Les discussions

Skype est-il gratuit ou non ?

 Résolu

Bonjour, Plusieurs personnes dans mon entourage m'ont dit que Skype est gratuit et après l'avoir téléchargé je vois que les communications sont pay...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Jérôme74

Skype plante mon pc complètement :(

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 j'ai installé skype je clique le raccourci, je remplis mon identifiant et mon mot de passe, je clique connexion...

25 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
MAMIEGHIS

Skipe webcam

BJ étant pas loin du nul en informatique ,j'utilisais ma web avec live Messenger ,et- cela fonctionnais très bien ,étant obliger je suis passe à skipe...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
papryrv66

Deconnection

Bonjour, j ai un soucis avec skype Je m en suis servi encore dans l après midi et ce sois impossible de connecté on me dit que skype est deconnecté...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
jean

Webcam

Bonsoir,comment faire pour mettre en route la webcam via skype

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
scaevola07

Connexion à skype

Bonjour, Ma correspondante Irlandais vient d'arriver, elle essai de se connecter sur skype (depuis mon ordinateur) mais skype ne reconnait pas ses i...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
jean

Avec skype, ma camera affich l'image à l'envers. comment résoudr

Bonjour, Comment résoudre le problème de l'affichage prise par la camera et qui s'affiche à l'envers lorsque j'utilise skype; merci de proposer une ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Destrio5

Comment installer skype sur win7 64bits

Bonjour, mon pc je n'arrive pas à installer skype dessu toujour message d'erreurs en installant pc: Dell latitude E5410 core i5 Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
jean

Skype

Bonjour, je n'arrive jamais a mettre ma dates de naissance pouvez vous m'indiquer silvouplait comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
belakk

Skype de veut pas s'ouvir.

Bonjour tout le monde. J'ai un petit problème, je m'explique : J'ouvre skype, je rentre mon adresse ainsi que mon mot de passe, ça me connecte e...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Mimouche

Boite mail

Bonjour, je ne trouve ma boite mail sur skype Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Lapourax

Message

Bonjour, comment peut on ajouter des amis sur un compte skype merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
jean

Admin d'une conversation skype

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour savoir qui est l'administrateur de la conversation. Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
loldu59780

Mots de passe oublier

Bonjour, j perdu mots de passe pour skype et encore mots de passe email je ne sais pas quoi faire ! Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Skype ne connaît plus ma webcam.

Bonjour, depuis peu, Skype ne connait plus ma webcam, que Windows (XP) connait parfaitement, bien qu'il connaisse le microphone de la webcam. Je ne...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
jean

Appels vidéos skype

 Résolu

Bonjour a tous/toutes , Je viens d'acheter une tablette et je suis entrain d'installer Skype . Il y a une phrase dans les conditions générales q...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Const

Effacer les messages

Bonjour, je n'arrive pas a effecer les messages sur Skype que dois je faire?Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
transat

Vidéo sur skype

Bonjour, depuis 4 ans je correspond avec mon père via skype et sans que l'on aie changé quoique ce soit, nous ne parvenons plus à utiliser la vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
jean

Récupéraration des messages perdus " skype "

svp, comment puis je récupérer mes anciens messages skype, constatés perdus et non trouvés après une mise à jour skype

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
jean

Problème de son lors d'une conversation !

Bonjour, j'ai un problème avec Skype ! mais c'est un peu dur a expliquer ! enfaîte quand je Skype avec une personne le son est dans mon casque mais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
jean

Télécharger skype

Bonjour, Ceci n'est pas une question mais une réponse au mail reçu de"comment ça marche". A peine le téléchargement commencé un encart avec le texte ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Dexterccm

Skype.

 Fermé

Bonjour les amis. Je n'ai pas encore vu de réponse concernant la difficulté voire l'impossibilité d'installer Skype sur mon PC!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Chris 94

Problème connexion

Je pouvais utiliser Skype sur mon fixe. Maintenant, il refuse mon mot de passe (ou mon pseudo) qui n'ont pas changé. Configuration: Windows XP / ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
legan51

Comment supprimer seulement une journée de conversation skype ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savori comment Supprimer Seulement Une Journée De Conversation Skype Parce-que j'ai dit a mon meilleur ami (qui est fou am...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Elwan8

Skype sous tablette android essentiel b

 Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé l'application skype] pour ma tablette sous android] mais quand je veux me connecter, on ne me propose pas de le faire avec...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Allalona

J'ai un souci avec skype

bonjour, je n'arrive pas à me connecter à Skype. après avoir installer skype lorsque je rentre mon pseudo et mon mot de passe on me dit que Skyp...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
robbindesboa1

Je n'arrive pas a installer skype sur mon lg e900 windows phone

Je n'arrive pas a installer Skype sur mon LG E900 Windows phone s'il vous plait aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
jean

Deconnexion d'un compte skype à distance ?

/!\ RÉSOLU ! /!\ Il suffit de se connecter via un autre ordinateur, refuser la reconnexion automatique et se déconnecter. Bonjour, bonsoir. (J...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
jean

Plusieurs participants pour des photos

Bonjour à tous, voilà je me pose quelques questions depuis un moment, j'ai vu qu'il y a 46 participants sur certaines de mes photos alors que je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
jean

Probleme d'installation de skype ..

Bonjour à tous, Alors que j'essayais d'installer Skype, ce message est apparu : " Les fichiers nécessaires à l'installation de Skype sont introuvabl...

21 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
lamiss.54

Problème skype

 Résolu

Bonjour communauté de Comment sa marche J'ai 2 problèmes: le 1er quand je suis en appel skype parfois quand je racroche dans le chat sa marque que l...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
TheShirow

Skype fait planter mon ordinateur entier

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0 Depuis environ deux semaines, et du jour au lendemain, ouvrir Skype fait planter tout le r...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
zefrhygfndfh,jklh

Agrandir les lettres pour communiquer

Bonjour, bonjour voila j ai des petit probleme de vue et je n arrive pas a trouver comment agrandir pour pouvoir parler les lettre sont si petite...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
transat

Pseudo skype

Bonsoir, Je voudrais savoir si un compte Skype est automatiquement créé à partir d'une adresse @hotmail.fr, et, si oui, comment savoir le pseudo a...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
docsteph

Skype home

bonjour, je veux savoir est ce que le skype home est en panne car cela fait une semaine ou plus je ne vois pas quoi de neuf de mes amis sur...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
ced57680

Skype ralentie mon pc

quand je ouvre mon skype je recoie un message : un esprie peut endomager mon pc; merci de maider svp

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
benaissa1

Monique.jacquot2

Bonjour, mon correspondant ne me voit pas sur sa vidéo. Je suis inscrite sur Skype, moi je la vois Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
thastm

Error 2738 skype

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.94 Je le meme probleme avec skype, SVP je ne sais pas coment faire

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
dfsfr

Mes touches qui écrivent les mauvaises lettres

Bonjour, j'ai un problème : quand j'écris à un ami, mon A ecris un Q et c'est réciproque ! le ! met un / le : met un . le ; met un , et mon , écr...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
bubbleshoot

Trouver la boîte de réception et accès à mon compte

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 15.0.1 je me suis inscrit sur skype il y a 4 jours ,mon problème c'est que je n'arrive pas a tr...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
hiriata

Webcam

Bonjour, quand j'ouvre skype j'ai mes contacts ensuite je ne sais pas comment faire pour apercevoir la photo d'un contact et dialoguer. Avant ce chang...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Commnt on envoi un message vidéo sur skype ?

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible d'envoyer un message vidéo a un de nos contacts sur skype ?

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Gab2453

Mémorisation

 Résolu

Bonjour, Comment mémoriser]mon adresse courriel et mon mot de passe sur skype pour éviter de les taper à chaque connexion. Remerciments. LBMJDS ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Jetons

Bonjour, Tous les jetons qui me sont envoyés pour retrouver mon mot de passe sont " invalide " Je recopie donc tous le lien donné en dessous et ç...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
jean

Impossibilité d'utilisé skype

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.94 Depuis la dernière mise à jour de Skype j'ai l'ordinateur tourne en rond dès le dém...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
jean

Ecran bleu sur skype a la connection.

Bonjour, J'ai un problème avec Skype sur mon ordinateur portable W8 compact Skype fonctionne très bien quand je me connecte (via messenger) Alors q...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Feuiillee

Skype - mon interlocuteur ne m'entend pas

 Résolu

Bonjour, mon interlocuteur sur SKYPE ne m'entend pas (moi si) que dois je faire ? et comment...je ne vois rien sur la page d'accueil...je n'ava...

83 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
NANOU

Probleme d'affichage de skype

Bonjour, j'ai qq soucis depuis un moment avec mon skype! Lorsque je me connecte le rond de chargement tourne puis la fenetre bug et la "skype ne rep...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
yougy2

Comment supprimer conversation sur skype ?

Bonjour, Comment supprimer messages sur skype? Configuration: iPad / Safari 6.0

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Contact qui apparait connecté mais ne l'est pas

Bonjour, quand je me connecte à skype, j'ai un contact qui apparait connecté alors qu'il ne l'est pas c'est à dire, je chatte avec lui, je me décon...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
jean
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 8 227