Les discussions

Skype sur itouch

Bonjour, Je me suis intéressé à acheter du crédit skype sur mon iTouch 4g pour 10€ Quelqu'un sait combien de temps d'appelle ces 10€ duront?

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
John12345678910

Message erreur skype

Bonjour, Un message d'erreur skype après avoir inscrit le mot de passe: "erreur au chargement de la base de données skype. Il est possible qu'...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
flo568

Modification pseudo dans skype

 Résolu

Bonjour, svp je veux modifier mon pesudo de skype aidez moi merci Configuration: Windows XP / Safari 534.3

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Nico

Skype

 Résolu

Bonjour, comment je connecte avec mes proche

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
maxou44

Demande de skype 2009

 Résolu/Fermé

Bonjour, je demande skype 2009

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
maria_sharapova

Comment transformer notre voix sur skype

Bonjour, jaimerai faire une petite blague a met ami jaimerai savoir si il existe un logiciel pour avoir la voix dune fille de 15 ans ps (jai un m...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
BmV

Skype problème de son...

Bonjour à tous, Ca va faire bientôt 3 mois que j'ai ce problème: Lorsque je démarre l'ordinateur ( Xtrem de Pacard bell ), le son fonctionne par...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Maitre2B

Faire une autre comte skype

Bonjour, comment peut on faire d'autre compte Skype sur mon ordinateur et mon frère a déjà un compte à la même ordinateur merci.....

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche version 4 de skype

Bonjour, Je cherche la version 4 de Skype car sur le site officiel, 01net il y a uniquement la version 5. Cordialement. Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Samy

Fonction recherche sur skype

Salut tout le monde ! J'ai téléchargé skype et je voulais savoir si quand on fait la fonction recherche pour chercher ses contacts : - Est-ce qu'il y ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
zouzouzizou

Problème avec skype

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider quand j'essaye d'appeler avec skype on met qu'il y a "un problème d'enregistrement de périphérique" ??? Je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
vividu38

Probleme cam skype

Bonjour, a tous voila ya 2 semaine jai tenté de fair marcher ma cam qui est intégré a mon ecran asus vk193d il ne detecté pas la cam j'ai resorti un...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
jispy

Skype se ferme tout seul

Bonjour, je viens de faire la mise a jour de skype et depuis plus rien de fonctionne !!!! des que j'essaye de parler ou qu'on me parle, le logici...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Yoshi

Skype

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à Skype lorsque je le lance. C'est quoi le problème? comment le régler? Configuration: Windows 7 / Fir...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
phak74

Skype ou windows live messenger ?

Bonjour, J'ai désinstaller, windows live messenger, je voudrais installer skype, le quel est le plus fiable. merci de me conseillé. Config...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
jmarion3

Téléchargement skype 4.2

 Résolu

Bonjour, Quand je télécharge skype à partir du site officiel, mon ANTI-VIRUS me dit que le fichier est un virus. Donc il me le supprime. La poursu...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
gen-hackman

Skype 4 2 0 187

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de skype j'ai des soucis avec ma video. Je reçois très bien l'image de mes correspondant eux non. Soit mon...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
le flex

Problème avec skype

Bonjour, Quand je me connecte sur skype, au lieu de s'ouvrir, une fenètre indique "skype a cessé de fonctionner", jusqu'à présent, tout allait bien! ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Dom3337

Créer un second compte skype

 Résolu/Fermé

Bonjour,comment faire pour avoir un second compte skype?

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
ziza

Skype

 Résolu

Bonjour, comment changer de pseunonyme sur skype. Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
kerabas

Pas de réception vidéo skype

Bonjour, j'ai téléchargé la version 4.2 de skype. Mon copain aussi. Tout marchait bien jusqu'à un moment où lui me voyait mais moi je ne le voyais p...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Vaskalev

Impossible installer skype

Bonjour, j'essaye de télécharger skype mais que ce soit en cliquant sur "enregistrer" ou sur "executer" je n'y parviens pas. message d'erreur : c...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
CCMclaude

Problème avec carte son pour skype

Bonjour, Voila j'ai un souci, j'ai du son sur mon ordinateur ( je suis sous XP edition fam ), je n'ai aucun problème pour en écouter via n'importe...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Telecharger skype gratuitement

Bonjour, comment telecharger skype gratuitement § est ce que je peux parler a q qsur mobile

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Destrio5

Pas de reception vidéo sur skype

Bonjour, Depuis quelques jours je ne vois plus mes correspondants sur skype. Ma webcam fonctionne puisque je me vois et mon correspondant me voit ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
isa

Comment crèditer skype sur psp?

Salut Bon je voulais demander est ce que quelqu'un c'est comment on peut mettre du crèdits sur la psp avec skype? Je vous remercie par avance. Mano...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
oceane

Webcam tous le temps en chargement avec skype

 Résolu

Bonjour, Alors Voila,j'ais un gros probleme avec skype. SA fait a peine 2 semaines que je les installer, j'ais donc la derniere version et tous le...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
faucher jacques

Proble avs voice changer 7 et skype

Bonjour, j'ai télécharger avs voice changer 7 pour pouvoir passer des coup de file en modifiant ma voix sur skype, bref, ma voix change bien avec le...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
nicola

Skypesetup4.2.0.187.exe = virus?

Bonjour, J'ai téléchargé SkypeSetup4.2.0.187.exe depuis votre site: https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/20263-skype/ J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Berethor

Insatallation du logiciel skype

Bonjour, je n'arrive pas à installer skype sur mon ordinaire portable sur lequel est installé windows.7 Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Mstr

Skype bloque le portail orange et autres

Bonjour, Sur XP, Skype faisait bon ménage avec toutes les applications. Je viens d'acheter un superbe ordinateur, 4 fois plus puissant que l'ancien, ...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
lolo

Installation de skype avec option skype me

Bonjour, comment peut on installer l'ancienne version de skype avec l'option skype Me afin de se faire remarquer lorsqu'on a besion : car sur mon actu...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
amoula15071

Aide telechargement skype

Bonjour, cherche atelecharger skype version ancienne version qui me semble plus pratique et simple de son utulisation merci d'avance aide............

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Isis_84

Ce n'est pas mon comtpe skype qui s'affiche

Bonjour, depuis que mon copain a enregistré son compte skype sur mon ordi, qd je me connecte à skype c'est toujours son compte qui s'ouvre et pas le m...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
friendship

Skype problem avec les photos

bonjour,j'ai tout essayer pour trouver des phots pour mon avatar dans skype mais y a pas y a rien du tout . j'ai fait tout ce que j'ai penser qui va m...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
pouche09

Installer skype sur windows 64 bits

Bonjour, j'ai un soucis avec Windows Seven 64 bits, je n'arrive pas à installe Skype, quelqu'un aurait-il déjà eu ce soucis. merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
bionik

Skype

Bonjour, je voudrais savoir qui me bloque sur skype es ce possible merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Isis_84

Je voudrais savoir ki me bloque sur skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, ki me bloque sur skype Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Skype dsi

Bonjour, j'aimerais savoir si il y aurais une version de skype pour dsi Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
gt

Récupérer les sonneries de skype

 Résolu

Bonjour. Suite à des recherches infructueuses, je vous pose ma question sur ce forum : Lassé des sonneries de Windows Live Messenger, j'ai eu envie d...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

[skype] problème sens conversation

Bonjour à toutes et à tous, J'ai cherché dans le support en ligne du logiciel Skype une réponse à mon problème en vain. Voici mon problème: J...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Der2x

Skype

Bonjour, je souhaiterais savoir si quand on utilise Skype, c'est gratuit. Est ce que les communication sont gratuites? Merci par avance. Config...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Pacorabanix

Problème de connexion sur skype

Bonjour, J'ai un gros problème avec Skype : je ne peux pas ouvrir ma session. Sur n'importe quel PC je peux ouvrir mon compte sauf sur le mien !...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Carlito95

Impossible de desinstaller skype

Bonjour, je n'arrive pas à desinstaller skype

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
LordMacDragus

Skype !

Bonjour, Je vais être rapide, depuis que la mis à jour sur mon vista s'est mise (service pack 2), mon windows ne détecte plus le son de skype ... j'...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
lepommer

Skype et msn: on ne m'entend pas

Bonjour, j'ai 1 probleme dans mon pc c 1 hp pavilllon dv6000 et 1 vista sur skype et msn jenten mes amies mais il m'entendent pas svp aidez moi me...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Skype..

Bonsoir, Voila je ne sais pas pourquoi mais la mise à jour de skype c'est faite et je suis passer de la version 4.1.x à 4.2.x.. Quelqu'un aurait...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Ayor23

J' ai un compte skype et je n' arrive plus à.

Bonjour, J' ai un compte skype mais jen ' arrive pas à l' avoir.Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
laplage331

Désinstaller skype4.1

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec skype 4.1 il refuse de ce désinstaller lorsque je met désinstaller et après il m'envoie sur un site skype.com et le p...

20 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
jeton

Télechargement skype

Bonjour, bonjour, je ne sais pas comment télecharger programe de skype et j'espére que vous me répondre une juste réponse stp et merci. Configu...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
ouiwi74
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 8 227