Les discussions

Pour on suprine les skype

Bonjour, pour quoi on suprine les skypes Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un compte skype définitivement

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma soeur ne peut pas aller sur son compte skype,alors elle veut le supprimer. J'ai tout essayé et cela ne marche pas. Que faire ? Merci ...

Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
lam

Mode d'emploi skype

Résolu

bonjour, je cherche le mode d'emploi pour me connecter gratuitement en vidéo Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
LOUPIET

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de supprimer un message que l'on a reçu ou tout simplement une conversation sur Windows 8. Merci. m...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
GrifOli

A l aide je ne sais comment me connecter a skype

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.71 comment je fait pour retrouver mon compte skype j ai tous egarer adresse mail plu...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
GrifOli

Problème de connexion

Bonjour, J'ai un problème qui commence vraiment à m'agacer ! Je suis chez Orange avec une livebox play, et je suis connecté en wifi dans la même piè...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
bendub72

Comment ajouter un contact msn sur skype

Bonjour, le titre dit tout !!!! je n'arrive pas a ajouter de nouveau contact hotmail ect sur skype comment dois je faire ??? merci !!! Configur...

20 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
ericfischer1.msn

Supprimer definitivement mon compte

Bonjour, je veux supprimer definitivement mon compte skype je ne sais pas comment s'y prendre merci Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
laurenttonner

Soucis avec skipe

problemes audio et video sur skipe l image et le son arriven par sccades quelqu un peut il m aider merci

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
toufaille72

J'ai oublié mon mot de passe de skype

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de skype

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Phènix 64

Téléchargement skype 3.8

Bonjour, je demmend la téléchargement Windows XP Firefox 15.0

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
madmyke

Relève de skype

Résolu

Bonjour,j 'ai vu que skype va être remplacer par wire. Pouvez-vous me dire ou télécharger wire sous windows 8.1 et est-ce que nos comptes skype marc...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
cacaoR2000

Ou se trouve la barre d'outil sur skype windows 8

Bonjour, Etant assez nul , pouvez vous m'indiquer ou se trouve la barre d'outil sur skype Windows 8 Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
pchou74

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe skype

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
GrifOli

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
jeromino13

Installer skype sur tablette condor

Bonjour, j'arrive pas a installé skype sur tablette condor comment faire s.VP Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
regcal

Se connecter

Bonjour, Suite à des problèmes; j'ai du réinstaller completement mon MAC. Quand je veux demarrer skype, j'ai un message qui me demande de modifie...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Lerycaceen

Se connecter à skype

Résolu

Bonjour, J'envisage de me créer un compte Skype, cependant j'aurais une petite question préalable : Une fois mon ordinateur allumé, est-il poss...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
schnee

J'ai oublié mon mot de pass

Bonjour, J'ai oublié mon mot de pass skype Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Skipe

bonjour comment et qui peut me dire de changer son speudo sur skipe (pour free) merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
GrifOli

Mot de passe oublie

Bonjour, je desir changer mon mot de passe mais je l ai oublié Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Skype sur 3ds

Bonjour, ece que c'est possible de telecharger Skype sur une 3ds et comment dites le moi sur mon adresse mail ***@*** merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Chris 94

Problème de détection de la carte son par skype

Bonjour, Depuis quelques jours skype n'arrive plus à détecter correctement mon casque. Celui marche toujours pour écouter des vidéos ou de la musi...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
SmoothyD

Pseudo et mot de pass oublié

Bonjour, je n'arrive plus à retrouver mon pseudo et mot de pass de SKYPE- puis je le récupérer - à vous lire, merçi. Configuration: Windows / M...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Paramètres skype

Bonjour, Je viens de passer sous W8. Avec Skype, j'ai un gros problème, si je peux avoir tous mes correspondants, je ne retrouve rien pour le paramé...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
iksklibur

Problème pour prendre une photo pendant un appel vidéo skype

Bonjour, Le problème que je rencontre sur Skype est que quand je fais un appel vidéo avec un contact, et que je clique sur "prendre une photo" rien n...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
SOSDAYA

"skype ne peut pas se connecter"

Bonsoir, Je n'arrive pas à me connecter au logiciel Skype. En effet, un message apparait sur lequel il est écrit "Skype ne peut pas se connecter"....

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
xork

Personne ne répond aux invitations de mon nouveau compte skype.

Bonsoir, Il y a trois jours, je me suis créé un nouveau compte skype. J'ai aussi téléchargé la dernière version du logiciel, celle qui permet de...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nouveau skype

Bonsoir. comment se cree un nouveau skype ?? bonne soiree Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
ant.r72

Conversation a effacer

bonjour je souhaite savoir comment effacer une conversation sur skype merçi d avance

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
yaya8181

Utilisation simultanée skype pc et iphone

Résolu

Bonjour, j'utilise Skype sur mon pc et sur mon iPhone ; je dois partir à l'étranger ; existe-t-il une possibilité d'utiliser Skype depuis mon iPhone...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
maminainai

Changer de pseudo sur skype

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à changer mon pseudo de skype pouvez vous m'aider ? merci pour vos réponses

Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Elodie Sangue

Mon ami a ete deconnecte de skipe

COUCOU UN PETIT BONJOUR PLUVIEUX DU TARN ET GARONNE VOICI MON PBR ...UN AMI A ETE DECONNECTE DE SKYPE CAR SON PSEUDO ET MOT DE PASSE NE SONT PAS RECO...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
dany82

Mon pseudo: geor georg

Bonjour, J'ai oublié mon mot de pass de mon skype avec mon pseudo:geor georg Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71S'il vous plait... Merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
baladur13

Skype gratuit

Bonjour, comment ouvrire un compte skype gratuit ? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.5

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour installer skype sous Windows 7 avec avast (gratuit) en antivirus. Après installation, je reste sur un écran bleu. J'a...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
spotty79

Problème sur l'activation de snapchat

soucis

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
screlexxxxx

Probleme de peripherique de lecture

Bonjour, j'ai un probleme de peripherique de lecture avec mon skipe que dois je faire Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.71

jean42400

Problème avec skype

Bonjour, J'ai un problème avec Skype ,qui est celui fourni avec le Windows 8.1 ,la connection marche,mais après il y a un message qui dit qu'il y avi...

jean42400

Aidez moi je vous en prie

bonsoir jai instaler skype 6.22... et mon micro marche a peine je suis obligé de hurler pour mentendre g chercher partout enfin je pense et je n'arriv...

jean42400

Debloqué un skype

Fermé

Bonjour, je dois débloquer mon skype qui a été bloqué par quelqu'un Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.71S'il vous plait... Merci d'avanc...

Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Déconnexion skype

Bonjour, si je laisse skype connecté est-il possible qu'une personne se connecte sur mon ordinateur pendant mon absence et puisse voir et entendre c...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
aslen77

Bloquer un contact

Bonjour, Pourriez vous me dire si l'on bloque un contact, celui ci peut le voir ? Merci. Configuration: iPhone / Safari 4.0

Ronanca

Message video

bonjour tout est a jour sur mon ordinateur mais quand je lance un message video je vois un ecran noir et le chargement charge a linfini...je nai pas t...

Chris 94

Skype ne peux pas se connecter.

Bonjour, cela fais maintenant bientôt 2-3 mois que je cherche comment refaire en sorte que mon skype re-fonctionne, depuis 2-3 mois il me dis: "Sk...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
kolymo

Messagerie

bonjour si je supprime mon compte Skype ça supprime mes conversations sur mon ordi mais est ce mes contact auront toujours nos conversations ?? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
regcal

Qui connait jocelyne bibeau

Sur skype je la connait depuis qq années sous différents pseudo dont le dernier est Jocelyne 8 juillet 1953 Bibeau (jocelyne.bibeau90) Elle dit ha...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
tribun

Pas de son dans casque avec skype

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. Je n'ai plus le son de skype dans mon casque. Je m'explique. Lorsque je lance une vidéo, le son sort logiquement dans...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
switangel

Probleme pour me connecte

Bonjour, je n'arrive pas a me connecte sur skipe chaque fois que j'essaye de me connecte sa rejette automatiquement Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Commant trouve mon adresse skype merci

Bonjour, je ne sais pas mon adresse skype ou puige la trouve merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
julie14
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 8 235