Modifier l'avatar sur Skype

Théodore -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à modifier mon avatar sur Skype. Je possède la dernière version de skype (l'avatar se trouve en haut, à droite). Je fais double click sur l'icone, j'arrive à choisir mon nouveau avatar, mais il ne s'affiche pas. J'entre dans Réglages et préférences, puis Informations personnelles, je peux éditer toutes les informations personnelles, sauf mon avatar. Merci de m'aider à trouver une solution.
A voir également:

6 réponses

kangourou12 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je sais pas si il y a ça dans la nouvelle version mais celle que j'aimen haut à gauche il y a Skype>Profil>Avatar...
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

voir ici, mais c'est peut-être ce que vous avez déjà fait...

https://support.skype.com/fr/faq/FA34796/comment-modifier-mon-avatar-dans-skype

cordialement
0
rémidu77 Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Tu as essayer de le réinstaller ?
0
Théodore

Mais je suis certain qu'il y ait une autre solution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rémidu77 Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Ba 10 minutes de désinstaller et de réinstaller. Ou bien tu vas sur le site et tu change directement ton avatar.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

votre avatar est sur votre pc ? ou peut-être une photo ou image de trop grosse capacité ?
-1