Probleme Skype chargement de skype home infini...

Résolu
Kitmit -  
 Kitmit -
Bonjour. Je suis sous windows 7 Edition Familian 64 bits. Service Pack 1.
Je me suis acheté un nouvel ordinateur et skype ne fonctionne pas dessus...
Sur mon ancien skype fonctionnait a merveille.
Mon probleme : Je lance skype.exe et il s'allume mais la j'ai un ecran skype blanc avec juste en haut a gauche "Skype" ,"outils" ,"aide" et je ne peux rien faire l'icone de chargement du curseur de ma souris s'allume et s'éteint tout de suite apres et a l'infini... J'ai deja essayé les solution tels que desinstaller reinstaller avec et sans karsher. supprimer Shared.XML. scanner avec avast pour savoir si j'avais des virus.Je ne comprend pas. Aidez moi Svp. je commence a etre a court d'idées... Merci d'avance =)

PS : j'ai entendu parler qu'il fallait remettre l'affichage par default ou compact. Mais je ne peux rien faire sur skype, c'est comme si il ne repondait pas.
A voir également:

1 réponse

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

bonjour le probléme vient d ie
https://support.microsoft.com/en-us/help/923737
0
Kitmit

Probleme !! : Quand je fais "Réinitialisez Internet Explorer pour moi" le chargement plante "Probleme lors du demarrage de inetcpl.cpl
le system d'exploitation ne peut pas executer %1"
Et avec "Je réinitialise Internet Explorer moi-même" Quand je lance ie la fenetre de ie disparait automatiquement et un onglet apparait (google chrome est mon navigateur par default) me disant de telecharger "astromenda.com" Meme si je l'enregistre. Cela ne change rien du tout...
help please :(
0
Kitmit

Probleme réglé !! Marche a suivre : telecharger malware bytes anti malware. Faire un scan. Telecharger internet explorer sur clubic par exemple (sans supprimer celui de votre ordinateur). Installez la version que vous avez telecharger et ... Magie !! Sa remarche. Merci a Jean42400 de m'avoir aidé.
0