Les discussions

Skype

Bonjour, Comment télécharger la version gratuite du Skype? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
ali-marv

Connection et déconnection de skype

 Résolu

Bonsoir, Depuis hier, je n'arrive pas à me connecter sur skype. Pour être exact, je me connecte et me déconnecte de suite (j'ai tout juste le temp...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
amiralnelson25

Skype joue le mur du son

 Résolu

Sur le rèseau Skype ,je n'ai pas de son !!

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Yreme

Votre avis sur skype

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cela vaut vraimment la peine de se créer un compte skype. J'ai FaceTime mais la plus part du monde aime mieux jus...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Trevordu92

Installation skype impossible

bonjour, Sous Windows 7 Lorsque je tente d'installer Skype, l'installation s'arrête et voila le rapport d'erreur que j'obtiens : Signature du pr...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
jean42400

Comment prendre contact avec skype

Bonjour j'aimerai savoir comment prendre contact avec skype j'ai des probleme de connection avec les bons pseudos et les bons mots de passe merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
dugenou

Mot de passe oublié

Bonjour, S'il vous plait comment entrer en possession de mon mot de passe car je l'ai oublié? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
STARGATE43

Skype se déconnecte aussitôt

 Résolu

Bonjour, Je viens de supprimer et de retélécharger skype car il se déconnectait aussitôt après avoir démarrer! Le problème est que malgré la réin...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
seesaw

Retrouver immédiatement ma connexion ancienne au skype

Bonjour, j'utilise toujours sans problème mon skype, mais depuis hier je n'accède pas à mon skype ***@***

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
jean42400

Comment retrouver mes comptes

Bonjour comment retrouver mes comptes Skype afin de pouvoir utiliser definitement celui que je choisitai merci de vos reponses Bon week end -- je vo...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
rolire83

Affiche connexion en cours

Bonjour, Je viens d'installer le nouveau skype sur mon mac. Et lorsque je me connecter (pseudo, mot de passe) il m'est impossible de me connecter, i...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
jean42400

Cc

Bonjour comment faire pour éviter que son adresse skype soit supprimer

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
jean42400

Kernel32.dll

Bonjour, voila j'ai un problème sur mon Skype ne ce ouvre plus il présente un message le suivant: KERNEL32.dll. Configuration: Windows XP / C...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
jean42400

Skype non instaler

Bonjour, JE VEUX INSTALER SKYPE MAIS CA MARCHE PAS? j'ai reçu un message? Failed to get proc address for getlogicalprocessorinformation(KER...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
jean42400

Kernel32.dll

Bonjour, on m'affiche à l'ouverture de skype erreur kernel32.dll et je n'arrive pas à fixer un tel dll merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
jean42400

***@***

Bonjour, je sui inscri sur skype mai je n'arrive pas a telecharger skype Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
piquesous

Comment ouvrir un comte sur skype

Bonjour, comment ouvrir comte sur skype Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Fermiparadox

Quand je parle, au bout de 5 minutes, je perds le son

Quand je parle avec mon ami dans mes contacts, dans Skype, à chaque fois, au bout de 5 minutes, je perds la conversation, je n'entends plus rien, on s...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
jean42400

Skype - windows 8

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer un contact sur skype ! Quand je veux cliquer sur le contact, le système me renvoie soit sur la page de dialogu...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à changer d'avatar sur skype

Bonjour, Comme vous avez pu lire le titre, je n'arrive plus à changer d'avatar sur skype. En effet, lorsque je clique sur modifier l'image ma ...

20 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Pacontent

Je n'arrive plus à ouvrir ma boite skype

Bonjour , voilà ma question est tres simple , je n'arrive plus à ouvrir ma boite SKYPE et ça me fais plus de deux mois que j'éssaye m...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
monique.et.michel.geniets

Skype

Bonjour a tous et à toutes Je continue à recevoir des demande insistantes d'inconnus, parfois poussées à fond xxx, malgré avoir coche de ne pas en r...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Enka1

Bjr,bloquer l utilisation de ma cam par l interlocuteur

Bonjour, on ma pris en photo pendant une converstion.comment bloquer cette option je souhaite pas que les gens ce serve de ma cam pour me filmé ou...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Pierrecastor

Skype

Je n'arrive pas a me connecté sur skype çà ne passe pas

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
jean42400

Quoi faire après le téléchargement ?

Bonjour, Je viens de télécharger skype via le site comment ça marche, mais quand je clic sur télécharger j'ai juste un message qui m'indique que le...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
jean42400

Problème avec skype

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à jean42400 qui m'a été conseillé par un habitant (jmarion3) qui demeure au même village et qui m'a indiqué que vous êtes un s...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
jean42400

Impossible de telecharger skype a nouveau

Bonjour, comment se fait t il que j arrive plus a telecharger skype donner moi la demarche a suivre Merci. Configuration: Windows 8 / Chrome 3...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
skype

Plus possible de me connecter a skype avec un compte microsoft

Bonjour, J'ai depuis quelque temps des problèmes de messagerie, en effet je ne peux absolument plus me connecter sur Skype avec un compte Microsoft...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
semon.filex

Tablette mpman

Bonjour. J'ai fait l'acquisition d'une tablette Mpman MP700. Impossible d'installer skype à partir du Getjar. Est-il possible d'installer Playstore...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
jean42400

Erreur 1603

Bonjour je n arrive pas à retelécharger Skype, erreur 1603 Merci de votre aide PS WINDOWS 7

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
jean42400

Comment faire pour ouvrir ma boite de messagerie sur skype

bonjour je n'arrive pas a ouvrir ma boite de messagerie sur Skype ni comment faire pour lancer la conversation avec un ami pourrez vous m'aider a le...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
jean42400

Téléchargement derniere version de skype

bonjour : jquand j'ai ouvert skype j'ai reçu le message de téléchargement de la nouvelle version skype . sans fermer mon application skype en cours j'...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
jean42400

Comment mettre son compte skype en priver

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0 Comment mettre son compte skype en priver? Merci a vous

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
jean42400

Créer un pseudo skype

 Résolu

Bonjour, J'ai une question, depuis la disparition de MSN et de l'arrivé de skype : j'ai un compte skype avec l'adresse de MSN, et je voulais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
12nenette

Skype

impossible telecharger Skype erreur 1603 WINDOWS 7

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
leporge

Je ne parviens pas à me connecter sur mon skype

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'ai essayé tout à l'heure de me connecter sur mon skype (je ne m'étais plus connecté depuis environ un an) et j'ai encore...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de skipe comment je vy faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
MachineGun725

Echec skype

Bonjour, Je n'arrive pas à installer une mise à jour de Skype ça indique: erreur 1603. Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062....

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
nantais1992

Enervant!

J'ai enlevé SKYPE car j'avais perdu mon mot de passe. je veux le remettre, je tombe toujours sur la page ou il me demande mon (ancien) mot de passe (...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer les messages recus

bonjour à tous, voulez-vous me conseiller afin que je puisse supprimer les message reçus sur Skype je ne trouve pas le lien merci

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Cesel45

Pb pour télécharger skype

Bonjour, Lorsque je veux télécharger Skype sur mon IPad j ai un msg qui s affiche "Safari ne peut télécharger le fichier" Merci Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Skype part en cacahuètes

Bonjour à tous, Depuis une semaine, je ne comprend pas ce qui se passe avec Skype. En effet, j'ai skype depuis 5 ans, je suis connecté tous les j...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
DulceDias

Bonjour problème avec la nouvelle vesion de skype

je sais plus comment faire j' avais une vesion de skype qui aller bien mais depuis la nouvelle vesion de skype j'ai un problème car skype déscte plus ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
leporge

Comment changer de pseudo sur skype ?

 Résolu

Bonjour, j ai un compte skype et j aimerais en changer le pseudo, sur mon compte je peux changer le nom prénom mot de passe mais impossible de change...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
lomolinier

Impossible de me connecter à skype

 Résolu

Bonsoir, Je ne peux plus me connecter à skype. J'ai essayé de créer un nouveau compte mais idem. Le message est le suivant : J'ai regardé mes para...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
plingx

Re-installer skype

Bonjour, Je voudrais re -installer le skype s'il vous plait de m'aide > merci Sai Configuration: Windows XP / Firefox 28.0

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
jean42400

Bonjour je ne peux pas me connecte galère

Bonjour, je ne peux pas me connecte galère Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
jean42400

Je ne peut plus du tout rinstanler skype

Bonjour, j'ai un des compte skipe depuis pas mal d'années , mais après avoir eu des sousis avec windows 7 ,et pour le quel je l'ai r'instenlé et fonc...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
jean42400

Connexion avec skype

Bonjour, comment établir la connexion avec skype Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
jean42400

J'ai oublié mon mdp

Bonjour, ya quelques semaines j'ai changé mon mot de passe skype, et depuis je me suis plus reconnecté .. ces derniers jours j'essaie de me souve...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
jean42400
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 8 227