Les discussions
Pour on suprine les skype
Bonjour, pour quoi on suprine les skypes Configuration: Windows XP / Firefox 33.0
Comment supprimer un compte skype définitivement
Résolu/FerméBonjour, Ma soeur ne peut pas aller sur son compte skype,alors elle veut le supprimer. J'ai tout essayé et cela ne marche pas. Que faire ? Merci ...
Mode d'emploi skype
Résolubonjour, je cherche le mode d'emploi pour me connecter gratuitement en vidéo Merci de vos réponses
Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de supprimer un message que l'on a reçu ou tout simplement une conversation sur Windows 8. Merci. m...
A l aide je ne sais comment me connecter a skype
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.71 comment je fait pour retrouver mon compte skype j ai tous egarer adresse mail plu...
Problème de connexion
Bonjour, J'ai un problème qui commence vraiment à m'agacer ! Je suis chez Orange avec une livebox play, et je suis connecté en wifi dans la même piè...
Comment ajouter un contact msn sur skype
Bonjour, le titre dit tout !!!! je n'arrive pas a ajouter de nouveau contact hotmail ect sur skype comment dois je faire ??? merci !!! Configur...
Supprimer definitivement mon compte
Bonjour, je veux supprimer definitivement mon compte skype je ne sais pas comment s'y prendre merci Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171...
Soucis avec skipe
problemes audio et video sur skipe l image et le son arriven par sccades quelqu un peut il m aider merci
J'ai oublié mon mot de passe de skype
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de skype
Téléchargement skype 3.8
Bonjour, je demmend la téléchargement Windows XP Firefox 15.0
Relève de skype
RésoluBonjour,j 'ai vu que skype va être remplacer par wire. Pouvez-vous me dire ou télécharger wire sous windows 8.1 et est-ce que nos comptes skype marc...
Ou se trouve la barre d'outil sur skype windows 8
Bonjour, Etant assez nul , pouvez vous m'indiquer ou se trouve la barre d'outil sur skype Windows 8 Merci
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe skype
J'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Installer skype sur tablette condor
Bonjour, j'arrive pas a installé skype sur tablette condor comment faire s.VP Configuration: iPad / Safari 5.1
Se connecter
Bonjour, Suite à des problèmes; j'ai du réinstaller completement mon MAC. Quand je veux demarrer skype, j'ai un message qui me demande de modifie...
Se connecter à skype
RésoluBonjour, J'envisage de me créer un compte Skype, cependant j'aurais une petite question préalable : Une fois mon ordinateur allumé, est-il poss...
J'ai oublié mon mot de pass
Bonjour, J'ai oublié mon mot de pass skype Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.71
Skipe
bonjour comment et qui peut me dire de changer son speudo sur skipe (pour free) merci pour la réponse
Mot de passe oublie
Bonjour, je desir changer mon mot de passe mais je l ai oublié Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Skype sur 3ds
Bonjour, ece que c'est possible de telecharger Skype sur une 3ds et comment dites le moi sur mon adresse mail ***@*** merci
Problème de détection de la carte son par skype
Bonjour, Depuis quelques jours skype n'arrive plus à détecter correctement mon casque. Celui marche toujours pour écouter des vidéos ou de la musi...
Pseudo et mot de pass oublié
Bonjour, je n'arrive plus à retrouver mon pseudo et mot de pass de SKYPE- puis je le récupérer - à vous lire, merçi. Configuration: Windows / M...
Paramètres skype
Bonjour, Je viens de passer sous W8. Avec Skype, j'ai un gros problème, si je peux avoir tous mes correspondants, je ne retrouve rien pour le paramé...
Problème pour prendre une photo pendant un appel vidéo skype
Bonjour, Le problème que je rencontre sur Skype est que quand je fais un appel vidéo avec un contact, et que je clique sur "prendre une photo" rien n...
"skype ne peut pas se connecter"
Bonsoir, Je n'arrive pas à me connecter au logiciel Skype. En effet, un message apparait sur lequel il est écrit "Skype ne peut pas se connecter"....
Personne ne répond aux invitations de mon nouveau compte skype.
Bonsoir, Il y a trois jours, je me suis créé un nouveau compte skype. J'ai aussi téléchargé la dernière version du logiciel, celle qui permet de...
Nouveau skype
Bonsoir. comment se cree un nouveau skype ?? bonne soiree Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.71
Conversation a effacer
bonjour je souhaite savoir comment effacer une conversation sur skype merçi d avance
Utilisation simultanée skype pc et iphone
RésoluBonjour, j'utilise Skype sur mon pc et sur mon iPhone ; je dois partir à l'étranger ; existe-t-il une possibilité d'utiliser Skype depuis mon iPhone...
Changer de pseudo sur skype
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à changer mon pseudo de skype pouvez vous m'aider ? merci pour vos réponses
Mon ami a ete deconnecte de skipe
COUCOU UN PETIT BONJOUR PLUVIEUX DU TARN ET GARONNE VOICI MON PBR ...UN AMI A ETE DECONNECTE DE SKYPE CAR SON PSEUDO ET MOT DE PASSE NE SONT PAS RECO...
Mon pseudo: geor georg
Bonjour, J'ai oublié mon mot de pass de mon skype avec mon pseudo:geor georg Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71S'il vous plait... Merc...
Skype gratuit
Bonjour, comment ouvrire un compte skype gratuit ? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.5
Ecran bleu
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour installer skype sous Windows 7 avec avast (gratuit) en antivirus. Après installation, je reste sur un écran bleu. J'a...
Probleme de peripherique de lecture
Bonjour, j'ai un probleme de peripherique de lecture avec mon skipe que dois je faire Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.71
Problème avec skype
Bonjour, J'ai un problème avec Skype ,qui est celui fourni avec le Windows 8.1 ,la connection marche,mais après il y a un message qui dit qu'il y avi...
Aidez moi je vous en prie
bonsoir jai instaler skype 6.22... et mon micro marche a peine je suis obligé de hurler pour mentendre g chercher partout enfin je pense et je n'arriv...
Debloqué un skype
FerméBonjour, je dois débloquer mon skype qui a été bloqué par quelqu'un Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.71S'il vous plait... Merci d'avanc...
Déconnexion skype
Bonjour, si je laisse skype connecté est-il possible qu'une personne se connecte sur mon ordinateur pendant mon absence et puisse voir et entendre c...
Bloquer un contact
Bonjour, Pourriez vous me dire si l'on bloque un contact, celui ci peut le voir ? Merci. Configuration: iPhone / Safari 4.0
Message video
bonjour tout est a jour sur mon ordinateur mais quand je lance un message video je vois un ecran noir et le chargement charge a linfini...je nai pas t...
Skype ne peux pas se connecter.
Bonjour, cela fais maintenant bientôt 2-3 mois que je cherche comment refaire en sorte que mon skype re-fonctionne, depuis 2-3 mois il me dis: "Sk...
Messagerie
bonjour si je supprime mon compte Skype ça supprime mes conversations sur mon ordi mais est ce mes contact auront toujours nos conversations ?? merci ...
Qui connait jocelyne bibeau
Sur skype je la connait depuis qq années sous différents pseudo dont le dernier est Jocelyne 8 juillet 1953 Bibeau (jocelyne.bibeau90) Elle dit ha...
Pas de son dans casque avec skype
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis. Je n'ai plus le son de skype dans mon casque. Je m'explique. Lorsque je lance une vidéo, le son sort logiquement dans...
Probleme pour me connecte
Bonjour, je n'arrive pas a me connecte sur skipe chaque fois que j'essaye de me connecte sa rejette automatiquement Configuration: Windows XP ...
Commant trouve mon adresse skype merci
Bonjour, je ne sais pas mon adresse skype ou puige la trouve merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95