Les discussions

Mes contacts

 Résolu

Bonjour, je possède un portable et un pc, sur mon portable je me connecte sur SKYPE sans problème avec l'ancienne version (windows 7) sur le pc j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
papaleo112

Creation de compte pour un ami

Bonjour, est ce qye je peux créer un compte pour un ami et lui envoyer merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
jean42400

Erreur bex

Bonjour, Je reçois ce type de message lors de l'ouverture de mon Skype : Signature du problème : Nom d'événement de problème: BEX Nom de l'app...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Hanae37

Déconexion multiple de skype et d'autre soucie

bonsoir a tous déjà dsl si je poste au mauvais endroit je sais pas ou mettre depuis quelque temps j'ai plein de soucie sur mon skye 1er chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
guigui62575

Mettre photos de skipe dans clef usb

Bonjour, je cherche a mettre mes photos degalerie skipe dans clef usb Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
_Saraspberry

Skype

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur avec Windows 8 J'arrive à ouvrir mon compte Skype, mais je n'arrive pas à faire apparaître mes contacts. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
papaleo112

Skype

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe de skype Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
antipolis a

J'ais oublié mon mote passe de skype

Bonjour, j'ais oublié mon mote passe d Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
survivant06

J'ais oublié mon mote passe

Bonjour, j'ais oublié mon mote passe de skype Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
racha.57

Skype

le skype ça marche dans mon pc, je veux une solution

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
marwaidrissi

Skype

Je viens de m'inscrire sur Skype, car je voudrais communiquer avec une personne, via webcam, comment faire, là est la question. Merci pour vos réponse...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
arielle777

Avatar

Bonjour, Depuis la mise en place de la nouvelle version de Skype mon avatar ainsi que celui de mes correspondants ont disparus.Je n'arrive plus à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
jean42400

Cc

Bonjour je ne comprend pas pourquoi je n'arrive a pas a me connecté sur mon adresse skype je pense bien que j'ai oublier mon mot de passe mais on me d...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
jean42400

Connection

bonjours j avais skype depuis quelque temps et quand la formule a changeje n ai jamais pu me reconnecter comment faire pour repartire a zero nou...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
jean42400

Message vidéo sur skype

bonjour, j'aimerai envoyer un message vidéo, mais je n'arrive pas à cliquer sur cette fonction, vu que celle ci reste clair, et j'ai téléchargé la nou...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
jean42400

Probleme d inscription

depuis la nouvelle version sskipe je n arrive pas a me reinscrire je voudrais chnger de mot de passe merci de vouloir m aider

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
philippehaarem

Icône "skype" ne se supprime pas...

 Résolu

Bonjour - Il se passe de drole de choses dans mon ordi (il faut dire que je suis toujours sous XP PRO !! .... J'attend la version n° 9 pour la faire i...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Licone de skype a disparue de mon pc

Bonjour, licone de skype a disparue de mon pc !j'essai de le reinstaller!mais chaque fois !cela me mais clé pas valide!!erreur 1603 !!que dois-je fai...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Oops-A

Skipe sur xp

bonjour a tous je reçoit image et son j'envoie l'image et pas le son j'ai tester le micro il fonctionne je ne...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
jean42400

Mac suppression de pseudos a l'ouverture de skype

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 32.0 je desire supprimer mes pseudos skype car plusieurs personne ont utliles mon mac et je...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
jean42400

Problème avec skype

bnjr bref; le skype sur mon pc ne se désinstalle pas pour que je puisse télécharger une autre version cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
jean42400

Connexion skype impossible

Bonjour, apres plusieurs manipulations j'ai pu retrouver mon avatar et mot de passe mais quand le compte skype s'ouvre je ne peux pas me connecter...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
jean42400

Supprimer des comptes

Bonjour, j ai plusieurs compte skype puis je les supprimer pour en garder un seul merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
regcal

Partage de photos sur skype

Bonjour, je suis nouveau sur skype avec Windows 8 et depuis lorsqu'un contact m'envoie une photo je ne sais pas la télécharger mais j'ai un lien que q...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
jean42400

S'inscrire

bonsoir , je voudrais savoir comment on fait pour allée sur Skype j arrive pas a le faire merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
jean42400

Prendre une photo

Bonjour, J'ai skype version 3.1.0.1005 et je n'ai pas l'option prendre une photo dans le carré bleu lorsque j'appuis sur le +. Je suis sur window ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
jean42400

Skype sous linux mint

j ai intaller skype sous linux mint ....j entend mon correspondant .. mais je le vois pas avec ma web cam.. tandis que lui m entend et me vois..que ce...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
jean42400

Mon skype ne veut plus se conneter

 Résolu

bonjour a tous quand je veut me connecter mon skype me demande de télécharger un fichier nommé index.html et quand je l ouvre celui ci m affiche l...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Creepy27Storm

Desactiver skype au demarrage de windows par un script.

bonjour, j'aimerais désactiver Skype au démarrage de Windows mais via un script powershell (ou autre). Car j'aimerais le déployer sur un parc assez...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
crachure

Probléme de discution skype

je voudrer bien inviter des gens sur Skype mais je ne sait pas ce quil faut faire pour quelle se conecte a moi ( adresse mail ) (tel Skype)? merci

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
syl59n

Verision skype samsung gakaxy pocket neo gt-s5310

 Résolu

bonjour, je ne sais pas comment faire apparaître la fenêtre ( status paramètres déconnexion ) lorsque je veux fermer ma session skype. je l'ai ouverte...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
saedinethon

Instalation skype

Bonjour, J'ai voulu installer Skype, sur mon ordinateur, mais voici le message d'erreur qu'ils me mettaient : "Failed to get proc address for Enco...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
jean42400

Compatibilité web cam tv skype

Bonjour à toutes et tous, j'aimerais savoir si une webcam tv est liée à une marque ou peut on utiliser n'importe quelle marque. Meci et bonne journé...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
jean42400

Impression des messages

Bonjour, Mon frère a perdu toute ma correspondance. Comment imprimer les textes par Word pour les lui envoyer? D'avance, merci

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
aquakline

Problèmes d'ouverture de skype

L'ouverture de "Skype" par l'inscription de mes pseudo et mot de passe échoue systématiquement. Je suis obligé de passer par l'usage de mes coordonnée...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connection skype

Bonjour, comment se connecter à skype? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
jean42400

Problème connexion skype

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et je viens de télécharger et d'installer Skype pour la 1ère fois. J'ai crée un pseudo skype en m'inscrivant vi...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
jean42400

Bonsoir, je n'arrives pas à me connecter sur je contacte, aidez

Bonjour, bonsoir, je n'arrives pas à me connecter sur je contactes Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Chris 94

Appel vidéo sur skype

bonjour, Depuis un petit moment j'ai un probleme avec ma webcam sur skype, Mon correspondant ne peut plus me voir et moi non plus. Pourtant d...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
jean42400

Pas de sonnerie quand je passe un appel skype

Bonjour, depuis quelques jours quand je passe un appel skype je n'ai pas de sonnerie et n'arrive pas a joindre la personne que je veux appeler...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
jean42400

Comment faire pour récuperer mon ancien compte ?

Bonjour, En allumant mon compte skype, il m'a donné un pseudo que je n'avais jamais programmé. J'ai du refaire mon compte entièrement et du coup, ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
sunny75017

Téléchargement skype

bonjour, j'essaie de télécharger skype sur mon teléphone mobile samsung galaxy pocket neo GT5310 et je n'y arrive pas . pour duolingo.com c'est pare...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
sardinethon

Skype ne detecte pas ma webcam

Bonjour, Avec la nouvelle version de skype, sur parametres video, skype me demande de configurer ma cam et affiche un message: skype ne trouve pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Mike-31

Skype

salut je cherche a installer skype avec windwos pack 2 mais j'arrive pas merci d'avoir m'envoyer une methode

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Freefoon

Skype

Bonjour, Est ce quelqu'un peut m'aider? impossible d'aller sur skype merci d'avance de votre aiden PS : sinon rien à il est simple

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
transat

Probleme skype

Bonjour, désole de vous déranger mais j'ai un énorme problème avec Skype depuis peu je ne peut plus appeler une personne et ça me dit que mon micro ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Krnex

Ouverture d'un compte skype

Bonjour, Je voudrais avoir un compte skype qui ne me connecte pas au facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Démarrage skype 6.11.60.102

Bonjour, Je me suis inscris sur Microsoft et comme j'avais déjà installé Skype donc j'ai démarré le programme et j'ai cliqué sur la case en-dessous...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Boite de reception de skype

Bonjour, comment faire pour trouver mes messages sur skype Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
MxL_72

Probleme skype

 Résolu

Bonjour depuis 2 semaine il est impossible de connecter skype sur mon pc , desinstaller pui réinstaller plus de 5 ou 6 fois , changer de version ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
nadinenade
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 8 227