Les discussions
Erreur e/s disque sur skype
Bonjour, J'ai essayé de me connecter sur Skype ce matin et au départ, Skype ne reconnaissait pas mon mot de passe. A ubout de 3 tentatvies, il me d...
Mot de passe et pseudo sur skype
Bonjour, Skype m'a subitement déconnecté. Il demande maintenant mon pseudo et mon mot de passe...hélas j ai oublié les deux. En plus j'ai un compte o...
Je narrive pas a telecharger skype
Résolu/FerméBonjour, telescharger skype gratuit Configuration: Windows Vista / Safari 534.7
RésoluBonjour, J'ai 2 ordis et je voudrais appeler par skype l'un ou l'autre .Mon adresse mail est différente mais mon mot de passe est le même sur mes com...
Skype est gratuit ou payant ?
Bonjour, Bonsoir, J'aimerais bien avoir Skype, sauf que je ne comprend pas si c'est gratuit ou payant, alors je demande à la communauté de me donn...
Skype et amis
Bonjour, comment savoir si quelqu'un est déja en communication sur (discute avec une autre personne) ! mci
Comment voir si correspondants ont skype
Résolu/FerméBonjour, au secours Je commence a me mettre a l informatique et j ai 73 ans, je viens de telecharger skype, et je vais y ajouter mes amies, et l o...
Comment supprimer mon compte skype
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment supprimer définitivement mon compte et son contenu que j'ai créé sur skype. Cordialement, Merci
Skype sur itouch
Bonjour, Je me suis intéressé à acheter du crédit skype sur mon iTouch 4g pour 10€ Quelqu'un sait combien de temps d'appelle ces 10€ duront?
Message erreur skype
Bonjour, Un message d'erreur skype après avoir inscrit le mot de passe: "erreur au chargement de la base de données skype. Il est possible qu'...
Modification pseudo dans skype
RésoluBonjour, svp je veux modifier mon pesudo de skype aidez moi merci Configuration: Windows XP / Safari 534.3
Comment transformer notre voix sur skype
Bonjour, jaimerai faire une petite blague a met ami jaimerai savoir si il existe un logiciel pour avoir la voix dune fille de 15 ans ps (jai un m...
Skype problème de son...
Bonjour à tous, Ca va faire bientôt 3 mois que j'ai ce problème: Lorsque je démarre l'ordinateur ( Xtrem de Pacard bell ), le son fonctionne par...
Faire une autre comte skype
Bonjour, comment peut on faire d'autre compte Skype sur mon ordinateur et mon frère a déjà un compte à la même ordinateur merci.....
Cherche version 4 de skype
Bonjour, Je cherche la version 4 de Skype car sur le site officiel, 01net il y a uniquement la version 5. Cordialement. Configuration: Win...
Fonction recherche sur skype
Salut tout le monde ! J'ai téléchargé skype et je voulais savoir si quand on fait la fonction recherche pour chercher ses contacts : - Est-ce qu'il y ...
Problème avec skype
Bonjour, si quelqu'un peut m'aider quand j'essaye d'appeler avec skype on met qu'il y a "un problème d'enregistrement de périphérique" ??? Je ne pe...
Probleme cam skype
Bonjour, a tous voila ya 2 semaine jai tenté de fair marcher ma cam qui est intégré a mon ecran asus vk193d il ne detecté pas la cam j'ai resorti un...
Skype se ferme tout seul
Bonjour, je viens de faire la mise a jour de skype et depuis plus rien de fonctionne !!!! des que j'essaye de parler ou qu'on me parle, le logici...
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter à Skype lorsque je le lance. C'est quoi le problème? comment le régler? Configuration: Windows 7 / Fir...
Skype ou windows live messenger ?
Bonjour, J'ai désinstaller, windows live messenger, je voudrais installer skype, le quel est le plus fiable. merci de me conseillé. Config...
Téléchargement skype 4.2
RésoluBonjour, Quand je télécharge skype à partir du site officiel, mon ANTI-VIRUS me dit que le fichier est un virus. Donc il me le supprime. La poursu...
Skype 4 2 0 187
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de skype j'ai des soucis avec ma video. Je reçois très bien l'image de mes correspondant eux non. Soit mon...
Problème avec skype
Bonjour, Quand je me connecte sur skype, au lieu de s'ouvrir, une fenètre indique "skype a cessé de fonctionner", jusqu'à présent, tout allait bien! ...
RésoluBonjour, comment changer de pseunonyme sur skype. Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Pas de réception vidéo skype
Bonjour, j'ai téléchargé la version 4.2 de skype. Mon copain aussi. Tout marchait bien jusqu'à un moment où lui me voyait mais moi je ne le voyais p...
Impossible installer skype
Bonjour, j'essaye de télécharger skype mais que ce soit en cliquant sur "enregistrer" ou sur "executer" je n'y parviens pas. message d'erreur : c...
Problème avec carte son pour skype
Bonjour, Voila j'ai un souci, j'ai du son sur mon ordinateur ( je suis sous XP edition fam ), je n'ai aucun problème pour en écouter via n'importe...
Telecharger skype gratuitement
Bonjour, comment telecharger skype gratuitement § est ce que je peux parler a q qsur mobile
Pas de reception vidéo sur skype
Bonjour, Depuis quelques jours je ne vois plus mes correspondants sur skype. Ma webcam fonctionne puisque je me vois et mon correspondant me voit ...
Comment crèditer skype sur psp?
Salut Bon je voulais demander est ce que quelqu'un c'est comment on peut mettre du crèdits sur la psp avec skype? Je vous remercie par avance. Mano...
Webcam tous le temps en chargement avec skype
RésoluBonjour, Alors Voila,j'ais un gros probleme avec skype. SA fait a peine 2 semaines que je les installer, j'ais donc la derniere version et tous le...
Proble avs voice changer 7 et skype
Bonjour, j'ai télécharger avs voice changer 7 pour pouvoir passer des coup de file en modifiant ma voix sur skype, bref, ma voix change bien avec le...
Skypesetup4.2.0.187.exe = virus?
Bonjour, J'ai téléchargé SkypeSetup4.2.0.187.exe depuis votre site: https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/20263-skype/ J'ai...
Insatallation du logiciel skype
Bonjour, je n'arrive pas à installer skype sur mon ordinaire portable sur lequel est installé windows.7 Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Skype bloque le portail orange et autres
Bonjour, Sur XP, Skype faisait bon ménage avec toutes les applications. Je viens d'acheter un superbe ordinateur, 4 fois plus puissant que l'ancien, ...
Installation de skype avec option skype me
Bonjour, comment peut on installer l'ancienne version de skype avec l'option skype Me afin de se faire remarquer lorsqu'on a besion : car sur mon actu...
Aide telechargement skype
Bonjour, cherche atelecharger skype version ancienne version qui me semble plus pratique et simple de son utulisation merci d'avance aide............
Ce n'est pas mon comtpe skype qui s'affiche
Bonjour, depuis que mon copain a enregistré son compte skype sur mon ordi, qd je me connecte à skype c'est toujours son compte qui s'ouvre et pas le m...
Skype problem avec les photos
bonjour,j'ai tout essayer pour trouver des phots pour mon avatar dans skype mais y a pas y a rien du tout . j'ai fait tout ce que j'ai penser qui va m...
Installer skype sur windows 64 bits
Bonjour, j'ai un soucis avec Windows Seven 64 bits, je n'arrive pas à installe Skype, quelqu'un aurait-il déjà eu ce soucis. merci de votre aide.
Bonjour, je voudrais savoir qui me bloque sur skype es ce possible merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Je voudrais savoir ki me bloque sur skype
Résolu/FerméBonjour, ki me bloque sur skype Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Skype dsi
Bonjour, j'aimerais savoir si il y aurais une version de skype pour dsi Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6
Récupérer les sonneries de skype
RésoluBonjour. Suite à des recherches infructueuses, je vous pose ma question sur ce forum : Lassé des sonneries de Windows Live Messenger, j'ai eu envie d...
[skype] problème sens conversation
Bonjour à toutes et à tous, J'ai cherché dans le support en ligne du logiciel Skype une réponse à mon problème en vain. Voici mon problème: J...
Bonjour, je souhaiterais savoir si quand on utilise Skype, c'est gratuit. Est ce que les communication sont gratuites? Merci par avance. Config...