Skype: to get proc address for getlogicalprocessorinformation
Résolu
bounaceurmustapha
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
j'essai de telecharger skype le message suivant: failed to get proc address for get logical processor information kernel32 dll
A voir également:
- Skype: to get proc address for getlogicalprocessorinformation
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Skype connexion automatique - Forum Windows
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonjour,
Si j'en crois cette page, colonne de droite, il existe une version de Skype pour Windows et une pour Windows "modernes"...
N'ayant pas de pC, je ne peux pas tester d'éventuelles différences mais il faut peut-être que tu creuses cette piste pour ton XP, pasz trop "moderne".
Si j'en crois cette page, colonne de droite, il existe une version de Skype pour Windows et une pour Windows "modernes"...
N'ayant pas de pC, je ne peux pas tester d'éventuelles différences mais il faut peut-être que tu creuses cette piste pour ton XP, pasz trop "moderne".
Bonjour,
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Tu essayes de télécharger Skype, bien ?
Qel ordinateur ?
Quel système ?
Sur le site officiel de Skype ?
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Tu essayes de télécharger Skype, bien ?
Qel ordinateur ?
Quel système ?
Sur le site officiel de Skype ?