Les discussions

[skype] problème de connexion

 Résolu

Bonjour, mon skype ne veut plus ce connecter a mon compte alors que j'ai mis le bon mot de passe et le bonne identifiant. Je pense que c'est parce ...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
XxxeldarkoxxX

Erreur d'installation 1603

 Résolu

Bonjour, J'ai l'impression de pas être le seul à se voir confronter à cette fameuse "erreur 1603". L'avantage c'est qu'il y a déjà pas mal d'astu...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
ploufia

Envoi message par skype

Bonjour, quand j'envoi un message à mon ami qui est connecté par skype les messages ne sont pas envoyé ils restent blocqué

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
cli113

A laide mon passe ne marche plus

Bonjour, je peutplus aller sur je contacte . com Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.143

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir des amis sur skype qui sont toujours conneter

Bonjour,je demande comment avoir des amis sur skype qui sont toujours connecter

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Skype java bada pour wave 575

 Résolu

Bonjour j'ai deja tester des applications skype juste pour le chat et lors de la connexion ils me disent ''neccessite l'acces au donné pour continuer ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
salma378

Suppression photo envoyee

Bonjour, Bonjour Comment faire pour effacer une photo qu on a envoyé a une personne et qu on aimerait supprimer sur skype Configuration: iPad ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Bruce Willix

Skype 7.1 pour mac os 10. 10

bonsoir , j'ai installé skype 7. 1 sur mon Macbook qui est sous yosemite au final il y a un gros bug je n'arrive pas à ouvrir l'appli...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
loik86

Skype

bonjour ,je ne sais pas voire les photos sur skype.comment puis-je faire.merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
grisouvaux

Skype

Bonjours ...mon employer étranger m'a ouvert un compte skype afin que je puisse téléphoner gratuitement aux clients sur la france et l'Espagne ...il ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
goodsummer

Impossible d'appeler un contact skype

Bonjour, Je viens vers vous à cause d'une question embêtante à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse. J'utilise Skype depuis un moment, et je n...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Adri

Mettre windows à jour vers windows xp - sp3

Bonjour, Tout d'abord je dois vous remercier pour toute vos orientation, et votre aide. Je suis toujours entrain de trouver une solution afin d...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
baladur13

Skype est-il dangereux pour les ados

 Résolu

bonjour pouvez me dire si skype est dangereux pour les ados car je me suis aperçue que ma fille de 14 ans sans sert régulièrement et rentre en conve...

18 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Vampiresdiaries

Je voudrais me faire un skype

 Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais me faire un skype comment je doit mi prendre merci Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.111

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Bernard1967

Pseudo

Bonjour, comment retrouver mon pseudo pour pouvoir me connecter à SKYPE Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Heraman17

Comment ouvrir le fichier skypesetup.exe aprés l'avoir enregistr

Bonjour, ?Lorsque je télécharge le skype, on me demande d'enregistrer le skypesetup.exe, une fois que j'enregistre, la fenêtre disparait, ensuite ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
tutoman5

Le skype ne s'installe pas.

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je vous remercie pour cet espace, que vous m'aviez offert , afin que puisse poser des questions sur les contraintes que je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
cddede

Pseudo skype

 Résolu

Bonjour, Veuillez m'expliquer, svp pour installer le skype, je l'ai téléchargé, mais pour se connecter, on m'a demandé d'écrire le pseudo skype...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
cactus83

Le drapeau de connection...?

Bonjour, peut on me dire si le drapeau qui se trouve à côté de notre statue "connecté" est le drapeau du pays dans lequel est notre interlocuteur ou s...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Needix59

Skype sur mon pc

Bonjour, J'ai déjà SKYPE sur ma tablette IPAD. Comment faire (simplement) pour installer SKYPE sur mon portable. Merci Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
cactus83

Québec france

Bonjour, Pouvez-vous me confirmer que si j'ai parlé à une personne de France et que moi je suis au Québec que nous ne serons pas facturés pour...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
jean42400

Perte de mes contacts

bonjour, je n'ai plus de contacts sur skype, comment les retrouver merci

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
jean42400

Recuperation d'un compte skype?

Bonjour, j'ai monté un nouveau disq dur sur mon pc mais en telechargent mon compte skype mon pseud et mot de passe ne sont pas reconnu par sky...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
nacera.atmani

Je peux pas ouvrir mon compte skyp

Bonjour, Windows XP / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
bazertin

Robot conversation

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire ou comment obtenir un robot qui puisse administrer une conversation Skype, c'est-à-dire - Sortir quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
bazertin

Probleme acces a skyp

Bonjour, bonjour j avais un compte sur skype il s avère que j'ai oublié mon mot de passe j'ai fais tout ce que l'on me demande avec un code envoyé p...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
jean42400

Pb skype

 Résolu

J'ai ouvert un compte Skype il y a 6 ans, mais ne l'ai plus utilisé depuis 5 ans ! Aujourd'hui, je ne me souviens plus des codes (identifiant et mot ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
GrifOli

Skype

bonjour comment supprimer un contact sur skype? merci

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
bambou09

Skype

Bonjour, sous windows 8 (et non 8.1 : sur ce micro migration échouée systématiquement) comment épingler Skype à la barre des tâches : le pavé de c...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
ant.r72

Récupere historique

Bonsoir, je viens de supprimer l'historique skype sans faire attention.... comment faire pour le récuperer SVP

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
jean42400

Problème micro

Bonjour, après avoir investi dans des écouteurs Roccat Syva grâce à un test de produit plutôt positif, j'ai pu voir dans celui ci que les communicati...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
jean42400

Mon skype ne démarre pas

Bonjour, Lorsque que j'ouvrais mon Skype il y a quelques semaines de cela, il s'ouvrait parfaitement, je suis sur un PC portable sous Windows 8. Il...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
kamel djelol

Problème périphérique de lecture sur skype

Bonjour, Merci de m'éclairer. J'ai un message su skype qui me dit que j'ai un souci par rapport au périphérique de lecture. J'apprécierai l'aid...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
angel

Information sur skype

Bonjour, svp comment faire des rencontres sur skype Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.104

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
laurent74000

Problème mesagerie instantanée skype

Bonjour, J'ai un problème, depuis hier, je ne peux plus envoyer de message instantané sur Skype. Lorsque j'ai écrit mon message, et que j'appuie...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
jean42400

Je n'arrive pas à installer skype

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème lorsque j'essaye d'installer Skype. Voici le message que je reçois : " failed to get proc adress ...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
cddede

Skype ne se lance plus

Bonjour, Skype ne lance plus depuis un moment déjà : lorsque que je lance, le processus est bien présent dans le gestionnaire des tâches, mais rien n...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Pere54

Aide pour création de compte skype

Bonjour, comment créer un compte skype? Configuration: Windows 7 / Chrome 12.0.742.91

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
felicien

Savoir si le contact m'a bloqué ou si il m'ignore ?

Bonsoir, un contact ne me répond plus sur la messagerie instantanée Skype et je me demandais si il y avait un indice ou un moyen de savoir si ce dern...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Witchcraft

Prendre des photos avec skype et aller les chercher ?!

Bonsoir, je vous poste mon soucis du soir ahah, J'ai réalisée une conversation webcam tout à l'heure et j'ai essayée de prendre quelques photos pen...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
jean42400

Problème d'installation

Bonjour, J'ai voulu installer caméra de facebook, sur mon ordinateur, mais voici le message d'erreur qu'ils me mettaient : "le point d'entrée de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
jean42400

Lol

bonjour je ma pelle loldu624 JE DEMANDER SI IL EXISTER SKIPE SUR 3DS XL

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Fermiparadox

Me connecter à skype

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur skype tout en étant membre ...... Peut-on m'aider ??? Merci Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
lponchon

Suprimer mon compte skype

Bonjour, supprimer mon compte skype

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
cddede

Télécharger skype sur samsung wave

Bonjour, je n arrive pas à mettre skype mon portable Configuration: / Mozilla Indeterminable

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
touba4

Plus possible de se connecter avec skype

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter avec Skype sur mon compte Hotmail, et quand je clique sur Compte Microsoft, Skype m'affiche une page blanche e...

35 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible depuis une semaine

Bonjour. A chaque fois que je lance skype, le même message d'erreur s'affiche : "Erreur au chargement de la base de données Skype. Il est possible ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
jean42400

Rien récupéré

Bonjour, Alors voila j'ai fusionné mon compte hotmail a skype il y a longtemps mais le soucis c'est que je n'ai plus aucun contact et ca depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
jean42400

Micro sur skype

Bonjour , J'ai branché un micro pour chanter sur mon ordinateur portable et depuis je n'arrive plus à utiliser le microphone de l'ordinateur . J'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Cpassimple

Impossible de désinstaller skype

Bonjour, skype n'apparait pas dans ma liste ajout/suppression des programmes. Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait (en langage clair :) )? ...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
irenell
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 8 227