Comment configurer le chat sur skype
ABetLIB
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Lerendra Messages postés 553 Statut Membre -
Lerendra Messages postés 553 Statut Membre -
Bonjour,
Quand j'écris un message sur skype chaque renvoi à la ligne correspond à "envoyer", ce qui n'est pas pratique du tout. Y a-t-il un moyen de désactiver cette fonction pour pouvoir aller à la ligne sans que le message soit aussitôt publié, puisqu'il n'est pas terminé ?
Merci beaucoup à l'avance pour votre aide :-)
Quand j'écris un message sur skype chaque renvoi à la ligne correspond à "envoyer", ce qui n'est pas pratique du tout. Y a-t-il un moyen de désactiver cette fonction pour pouvoir aller à la ligne sans que le message soit aussitôt publié, puisqu'il n'est pas terminé ?
Merci beaucoup à l'avance pour votre aide :-)
5 réponses
-
Bonjour !
Oui il existe une solution pour y remédier :
Pour modifier vos paramètres de messagerie instantanée :
1) Dans la barre de menu de Skype, cliquez sur Outils > Options.
2) Dans la fenêtre Paramètres, modifiez les paramètres de messagerie instantanée à votre convenance.
3) Et la, tu peux dire si la touche Entrée permet d'insérer un saut de ligne ou d'envoyer un message instantané.
Bonne Journée
Lerendra
-
Merci Lerendra ! Hélas j'ai déjà exploré les options sans rien trouver. Aucun paramétrage ne concerne la messagerie. Est-ce que cela pourrait concerner ma version de Skype ? Pourtant j'ai Premium...
-
Re.
Comme moi je suis sous linux, cela doit etre différents sur windows. Sinon je vous conseil de regarde ici : configuration skype
Lerendra -
Je reviens sur le problème des options
Cela concerne les utilisateurs de skype 3.0.0.1002 sur Windows 8-1
C'est la version pour "Windows moderne"
Voila pour les options
https://support.skype.com/fr/faq/FA12097/resolution-des-problemes-de-qualite-des-appels-skype
Cela pourra toujours servir à quelqu'un
Par contre,Je ne vois pas dans la liste des options des paramètres,une option parlant de régler les polices,la tailles des messages instantanés
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour
Quelle version de skype est installée? Sous quel Windows tourne ton ordi ?