Les discussions

Bonjour problème avec la nouvelle vesion de skype

je sais plus comment faire j' avais une vesion de skype qui aller bien mais depuis la nouvelle vesion de skype j'ai un problème car skype déscte plus ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
leporge

Comment changer de pseudo sur skype ?

Résolu

Bonjour, j ai un compte skype et j aimerais en changer le pseudo, sur mon compte je peux changer le nom prénom mot de passe mais impossible de change...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
lomolinier

Impossible de me connecter à skype

Résolu

Bonsoir, Je ne peux plus me connecter à skype. J'ai essayé de créer un nouveau compte mais idem. Le message est le suivant : J'ai regardé mes para...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
plingx

Re-installer skype

Bonjour, Je voudrais re -installer le skype s'il vous plait de m'aide > merci Sai Configuration: Windows XP / Firefox 28.0

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
jean42400

Bonjour je ne peux pas me connecte galère

Bonjour, je ne peux pas me connecte galère Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120

jean42400

Je ne peut plus du tout rinstanler skype

Bonjour, j'ai un des compte skipe depuis pas mal d'années , mais après avoir eu des sousis avec windows 7 ,et pour le quel je l'ai r'instenlé et fonc...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
jean42400

Connexion avec skype

Bonjour, comment établir la connexion avec skype Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9S'il vous plait... Merci d'avance..!?

jean42400

J'ai oublié mon mdp

Bonjour, ya quelques semaines j'ai changé mon mot de passe skype, et depuis je me suis plus reconnecté .. ces derniers jours j'essaie de me souve...

jean42400

Suppression

Bonjour, comment supprimer un message vidéo sur skype et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120

transat

Retrouver mon mot de passe

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour retrouver mon mot de passe skype Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.120

piquesous

A la recherche d'une bourse d'etude gratuite

Bonjour! Mon prenom est Alice,je suis du Mali.Je suis a la recherche d'une bourse d'etude gratuide car les moyens financiers me manquent et je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Fermiparadox

Page d acceuil skype

Résolu

Bonjour, je me connecte sur skype et impossible d avoir la page d accueil.. suis sur la page de mon compte . comment me mettre sur ma page des con...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Encotec

Bjr, je voudrai supprimer la conversation de skype

Bonjour, je voudrai que je supprime la conversation skype de mon contacte (chez lui), j'ai supprimé la mienne mais je pense que sa restera chez lui,...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
GeremFaking

Mettre le nom des contacts skype par défaut

Bonjour, Tout d'abord, je tient à préciser que je n'ai que 15 ans, je suis d'avance désolé si mon vocabulaire ne tient pas sur ce site ou que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bloqué ou suprimé des contacts ?

Bonjour, Voila quelques temps qu'un de mes contacts ne me répond plus du tout. Cependant, je le vois juste comme étant déconnecté. Sauf qu'a l'époq...

Racha604

Retrouver un mot de passe skype

Bonjour, je suis déjà sur skype mais jesuis passé par le compte facebook

DavidCln

Contacter et être contacter facilement

Bonjour Afin de pouvoir contacter mes proches et amis, pourrai-je avoir accès à Skype sans être interrompue un jour si j'oublierai mon mot de passe ?...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Racha604

Probleme connexion video skype

Bonjour, Je viens d'installer Skype sur mon ordi portable equipé d'une webcam Ma fille ne peut nous voir (alors que moi je la vois) J'ai testé ...

jean42400

Comment fair des conéssance tous le monde sur skype

Bonjour, comment fair des conéssance tous le monde sur skype Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
mohshadow

Bonjour je veux savoir si je peux plus me connecté sur skype

Bonjour, je veux sol ment que mon skype dites moi si vraiment je peux plus me connecté Svp essayer de résoudre ce problème Configuration: Windo...

jean42400

J'ai un petit problem dans skype

Bonjour, j'ai un petit problem dans skaype Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

jean42400

je ne peux pas accéder à mon compte skype

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
DorisOups

Bonjour...je n'ai plus accès a skype pourquoi ?

Bonjour, nouveau..intitulé nouveau code..rien y fait...pas possible d'ouvrir Skype Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.103

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Goelan85

Problème de son sur skype

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un petit soucis. Depuis peu, je dispose d'un micro casque usb. Lorsqu'il est connecté, je n'ai aucun soucis ave...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
mimie

Comment fair trouve des amies sur skype

Bonjour, comment fair trouve des amies sur skype Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
KrondaliX

Lent

Bonjour, je voudrais supprimer à jamais sweed page pour remettre mon google Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
bazfile

Bonjour, nouvelle version skype

Bonjour, Il y a quelques semaines, il m'a été demandé une mise à jour de skype sur mon pc vers la nouvelle version. Et depuis, impossible de voir t...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
dany26200

Svp stoppez vos messages

Fermé

Bonjour, pour le moment Configuration: iPad / Safari 7.0

Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Xileh

Comment aller causer sur skype

comment rejoindre mes amis sur skype pour causer avec eux?

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment debloquee un skype

Bonjour, svp comment debloquer un skype Configuration: Windows XP / Firefox 30.0

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
DexyFlex

2 comptes actifs, passer de l'un à l'autre, oui mais comment?

Bonjour, J'ai créé 2 compte sur Skype, l'un pour usage professionnel et l'autre privé. ma question: comment passer de l'un a l'autre? pour de...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande de mot de passe!

Bonjour, j'avais une connexion Skype avec mon adresse ***@*** je n'arrive plus à l'ouvrir car je ne me souviens plus de mon mot de passe j'étai...

Fermiparadox

Bug : déconnexion skype

Bonjour, Mon Skype Bug, Je me connecte et 4/5 seconde plus Tard il se déconnecte sans mon autorisation. qui peux m'aider merci ^^

jean42400

Aide à l'audition sur skype

Bonjour, j'entend mon correspondant sur skype, mais lui ne m'entend pas, pourquoi ? merci de bien vouloir me ire comment faire. Configuration: ...

jean42400

Reconnexion skype impossible

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à nouveau sur Skype. Configuration: Windows 8 / Chrome 37.0.2062.103

jean42400

Problème d'installation de skype

Bonjour!!! je veux installer le Skype sur mon ordinateur mais il ne veut pas s'installer....SVP aider moi a me donner des instruction pour l'installe...

jean42400

Samsung galaxy s i9000

Bonsoir , J'arrive pas a installer Skype sur mon phone Samsung galaxy s i9000 , je vois tjrs ce message ( Votre appareil n'est pas compatible ave...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
jean42400

Quitter une conversation en étant le maitre.

Bonjour, depuis quelques mois, je créé un groupe skype avec une quinzaine de personnes mais aujourd'hui, je voudrais le quitter, donc je voulais savoi...

jean42400

Problème avec skype que je n'arrive pas du tout à résoudre.

Bonjour, Voilà des mois que je n'arrive plus à me connecter à Skype. Je vais décrire un maximum mon problème. J'avais l'habitude de choisir de m...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
jean42400

Mot de passe non-valide (skype)

Bonjour, j'essaye de changer mon adresse principale sur Skype. Je fais le changement et quand vient le temps de valider, il me demande d'entrer mon mo...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
jean42400

Comment communiquer sur skype

Bonjour, s'il vous plait je voudrais savoir comment aller sur skype pour communiquer merci.

devupfull

Skype qui plante tout

Bonsoir/Bonjour , depuis environ 19h00 mon skype plante , je m'explique , Quand je ne suis dans aucune conversation audio skype , tout fonctionne par...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
admin0509

Skype est lié a microsoft ?

Bonjour , Je voudrai savoir si Skype appartient a Microsoft où si ils sont partenaires car on voit beaucoup de petits indices qui le laisse penser......

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
STARGATE43

Connexion impossible avec skype

Bonjour, Ce soir (ça a déjà fait ça quelques fois), impossible de me connecter avec mes contacts sur Skype, j'utilise la toute dernière version su...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer l'avatar d'une conference skype

Bonjour, je me sert de skype depuis au moins 3 ans et depuis peut je ne peut plus changer l'avatar d'une conférence skype ; d'habitude il faut pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
franckydookie

Comment je peux savoir si skype est sur mon ordinateur

Bonjour, comment je peux savoir si Skype est sur mon ordinateur et comment l'utiliser merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Asteriix

Comment communiquer avec un français au pérou

Fermé

Un de mes amis se trouve au Pérou il est abonné a SKYPE puis je l'appeler avec sont numéro Français de portable

Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tellecharger skype et pouvoir l'utiliser

Bonjour Je viens, à nouveau, de supprimer Skype de mon panneau de configuration pour pouvoir me créer un nouveau compte qui, je le souhaite, foncti...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
jean42400

Résolu

avec la dernière version de skype, lors du lancement, avec xp sp2 j'ai ce message:l'instruction à "0x003f9143" emploie l'adresse mémoire "0xfffffff". ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
jean42400

Est ce que skype est totalement gratuit

Bonjour, Je possède un smartphone Smartxtrem. Je voudrais installer Skype pour pouvoir téléphoner gratuitement en wifi au Cambodge. Mon entourage...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
vivianeL
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 8 235