en liaison telephonique sur SKYPE, sans utiliser la vid...
Anuler un compte dans skype
comment anuler un compte dans skype? j ai fait un compte dans skype mais je ne sait pas comment l efacer
Probleme skype
Bonjour, Voila, j'ai un compte Skype mais quand j'essaye de me connecter on me dit login ou mot de passe incorrect. Comment faire pour retrouver m...
Skype ici skype ----multi skype---
Bonjour,.,je voudrais le logiciel de multi skype ou un line bon pour pour telcharger .aidez moi svp et merci d'avance-++
Rencontre sur skypes
Bonjour, je voudrais savoir comment effectuer une inscription sur skypes en vue de pour me faire des amis et plus par le casque direct et video...mer...
Bonjour,je suis Ghassen je veut m'inscrire sur skype mais comment??
Installation skype
Bonjour, J'entends très bien mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas du tout, J'ai suivi votre conseil je suis allée dans outils etc... mais r...