Les discussions

Probleme informatique

Bonjour, Lorsque je clique sur l'icône de Skype, une petite fenêtre apparait avec la mention Fatal error je suis sur un ordi portable MSI Wind...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
VYVFN

Impossible de me connecter a skype

Bonjour, Voila 2 jours que je ne sais plus me connecter a mon skype. Ont me dit skype ne répond pas, je l'ai désinstaller et réinstaller cela fait tj ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
yaya 1957

Skype sur micro

Bonjour, Comment faire pour commencer une discussion sur pc ? Qd je me connecte, j arrive sur mon profil mais je ne trouve pas où aller ensuite ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
jean

Comment lancer skype

 Résolu/Fermé

bonjour impossible d'ouvrir skype. Après téléchargement lorsque je l'ouvre une fenêtre s'affiche et on me demande un mot de passe et un nom skype. Je ...

26 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
karim.boubache

Problème de connexion skype a l'aide !

Bonjour, J'ai des problème pour me connecter a mon compte Skype : lorsque j'ouvre Skype, je choisis Pseudonymes, et la "Mot de passe" est en bleu,...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
ReymanshO

Installation skype

Bonjour, je cherche a installer skype sur mon mobile samsung Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
TheElreyatem

Skype : messages vidéo

Bonjour, J'ai reçu plusieurs messages vidéo et j'aurais aimé les compiler mais je ne sais pas où sont stockés les fichiers ni quel est leur form...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Mickypel

Telecharger skype

Bonjour, je pas arrive a télécharger Skype et voici la fenêtre apparu: "failed to get proc adress for getlogicalprocissor information (kernel32...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
GrifOli

Liaison skype avec vidéo

 Résolu

Help! Je suis sur mon i-pad et lorsque je me branche sur Skype je vois mon interlocuteur mais lui non. Il ne voit qu'une petite photo fixe en bas de...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Harissa2

Problème audio sur skype

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai pas de retour dans mon casque. lorsque j'effectue le test avec Echo / Sound Test Service, je n'ai aucun re...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Angzhi

Suppretion de l'hitorique

 Résolu

Bonjour, à tous oui j'ai rentré dans les paramètres,mais sans succès , quand je clique sur effacer l'historique des conversations rien ne se passe,j...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
jean

Skype sur tv viera panasonic

Bonjour, sur notre tv Panasonic, nous avons régulièrement un blocage lors d'une demande d'autorisation .lorsqu'on veut la visionner pour accepter ou r...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
jean

Télécharger skype gratuitement

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour télécharger skype gratuitement ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
jean

Appel vidéo

Voila, j'ai skype prémium (sous windows) et je voudrais passer un appel vidéo de groupe avec 2 personnes qui utilisent skype sous Mac. Lorsqu'on es...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
jean

Onglet "contacts"

 Résolu

Bonjour, Comment retrouve-t-on l'onglet "Contacts" dans l'application "Skype",Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Marco de NEA

Skype

Bonjour, j'ai un problème quand je télécharge Skype sa me met Fatal Error pourquoi? Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
AB2C

Compte live

voila je me souviens de mon pseudo skype mais j'ai oublié à quel compte live je l'ai associé!!! comment faire pour connaitre mon compte live via le ps...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
GrifOli

Suppression de l'historique sur skype

 Fermé

Bonjour, suppression de l'historique sur Skype quand je clique sur le coin gauche de mon ecran rien ne se passe pas d'accès Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Skype

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé et réinstallé skype (installation depuis votre site) et j'ai un message qui s'affiche, je vais vous le joindre (j'ai fait ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
fafany

Skype : impossible à installer.

Bonjour, Alors voilà, cela fait quelque jours que j'essaye de télécharger Skype en étant sous Windows 7 Vista et je n'y arrive pas. Je lance exécu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
jean

Connection a skype

bonjour ,grosse prise de tete avec skype,je n arrive pas a me connecter.j arrive avec la tablette mais pas avec mon pc.Avec le pc je suis un inconnu p...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
jean

Pb de pseudo

Bonjour, est il possible que 2 contacts Skype aient le meme pseudo? ce serait celui de mon meilleur ami avec celui d un inconnu : la photo a chang...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
jean

Téléchargement skype gratuit sur tablette ipad

je n'arrive pas à télécharger gratuitement skype sur ma tablette ipad. Dès que je suis la procédure dans commentçamarche il m'affiche un écran mais pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
jean

Problème : pseudo skype

Bonjour, J'ai téléchargé Skype, puis j'ai essayé de créer un compte, j'ai rempli le formulaire mais je n'ai pas pu connaitre mon pseudo. Comment...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Bruce Willix

Restriction selon compte

Bonjour, Os :windows 7 pro Poste dans un active directory. Comment puis-je bloquer l'exécution de skype selon les comptes utilisateurs existan...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Known001

Autorisation parentale pour utiliser skype sous windows 8

Bonjour, je voudrais savoir comment limiter l'utilisation de skype avec windows 8 je suis allée dans autoriser application mais je ne vois pas sk...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
pasdouée53

Skype

Bonjour, J'essaie d'installer skype et je n'y arrive pas peut-on m'aider, merci beaucoup, je l'avais mais j'ai changé d'ordi et je ne suis plus conn...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
jean

Comment se servir gratuitement de skype

 Résolu

Bonjour, J'ai installé skype sur mon mac mais je n'arrive pas à me connecter faute de credit alors que skype est gratuit. Que faire ? Config...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Trice

Skype

Bonjour, je voudrai telecharger skype sur mon poste mais je n arrive pas que dois je faire merci Configuration: Windows XP / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
GrifOli

Problème de son sur ipad mini

Bonjour, J ai un iPad mini et j ai pu faire le test audio correctement sur skype mais lorsque je discute avec ma soeur je l entends très bien mais el...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Mdaipo

Connection

c'est la première fois que j'utilise SKYPE comment se connecter par image à partir de facebook avec une messagerie facebook

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
jean

Fusion de 2 comptes

Bonjour, Je voudrai savoir comment on fait pour fusionner ses comptes et ne pas perdre mais contactes. Merci d'avance !!!

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
jean

Quelle version de skype ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107 Quelle version de skype faut il avoir pour ne plus avoir cette lenteur au démarra...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
prune230

Effacement historique laborieux

bonjour a tous ! je voudrais bien connaitre la raison , pourquoi (mon voisin ) me dit qu il lui faut plusieurs fois pour arriver a effacer l histo...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
gpnur

Bloqué et demande de contact

bonjour, Un contact m'a supprimée ou bloquée et au milieu de mon écran j'ai "demande de contact envoyée" en noir et "renvoyer la demande de contact...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
elyan.53

Skype qui est bizzare

 Résolu

Bonjour, après avoir remis a 0 mon pc je remarque que j'ai skype de pré installer mais quand je l'ouvre un message d'erreur apparait j'ai essayé de...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
leneenwoo

Sos je n'arrive à repondre aux appelles sur skype

Bonjour j'ai un soucis avec mon Skype je n'arrive pas à recevoir les appelles et je suis en communication je reçois mon interlocuteur mais lui ne me...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
jean

Skype:j'ai perdu mon mot de passe et mon adresse mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème,c'est que j'ai oubliée mon mot de passe de mon compte Skype et j'ai aussi oubliée l'adresse mail de j'avais mis en le ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
jlvitry

Ennui pour me connecter à skype

Impossible d accéder à skype alors que le logiciel est installe stalle

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
sosso631

Imprimer mes messages skype

Bonjour, Cela fait trés peu de temps que j'utilise mon téléphone mobile Samsund Galaxi S2 Je ne me suis pas assez familiarisée avec son utilisation ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
jean

Installation skype sur tablette ipad

Bonjour, J'ai installé skype et skype wi fi via i tunes sur ma tablette ipad. J'ai rentré le numéro de téléphone d'un ami et lorsque nous avons fa...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
buyaman

Connexion

Bonjour, je voudrais savoir si je peux avoir Skype sur le lecteur média ROKU 3. Merci. Autrement, si pas possible, qu'elle solution pour avoir Sky...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
anorient971

Probleme de connexion avec skype sur mon ordinateur

bonjour j'aimerai des suggestions pour pour accéder à skype car je n'arrive plus à me connecter à partir d mon ordinateur emachines E430 bien que mon ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
jean

Problème de connexion sur skype

Bonsoir, cela fait à peu près 1 mois que je n'arrives plus à me connecter sur skype 1. J'ouvre skype 2. Je note mon pseudonyme et mon mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
jean

Skype reslover

bonjour pourriez vous m informer si l application skype reslover est fiable pour la géolocalisation du correspondant merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
jean

Comment crée un compte skype

Bonjour, Comment créer un compte SKYPE il me mettent vous devez changer votre année de naissance un truc dans le genre pouvez vous m'aider s'il vo...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Screlexxx

Accueil skype non disponible

Bonjour, J'ai un Pc avec Windows 8 et navigateur Mozilla et la version Skype 6.11 J'ai un compte Skype déjà ancien qui fonctionne bien et un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
6explorer2

Comment changer la langue en francais sur skype?

Bonjour, comment changer la langue mettre en francais sur skype? Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.102

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
jean

Plusieurs adresses

Bonsoir Est ce que l'on peut avoir plusieurs adresses sur le même Skype? Merci de me répondre très très rapidement mon mari est hospitalisé et son S...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
jean

Samsung 5

Bonjour, Peut on installer skype sur 1 samsung player 5? Merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
katynomarra
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 8 227