Les discussions
Problème de connexion skype
Bonjour, Je dispose d'un pc Ordissimo 15 pouces et depuis quelques jours je ne parviens pas à me connecter sur mon compte Skype. J'ai changé d mot d...
Erreur installation getlogicalprocessorinformation kernel32.dll
Bonjour, J'ai voulu installer Skype sur mon ordinateur, j'ai donc suivi ce lien : « https://www.skype.com/fr/get-skype/ » mais à la fin de l'insta...
Trouver une version compatible de skype sur mon mac os 10.5.8
Pour un problème de Caméra, j'ai désactivé entièrement le SKYPE que j'avais sur mon MAC OS 10.5.8. Actuellement, je n'arrive plus à le réinstaller, m'...
Desevant
Bonjour, cela fait 3jours que j'essaie de telecharger skype sur ma tablette samsung Android et tout simplement impossible pour quoi.? Merci pour votre...
Comptes skype
Bonjour, voilà je suis nouvelle sur skype et curieuse alors je tapote et je voudrais savoir si avec la même adresse mail on peut avoir plusieurs c...
Retrouver
Bonjour, Je pense avoir un compte skype gratuit . Comment Le retrouver Avec mon pseudo et mon mot de passe Configuration: iPad / Safari 7.0
Mon skype et bloqué
mon skype ne marche plus comment faire aide moi svp? Configuration: Windows XP / Chrome 14.0.835.202
Mise à jour skype
RésoluBonjour, Voilà mon problème : il y a quelques jours, skype a annoncé l'existence d'une nouvelle mise à jour et que je ne pourrai plus me connecter ...
Je ne peut pas allez dans un groupe
RésoluHey après avoir voulu rejoindre une conv, un ami m'a inviter dans cette conv et m'a envoyer un screen comme quoi directement après, j'ai quitté la con...
Vos détails de connexion n'ont pas été reconnus
Bonjour, Je me suis crée un compte Skype. Jusqu'ici tout allait bien, il démarrait automatiquement a chaque fois que j'ouvrais ma session. Puis, j'a...
Je n'arrive pas à ouvrire skype
Bonjour, il dit cest une ancienne version , mais je supprime , puis je telecharge la nouvelle , mais encore je n'arrive pas à ouvrire , que dois...
Je souhaiterais savoir comment réouvrir mon compte skype bloqué ou piraté dont je m souviens toujours du mot de passe et de l'adresse. Merci bien
Comment peut on savoir si quelqu'un est en communication sur sky
Bonjour, Comment peut on savoir si quelqu'un est en communication sur skype, Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Retrouver la totalité de son historique après restauration
Bonjour, j'ouvre ce sujet car après maintes semaines de recherche, j'ignore toujours la solution à mon problème. Je m'explique : Fin avril, à caus...
Effacer l'historique skype sur tablette samsung
Bonjour, Comment effacer l'historique skype sur tablette samsung ? Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Comment savoir si une personne à déclner mon invitation
Bonjour à tous. j'ai invité une personne et je sais pas si elle a refuser. comment le savoir . Merci
Preocupation
Bonjour, j ai tous les problèmes avec ma skype. lorsque j échange avec mon correspondant sur skype, tout ce qu il dit j entend mais ce que moi j...
J'arrive pas a ouvrir skype
Bonjour, j'ai installé la dernière version de skype j'arrive pas a ouvrir mon compte skype comment je dois faire svp windows 8 Configuration: W...
Comment faire un groupe sur skype sur tablette
Bonjour, J'aimeràit que vous me repondier vite merci Configuration: Linux / Chrome 30.0.1599.114
Skype ne se désinstalle pas
RésoluBonjour tout le monde alors j'ai un gros problème avec skype , sa va faire 2 ans que j'ai skype sur mon ordi qui est un windows 8 de base mais j'ai mi...
Problème de suppression
Bonjour, Skype refuse de me connecter car ma version est trop vieille. Mais il refuse également de supprimer mon ancienne version. Ce qui fait que je ...
Piégé en web/cam
RésoluBonjours j' ai était pieger en Cam par une fille de 21an une fois sur Skype elle me dit de suite montre moi ta b.... comme un con je fait et en le ...
Problème installation/maj avec skype
Salut, j'ai un petit problème avec l'installation de skype et donc quand je veut la faire ça me dit "Erreur 1601 le service d'installation windows n'e...
Problème avec skype
Bonjour, J'ai perdu mon mots de passe de Skype , j'ai toujours mon email . Mais je ne plus y accéder a mon compte . S'il vous plaît aider moi . ...
Compte microsoft sur skype
RésoluBonjour, J'ai un Windows 8 et Skype m'a ordonné de télécharger la nouvelle version de Skype. Le problème c'est qu'en me connectant au nouveau Skyp...
Activation de mon skype
pourquoi a chaque fois mon skype se disparaitre et je dois m inscrire de nouveau
La webcam fonctionne mais pas de video...????
Bonjour, je viens d'acheter une webcam Logitech C270 et l'ai branchée sur mon MAC. Sauf qu'elle ne filme rien.... Que faire/ Configuration: Mac...
Piratage de mon skype
Bonjour, je veux supprime un compte qui piratait mon Skype quand j ai connecte j ai trouve toujours l autre personne maintenant je veux connect...
Se connecter sans passer par facebook
Bonjour, alors voilà j'ai créé mon compte skype en le liant à facebook mais du coup je n'arrive pas à me connecter à skype sans passer par faceboo...
Bonjour, Je vous contacte parce que je ne peux plus me connecter sur mon compte Skype même en changeant le mot de passe, ca ne fait rien. Je join...
Bug appel skype
Bonjour. J'avais déjà eu ce problème mais je l'avais résolu mais il est revenu Après avoir faire reset par erreur sur mon PC fixe, skype ne marche pl...
Salut, Je vous demande de l'aide. J'utilisais une ancienne version de skype. on me demandait la mise à jour mais je ne la faisais pas. un matin, j'ac...
Mots de passe oublie
Bonjour, jais oublie le mots de passe mon skype sos Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.91
Ou trouver la boite de réception des mail sur skype
Résolu/FerméBonjour, Mon ami était sur windows live avec une adresse de messagerie xxxx.live.fr. On lui a demandé de s'inscrire sur skype (ce qu'il a fait...
Micro qui marche partout.. sauf sur skype!
Bonjour, j'ai un énorme problème de micro sur skype, mes amis m'entendent avec une voix ultra bisare, il ne comprennent rien à ce que je dis, pourtant...
Problème d'affichage skype
RésoluBonjour, je viens d'effectuer la mise à jour vers Windows 8.1 et j'ai déjà rencontré des soucis que j'ai su régler (apparition de l'icône du groupe ré...
Image à l'envers,tel camy cam et pas d'image,si non celle de cam
bjr,j'ai l'image à l'envers, suite au téléchargement de camy cam,j'ai allume skype et pas d'image ,sauf camy cam ,svp,plait qui peut m'aider,pour rés...
Probleme sur sype
bonjour j ai un probleme sur sype
A l'aide skype
Bonjour, Je peux entendre mon interlocuter sur skype mais je ne peux pas le voir est je ne peux pas non plus mettre ma cam , alors que il y a à peine...
Disparition du correspondant skype quand on écrit un message
Bonjour, comment garder l image de son interlocuteur quand on lui écrit un message sur skype Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125
Probleme telechargement
Bonjour j aurais besoin de votre aide car quand je souhaite telecharger skype mais des que je lance le fichier on me met un message "Windows ne parvie...
Bonjour, Je ne dois pas être maline, car j'ai télécharger à plusieurs reprise shype et je le trouve pas sur mon pc ??? Mystère help qui peut me re...
Cote d ivoire
bonjour a tous , depuis quelque temps je suis en contact sur skype avec une francaise qui est parti en cote d ivoire pour regler une histoire d herita...
Personne invisible active
Es ce qu'il a un moyen de voir une personne qui est invisible sur skype de savoir si il est en ligne pareil
J'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, monsieurs et mesdames je vous lais que vous m'aidiez à me connecté sur Skype Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
J'arrive pas a me connecter sur skype
Bonjour, Comment me connecter sur skype ? Merci.
Question skype
Bonjour ,j'aimerais savoir s'il vous plait si lorsque je supprime un contact Skype qu'il soit bloqué ou non est ce que mon compte va se supprimer chez...
Skype windows 8 avatar
Bonjour, Je viens de changer ma photo de profil sur Skype ( pour Windows 8 ) mais l'image n'est pas nette, elle est "rayée" je ne sais pas quoi faire...
Conversation - rechercher
Bonjour, Je désirerais rechercher une partie de conversation sur Skype, mais je ne sais plus avec quel contact j'ai pu l'avoir. Je ne peux donc ...
Photo de profil groupe
Bonjour, Comment fait-on pour mettre une photo de profil dans un groupe sur skype? J'ai essayé le "i" mais ça ne met rien sur la photo. Merci d'av...