Les discussions
Envoi d'invitation non reçues
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 30.0 J'ai un souci avec Skype depuis ce matin, tout d'abord, quand je me suis connectée com...
Utiliser skype sur packard bell easy note
bonjour. Je ne sais pas utilier la fonction SKYPE, merçi de me donner la marche à suivre. Merçi à vous bateau85
Comment prendre contact par skype
J'ai crée un compte skype afin de rentrer en contact avec une personne membre du même réseau aux USA mais en vain comment de vrais-je m'y prendre
Je n'arrive plus a me connecter
bonjour je me nomme Emma et j'ai 1ptit soucis avec mon skype car depuis plus de 2jrs je n'arrive plus a me connecter et quand je mets mon pseudo et mo...
Elliminer des contacts genants
Bonjour, comment suprimer des contacts sur skipe !! Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Activer skype automatiquement
Résolu/FerméBonjour, Comment faire pour que skype se connecte automatiquement a l oouverture de mon PC ? Merci de vos réponses Configuration: Windows Vista /...
Pas de son
Bonjour, lorsque je suis connectée a Skype je n'ai aucun son retour , mes interlocuteurs m'entendent mais moi je ne les entends pas j'ai desinst...
Récupération mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Skype, que faire? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Impossible ouvrir fenêtre par dessus skype
Bonjour, depuis hier je n'arrive pas à ouvrir une autre fenêtre quand je suis sur skype, par exemple si j'ouvre une fenêtre internet elle s'ouvrira de...
Desactiver skyp
Bonjour comment desactiver un compte skyp?
J'ai onblié mon mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows XP / Firefox 29.0
Telechargement skype
bonjour à tous, je suis une mamie, je dois garder mes petites filles 4 mois car leur maman est partie en mission aux emirats; il faudrait que je tele...
Comment supprimer un contact ?
RésoluBonjour, comment supprimer un contact ? Merci. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Connexion skype
Bonjour, j'arrive pas à me connecter sur skype car la page ou j'insère mon pseudo et mon mot de passe ne s'affiche pas Configuration: Windows...
Se connecter au skype avec son compte microsoft
Résolusalut a tous le monde j'ai un problème avec mon compte Skype et mon compte Microsoft, quand je veux me connecter au Skype avec mon compte Microsoft...
À l'aide
comment supprime un compte skype
Losange vert
Bonjour, J'ai un losange vert sur mon icone de bureau Skipe. Qd j'appuie, écran bleu, ça tourne tjrs pendant plrs heures et c'est noté connexion en ...
Probleme de conexion skype
j'aimerais savoir si java empêche la connexion pour skype parce que j'ai effacer java parce que j'avais un virus mais je peux plus me connecte donc je...
Erreur1603 [skype]
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.153 Je suis actuellement un utilisateur de windows 8, je voulais installer Skype versi...
Skype m'a encore piqué mon compte !
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 30.0 Quand je me suis connectée sur Skype, hier, j'ai eu la désagréable surprise de voir qu...
Localiser un ps vita avec skype
Mon garçon c'est fait voler son ps vita quand je vais sur Skype son profil est en ligne comment faire pour localiser sa console avec Skype merci
Bonjour, je crois qu'il y a un problème sur Skype Voici: j'utilise skype uniquement pour raisons professionnelles donc mes quelques contacts sont tr...
Problème de mot de passe sur skype
Bonjour, j oubliez mon mots de passe de skype et j'emerer le recuperer svp
Mot de passe oublier
Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe sur le skype Configuration: iPad / Safari 6.0
Je n'arrive plus à me connecter sur mon pc fixe sur skype
Bonjour, bonjour j'ai un probléme j'avais skype j'ai été obligé de faire une remise à jour hier de mon pc fixe depuis ce temps là je n'arrive plus ...
Nouvelle version skype
RésoluBonjour, j'utilise actuellement, une ancienne version de Skype,installée sur Windows 7 . Dois je désinstaller cette version pour réinstaller une des ...
Impossible de faire la mise à jour skype
Bonjour, je ne trouve plus Skype sur mon ordinateur, donc j'ai essayé de le réinstaller. Le téléchargement se termine et quand je veux installer un me...
Nouvelles mises à jour
Bonjour, je suis sur un pc window xp,j avais installé Skype à partir de Outlook, Window live disparaissant...DONC !je n'ai pas eu de pseudo (sauf un ...
Impossibilité d' obtenir la connexion au compte skype
Bonjour, Alors que j'ai installé hier après midi la dernière version de Skype je n'arrive plus à me connecter à mon compte Skype qui depuis ce ma...
Impossibilité d'atteindre le compte "skype"
Utilisateur de Skype je me suis aperçu dernièrement que je n'avais plus accès à mon Compte ni ne pouvais acheter des crédits Skype. Chaque tentative m...
Les droits à payer?
Bonjour. Je voudrais savoir l'âge que doivent avoir les pièces de théâtre ou de musique afin d'être libres de droits d'auteurs. Et, quand on doit s'...
Soucis avec skype
Salut, Depuis quelques jours seulement, mon Skype affiche au minimum une fois par jour le message "Skype a cessé de fonctionner" et se ferme. Avant...
Ralentissement à cause de skype.
Bonjour, J'ai une petite question, depuis 1 ou 2 mois je remarque qu'une fois que je suis en communication skype, mon ordinateur ralentit énormé...
Suppression des messages sur skype
Fermébonjour comment supprimer les anciens messages sur skype ? MERCI
Enigme skype ?
Bonjour, Bonjour Sur SKYPE A quoi sert le petit point de couleur orange qui ce place parfois a coter du nom d'un contact ou ami ? MERCI pour/de vos ré...
Envoie de message sur un compte résilié
Bonjour, Est-il possible d'envoyer un message à un contact qui a résilié son compte? Merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Mo...
Creer un compte
Bonjour, je veux créer un compte a skype Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Probleme nouveau skype 5 sur ephonne
Bjr la nouvellle version skype5 sest installee sur mon ephonne et je ne peux plus suprimer lhistorique des mes convesations. comment puis je faire , j...
Skype ne marche pas
Bonjour, Je ne peux plus me connecter (s'ouvre plus) et si j'y arrive, je ne peux plus envoyer de message alors que je suis connectée. J'ai désins...
Problème avec skype
Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus skype , dans la petite barrette en haut à gauche où l'on apparait connecté invisible etc ... il y a un...
2ème compte skype
Bonjour à tous, j'ai fermé mon 2ème compte skype par erreur comment le retrouver alors que mon abonnement pour celui-ci se termine en juin 2015? j...
Problème
bonjour, comment faire pour supprimer les messages de Skype sur dans un Samsung-Galaxy Grand2 ? Merci
Probleme clownfish pour skype
Bonjour, quand j'utilise clownfish et que j'essaie le changement de voix j'ai un echo alors que le mode echo est décoché...pourriez vous me dire q...
Tablette polaroid androïde 4.2.2
bonjour et help help help pleaz je viens de m'offrir une tablette polaroid midc127 je souhaiterai télécharger skype mais ca m'indique votre " vous...
Mon skype
Bonjour, j arrive ps a me connecte avk mon skype Configuration: Windows XP / Firefox 29.0
Questio sur skipe
Bonjour, que signifie le numéro entre crochet sur Skype ex : Skype tm [7]. comment ce numéro s'incrémente t'il. Merci pour votre aide. A bien...
Message vidéo skype
Bonjour, Je n'arrive plus a faire de message video skype sur ma tablette samsung et mon portable alcatel. Il me mette echec numero 100 Je ne sais...
Mon compte skype es bloqué
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte skype , compte bloqué Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116
Carré webcam
RésoluBonjour, J'ai, depuis peu, fait l'acquisition d'un PC portable Asus tournant sous Windows 8. J'y ai donc installé Skype, et commencé une conversat...
Comment effacer historique skype sur i-pad
Bonjour Je voudrais effacer l'historique de mes conversations sur skype - sur mon I-pad - Merci