Les discussions

Vos détails de connexion n'ont pas été reconnus

Bonjour, Je me suis crée un compte Skype. Jusqu'ici tout allait bien, il démarrait automatiquement a chaque fois que j'ouvrais ma session. Puis, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
jean42400

Je n'arrive pas à ouvrire skype

Bonjour, il dit cest une ancienne version , mais je supprime , puis je telecharge la nouvelle , mais encore je n'arrive pas à ouvrire , que dois...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
jean42400

Skype

Je souhaiterais savoir comment réouvrir mon compte skype bloqué ou piraté dont je m souviens toujours du mot de passe et de l'adresse. Merci bien

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
jean42400

Comment peut on savoir si quelqu'un est en communication sur sky

Bonjour, Comment peut on savoir si quelqu'un est en communication sur skype, Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Bing_est_ton_ami

Retrouver la totalité de son historique après restauration

Bonjour, j'ouvre ce sujet car après maintes semaines de recherche, j'ignore toujours la solution à mon problème. Je m'explique : Fin avril, à caus...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Effacer l'historique skype sur tablette samsung

Bonjour, Comment effacer l'historique skype sur tablette samsung ? Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
unknown_programmer

Comment savoir si une personne à déclner mon invitation

Bonjour à tous. j'ai invité une personne et je sais pas si elle a refuser. comment le savoir . Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
jean42400

Preocupation

Bonjour, j ai tous les problèmes avec ma skype. lorsque j échange avec mon correspondant sur skype, tout ce qu il dit j entend mais ce que moi j...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
jean42400

J'arrive pas a ouvrir skype

Bonjour, j'ai installé la dernière version de skype j'arrive pas a ouvrir mon compte skype comment je dois faire svp windows 8 Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
jean42400

Comment faire un groupe sur skype sur tablette

Bonjour, J'aimeràit que vous me repondier vite merci Configuration: Linux / Chrome 30.0.1599.114

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
jean42400

Skype ne se désinstalle pas

 Résolu

Bonjour tout le monde alors j'ai un gros problème avec skype , sa va faire 2 ans que j'ai skype sur mon ordi qui est un windows 8 de base mais j'ai mi...

24 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
buckhulk

Problème de suppression

Bonjour, Skype refuse de me connecter car ma version est trop vieille. Mais il refuse également de supprimer mon ancienne version. Ce qui fait que je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Piégé en web/cam

 Résolu

Bonjours j' ai était pieger en Cam par une fille de 21an une fois sur Skype elle me dit de suite montre moi ta b.... comme un con je fait et en le ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème installation/maj avec skype

Salut, j'ai un petit problème avec l'installation de skype et donc quand je veut la faire ça me dit "Erreur 1601 le service d'installation windows n'e...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Sweeper77

Problème avec skype

Bonjour, J'ai perdu mon mots de passe de Skype , j'ai toujours mon email . Mais je ne plus y accéder a mon compte . S'il vous plaît aider moi . ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
MrIstar

Compte microsoft sur skype

 Résolu

Bonjour, J'ai un Windows 8 et Skype m'a ordonné de télécharger la nouvelle version de Skype. Le problème c'est qu'en me connectant au nouveau Skyp...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Activation de mon skype

pourquoi a chaque fois mon skype se disparaitre et je dois m inscrire de nouveau

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Fermiparadox

La webcam fonctionne mais pas de video...????

Bonjour, je viens d'acheter une webcam Logitech C270 et l'ai branchée sur mon MAC. Sauf qu'elle ne filme rien.... Que faire/ Configuration: Mac...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
jean42400

Piratage de mon skype

Bonjour, je veux supprime un compte qui piratait mon Skype quand j ai connecte j ai trouve toujours l autre personne maintenant je veux connect...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
jean42400

Se connecter sans passer par facebook

Bonjour, alors voilà j'ai créé mon compte skype en le liant à facebook mais du coup je n'arrive pas à me connecter à skype sans passer par faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
jean42400

Skype

Bonjour, Je vous contacte parce que je ne peux plus me connecter sur mon compte Skype même en changeant le mot de passe, ca ne fait rien. Je join...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Guill.

Bug appel skype

Bonjour. J'avais déjà eu ce problème mais je l'avais résolu mais il est revenu Après avoir faire reset par erreur sur mon PC fixe, skype ne marche pl...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Guill.

Skype

Salut, Je vous demande de l'aide. J'utilisais une ancienne version de skype. on me demandait la mise à jour mais je ne la faisais pas. un matin, j'ac...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Zaxxaz31

Mots de passe oublie

Bonjour, jais oublie le mots de passe mon skype sos Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.91

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Lapourax

Ou trouver la boite de réception des mail sur skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ami était sur windows live avec une adresse de messagerie xxxx.live.fr. On lui a demandé de s'inscrire sur skype (ce qu'il a fait...

131 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
zamoijemoijemo9

Micro qui marche partout.. sauf sur skype!

Bonjour, j'ai un énorme problème de micro sur skype, mes amis m'entendent avec une voix ultra bisare, il ne comprennent rien à ce que je dis, pourtant...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
NearOnlyOne

Problème d'affichage skype

 Résolu

Bonjour, je viens d'effectuer la mise à jour vers Windows 8.1 et j'ai déjà rencontré des soucis que j'ai su régler (apparition de l'icône du groupe ré...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
jean42400

Image à l'envers,tel camy cam et pas d'image,si non celle de cam

bjr,j'ai l'image à l'envers, suite au téléchargement de camy cam,j'ai allume skype et pas d'image ,sauf camy cam ,svp,plait qui peut m'aider,pour rés...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
jean42400

Probleme sur sype

bonjour j ai un probleme sur sype

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Viking57

A l'aide skype

Bonjour, Je peux entendre mon interlocuter sur skype mais je ne peux pas le voir est je ne peux pas non plus mettre ma cam , alors que il y a à peine...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
familleR

Disparition du correspondant skype quand on écrit un message

Bonjour, comment garder l image de son interlocuteur quand on lui écrit un message sur skype Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
jean42400

Probleme telechargement

Bonjour j aurais besoin de votre aide car quand je souhaite telecharger skype mais des que je lance le fichier on me met un message "Windows ne parvie...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
jean42400

Skype

Bonjour, Je ne dois pas être maline, car j'ai télécharger à plusieurs reprise shype et je le trouve pas sur mon pc ??? Mystère help qui peut me re...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
jean42400

Cote d ivoire

bonjour a tous , depuis quelque temps je suis en contact sur skype avec une francaise qui est parti en cote d ivoire pour regler une histoire d herita...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Piloteau

Personne invisible active

Es ce qu'il a un moyen de voir une personne qui est invisible sur skype de savoir si il est en ligne pareil

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
DexyFlex

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, monsieurs et mesdames je vous lais que vous m'aidiez à me connecté sur Skype Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
clemwii

J'arrive pas a me connecter sur skype

Bonjour, Comment me connecter sur skype ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Question skype

Bonjour ,j'aimerais savoir s'il vous plait si lorsque je supprime un contact Skype qu'il soit bloqué ou non est ce que mon compte va se supprimer chez...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
CrèmeàraserFrikilax

Skype windows 8 avatar

Bonjour, Je viens de changer ma photo de profil sur Skype ( pour Windows 8 ) mais l'image n'est pas nette, elle est "rayée" je ne sais pas quoi faire...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
alice.62

Conversation - rechercher

Bonjour, Je désirerais rechercher une partie de conversation sur Skype, mais je ne sais plus avec quel contact j'ai pu l'avoir. Je ne peux donc ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Globox

Photo de profil groupe

Bonjour, Comment fait-on pour mettre une photo de profil dans un groupe sur skype? J'ai essayé le "i" mais ça ne met rien sur la photo. Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
jean42400

Trés peu de sons emis lors de mes appels

Bonjour, Mes correspondants ne m'entendent que très peu lors de nos conversations PS je suis sous windows 8.1 Comment corriger ce phénomène ? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
jean42400

Skype

Bonjour Comment installer skype sur un téléphone portable LGT375 Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Kalystaaa

A resevoir les message par skayb

Bonjour, relation de recontre Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connection =>choisir facebook ou bien microsoft ?

 Résolu

Bonjour à vous tous Configuration: Windows Vista / Chrome 36.0.1985.125 A la connexion MICROSOFT,j'obtiens un contrôle de validité du mot de pa...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Taz6000

Nouveau contact

 Résolu

Bonjour ! comment entrer un nouveau contact sur skype. Merci a qui m'aidera !

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
uporige

Skype bloquer

comment creer un compte skype a vie pour ne plus qu'il sois suspendu quelque sois ce qui se passeras

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
EGP-Swyx

Photo de profil skype floue, pas nette ?!

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis créer récemment un compte Skype, tout fonctionne à merveille, mais le seul petit soucis qui me perturbe c'est lorsque je s...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
S0NIC0

Mot de passe skype oublié

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Skype, aidez-moi svp à le récupérer. Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dernière version de skype

 Résolu

Bonjour...?!! En voulant installer la nouvelle version de Skype, je perd l'ancienne et la dernière ne s'installe pas??? Merci de bien vouloir l'aide...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
jean42400
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 8 226