Les discussions

Impossible ouvrir fenêtre par dessus skype

Bonjour, depuis hier je n'arrive pas à ouvrir une autre fenêtre quand je suis sur skype, par exemple si j'ouvre une fenêtre internet elle s'ouvrira de...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
jean42400

Desactiver skyp

Bonjour comment desactiver un compte skyp?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
jean42400

J'ai onblié mon mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
BendBong

Telechargement skype

bonjour à tous, je suis une mamie, je dois garder mes petites filles 4 mois car leur maman est partie en mission aux emirats; il faudrait que je tele...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
aramir

Comment supprimer un contact ?

 Résolu

Bonjour, comment supprimer un contact ? Merci. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
romy740

Connexion skype

Bonjour, j'arrive pas à me connecter sur skype car la page ou j'insère mon pseudo et mon mot de passe ne s'affiche pas Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Se connecter au skype avec son compte microsoft

 Résolu

salut a tous le monde j'ai un problème avec mon compte Skype et mon compte Microsoft, quand je veux me connecter au Skype avec mon compte Microsoft...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
herman512

À l'aide

comment supprime un compte skype

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
cocodu67...

Losange vert

Bonjour, J'ai un losange vert sur mon icone de bureau Skipe. Qd j'appuie, écran bleu, ça tourne tjrs pendant plrs heures et c'est noté connexion en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
jean42400

Probleme de conexion skype

j'aimerais savoir si java empêche la connexion pour skype parce que j'ai effacer java parce que j'avais un virus mais je peux plus me connecte donc je...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
jean42400

Erreur1603 [skype]

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.153 Je suis actuellement un utilisateur de windows 8, je voulais installer Skype versi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
jean42400

Skype m'a encore piqué mon compte !

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 30.0 Quand je me suis connectée sur Skype, hier, j'ai eu la désagréable surprise de voir qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
jean42400

Localiser un ps vita avec skype

Mon garçon c'est fait voler son ps vita quand je vais sur Skype son profil est en ligne comment faire pour localiser sa console avec Skype merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
jean42400

Skype

Bonjour, je crois qu'il y a un problème sur Skype Voici: j'utilise skype uniquement pour raisons professionnelles donc mes quelques contacts sont tr...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
lorenzo_N

Problème de mot de passe sur skype

Bonjour, j oubliez mon mots de passe de skype et j'emerer le recuperer svp

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
baladur13

Mot de passe oublier

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe sur le skype Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
ZaneKilller

Je n'arrive plus à me connecter sur mon pc fixe sur skype

Bonjour, bonjour j'ai un probléme j'avais skype j'ai été obligé de faire une remise à jour hier de mon pc fixe depuis ce temps là je n'arrive plus ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
jean42400

Nouvelle version skype

 Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement, une ancienne version de Skype,installée sur Windows 7 . Dois je désinstaller cette version pour réinstaller une des ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Dinath

Impossible de faire la mise à jour skype

Bonjour, je ne trouve plus Skype sur mon ordinateur, donc j'ai essayé de le réinstaller. Le téléchargement se termine et quand je veux installer un me...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
richie659

Nouvelles mises à jour

Bonjour, je suis sur un pc window xp,j avais installé Skype à partir de Outlook, Window live disparaissant...DONC !je n'ai pas eu de pseudo (sauf un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
clopinclopan

Impossibilité d' obtenir la connexion au compte skype

Bonjour, Alors que j'ai installé hier après midi la dernière version de Skype je n'arrive plus à me connecter à mon compte Skype qui depuis ce ma...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
clopinclopan

Impossibilité d'atteindre le compte "skype"

Utilisateur de Skype je me suis aperçu dernièrement que je n'avais plus accès à mon Compte ni ne pouvais acheter des crédits Skype. Chaque tentative m...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
soucieux

Les droits à payer?

Bonjour. Je voudrais savoir l'âge que doivent avoir les pièces de théâtre ou de musique afin d'être libres de droits d'auteurs. Et, quand on doit s'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
aramir

Soucis avec skype

Salut, Depuis quelques jours seulement, mon Skype affiche au minimum une fois par jour le message "Skype a cessé de fonctionner" et se ferme. Avant...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Sebiweb

Ralentissement à cause de skype.

Bonjour, J'ai une petite question, depuis 1 ou 2 mois je remarque qu'une fois que je suis en communication skype, mon ordinateur ralentit énormé...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
t0xiicmushr00m

Suppression des messages sur skype

 Fermé

bonjour comment supprimer les anciens messages sur skype ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
regcal

Enigme skype ?

Bonjour, Bonjour Sur SKYPE A quoi sert le petit point de couleur orange qui ce place parfois a coter du nom d'un contact ou ami ? MERCI pour/de vos ré...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
philippe

Envoie de message sur un compte résilié

Bonjour, Est-il possible d'envoyer un message à un contact qui a résilié son compte? Merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

Creer un compte

Bonjour, je veux créer un compte a skype Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
rgrgtgxbcvthfgqsdc

Probleme nouveau skype 5 sur ephonne

Bjr la nouvellle version skype5 sest installee sur mon ephonne et je ne peux plus suprimer lhistorique des mes convesations. comment puis je faire , j...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Skype ne marche pas

Bonjour, Je ne peux plus me connecter (s'ouvre plus) et si j'y arrive, je ne peux plus envoyer de message alors que je suis connectée. J'ai désins...

33 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
buckhulk

Problème avec skype

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus skype , dans la petite barrette en haut à gauche où l'on apparait connecté invisible etc ... il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
jean42400

2ème compte skype

Bonjour à tous, j'ai fermé mon 2ème compte skype par erreur comment le retrouver alors que mon abonnement pour celui-ci se termine en juin 2015? j...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème

bonjour, comment faire pour supprimer les messages de Skype sur dans un Samsung-Galaxy Grand2 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
RaceGame

Probleme clownfish pour skype

Bonjour, quand j'utilise clownfish et que j'essaie le changement de voix j'ai un echo alors que le mode echo est décoché...pourriez vous me dire q...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
xX_DarkSnipe_Xx

Tablette polaroid androïde 4.2.2

bonjour et help help help pleaz je viens de m'offrir une tablette polaroid midc127 je souhaiterai télécharger skype mais ca m'indique votre " vous...

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
raimbaud

Mon skype

Bonjour, j arrive ps a me connecte avk mon skype Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Questio sur skipe

Bonjour, que signifie le numéro entre crochet sur Skype ex : Skype tm [7]. comment ce numéro s'incrémente t'il. Merci pour votre aide. A bien...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
ya+ka

Message vidéo skype

Bonjour, Je n'arrive plus a faire de message video skype sur ma tablette samsung et mon portable alcatel. Il me mette echec numero 100 Je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
jean42400

Mon compte skype es bloqué

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte skype , compte bloqué Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
jean42400

Carré webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai, depuis peu, fait l'acquisition d'un PC portable Asus tournant sous Windows 8. J'y ai donc installé Skype, et commencé une conversat...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
jean42400

Comment effacer historique skype sur i-pad

Bonjour Je voudrais effacer l'historique de mes conversations sur skype - sur mon I-pad - Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Suzon

Skype pour windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte skype. je souhaite pouvoir l'utiliser sur mon PC sous W8 sans passer par un compte microsoft. comment faire? à chaque tentat...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
machmallow

J'ai besoin d'aide pour mon skype

bonsoir svp comment avoir l'ancienne version et la nouvelle de skype sur un même système.

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
jean42400

Pas d'image pour le destinataire

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 Bonjour ma correspondante n'a pas l'image ,moi si. Que faire ? Merci,

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
jean42400

Connexion skype

Bonjour A chaque fois que je veux me connecter a skype,la page d'accueil affiche les coordonnées de mon fils que j'autorise à utiliser mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
jean42400

S'assurer que mon compte skype n'est pas fusionné

Bonjour, Mon neveu a soi-disant, fusionné par erreur, mon compte Skype avec sa boite Hotmail, bien qu'il n'ait jamais eu mon mot de passe Skype. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
jean42400

Pas ecran visuel d appel video

Bonjour, j ai mis Skype sur ordi avec win 7 et l ecran d appel video et recherche d amis n apparait pas Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
jean42400

Skype windows 8

Bonjour, J'ai Skype Windows 8, ma liste de contact est d'environ de 15 personnes connecté et d'un seul coup je me retrouve avec 4 contact et ceci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
jean42400

Fermeture pc

 Fermé

BONJOUR LES EXPERTS EN INFORMATIQUE VOILA MON PROBLEME QUAND JE SUIS SKYPE J AI UN PETIT PROBLEME QUAND JE CLIQUE POUR ARRET MON PC JE SUIS TOUJ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
00lina00
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 8 227