Les discussions

Dernière version de skype

 Résolu

Bonjour...?!! En voulant installer la nouvelle version de Skype, je perd l'ancienne et la dernière ne s'installe pas??? Merci de bien vouloir l'aide...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
jean42400

Video conference instable

Bonjour, A 4 ou 5 Il y a trop souvent des problemes de déconnexions ou de hachures audios. Y aurait il une bonne configuration pour faciliter...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
MxL_72

Erreur installation skype kernel32.dll

Bonjour, J'ai essayé d'installer Skype sur mon ordinateur en le téléchargeant sur : "http://www.skype.com/fr/download-skype/skype-for-computer/". ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Thalassa

Version de skype

 Résolu

Bonjour ! Je viens vous parler de mon problème avec la dernière version de Skype. En faite, hier, j'avais la version de skype où, pendant un appel, ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Noukii

J'ai un probléme avec mon skype

Bonjour, svp je veux de l'aide mon skype se bloque tout le temps et ce n'est pas accessible Configuration: Windows / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
ValouValou13

Comment désactiver sa cam sur le nouveau skype?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut activer ou non la cam sur la dernière version de skype (windows 8) parce que quand on appelle la person...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
transat

Double problème avec skype et real player

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, j'espère être dans la bonne section! Je rencontre depuis quelques jours un double problème à savoir que : - ma webcam n'...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
amiralnelson25

Impossible de télécharger skype

Bonjour, Je ne veux plus de windows 8.1 , j'ai eu trop de Pb ; j'ai donc remis mon ordi à nu et suis revenue à windows 8 .Mais aujourd'hui , je ve...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
jean42400

Plus de sonneries appel entrant

Bonjour, Plus de sonnerie subitement sur appel entrant Skype sur mon pad que faire merci Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
jean42400

Comment retrouver des conversations

Bonjour, mon ordi a recemment grillé et j'aidonc installé skype sur ma tablette (galaxy tab 3) et sur mon telephone (iphone 4) et j'avais dans mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
SgBasara

Probleme d'installation de skype sous windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'installe Skype sur mon ordinateur portable Sony avec windows7 de mise à niveau de Windows Vista, j'obtiens une interface bi...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
tnai

Mot de pass

Bonjour, aider moi a retrouver mon mot de pass skype

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
zipe31

Connexion en invisible

Bonjour à tous. Je voudrais savoir s'il y a un moyen de voir quand quelqu'un est connecté même s'il est en invisible, et aussi à quoi correspond l...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
jean42400

Comment je fait pour suprime mes discutions sur skype

Bonjour, Comment suprime des message. Sur Skype sur iPad Configuration: iPad / Safari 9537.53

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
jean42400

Supression de l'historique

Bonjour a tous, je voudrais savoir si le fait de supprimer l'historique de conversation enlève donc ma conversation, mais aussi la conversation que j'...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
DS766

Probleme skype

Bonjour, Ils m'ont demandé d'installer la dernière version du Skype .lors le téléchargement je ne trouve pas l'état de téléchargement et l'ic...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
MxL_72

Plus de sons pendant les appelles

 Résolu

Bonjour, comme je le dit dans le titre, pendant un appelle skype, je n'ai plus de son. (j'entend seulement mon ami)

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
CaMarche!

Skype sur android sans compte microsoft

Bonjour, J'utilise skype sans aucun souci sur mon ordinateur avec une adresse hotmail. Je viens de l'installer sur mon téléphone android et pour me...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
athena223

Skype: appels gratuits payants ?

 Résolu

bonjour j'ai telecharge skype sur un mac et sur un pc. on me dit que les communications sont gratuites mais chaque fois que j'essaye de téléphoner o...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
mohshadow

Fichiers mp3 inaudibles après 1min20

Bonjour, J'ai enregistré une conversation Skype via Skype Recorder pour trois fichiers générés. Je lis le premier d'entre eux et constate que la co...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
antipolis a

Skype pc / iphone

Bonjour, Peut-on skyper d'un pc portable vers un i-phone ?

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
hazia 84200

Skype et windows 8.1

Bonjour, depuis que j'ai chargé Windows 8.1 je ne peux plus ouvrir Skype Bien qu'il me soit affiché "Installé" Ce service est-il devenu payant? Quelle...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion avec l'icone cam de skype

Bonjour, j'utilise skype sur windows 8 et depuis peu je rencontre une difficulté de connexion avec l'icone cam. Lorsque je clique sur ce dernier, un...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
jean42400

[win 8.1] problème detection de casque audio sous skype

Bonjour, a toute et a tous Voila je vous expose mes soucis depuis quelques temps sur skype que sa sois le skype de bureau ou celui de win 8.1 il n...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
jean42400

[windows] ancien compte hotmail vers skype :

bonjour, je n'ai pas trouvé le bon endroit ... pour cette question ?? voilà j'ai un nouveau pc et pour accéder au compte Skype que j'ai déjà pou...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Arno59

[win xp] fin de support / skype : achats credit

 Résolu

Bonjour, j'utilise skype depuis 4 mois, j'ai acheté mes crédits plusieurs fois sans problème, or cette fois il m'est impossible d'y parvenir,mon pa...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Taksaoui

Mettre skype sur le bureau de windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows8, et Skype d'installé. Une Icone est présente sur l'Acceuil. Par contre je n'arrive pas à le retrouver sous Explorer pour aj...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Kei.

[win 8.1] skype : problème microphone

Bonjour, alors quand j'appelle quelqu'un ou quand on m'appelle sur Skype se message s'affiche "Il y a un problème avec votre micro" ensuite je vais da...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Chococo86

Perte de boîte de reception hotmail skype

 Résolu

Bonjour, Je voudrai retrouver ma boîte de reception hotmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
facle

Skype

Bonjour, je viens d'installer skype, seulemetn je ne peux l'ouvrir, j'ai un message d'erreur " skype a rencontré un problème et doit fermer. Nous v...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Hlnab

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour je n'arrive plus à acceder à mon compte skype je désire changer de mot de passe en gardant le meme identifiant car j'ai des documents importa...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
MxL_72

Suprimer un compte

Bonjour, comment suprimer mon compte skype Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Compte skype

 Résolu

bonjour suite a des problemes skype j'ai du changer de compte.je n'ai plus mes contacts comment faire pour les retrouver merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
jean42400

Es-ce possible d'utiliser skype en lan?

Bonjour tous le monde , Eh bien en faite ma question est simple : es-ce possible d'utiliser skype (visioconférence, appel en interne , chat ,partage...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
jean42400

Compte skype

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre mon compte skype sur le pc de mon mari avec mes identifiants merci a vous Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
MxL_72

Comment installer skype 3.8

Bonsoir cher internautes j'aimerai telecharger la version 3.8 de skype. je cherche mais je n'y arrive pas

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
TriiNoxYs

Enregistrement d'une vidéo conférence

Bonjour, J'aimerais vérifier avec vous s'il est possible d'enregistrer une vidéo conférence avec Skype. Merci de votre aide et au plaisir de vou...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
jean42400

Problème skype

Bonjour Depuis que j'ai créer un deuxième compte skype sur microsoft, je n'arrive plus a ouvrir le premier, pouvez vous m'aider ?? ça me met pro...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
jean42400

Ma tablette apparaît toujours comme active bien qu'éteinte

Bonjour, Tablette Samsung 10.1 éteinte apparaît sur Skype dans mes contacts en permanence comme active (vert). Je me suis assuré que Skype était b...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
jean42400

Et sur une tablette

Bonjour, et sur une tablette appel comment fait t on pour effacer l historique d une conversation sur skype Configuration: Windows Vista / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Hichamisto

Aider moi a regler mon probleme avec mon skype

Bonjour, jai un probleme de peripherique de lucture sur mon compte skype avec mon PC Et sa m empeche de passer des appels et d en recevoir

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tlechargement skype gratuit

je veux telecharger skype sur mon ordo macbook

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
glg29

Skype

bonjour comment mettre mon compte skype sur un autre ordinateur merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
jean42400

Accéder à internet depuis un mobile

Bonjour, j'ai un samsung gts 5560,acheté d'occasion,à partir duquel j'arrivais à aller sur google,accéder à ma boite mail,suite à une mauvaise manipul...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
jean42400

Icône de connexion skype disparue du bureau et des "appls " de m

L'icône de connexion Skype a disparu du "bureau" et des "appls" de mon ipad. Je ne peux plus me connecter à Skype, alors que mon compte est toujours...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
jean42400

Question urgente par rapport a skype et activex

 Résolu

Question très urgente s'il vous plait aidez moi:Bonjour j'ai un gros problème sur Skype quand j'affiche la page de S ça n'arrête pas de charger.Quand ...

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Jolilu

Problème de connexion

Bonjour, Mes identifiants et mot de passe ne don plus reconnu Comment faire Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
jean42400

Réapparition des messages skype supprimé sur d'autre périphériqu

bonjour a tous voila je voudrai savoir pourquoi je reçois mes conversation skype que j'ai déja supprimé sur mon ordinateur en utilisant un autre p...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
jean42400

Mot de passe skype

Comment faire pour retrouver mon mot de passe de skype ?

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ami n'entends qu'un bruit bizzard mais pas ma voix !

Bonjour, Mon ami entend un bruit bizzard mais pas moi, pourtant c'est un NOUVEAU micro de hier. Je n'ai qu'une fonction de son, donc pas d'autres...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
jean42400
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 8 227