Skype coupe le son de mon ordi...

Fermé
Gotrixx Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - 12 août 2014 à 16:10
Gotrixx Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - 12 août 2014 à 16:56
Bonjour,

Quand je lance une conversation avec Skype TOUT les autres sons de mon ordi sont coupés... et ce jusqu'à ce que je redémarre mon ordi.

J'ai cherché, cherché et recherché sur le net pour trouver une solution à mon problème... Mais je ne trouve rien... Le problème a commencé du jour au lendemain, comme ça, sans raisons... Je n'ai changé aucun paramètre de Skype ou de mon ordi. J'ai déjà décoché "régler automatiquement le volume de mes haut-parleurs" mais rien n'y fait. et les autres programmes n'apparaissent même plus dans le "Mélangeur de volume" et rien n'est mis sur "muet".

J'ai la version 6.18 de Skype que j'ai déjà désinstaller/réinstaller plusieurs fois.
A voir également:

1 réponse

Gotrixx Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014
12 août 2014 à 16:56
Après avoir désinstaller/réinstalle les drivers de la carte son le problème semble être résolu.
0