Les discussions

Impossible de me connecter

Bonjour, j'ai un compte sur skype, je viens de réinstaller mon pc et impossible de me connecter. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
LyyEs98

Demande de contact

Bonjour, Régulièrement, je reçois des demandes de contact par des personnes que je ne connais pas du tout. Comment ces personnes trouvent-elles mes ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
jean42400

Un cercle qui tourne

Bonjour, Depuis la nouvelle version mes messages ne partent plus il y a un cercle gris noir qui tourne sans arrêt et mes messages n'arrivent pas c...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
titi

Brenda

Bonjour, J ai oublier mon mot de passe sur Skype comment faire pour la récupérer merci Configuration: iPad / Safari 9537.53

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Fermiparadox

Historique skype

Bonjour, j'ai une tablette SAMSUNG GALAXY TAB2. Je voudrais supprimer l'historique de mes conversations sur SKYPE. J'ai essayé plusieurs manip d...

jean42400

Problème de connexion skype

Bonjour, J'ai un problème lorsque je me connecte sur skype, cela marche mais une fois connecté, en haut à gauche au lieu d'avoir le statut connect...

jean42400

Logiciel pour fair demarer le skype

bonjour j'ai telecharger une logiciel de skype puis j'ais relancer et on me demande de telecharger un autre aplication pour le fair demarer

creafter

Bonjour, J'essaye de connecter mon compte Skype mais mon application est connectée avec une autre adresse de messagerie. Comment puis-je me connec...

jean42400

Skype est-il payant sur tel portable

Bonjour, en ce moment j'ai skype sur mon pc et mon tel portable je fais des appels visio en cam sur pc gratuit avec mes contact mais je voudrais sav...

harry1234

Identifiant qui apparait automatiquement

Bonjour, Comme beaucoup de monde, j'utilise 2 comptes Skype: l'officiel (que ma copine connait), et le non officiel (où je fini lapidé si ma copin...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Jules_Rhone

Problème skype !

Bonsoir ! J'ai un ordinateur Windows 8 (pas encore fait la mise à jour 8.1), et j'ai un problème avec Skype. C'est a dire que la 1ere fois que j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
jean42400

Bonjour Je n'arrive pas à me connecter à Skype, j'ai acquis ce nouvel ordinateur depuis 1 mois Marie-france

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Télécharger skype

Bonjour, pourquoi skype ne fonctionne plus dans mon ordinateur ?????

LudoTITANIUM

Contacts skype perdus sur android (samsung galaxy s3 mini)

Résolu

Bonjour, J'utilise Skype sur mon PC portable pour mes communications pro. Je viens d'installer Skype aussi sur mon tél Samsung Galaxy S3 Mini (...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
03032008af

Salut je veux m inscrire sur skype aidez moi

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux m inscrire sur skype distes moi comment faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 1 mai 2014 par
massin-15

Pas d'acès à mon compte skype

Bonjour, J'ai une difficulté pour ouvrir mon compte skype, j'ai mon pseudo et mon mot de passe mais quand je les utiles on me dit tu n'est pas connec...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Mr.DxZ

Déjactiver paiement

Bonjour, J 'utilise Skype seulement en Floride en mars et je ne veux pas renouveler mon abonnement..et vous me renouveler un montant chaque mois a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Chris 94

Problème de connexion ou ????

Bonjour, Bonjour à tous Un petit coup de main SVP. J'ai téléchargé Skype sur mon ordinateur de bureau ainsi que sur mon téléphone portable réf...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
jean42400

Skype me consomme dans les 400 mo

Bonjour, Mon problème que j'ai en ce moment c'est que skype me consomme plus de 400 mo sans conversation audio et vidéo, ce qui occupe pas mal la ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
sologui

Problème installation

Résolu

Bonsoir je suis avec un portable et W7 j'avais skype je l'ai désinstaller cause fonctionnais mal et la je ne peux plus le réinstaller voici le pour...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
jmarion3

Oublier mot de passe de skype

Bonjour, j'ai besoin d'aide , j'ai oublier mon mot de passe de skype y a t il une methode pour lui récupérer et merci.

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
CCMclaude

Comment récupérer mon mot de passe skype

Bonjour, Comment récupérer mon mot de passe Skype Configuration: iPad / Safari 1.0

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Help299

Mettre une sonnerie skype

Bonjour, j'ai SKYPE sur ma tablette mais je n'arrive pas à mettre une sonnerie pour les appels vidéos. J'ai beaucoup cherché sans rien trouver... Me...

asalee1113

Résolu

Bonjour, comment supprimer définitivement mon avatar de Skype ? Merci Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
asalee1113

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on s'inscrit sur l'annuaire de Skype Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116

asalee1113

Problème d'installation skype

Bonjour, J'ai un soucis avec l'installation de la dernière version( qui est la seule que l'on trouve ) comme les gens auparavant avec comme message...

jean42400

Supprimer anciennes coversation dans skype home

Salut à tous, Il y a quelques temps je me suis connecté via Skype avec des fournisseurs chinois. Depuis ils sont tous bloqués mais ils apparaissent ...

jean42400

Problème de démarage skype

Bonjour, au démarage de skype je bloque sur une Page blanche est plus rien impossible de le démaré : https://www.zupimages.net/up/14/18/wm9j....

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
jean42400

Non connecte

connecter a skipe mais n arrive pas a me conecter skipe au canada marquer non conecter voudrais parler a mon fils j ai la camera

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Le-timide-du-net

Problèmes de connection "pseudo,mot de passe inconnus" microsoft

Bonjour, Bonjour, J'essaye en vain de me connecter à Skype avec mon compte Microsoft : mot de passe et pseudo incorrecst alors que ce sont bien ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
nekochris

Erreur 0x80048849

Bonjour! j'ai une erreur qui m'indique le code suivant 0x80048849 je ne peux envoyer de courrier! ni de mails comment réparer merci.

AssassinTourist

Comment se coneter à skype sur ps vita avec un compte microsoft?

Bonjour, Je ne sais pas comment me conecter à skype sur ps vita avec un compte microsoft. Ca marche sur l'ordi mais pas sur la ps vita.

regcal

Connexion

Bonjour à vous, le souci que j'ai avec skype (installé par défaut) sur ma tablette polaroid android 4.0 est que quand je lance l'appli j'obtiens l'...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
jean42400

Bonjour, Je n'arrive plus à voir la personne mais je l'entends par contre elle me voie mais ne m'entend pas? Merci pour la réponse Anouk

jean42400

Problemes de mot de passe skype je ne m en souviens pls

Bonjour, bonjour etmerci pour tout voia j ai perdu mon mot de passe skype e cela m ennuie beaucoup comment le retrouver en vous remerciant a l avanc...

jean42400

Problème de skype

Bonjour, je viens d'installer Skype mais je n'arrive pas à ouvrir la session pour me connecter Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847....

internaute128

Mot de passe oublié

Résolu

impossible de se reconnecter...y a-t-il une façon facile de retrouver le mot de passe?

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
denisnado50

Problème avec skype

Résolu

Bonjour, En quelques mots, j'ai fait une mise à jour de Skype, après celle-ci mon Skype n'a plus voulu fonctionner. Je l'ai donc désinstaller (...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
jackaline

Pourquoi je n'arrive pas à me connecter sur skype?

Bonjour tout le monde , depuis quelque temps , je rencontre un problème quand je veux me connecter sur Skype. Donc blablabla je tape mon id puis mon m...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation skype

Bonjour, J'ai un ordinateur de Bureau avec Windows XP, depuis plusieurs mois je n'arrive plus à l'installer ni le Skype,ni Yahoo Messager ; Aider ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
GrifOli

Skype pour mobile

bonjour,je voudrais savoir si c'est possible d'installer skype sur mon LG KU 990i

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
22021983m

Skype probleme

Résolu

Salut ! Mon skype se ferme quand il veux et très souvent ! À tout les 3 minutes maximum il se ferme , mais sa arrive souvent aussi qu'il se ferme auss...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Darkc4st3r

Ne peut plus se connecter sur skype. format d'adresse incorect

Bonjour, cela fait depuis très longtemps que je me connecte régulièrement sur Skype. J'ai Skype depuis qu'MSN a disparu donc j'utilise depuis toujou...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
jean42400

Je ne peux plus ouvrir skype

Bonjour, voila mon problême....... qui peu m'aider SVP ???????? Merci Windows Vista / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme

Mot de passe skype non accepté

Bonjour, Mot de passe skype non accepté [Fermé]

mouhis

Prendre messages dans boîte vocale

Bonjour, J'ai la version Windows 8.1 et je ne sais pas comment prendre message dans ma boîte vocale car je ne vois pas de barre d'outils ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
CSSSSOV

Ne s'ouvre plus

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter avec skype. Je veux aussi changer l'adresse mail mail donnée au début de mon inscription, comment procé...

Utilisateur anonyme

Envoie communication en panne avec skype.

Bonjour, Impossible de rentrer en contact avec mon interlocuteur par Skype. Panne du jour au lendemain . Avant ça marchait . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
jean42400

Logo skype non trouvé

Bonjour, le logo pour ajouter un contact n'apparaît pas sur mon skype alors si vous pouvez me dire pourquoi c'est gentil et ce sera génial !!! Merc...

jean42400

j'ai perdu le mot de passe comment le retrouver? merci

jean42400
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 8 235