Je n'arrive pas a désinstallé Skype de mon ordinateur !

Julien1312 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Julien1312 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je suis nouveau ici, et c'est mon premier poste

J'ai rencontré recasement un problème avec Skype, je n'arrive tous simplement pas a le désinstallé.

J'ai regardé dans le panneau de configuration, il n'y apparaît pas.
J'ai supprimé les dossiers dans les programmes files.
J'ai utiliser plusieurs logiciel tels que CCleaner ou même Revo Unin.

Il reste sur mon bureau ( je peut le lancer ) mais j'ai une version trop ancienne, alors j'essaye de la télécharger mais rien ne ce passe.

Voila tous sa en screen :

Téléchargement manuel et voila :

Skype n'apparait plus dans mon ordinateur, impossible de le tracé.

Je précise je suis sous windows 8.1 [grosse gaff ]
A voir également:

6 réponses

Redbart Messages postés 21599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

bonsoir
il faut utiliser revo en mode avancé et toujours suivant et cocher+effacer tout
1
Julien1312 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse rapide, je vais voir sa :D
0
Julien1312 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment je fait la ?
0

Merci pour l'aide ! Skype désinstallé par contre quand je le télécharge sur le site officiel et que je me connecte, cela donne sa : Comment faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redbart Messages postés 21599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

ici?
https://www.skype.com/fr/

s'il te propose une mise à jour d'emblée c que le pc n'est pas nettoyé à 100% de l'ancien skype

essaye d'installer en mode sans échec et toujours "exécuter en tant qu'admin..."
0

Sujet Clos !

Merci de tes réponses rapides, skype fonctionne très bien.

Merci a toi, bonne journée.

Cordialement
0