Les discussions
Problème sur mon gmail
pourquoi personne peut vous mon Gmail corsicaa34@gmail.com merçi -- Domi
Mon skype ne fonctionne pas
RésoluBonjour,quand je clique sur mon skype il n'ouvre pas et il affiche un message d'error de kernell
Installation de skype
RésoluBonjour à tous, depuis quelques temps, je n'arrive plus à installer skype sur mon ordinateur ! J'arrive à télécharger, mais quand je veux installer un...
Mot de passe et email skype oublie
BONSOIR MOI C EST OLGA J AIMERAIS QUE VOUS M AIDEZ A TROUVER MON MOT DE PASSE DE MON COMPTE SKYPE POUR POUVOIR Y AVOIR ACCES MERCI
Pseudo skype perdu !
Résolu/FerméBonjour, Salut à tous, Un de mes contacts n'arrive plus à se connecter avec son habituel pseudo Skype alors que jusqu'à présent il l'utilisai...
Videos
Bonjour, je n'arrive plus depuis quelques jours à envoyer des vidéos sur mon portable alors que je peux les lire (j'ai envoyé une vidéo avec mon fix...
Comment empêché quelqu'un de me retouver sur skype
Bonjour Il y a une personne que j'avais mis dans mes contact skype . Après un certain temps, j'ai décidé d'enlever cette personne de mes contacts e...
Mon ami n'arrive pas a rejoindre mon groupe skype...
Bonjour, Hier matin j'ai essayer d'inviter mon ami skype a venir sur mon groupe... donc j'entre la commande: /add (sonskype) un message m'indique q...
Problème de connextion à skype
Bonjour Je me permet de vous demander de l'aide pour faire fonctionner un compte skyp que j'ai crée depuis pas mal de temps. J'ai bien mon pseudonyme...
Importation contacts skype
Salut a tous, Je n'arrive plus a importer des contacts facebook sur skype... Lorsque je clique sur Importer des contacts... la page se charge mais.....
Jarrive pas a ouvrir mon skype
jai un probleme au skype quand jvai louvrir( failed toget proc address for get logical processor information kernel32.dll
Oubli mon-mot- de pass
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe skype, que faire pour le retrouver? Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Application skype pour w8 de marche pas
RésoluBonsoir J'ai récemment fait l'acquisition d'un Asus N56J fonctionnant sous Windows 8 L'application Skype ne marche pas. Que faire ? (Jai pensé à...
Webcam non détecté sur skype
RésoluBonjour, Ma webcam n'est pas détecté par Skype. J'ai déjà eu ce type de problème, un membre du forum n'avait donné la solution, mettre à jour Wind...
Skype sur mobile
Bonjour. Vous le savez surement, skype a mit a jour une nouvelle version avec un nouveau design. J'ai depuis peu cette nouvelle version sur mon téléph...
Mes messages bug sur l'ipad
RésoluBonjour, mes messages bug sur l'ipad de manière imconpréhensible.tout mes contacts sont marqué qu'il m'envoie 30 messages ou plus...pourriez vous m'ai...
Ouverture impossible skype
bonjour quand je veut ouvrir skype sur la page d'accueil de Windows 8 elle s'ouvre puis me renvois a chaque fois sur la page d'accueil de Windows 8 ...
Mon contact skype ne répond pas à mon appel
Bonjour, je souhaiterais récupérer mon contact skpe . MERCI Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153
Problème active x sur skype
Bonjour j'ai un gros problème sur Skype quand j'affiche la page de S ça n'arrête pas de charger.Quand j'envoie un message j'écris par intermittence.Ce...
Comment on fait pour se connecter sur https://imo.? faut payer ?
Bonjour, Mais pour l'inscription il faut payer ? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Connexion
Bonjour, Ne retrouvant plus mon mot de passe, j'ai été invité a le réinitialiser en modifiant mon compte Microsoft. Or malgré le changement du mot de...
Skype piraté
Bonjour...!?? ,ont m'a piraté mon facebook est mon skype ,heureusement j'ai pu récuperer mon facebook est malheureusement pas mon skype ,est-ce-que j...
Reception et envois de photo sur skype 5.1
je viens de mettre à jour sur mon iphone application skype 5.1 et depuis je ne peux plus envoyer et recevor de photos. merci de votre réponse et si ...
Telephoné intenational
Bonjour, voila j¯habite au canada Quebec, jais payer 2 fois 14.95 pour des appelles international via le Skype jais perdu l'argent sans...
J'ai perdu le skype que j'avais installé
Bonjour, en me connectant sur skype j'ai eu un problème de scrypte, j'ai donc cliqué sur terminer maintenant et mon skype est parti, ainsi que le ...
Question pour skype
Bonjour, est ce les appel video sur skype sont gratuit merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Problème skype
Bonjour, Aujourd'hui, ayant préféré ne pas avoir fait cela, j'ai décidé de couper Skype pour le rallumer plus tard. Malheureusement, lorsque j'ai e...
Inscription sur skype
bonjour comment s inscrire sur skype je n'y arrives pas expliquer moi sil vous plait
Est-ce que skype est vraiment gratuit?????
Bonjour! ...
Desinstaller skype....
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 Bonsoir, J'ai fait une mise à jour skype et suis sur version 6.16. A partir du menu dém...
Récupération de l'historique mais après combien de temps?
Bonjour, Excusez-moi de vous déranger mais j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer l'historique des conversations skype qui se trouvent su...
Skype bloquer
RésoluBonjour / Bonsoir à vous ; Mon problème est le suivant : Lorsque j'essaie d'ouvrir Skype, il ne se passe rien, mais le processus du logiciel est l...
Skype bloquer
Bonjour j ai installée skype pas de problème mais après ne plus rien faire mes contact je les vois pas et ne peux écrire ni même pas me mettre en abs...
Comment ca marche actions recentes sur skype ?
Bonjour, Si je viens vers vous c'est justement que pour moi je n'ai pas trouver la réponse ailleurs... Alors excuse moi si je t'ai froissé... Merci . ...
"actions récentes"
Oui re bonjour si vous voulez Comment supprimer les "actions récentes" sur Skype sous widows 8.1 ? Merci cela vous convient comme rédaction ? C'est ...
Les demandes ...skype...windows 8.1...
Bonjour, Seulement les demandes je vous dis et pas sur windows 7 mais sur windows 8.1 ? Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.84
Demandes d'amis, de contacts ?
Bonjour, Comment supprimer des anciennes demandes de contact ? WINDOWS 8.1 MERCI ! (et bien sur Que les Demandes , car cela reste sur la page en perma...
Plus de webcam skype
Bonjour, Me voila de retour, je n'ai plus de webcam sur Skype. J'ai du faire une mauvaise manipulation, j'arrive à me connecter avec audio correct....
Probleme avec skype mac
Bonjour, je n'arrive plus affiché skype alors que je le vois sur la barre en haut de mon écran. J'ai désinstalé puis réinstalé la nouveele version et...
pour l'inscription skype site web/Facebook pour l'inscription que faut-il noter?
Oublié mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe skype ,je vous l'ai demandé et vous l'avez certainement envoyé sur ma messagerie hotmail mais celle ci me le...
Mot de pass
J'ai oublié mon mot de pass Skype, et mon adresse mail, mais je me souviens de mon pseudo : mussoltani Prière de m'aider à avoir mon mot de pass, m...
Piège cam skype
Bonjours... voila y a 3 jour une femme blanche ma piège on c parler vite sur un site de rencontre pour finir sur skype de suite elle me dit montre m...
Piège cam
Bonjours. depuis trois jour je suis en panique une fille ma piège sur skype je lui parle sur un site de rencontre de la on va sur Skype la nana d...
Problème de connexion skype
Bonjour à tous, Je suis encore avec XP protégé par Avast et Zone Alarm. Depuis une mise à jour de Skype, la connexion de ce logiciel est chaotiqu...
Supprimé ou changer de compte skype.
RésoluBonjour, J'aimerais changer de compte Skype et supprimer l'ancien, sauf que j'ai l'application Skype, comme je suis sous windows 8, et j'y arrive ...
Skype ?
BONSOIR comment supprimer une ancienne demande de contact sur skype windows-8-1-mise-a-jour-effective windows 8.1] ?MERCI.
FerméBonjour, Comment supprimer des anciennes demandes de contact ? WINDOWS 8.1 MERCI ! Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.84
Télévision sur le pc.
Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez un lien ou une application sur votre pc qui vous permet de regarder la télévision dessus en direct et avoi...
Skype , utorrent et adobe flash on cessé de fonctionner
bonjours, comme je lai écrit dans le titre mon skype utorrent et adobe on cessé de fonctionner et j'ai remarque que c'était suit a une mis a jour de w...