Les discussions

Erreur 1603?

Bonjour, Jeveux enregistrer skype sur mon ordinateur:l'ouverture de l'enregistrement echoue:réponse:cle non valide ,erreur 1603?Pouvez vous me rense...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
watarux

Windows xp skype ancienne version a telecharger

Bonjour, je voudrai telecharger l ancienne version de skype car avec la nouvelle je n ai pas de video merci cdt Configuration: Windows XP / F...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
regcal

Skype sur tablette

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous me donner le lien pour télécharger skype en français pour ma tablette sony 32 GO svp? e ne trouve que skype pour ordi. ...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
younes03

Skype ne marche pas sur ordi mais marche que sur mobile !

Bonjour/Bonsoir, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Skype ne marche pas sur mon PC mais marche sur le téléphone en application. Ça m'embête ter...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
GrifOli

Utilisation skype sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Skype sur mon Mac. Je pensais que les communications avec webcam étaient gratuites et je m'aperçoit qu'il faut acheter des cr...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Chris 94

Problème d'ouverture de skype.

bonjour j'ai télécharger la dernière version de skype de 2015 pour windows vista. voici le problème: en ouvrant skype voici le méssage d'érreur: ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
GrifOli

Problème ave skype

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai exécuté une mise a jour de Skype, mais a ma surprise j'ai perdu tout mes contacts. Ils disaient que c'était la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
GrifOli

A propos de skype....

Bonjour, ayant 2 ordinateurs je suis inscrite sur Skape sur celui qui se trouve en panne et je n'arrive pas a le trouver sur l'autre on me refuse mon ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'inscription sur skype

 Résolu

Bonjour, je voulais crée un compte sur skype et quand je clique sur '' J'accepte - Continuer ils me disent que la date est mauvaise alors que j'ai mis...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Moussato

Supprimer pseudo skype windows 7

Bonjour, je souhaite supprimer l'historique des pseudo au démarrage de skype mais sous windows 7! Pas de fichiers dans Doc&Setting/... Merci!

53 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Aouad@gmail.com Aouad

Problème d'installation de skype

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Skype ; l'installation se passe normalement jusqu'à ce que ce message n'apparaisse : An error occurred while applying ...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Swaggydoggy

Connection impossible sur skype

 Résolu

Bnojour Apres la dernier mise a jour de Skype ,lorsque je veux aller sur skype une page bleue arrive me demandant mon pseudo ,je l'inscris ,une conn...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
alain.babs

Probleme avec la webcam

Bonjour, j'ai un problème avec ma webcam logitech lors de mes appels la caméra coupe sans arret et je n'ai que le son. Au début de mes appels la c...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
jean42400

Partage d'écran skype: pas de son

Bonjour, J'ai récemment utilisé le partage d'écran de Skype afin que quelqu'un commente une vidéo en même temps que moi (un jeu auquel je joue). ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
_alex

Crer conversation a plusieurs

Bonjour, J'aimerais savoir comment l'ont créer une conversation a plusieurs Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
aminata.siby9

Besoin d'aide technique?

Bonjour, J'ai un message qui me dit "connexion impossible"....pourtant la personne attend mon appel, je l'ai appelé plusieurs fois sans résultat...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
poupougne13

Navigateur web

 Résolu

Bonjours CCM ! J'ai un soucis, Encore ... Quand je clique sur un lien sur skype (que ce soit sur l'humeur ou sur la conversation) il ne se passe...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
xPouney

Mot de passe skype

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe su skype

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Skype (android) : le son est trop fort

Bonjour, Quand je reçois un appel ou quand je passe un appel (qu'il soit vidéo ou non) le son des HP est trop fort, même si je baisse tous les...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
aymelis

Skype

Bonjour, comment se faire l'usage de skype Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
JonnJB

Skype

Bonjour, Comment modifier le partage de l'écran dans la dernière version de Skype. Depuis que je l'ai installée, la moitié de l'écran est dédiée aux ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
fredan62

Mots passe oublier compt skype

Bonjour, suprime le compt q ue jai crée aujourdhui nom:jeanluc gradel/email:***@*** mots passe oublier Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Importer contacts téléphonique sur skype

Bonjour chers amis de commentcamarche, Je voyage sur une longue période à travers de nombreux pays et j'utilise le crédit skype pour appeler. Sur...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
evilsamo

Pas acces mail / oublie mot de passe skype

Bonjour, Comme le dit le titre je n'ai plus acces à ma messagerie mail car 1 elle est vielle 2 visiblement piratée Donc voilà en plus de ça ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma version bureau de skype (windows 8) semble avoir un ptit pb..

Bonjour bonjour :) merci d'avance d'écouter mon problème xD En fait ma version bureau de skype (ayant Windows 8) semble ne pas vouloir se mettre à jo...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
GrifOli

A l aide....!!!!

Bonjour, pouvez vous m expliquer comment fonctionne skype gratuit sur le mobile..a chaque fois on me demande du credit....merci.. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
regcal

Plus d'accès

Samedi 29 novembre j'utilise Skype normalement . Hier lundi 1 décembre, plus d'accès . La fenêtre indique je cite : """ erreur au chargement de la bas...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
sentinelle 46

Skype

Bonjour, bjr svp jais oublie mon mot de passe comment je doit le récupéré Configuration: Windows XP / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Utiliser skype pour les appels d'urgence?

Bonjour, Est-ce que je peux utiliser Skype pour les urgences telles que 911,hopitaux,police etc ou tout numéros des gouvernements Configurati...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Affichage des symboles (retour/camera/appel/envoi message)

Bsr à toutes et à tous. Mon écran Skype ne m'affiche plus aucun symbole et ce malgré plusieurs rechargements. Résultat, je suis complètement perdu et...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de joindre mes contacts sur skype

 Résolu

voilà ce qui s affiche : canot change to undefined button (264.23) de surcroît je ne comprends pas l anglais merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
anna.H167

Shype

Bonjour, bonjour je voudrais savoir comment recuperer mon compte skype sur mon nouveaux smartphone mercii d'avance Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
mohshadow

Oublier mot mot de passe

Bonjour, jai oublier mon mot de passe Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Ikaarii

J'ai un souci concernant mon mot de passe skype

Bonjour, En effet j'ai un souci concernant mon mot de passe skype, je l'avais changé et je l'ai oublié par la suite mais je l'avais créé avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise reception sur skype

Bonjour, j'ai un problème de réception d'image et de son sur Skype pourquoi et que dois-je faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
transat

Comment installer viber sur mon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 32.0 aider moi à m'inscrire sur viber. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
noctambule28

Skype instal

bonjour je possède la version 2002 : service pack.2 la version de mon unité est un DELL Optiplex/GX-520 - voila ma question je voudrais téléch...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
GrifOli

J'ai oublié mon mot de passe de mon skype

Bonjour, jais oublier mon mot de passe de mon skype Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
baladur13

Visibilité hors skipe

bonjour à tous, j'ai besoin d'aide, j'ai un compte skype, quand j'ouvre mon ordi et que je vais sur internet ou que j'ouvre ma boite mail, les amis q...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
nika44

Pour on suprine les skype

Bonjour, pour quoi on suprine les skypes Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un compte skype définitivement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma soeur ne peut pas aller sur son compte skype,alors elle veut le supprimer. J'ai tout essayé et cela ne marche pas. Que faire ? Merci ...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
lam

Mode d'emploi skype

 Résolu

bonjour, je cherche le mode d'emploi pour me connecter gratuitement en vidéo Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
LOUPIET

Message

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de supprimer un message que l'on a reçu ou tout simplement une conversation sur Windows 8. Merci. m...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
GrifOli

A l aide je ne sais comment me connecter a skype

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.71 comment je fait pour retrouver mon compte skype j ai tous egarer adresse mail plu...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
GrifOli

Problème de connexion

Bonjour, J'ai un problème qui commence vraiment à m'agacer ! Je suis chez Orange avec une livebox play, et je suis connecté en wifi dans la même piè...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
bendub72

Comment ajouter un contact msn sur skype

Bonjour, le titre dit tout !!!! je n'arrive pas a ajouter de nouveau contact hotmail ect sur skype comment dois je faire ??? merci !!! Configur...

20 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
ericfischer1.msn

Supprimer definitivement mon compte

Bonjour, je veux supprimer definitivement mon compte skype je ne sais pas comment s'y prendre merci Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
laurenttonner

Soucis avec skipe

problemes audio et video sur skipe l image et le son arriven par sccades quelqu un peut il m aider merci

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
toufaille72

J'ai oublié mon mot de passe de skype

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de skype

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Phènix 64

Téléchargement skype 3.8

Bonjour, je demmend la téléchargement Windows XP Firefox 15.0

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
madmyke
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 8 224