Les discussions
Aucun skype ne se télécharge ou ne me connecte sur mon pc
Bonjour, Je tiens à préciser que je suis nulle en informatique. Je vous explique mon problème: au départ, j'avais un Skype (le nouveau, je crois). D...
Trop de pub sur skype bureau
Bonjour, Je suis vos directives pour supprimer la pub sur skype, Je ne peux aller au delà de notification, car il n'y a pas la suite de ce que vo...
Pb après une mise à jour
Bonjour, Je viens de faire une mise à jour sur iPad et l'icône Skype inscrit toujours "en chargement ", que faire ?? Configuration: iPad / Safa...
Pouver-vous m'aider
Bonjour, skype reste toujours en vert m^me quand j'aréte mon ordinateur merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Skype ne me propose pas d'associer mes comptes
RésoluBonjour, Connaissant la fusion skype/msn qui s'effectuera prochainement je voulais faire le transfert. J'ai télécharger la derniere version ...
Skyppe
Bonjour, skyppe reste toujours au vert même quand mon ordinateur est éteins Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Gros bug skype
Bonjour, Depuis environ deux mois, j'ai un problème qui commence à m'embêter sérieusement : Skype ne fonctionne pas correctement, je m'explique : ...
Rentrer des adresses skype de mes amis
j'ai des adresses d'amis mais comment les rentrer
Connection nulle
Bonjour Sur une tablette Asus en cliquant sur skype le message suivant s'affiche: l'application skype s'est arrétée.J'ai désinstallé skype mais le p...
Supprimer mon compte skype
Bonjour, je voudrai supprimer mon compte skype définitivement merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Suprimé mon compte skype
bonjour je voudrait suprimé mon compte skype comment faire
Je ne peux pas skype et ecouter de la musique en meme temps
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à skype et écouter de la musique en même temps et j'ai pourtant tout essayé et également : panneaux de config / son / com...
Canceller un compte
Bonjour, je veux canceller un de mes comptes Skype qui est helene_500 Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Comment savoir la création skype
Bonjour, Voilà, je voudrait savoir si c'est possible de savoir la date de création de compte Skype ? Car je parlait avec un ami du temps passer sur...
Photo de profil
Bonjour , comment mettre une photo sur mon profif, merci d'avance
RésoluBonjour, Sur la page de mon outlook , skype ne permet que l'audio..Comment activer la vidéo ..?7 Bon WE
Supprimer skype
Bonjour, je veux supprimer mon skype Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97
Je n'arrive plus à me connecter à mon compte skype
Bonjour accéder à mon compte Skype mé devient difficile
Déconnexion ultra fréquente
Bonjour, ces derniers temps, lors de toutes nos conversations Skype, il y a déconnexion après moins d'une minute de conversation vidéo avec un messa...
J'ai perdu mon mot de passe skype
Bonjour, Aujourd'hui, mon compte skype s'est mit sur la page d'acceuil ( l'endroit ou on doit mettre son pseudo et son mot de passe ) Probleme je me...
Faire fonctionner skype
Bonjour, euh avant j'avais MSN j'ai voulu télécharger Skype mais je ne sais pas comment ça fonctionne quelqu'un peut m'aider ? Configuration:...
J'ai un autre compte de skype
Bonjour, j'aimerai le supprimé Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97
Probleme connexion skype
bonjour, je ne peux plus me connecté sur skype depuis une mise a jour! j'ai le message suivant: nous sommes désolé, nous n'avons pas pu etablir l...
Connexion a mon compte skype
jaimerai savoir comment faire pour me connecter sur mon compte skype car lorsque j'écris le mot se passe et l'identifiant il me disent que mon compte ...
Connexion simultanée à partir de deux pc distincts
Bonjour, J'aurais aimé savoir si il était possible qu'une première connexion à Skype empêche une deuxième connexion à partir d'un autre PC alors q...
Telechargement
bonjour, je ne peut telecharger skype, j'ai tt essayé , S O S urgent merci d'avance
Comment uitiliser skype ?
Bonjour comment utiliser pour effectuer un appel videos en afrique?,
Reparer connexion skype
impossible se connecter a skype
Connection
Bonjour, je voudrai se connecter a skype Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Telecharchement de mise a jour skype
skype me demande de faire une mise a jour, quand j'essaye j'ai le code 1603 d'erreur. j'ai essaye d'effacer la version precedente, rien a faire l'ordi...
Probleme connexion skype
bonjour, je ne peux plus me connecté sur skype depuis une mise a jour! j'ai le message suivant: nous sommes désolé, nous n'avons pas pu etablir ...
Avoir un seul compte sur 2 ordi
Bonjour, j'ai plusieurs comptes et 2 pc Windows j'ai mis à jour mon compte sur mon portable, mon nom d'utilisateur et mon mot de passe mais quand...
Je veus recupere mon mot de passe
Bonjour, je souhaite recupere mon mot de passe skype Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.57
Skype non disponible
Bonjour, Quand j'utilise Skype, tout fonctionne normalement, mais quand je vais sur l'écran d'accueil, voici ce qui s'affiche. Accueil Skype non dis...
Probleme avec skype
Bonjour D habitude j ouvre skype directement en cliquant dessus parfois on me demande mon mot de passe Cette fois ci on m a demandé mon mot de passe ...
Blocage
Si je bloque un contact sur Skype, est-ce qu'il continue à voir profil?
bonjour je voudrais savoir comment envoyer une vidéo sur Skype merci bien et bonne journée
Ereur 404
Bonjour, la page Skype ne s'ouvre plus message erreur 404 Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Échanger sur skype
Bonjour, une amie, Marie Laure Dupont veut échanger des messages avec moi. J'ai déjà un n° chez Skype: le 0970 461 642 . Comment je fais? Confi...
Recuperation
FerméBonjour, recuperer des messages supprimer merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mettre le meme compte de mon ami sur un autre compte que le mien
Bonjour, mon ami est referencé en tant que compte skype sur mon Windows, puis je lui recréer un compte sue son windows Configuration: Windows / F...
Pas de sonnerie sur skp
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 9.0 Quand on m'appelle sur skp sa sonne pas Pour quoi,?
Bonjour, JE CONNAIS MON PSEUDO SKYPE MAIS PLUS MON MOT DE PASSE Configuration: Windows Vista / Firefox 43.0
Comment retrouver une convo supprimée sur skype
Salut tout le monde! J'ai supprimé mes conversations avec mon crush:( par erreur. J'y tiens beaucoup, car c'était la première fois que je lui parlait...
Impossible d'ouvrir skype depuis ma tablette
Bonsoir Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à me connecter sur ma messagerie skype depuis ma tablette Samsung galaxy note, alors que je peux su...
Skype pas de connexion
Bonjour, J'ai installé Skype. Mais un clic sur l'icône me donne un message de non-connexion sur fenêtre bleue. De plus: comment trouver la barre de ...
Vérifiez votre connexion, skype
Bonjour, après avoir téléchargé skype, créé un compte etc.. lorsque je le lance, que je veux ajouter un contact un message s'affiche : Vérifier la c...
Petit belge
je viens de m'inscrire
Mot de passe pas accepte
Bonjour, Je me suis deconnecté sans le faire expres Et mon mot de passe ne fonctionne plus . COMMENT FAIRE???
Bonjour, Je possède un portable 10 pouce dédié à la mobilité. Il s'agit d'un Acer Aspire One D257 équipé de windows 7 starter. En juin dernier, j'ai ...