Les discussions

Problème de connextion à skype

Bonjour Je me permet de vous demander de l'aide pour faire fonctionner un compte skyp que j'ai crée depuis pas mal de temps. J'ai bien mon pseudonyme...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
jean42400

Importation contacts skype

Salut a tous, Je n'arrive plus a importer des contacts facebook sur skype... Lorsque je clique sur Importer des contacts... la page se charge mais.....

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
jean42400

Jarrive pas a ouvrir mon skype

jai un probleme au skype quand jvai louvrir( failed toget proc address for get logical processor information kernel32.dll

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Oubli mon-mot- de pass

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe skype, que faire pour le retrouver? Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Nord59H

Application skype pour w8 de marche pas

 Résolu

Bonsoir J'ai récemment fait l'acquisition d'un Asus N56J fonctionnant sous Windows 8 L'application Skype ne marche pas. Que faire ? (Jai pensé à...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
jean42400

Webcam non détecté sur skype

 Résolu

Bonjour, Ma webcam n'est pas détecté par Skype. J'ai déjà eu ce type de problème, un membre du forum n'avait donné la solution, mettre à jour Wind...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
byltex

Skype sur mobile

Bonjour. Vous le savez surement, skype a mit a jour une nouvelle version avec un nouveau design. J'ai depuis peu cette nouvelle version sur mon téléph...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
jean42400

Mes messages bug sur l'ipad

 Résolu

Bonjour, mes messages bug sur l'ipad de manière imconpréhensible.tout mes contacts sont marqué qu'il m'envoie 30 messages ou plus...pourriez vous m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
bababn

Ouverture impossible skype

bonjour quand je veut ouvrir skype sur la page d'accueil de Windows 8 elle s'ouvre puis me renvois a chaque fois sur la page d'accueil de Windows 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
jean42400

Mon contact skype ne répond pas à mon appel

Bonjour, je souhaiterais récupérer mon contact skpe . MERCI Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
ralulube

Problème active x sur skype

Bonjour j'ai un gros problème sur Skype quand j'affiche la page de S ça n'arrête pas de charger.Quand j'envoie un message j'écris par intermittence.Ce...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
sipherion

Comment on fait pour se connecter sur https://imo.? faut payer ?

Bonjour, Mais pour l'inscription il faut payer ? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
piquesous

Connexion

Bonjour, Ne retrouvant plus mon mot de passe, j'ai été invité a le réinitialiser en modifiant mon compte Microsoft. Or malgré le changement du mot de...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
jean42400

Skype piraté

Bonjour...!?? ,ont m'a piraté mon facebook est mon skype ,heureusement j'ai pu récuperer mon facebook est malheureusement pas mon skype ,est-ce-que j...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
jean42400

Reception et envois de photo sur skype 5.1

je viens de mettre à jour sur mon iphone application skype 5.1 et depuis je ne peux plus envoyer et recevor de photos. merci de votre réponse et si ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
jean42400

Telephoné intenational

Bonjour, voila j¯habite au canada Quebec, jais payer 2 fois 14.95 pour des appelles international via le Skype jais perdu l'argent sans...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
jean42400

J'ai perdu le skype que j'avais installé

Bonjour, en me connectant sur skype j'ai eu un problème de scrypte, j'ai donc cliqué sur terminer maintenant et mon skype est parti, ainsi que le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
jean42400

Question pour skype

Bonjour, est ce les appel video sur skype sont gratuit merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Doremon

Problème skype

Bonjour, Aujourd'hui, ayant préféré ne pas avoir fait cela, j'ai décidé de couper Skype pour le rallumer plus tard. Malheureusement, lorsque j'ai e...

25 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Eltueur95

Inscription sur skype

bonjour comment s inscrire sur skype je n'y arrives pas expliquer moi sil vous plait

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
regcal

Est-ce que skype est vraiment gratuit?????

Bonjour! ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
DorisOups

Desinstaller skype....

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 Bonsoir, J'ai fait une mise à jour skype et suis sur version 6.16. A partir du menu dém...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
sybiline01

Récupération de l'historique mais après combien de temps?

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger mais j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer l'historique des conversations skype qui se trouvent su...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
regcal

Skype bloquer

 Résolu

Bonjour / Bonsoir à vous ; Mon problème est le suivant : Lorsque j'essaie d'ouvrir Skype, il ne se passe rien, mais le processus du logiciel est l...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
cannicule

Skype bloquer

Bonjour j ai installée skype pas de problème mais après ne plus rien faire mes contact je les vois pas et ne peux écrire ni même pas me mettre en abs...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
cannicule

Comment ca marche actions recentes sur skype ?

Bonjour, Si je viens vers vous c'est justement que pour moi je n'ai pas trouver la réponse ailleurs... Alors excuse moi si je t'ai froissé... Merci . ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
sipherion

"actions récentes"

Oui re bonjour si vous voulez Comment supprimer les "actions récentes" sur Skype sous widows 8.1 ? Merci cela vous convient comme rédaction ? C'est ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
sipherion

Les demandes ...skype...windows 8.1...

Bonjour, Seulement les demandes je vous dis et pas sur windows 7 mais sur windows 8.1 ? Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.84

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
sipherion

Demandes d'amis, de contacts ?

Bonjour, Comment supprimer des anciennes demandes de contact ? WINDOWS 8.1 MERCI ! (et bien sur Que les Demandes , car cela reste sur la page en perma...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
regcal

Plus de webcam skype

Bonjour, Me voila de retour, je n'ai plus de webcam sur Skype. J'ai du faire une mauvaise manipulation, j'arrive à me connecter avec audio correct....

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Skymer

Probleme avec skype mac

Bonjour, je n'arrive plus affiché skype alors que je le vois sur la barre en haut de mon écran. J'ai désinstalé puis réinstalé la nouveele version et...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
jean42400

Skype

pour l'inscription skype site web/Facebook pour l'inscription que faut-il noter?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Oublié mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe skype ,je vous l'ai demandé et vous l'avez certainement envoyé sur ma messagerie hotmail mais celle ci me le...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
nono723

Mot de pass

J'ai oublié mon mot de pass Skype, et mon adresse mail, mais je me souviens de mon pseudo : mussoltani Prière de m'aider à avoir mon mot de pass, m...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
baladur13

Piège cam skype

Bonjours... voila y a 3 jour une femme blanche ma piège on c parler vite sur un site de rencontre pour finir sur skype de suite elle me dit montre m...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Synerz

Piège cam

Bonjours. depuis trois jour je suis en panique une fille ma piège sur skype je lui parle sur un site de rencontre de la on va sur Skype la nana d...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Synerz

Problème de connexion skype

Bonjour à tous, Je suis encore avec XP protégé par Avast et Zone Alarm. Depuis une mise à jour de Skype, la connexion de ce logiciel est chaotiqu...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
jean42400

Supprimé ou changer de compte skype.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de compte Skype et supprimer l'ancien, sauf que j'ai l'application Skype, comme je suis sous windows 8, et j'y arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
baladur13

Skype ?

BONSOIR comment supprimer une ancienne demande de contact sur skype windows-8-1-mise-a-jour-effective windows 8.1] ?MERCI.

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
PHILIPPE

Skype

 Fermé

Bonjour, Comment supprimer des anciennes demandes de contact ? WINDOWS 8.1 MERCI ! Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.84

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
jean42400

Télévision sur le pc.

Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez un lien ou une application sur votre pc qui vous permet de regarder la télévision dessus en direct et avoi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
mohshadow

Skype , utorrent et adobe flash on cessé de fonctionner

bonjours, comme je lai écrit dans le titre mon skype utorrent et adobe on cessé de fonctionner et j'ai remarque que c'était suit a une mis a jour de w...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Donovan2203

Envoi d'invitation non reçues

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 30.0 J'ai un souci avec Skype depuis ce matin, tout d'abord, quand je me suis connectée com...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
jean42400

Utiliser skype sur packard bell easy note

bonjour. Je ne sais pas utilier la fonction SKYPE, merçi de me donner la marche à suivre. Merçi à vous bateau85

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
jean42400

Comment prendre contact par skype

J'ai crée un compte skype afin de rentrer en contact avec une personne membre du même réseau aux USA mais en vain comment de vrais-je m'y prendre

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
jean42400

Je n'arrive plus a me connecter

bonjour je me nomme Emma et j'ai 1ptit soucis avec mon skype car depuis plus de 2jrs je n'arrive plus a me connecter et quand je mets mon pseudo et mo...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
jean42400

Elliminer des contacts genants

Bonjour, comment suprimer des contacts sur skipe !! Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
ihelpu6

Activer skype automatiquement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour que skype se connecte automatiquement a l oouverture de mon PC ? Merci de vos réponses Configuration: Windows Vista /...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
andree49

Pas de son

Bonjour, lorsque je suis connectée a Skype je n'ai aucun son retour , mes interlocuteurs m'entendent mais moi je ne les entends pas j'ai desinst...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
xHogan

Récupération mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Skype, que faire? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
^Abel^
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 8 227