Les discussions

Problème de connection

Je voudrais juste me connecter sur Skype afin de pouvoir converser en direct avec un de mes contact mais n'y parviens pas

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
AnneOny

Mots de passe skype oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, bnj j arrive pas a récupérer mon mots de passe Skype a chaque fois il me donne un code de récupération mais après il me donne ça : (...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Destrio5

Problème de connexion skype à partir du compte microsoft

 Résolu

Bonsoir, j'ai un souci depuis hier : je n'arrive plus à me connecter à Skype à partir de mon Compte Microsoft (adresse hotmail), alors qu'avec le ...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Cocma

Impossible de faire un appel video sur skype

Bonjour! Quand je veux communiquer avec ma famille sous SKYPE c'est impossible ma caméra est barrée et donc impossible de s'entendre sans prendre l...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Cpassimple

Je galére toujours avec skype

 Résolu

bonsoir j'ai bien compris qu'il fallait désinstaller Skype de mon ordi qui est sous Windows 8. Le problème est que je ne le trouve pas dans mes prog...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
jean42400

Oubllié

Bonjour, jais oublié mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Instation

Bonjour, lors de mon installation du logiciel skype le résultat me donne comme suit : erreur fatal processeur information ( kernel 32.dll merci de...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
jean42400

Je me suis fait piraté mon compte skype

 Résolu

Bonjour, j'ai deux compte Skype, dont un ancien compte que j'utilise très rarement. J'ai ajouté mon ancien compte Skype en ami. Donc jusqu'à présent, ...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
jean42400

Bot skype qui envoie un message régulièrement

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide, car, j'ai une conversation avec pas mal de personne sur skype, et j'aimerais savoir si il serais possible de crée...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
jean42400

Accéder à un compte skype en gb sur pc français

Bonjour, Comment mon invité anglais peut-il utiliser son compte Skype sur mon PC français? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.10...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
jean42400

Skype ne peut pas se connecter !!!

Bonjour, Bin hier,subitement jai eu ce fameux msg ''skype ne peut pas se connecter'' jai cherché dans les forums qlq solutions et j'ai trouvé ceci...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
mimimhm

Clé d'utilisation non valide

 Résolu

Bonjour, J'ai eu récemment un petit problème avec skype je l'ai donc réinstallé et lors de l'installation un message d'erreur apparait en me disan...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Corbru

Probleme connexion skype avec compte microsoft

Bonjour, Depuis 1 semaine je n'arrive plus à me connecter comme d'habitude sur Skype, page blanche, erreur sans explications particulières, je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
jean42400

Skype: to get proc address for getlogicalprocessorinformation

 Résolu

j'essai de telecharger skype le message suivant: failed to get proc address for get logical processor information kernel32 dll

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Chris 94

Instalation gratuite du skype et antivurus

Bonjour, J'aimerai instaler gratuitement un Antivirus et le Skype Webcam dans mon ordinateur portable Window Vista Configuration: Windows Vis...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
00212648858563

Skype

Bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire. Apparemment le problème vient de "né le" et "année" qui sont en rouge. J'ai pourtant essayé toutes sortes d'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
jdnflo75

Pour effacer mes conversations...

 Résolu

Je ne trouve pas "vie privée" dans skype.

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
transat

Tutoriel pour skype

 Résolu

Bonsoir, Peu à l'aise avec tous les outils Internet, j'aimerais savoir s'il existe un tutoriel pour installer Skype sur l'ordinateur, puis s'en se...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
PapyBN

Petite question toute bête...

Bonjour Comment effacer des conversations sur skype sans bloquer la personne, juste effacer au fur et à mesure l'historique. Merci pour votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Skype

Bonjour, J'utilisais skype depuis de nombreuses années, principalement pour des conversations video. Or, je ne peux plus accéder avec le raccourci : ...

16 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Finnboy84

Connexion skype impossible

Bonjour, Je rencontre un problème via mon compte skype. Je ne parviens plus à me connecter à l'interface de conversation. J'ai donc réinitialisé ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
jean42400

Supprimer mon compte

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104 Bonsoir, j'aimerai supprimer définitivement mon compte skype comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
skype

Carnet d'adresses

Bonjour, Bonjour a tous C'est ma première visite J' ai une tablette Samsung GALAXY Tab3,j' ai installé SKYPE etje voudrai savoir comment importer mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
oscarpapa

Ma nouvelle version skype ne marche pas avec le video call

Bonjour, ma nouvelle version skype ne marche pas avec le video call Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.137

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
nokiahelp

Pourquoi y a-t-il erreur a l'instalation de skype

Bonjour, pourquoi y a-t-il erreur a l'installation de skype Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Clean-ex

Incapable d'ouvrir skype message d'erreur

 Résolu

Bonjour j'ai une question je suis incapable d'ouvrir Skype....parce qu'a chaque foi une fenetre apparait et dit '' Failed to get Proc address for GetL...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
hassen.bouchnak1

Skipe

Bonjour,, Merci si vous pouvez m'expliquer comment récupérez mon mot de passe de Skype et á quel compte Skype j'appartiens? Suite á un formatage d'o...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
GrifOli

Dépannage

Bonjour, je c'est pas comment faire pour utilisée skype Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
GrifOli

Problème avec skype

Bonjour à tous, Je vous écris car je n'arrive pas à solutionner mon problème. J'ai eu beau cherché sur internet, aucune aide ne m'a servi. J'essaye d...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
GrifOli

Avatar

Depuis la mise en place de la dernière version de Skype mes avatars ainsi que ceux de mes contacts ont disparus, aujourd'hui Ordissimo m'avise que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
regcal

Effacer conversation pour tous les membres

Bonjour, Il y a un an, j'ai discuté dans une conversation groupée (créée par moi-même) avec des amis et leur ai envoyé une photo. Sur la photo et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
LarsmaLarmoyant

Effacé l'historque

Bonjour, j'ai effacé l'historique : outils>vie privé mais le problem c'est que quand j'utilise mon compte skype sur un autre ordi, les messages ex...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Drake666

Skype gratuit

 Résolu

Bonjour, comment telecharger le skype gratuit ? c'est toujours le payant qui se telecharge . merci d'avance pour la réponse et votre aide . Nat....

23 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
nouchka

Impossible de se connecter à skype

Bonjour, Je n,arrive pas a me connecter aà skype Configuration: iPad / Safari 5.0.2

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
jeannets

Skype ne peut se connecter

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, alors que mon correspondant est connecté, lorsque j'essaie de l'appeler Skype indique "impossible de se connecter"...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
misorette

Skype

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai eu un problème, je ne peux appeler (problème du périphérique de lecture). En effet j'ai regarder vite faire les audio, Mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Nulmix

Comment supprimer un compte skype

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer un compte skype SVP ? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
jmarion3

Savoir á quel compte j'appartiens et á quel pseudo également?

Savoir á quel compte Skype j'appartiens et á quel pseudo également? Je ne sais plus quel est mon mot de passe Skype. Je vous remercie de m'aider po...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Fermiparadox

Effacement conversation

quelqu'un sait i l comment effacer une conversation sur skype

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
DexyFlex

Déblocage

Bonjour, Bonjour, Mon compte Skype à été bloquer sans aucune raison Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Chris 94

Comment efaccer un avatar sur skype

Bonjour, je besoin effacer un avatar de mon Skype merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
transat

Telechargement le skype

Bonjour, j'ai un probleme de telechargement de skype Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
transat

Problème de connexion skype

Bonjour, Je dispose de 2 ordinateurs (un ACER portable windows 7 et un netbook ACER windows 7) sur lesquels il y a skype. Il m'est impossible de me...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Marianne504

Comment s'inscrire sur skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment s'inscrire sr skype svp...MR6...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Kaimen

Point d'interrogation dans la pastille à côté du nom du contact

Bonjour, Dans la liste des contactes, il apparait à côté du prénom et du nom de la personne, une pastille qui devient verte quand la personne est ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
jean42400

Aucune prise de photo possible

Je ne peux pas prendre des photos avec Skype ni avec la croix blanche et clic droit, ni avec avatar, ni avec vidéo-- prendre une photo. De plus la ga...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
jean42400

Problème de chat vidéo sur skype

Bonjour à tous Voilà mon problème... Depuis la nouvelle version de skype 6.14 je n'arrive plus à communiquer avec ma weeb cam.... Lorsque je fais u...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
jean42400

Skype ne répond pas

Bonjour, j'ouvre mon compte mais à l'écran il affiche skype non disponible il y a de cela un mois Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
misorette

Skype et clash of clans

Moi j ai déjà skype et clash of clans et je les conseille vivement l sont super

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Vioviocool

Avoir deux versions de skype

 Résolu

Bonjour, svp- est-il possible d'avoir deux versions de Skype sur son pc .... merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
baladur13
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 8 227