Skype gratuit

Résolu
Bonjour,
comment telecharger le skype gratuit ?
c'est toujours le payant qui se telecharge .
merci d'avance pour la réponse et votre aide .
Nat.

18 réponses

1. Merci gironsul, j'essaye mais pas encore de résultat !
    0
    1. ça devrait logiquement fonctionner .
      0
      1. non, c'est de nouveau le payant qui s'affiche .
        J'ai testé et = c'est bien le payant .
        0
        1. Il n'y a pas de SKYPE payant sur CCM veuillez reposter dans le forum virus/sécurité car vous devez probablement être infecté( e ) . Cdlt
          0
          1. Lu

Il y' a qu'un Skype, une fois installé et en marche par contre il y'a des options payantes et gratuites.

@+

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
            0
            1. Salut Rossi . Je suis d'accord mais il ( elle ) dit ---> " non, c'est de nouveau le payant qui s'affiche . " donc il ( elle ) doit être redirigée ...................
              0
              1. Il n'y a pas de payante, c'est payant en payant des abonnements
                pas en le téléchargeant.

Je penche plutôt pour "jsuis perdu"

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
                0
                1. OK je comprends mais ou trouver les options gratuites ?
                  Je bidouille déjà depuis ........... ! ! ! !
                  je suis partie du lien donné par gironsul
                  0
                  1. Oui et bien ce lien donne une version tout à fait à jour et gratuite .
                    0
                    1. La par contre je sais pas je ne m'en suis jamais servi je l'ai seulement installé une fois par curiosité afin de voir a quoi ça ressemble.

0
                      1. Grand merci à vous 2 .
                        Mais là, j'en ai ras le bol ! ! ! !
                        Je reviendrai essayé + tard , en suivant vos indications .
                        Bon dimanche .
                        Nat .
                        0
                        1. Tu peux faire une capture d'écran pour voir ce que tu as ?

0
                          1. Contributeur
                            bonjour tout le monde ,

je vois que nat. est sous mac os

il faudrait peut-être télécharger ici :

https://www.skype.com/fr/get-skype/

et pour le désinstaller,voir ici :

https://support.skype.com/fr/faq/FA10634/comment-desinstaller-et-reinstaller-skype-sur-le-bureau

cordialement.

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
                            Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
                            0
                            1. Lu

Ça c'est bien vu par contre, sinon au fond ne change rien Mac ou windows y'a du payant et gratuit.
                              0
                            2. Contributeur
                              j'ai fouillé pour savoir si il existait une version payante à installer, je n'ai pas trouvé...
                              peut-être mal cherché :)
                              0
                            3. Bonjour tanteelise et mea-culpa , je n'avais pas remarqué que c'était du Mac , va falloir que je change mes loupes !!!! Désolé pour la personne et je lui présente toutes mes sincères excuses . Cdlt
                              0
                            4. Contributeur
                              pas de soucis, ça arrive à tout le monde, moi y compris :)
                              0
                          2. Voilà , en ce qui me concerne , il s'est installé et sans pub et autres . Bon courage à vous , moi je le supprime de suite , je ne peux mettre la capture car il y a des infos personnelles .

Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
                            0
                            1. Grand Grand MERCI à toutes ( tous ).
                              Tout est ok .
                              J'y suis ( s/skype gratuit ) .
                              Nat.
                              0
                              1. Contributeur
                                peux-tu nous dire ce que tu as fait, ça pourra aider d'autres utilisateurs. Merci

et bonne continuation
                                0
                            2. Là ...... si je pouvais te dire ce serait avec plaisir, surtout pr. ne pas faire certains pédaler dans le vide ( comme j'ai fait ! ! ! ! ) .
                              Mais j'ai été la 1ère surprise, et je suis absolument incapable de dire comment le miracle s'est produit ! J'en suis désolée .
                              VRAIMENT SORRY .
                              Bien amicalement .
                              Nat.
                              0