Les discussions

Supprimer mon compte skype

Bonjour, je voudrai supprimer mon compte skype définitivement merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suprimé mon compte skype

bonjour je voudrait suprimé mon compte skype comment faire

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
cado21

Je ne peux pas skype et ecouter de la musique en meme temps

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à skype et écouter de la musique en même temps et j'ai pourtant tout essayé et également : panneaux de config / son / com...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
nekkyxxx

Canceller un compte

Bonjour, je veux canceller un de mes comptes Skype qui est helene_500 Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
HelpiOS

Comment savoir la création skype

Bonjour, Voilà, je voudrait savoir si c'est possible de savoir la date de création de compte Skype ? Car je parlait avec un ami du temps passer sur...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Adri1infos

Photo de profil

Bonjour , comment mettre une photo sur mon profif, merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Skype

 Résolu

Bonjour, Sur la page de mon outlook , skype ne permet que l'audio..Comment activer la vidéo ..?7 Bon WE

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
audi29

Supprimer skype

Bonjour, je veux supprimer mon skype Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
loulou27017

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte skype

Bonjour accéder à mon compte Skype mé devient difficile

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
cado21

Déconnexion ultra fréquente

Bonjour, ces derniers temps, lors de toutes nos conversations Skype, il y a déconnexion après moins d'une minute de conversation vidéo avec un messa...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Phil

J'ai perdu mon mot de passe skype

Bonjour, Aujourd'hui, mon compte skype s'est mit sur la page d'acceuil ( l'endroit ou on doit mettre son pseudo et son mot de passe ) Probleme je me...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
thefloflo64

Faire fonctionner skype

Bonjour, euh avant j'avais MSN j'ai voulu télécharger Skype mais je ne sais pas comment ça fonctionne quelqu'un peut m'aider ? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
piquesous

J'ai un autre compte de skype

Bonjour, j'aimerai le supprimé Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
mpuissance4

Probleme connexion skype

bonjour, je ne peux plus me connecté sur skype depuis une mise a jour! j'ai le message suivant: nous sommes désolé, nous n'avons pas pu etablir l...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
tafrataf

Connexion a mon compte skype

jaimerai savoir comment faire pour me connecter sur mon compte skype car lorsque j'écris le mot se passe et l'identifiant il me disent que mon compte ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
fouadabdelkader

Connexion simultanée à partir de deux pc distincts

Bonjour, J'aurais aimé savoir si il était possible qu'une première connexion à Skype empêche une deuxième connexion à partir d'un autre PC alors q...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Papounet17000

Telechargement

bonjour, je ne peut telecharger skype, j'ai tt essayé , S O S urgent merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment uitiliser skype ?

Bonjour comment utiliser pour effectuer un appel videos en afrique?,

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
beber67470

Reparer connexion skype

impossible se connecter a skype

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
jbazookaa

Connection

Bonjour, je voudrai se connecter a skype Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
thefloflo64

Telecharchement de mise a jour skype

skype me demande de faire une mise a jour, quand j'essaye j'ai le code 1603 d'erreur. j'ai essaye d'effacer la version precedente, rien a faire l'ordi...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
nanukette

Probleme connexion skype

bonjour, je ne peux plus me connecté sur skype depuis une mise a jour! j'ai le message suivant: nous sommes désolé, nous n'avons pas pu etablir ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
ben791508

Avoir un seul compte sur 2 ordi

Bonjour, j'ai plusieurs comptes et 2 pc Windows j'ai mis à jour mon compte sur mon portable, mon nom d'utilisateur et mon mot de passe mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
jean42400

Je veus recupere mon mot de passe

Bonjour, je souhaite recupere mon mot de passe skype Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
cado21

Skype non disponible

Bonjour, Quand j'utilise Skype, tout fonctionne normalement, mais quand je vais sur l'écran d'accueil, voici ce qui s'affiche. Accueil Skype non dis...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Lissoow

Probleme avec skype

Bonjour D habitude j ouvre skype directement en cliquant dessus parfois on me demande mon mot de passe Cette fois ci on m a demandé mon mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
jeanne40160

Blocage

Si je bloque un contact sur Skype, est-ce qu'il continue à voir profil?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
thefloflo64

Skype

bonjour je voudrais savoir comment envoyer une vidéo sur Skype merci bien et bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
jean42400

Ereur 404

Bonjour, la page Skype ne s'ouvre plus message erreur 404 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
jean42400

Échanger sur skype

Bonjour, une amie, Marie Laure Dupont veut échanger des messages avec moi. J'ai déjà un n° chez Skype: le 0970 461 642 . Comment je fais? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
jean42400

Recuperation

 Fermé

Bonjour, recuperer des messages supprimer merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
sipherion

Mettre le meme compte de mon ami sur un autre compte que le mien

Bonjour, mon ami est referencé en tant que compte skype sur mon Windows, puis je lui recréer un compte sue son windows Configuration: Windows / F...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Chris 94

Pas de sonnerie sur skp

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 9.0 Quand on m'appelle sur skp sa sonne pas Pour quoi,?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Hougoo

Skype

Bonjour, JE CONNAIS MON PSEUDO SKYPE MAIS PLUS MON MOT DE PASSE Configuration: Windows Vista / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver une convo supprimée sur skype

Salut tout le monde! J'ai supprimé mes conversations avec mon crush:( par erreur. J'y tiens beaucoup, car c'était la première fois que je lui parlait...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
DayaCri

Impossible d'ouvrir skype depuis ma tablette

Bonsoir Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à me connecter sur ma messagerie skype depuis ma tablette Samsung galaxy note, alors que je peux su...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Jean42400

Skype pas de connexion

Bonjour, J'ai installé Skype. Mais un clic sur l'icône me donne un message de non-connexion sur fenêtre bleue. De plus: comment trouver la barre de ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vérifiez votre connexion, skype

Bonjour, après avoir téléchargé skype, créé un compte etc.. lorsque je le lance, que je veux ajouter un contact un message s'affiche : Vérifier la c...

34 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
breizh35470

Petit belge

je viens de m'inscrire

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
DorisOups

Mot de passe pas accepte

Bonjour, Je me suis deconnecté sans le faire expres Et mon mot de passe ne fonctionne plus . COMMENT FAIRE???

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
cado21

Skype

Bonjour, Je possède un portable 10 pouce dédié à la mobilité. Il s'agit d'un Acer Aspire One D257 équipé de windows 7 starter. En juin dernier, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
questare

Suppression d'un compte inutilisé (pda_icibug)

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte (pda_icibug) que je souhaiterais clôturer définitivement. Je ne l'utilise pas depuis des années (j'en ai un autre). Pourri...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
pda_icibug

Page "setup" qui s'ouvre n'importe quand.

Bonjour, Mon problème est que j'ai une espèce de page skype qui s'ouvre n'importe quand mais ce n'est pas ma page avec mon compte mais page nommé se...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Gmreey

Je ne peux pas me connecte a skype

Bonjour, je n'arrive plus a me connecté , il me disent "Erreur au chargement de la base de donnée Skype IL est possible qu'un autre instance de sk...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
jeannets

Problème d'envoi

Bonjour, sur un autre ordinateur mon skype fonctionne bien donc c'est bizzarre que sur le mien il ne veut pas envoyer les messages et si je désins...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
live:tatielaclarinetiste

Probléme d'instalattion

Bonjour, j'arrive a installer skype :'( help Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Fermiparadox

A propos de mon compte skyp

jia perdu mon mot de passe skyp s'il v plait aide moi a le recupéré

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comptes skype

Bonjour, j'ai plusieurs comptes Skype j'aimerais les supprimer et en garder un seul pour mes 2 ordi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
titi-henry

Désactivé skype au démarrage windows

Bonjour, Je souhaiterai désactiver skype au démarrage de windows, mais lorsque je décoche la case, un message s'affiche "port inadequat" je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
ELI

Bonjour comment allez vous

Bonjour, Comment faire pour telecharger skype ancienne version

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
nichola
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 8 226