Bonsoir

solange.nkot -  
solange.nkot Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
merci j'apprecie tous les efforts que vous faites pour nous aider je viens encore d'essayer de tellecharger la derniere version grace à votre lien mais après toutes les demarches voici ce que cà m'a dit : nous rencontrons des problèmes de connexion au serveur de telechargement . pour telecharger un autre programme d'installation pour skype cliquer sur "telecharger"

mais seulement j'ai l'impression de tourner en rond car à chaque fois que j'essai c'est toujours au mm niveau que cà bloque je sais pas quel est le probleme.

4 réponses

unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Bonsoir,

essaie avec un autre pc.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour. Je suppose que vous répondiez à un post. Mais au lieu de ça vous avez créée un autre post.

Alors vu que je ne peut pas accéder à votre profil pour me rendre sur le post initial et vous aider, je n'ai pas d'autre choix que de le faire ici. Si mon aide porte ses fruits, puisse-t-il un modo passant par là déplacer tout-ça dans le post d'origine.

Donc d'après ce que vous dites, vous essayez de télécharger Skype, mais il y a un échec du téléchargement.

Voilà ce que je vous propose: vous me dites quel est votre système d'exploitation entre Windows, Mac et Linux. Avec cette info, je télécharge moi-même la version adéquate de Skype et vous la met à disposition depuis un autre hébergement qui, je l'espère, n'aura pas de problème.

Alors, Windows, Mac ou Linux?

<signature title="T-T" />
0
solange.nkot Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour myuline et merci pour ton aide je pense que le systeme est windows
0
Utilisateur anonyme

Alors voici les liens. Tous fonctionne, je vous suggère de commencer par le premier. Si ça ne marche pas, passez au suivant.

Hébergement Mega.
Hébergement Free.
0
solange.nkot Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bcp vous etes gentil
0